RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On arrête les conneries maintenant

Flowers keep me sane

LIENSFICHE
Twitter · Facebook · Blog

J'suis overbooké niveau RP, déso'!

Métier : Fleuriste ; Télétravailleur au Téléphone Rose ; Vlogger
Pouvoir : Création des plantes
Double(s) compte(s) : Castiel J. Kent
R:Element

Tybalt O. Dreher
Mar 15 Aoû - 0:51
Hello,

Bon, ça se voit déjà beaucoup, mais... Ça fait un mois que je dis que je dois faire mon rapport de stage et sérieux, j'avance pas du tout. Même un mot est un effort incommensurable. Entre le babysitting qu'on me donne car, "je suis en vacances et du coup, je n'ai rien à faire" et les sorties en famille/entre amis pour "profiter des vacances et du beau temps", j'ai pas trop la tête à m'agacer sur un post de RP.

De plus, ça me stresse tellement que ça me bloque dans l'écriture. Du coup, j'ai décidé d'arrêter de m'éparpiller partout et de simplement me concentrer sur ce devoir, tout en profitant de mes dernières vacances avant la rentrée.

J'espère tenir pendant ce sevrage de Reload. Donnez-moi la force.

Sur ce, je vous revois à la fin de cette épreuve d'endurance et de volonté. (Ou bien, sur la CB si j'ai failli ma mission d'ici-là.)
Bisous ♥️

Personnages concernés : Tybalt O. Dreher, Castiel J. Kent
Date approx. : Maintenant à indéterminé (on va espérer fin août)
Raison(s) : L'Apocalypse ; le changement climatique ; la vie ; la mort...
Commentaire(s) : J'essaie quand même de lancer les RPs du festival avant la fin parce que sinon j'serais très triste de ne pas voir Oli là-bas (et le fils de mon patron aussi J'tassure !).

"Je vous aime en #009999 ; je fantasme en italique et je vous écoute « entre guillemets »."

Les cadeaux:

A pretty face doesn't mean a pretty heart
*:・゚✧
Liens ♦️ Fiche

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.

Oliver Winchester
Mar 15 Aoû - 1:20
*envoie toute sa force  à Tyty Elmo*

Bon courage pour ton rapport de stage, le babysitting, les sorties en famille et entre amis, tout ça tout çaaaa ♥️
Pour ce qui est du rp au festival, je peux toujours le commencer si tu veux, comme ça on pourra prendre tout notre temps pour le terminer o/

Ne meurs pas pendant cette absence et reviens vite en un seul morceau, tu vas me manqueeeeeer i cri everitim ♥️♥️

♥♥:

♥♥♥:

Flowers keep me sane

LIENSFICHE
Twitter · Facebook · Blog

J'suis overbooké niveau RP, déso'!

Métier : Fleuriste ; Télétravailleur au Téléphone Rose ; Vlogger
Pouvoir : Création des plantes
Double(s) compte(s) : Castiel J. Kent

Tybalt O. Dreher
Ven 1 Sep - 3:30
@Oli : Merci à toi pour la force (qui m'a quitté aussitôt le rapport envoyé) et le soutien que tu m'as mentalement apporté ♥️♥️

J'update le post pour dire que je transitionne d'un ralentissement extrême à une courte absence. Ayant le moral dans les chaussettes ces derniers temps, je me décide de quitter le monde virtuel pour vadrouiller dans l'univers tangible du 3D. Je vais aller voir de la nature, me changer les idées et prendre de l'air. (Bon, ce sera surtout faire de l'histoire vu le lieu...)

De ce fait, je m'excuse auprès de mes partenaires rp (@Icilio, @Nathaniel) que je tiens en haleine depuis un bon moment. Cela va de même pour @Oliver, @Natt, @Inno, et... les autres car, je ne répondrais pas encore aux rps. (repose en paix) J'espère que vous serez extrêmement patients avec moi. (s'il vous plaît. ;;) Puis, je tâcherais de me recharger durant ce court séjour pour revenir avec plus de motivation et de positivité.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'été à vous.
Et on se reverra - normalement - dans quelques jours... pour la rentrée.
Bisous.

P.S : Je jure que j'ai commencé ta réponse, @Icilio. Je ne l'ai juste pas encore terminée. Promis, elle arrivera un jour.

"Je vous aime en #009999 ; je fantasme en italique et je vous écoute « entre guillemets »."

Les cadeaux:

A pretty face doesn't mean a pretty heart
*:・゚✧
Liens ♦️ Fiche

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae

Oliver Winchester
Ven 1 Sep - 3:36
Je t'envoie une nouvelle fois tout ce qu'il me reste pour te soutenir, prend bien soin de toi Tyty. gngngn

Je saurai attendre et rester patiente jusqu'à ce que tu reviennes, tu vas beaucoup me manquer (et c'est déjà le cas) ♥️

Prend tout le temps qu'il te faut et revient nous en pleine forme. En attendant, je t'offre plein d'ondes positives. Je t'aime et à dans quelques jours. ♥️♥️♥️

♥♥:

♥♥♥:

blablabla

Is this the real life?
Is this just fantasy?
Caught in a landslide,
No escape from reality.

Métier : Etudiant en psychologie / Fleuriste
Pouvoir : Hypnotiseur - T'hypnotise d'un seul regard

Double(s) compte(s) : Thomas Lavender
R:Psychic

Natt Salmeron
Ven 1 Sep - 3:43
Reviens nous en pleine forme Tybalt et reposes toi bien et oublies les mauvaises ondes et prends bien l'air ! J'tassure !

Je m'occuperais de Oliver dans la cave et des meurtres. (entre fleuriste et futur meurtrier de Inno U mad ? je te dois bien ça)

breathing intensifie love u u u u u u Elmo

♫:

[Présentation]
[Relations]
[Répertoire RP]
[Playlist d'Elliot]
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie

Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Ven 1 Sep - 9:14
Tu me manques déjà Tyty, on t'aime fort fort fort *fixe l'horizon telle une héroïne de shojo séparée de son crush* *cries*

Aère toi bien l'esprit, et tu n'hésites surtout pas si tu as besoin de parler. Je ne crois pas me tromper en disant que toutes nos boîtes à mp sont ouvertes ♥️

Et Natt dégage, c'est moi qui arrose les victimes dans la cave. On m'a confié cette mission avec Icilio quand Tyty, Olive et le cœur de Pierre sont partis en amoureux WAZAA

Merci Olive, Ivan, Dagan, Hamish, Adrian, Tybalt et Raven pour les cadeaux ♥️
I don't care I ship it:

Un grand merci à mon saumon préféré ♥♥♥:

Mes crew tmtc:

Invité
Invité
Ven 1 Sep - 10:11
Pas grave je m'amuse bien à colorier ton mur pendant ton absence SAVE ME INTENSIFIES Repose toi et reprend du poiiiiiiiil ! <3

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's

Nathaniel Okigaara
Ven 1 Sep - 10:27
Les autres on déjà tout dit donc , aère toi bien l'esprit pour revenir en pleine forme, peu importe le temps que ça prendra on sera là pour toi! Des bisous tout plein (mais que sur la joue sinon je vais me faire taper é_è)

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1