RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis perdu !

Métier : Serveur
Pouvoir : Voleur de Voix

Double(s) compte(s) : Natt Salmeron
R:Physic

Thomas Lavender
R:Physic
Sam 12 Aoû - 16:02
Voilà alors avant de me lancer dans le rp j'ai quelques idées à vous proposer

Je veux RP !

• Lieu : N'importe où !
• But de la rencontre : Thomas passe sa vie sur les réseaux sociaux et les sites de rencontre à draguer les gens sous des faux comptes. Il aurait rencontrer votre personnage sur un site et ce serait inventer toute une vie. Il se serait fait passer pour un jeune homme charismatique et votre personnage se serait fait berner par ses mensonges.

Au début les conversations se passent au téléphone. Il a l'a possibilité de changer de voix donc impossible de le reconnaître. Suite à ça ils décident de se rencontrer, la suite est à voir IRP et en MP !

J'aimerais d'autres liens aussi. Des clients réguliers où ils bossent , ou quelqu'un qui connaît Thomas de ses fréquentations douteuses le soir.

Sinon on peut voir autre chose ensemble par MP !

• Nombre de lignes minimum : peu importe
• Temps de réponse : Je suis en fin de vacances je serais plus régulier à partir de mardi prochain !

• Autre ? je vous aime bisous.

R:Psychic
Mar 22 Aoû - 22:26
PUTAIN CE TRUC QUE TU PROPOSES C'EST DE LA BOMBE.
Moi, moi moi ! WAZAA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1