RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Les Petits Papiers :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La folie te guettes mon ami

Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui

R:Psychic

Lindsey Hermann
Ven 11 Aoû - 16:08

Je veux RP !

• Lieu :  A discuter :)
• But de la rencontre : Aloooooors...pour remettre dans le contexte Lindsey s'est fait lâchement larguer par un superbe blond italien dont je préserverais le nom (qui commence par STE et termine par FAN XD). Suite à cette tragédie...Lin est complètement bouleversé. Il ne croit plus en l'amour, ne crois plus aux hommes et ne croit plus du tout en lui même.
Avec une addiction forte aux coucheries et à la mise en danger de sa propre vie, Lin décline complètement et retombe dans ses vieux démons voir même pire, il se met à boire, se prostitue plus que nécessaire et surtout cherche a faire n'importe quelle rencontre tant que ce n'est pas Stefan. Tout lui va, même si c'est pour être utilisé ou détruit ensuite.

Donc...comme vous l'avez compris ce n'est pas fort joyeux pour Lin. J'ai mis le contexte et je ne sais pas quel personnage j'attends vraiment ni quel scénario. Une rencontre avec une personne qui souhaite l'aider mais que Lin refuse catégoriquement ? Ou quelqu'un qui profites de la faiblesse de Lin pour l'utiliser ? Tout est possible !

- Je reste ouverte également à tout genre de propositions scénaristique bien évidemment ^^

• Préférence de personnage :  Voir dans le contexte

• Nombre de lignes minimum :  Le minimum souhaitée.

• Temps de réponse : Au moins une fois par semaine

• Autre ? ~ Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande  Love you ♥

Merci Stef' <3:

blablabla

Is this the real life?
Is this just fantasy?
Caught in a landslide,
No escape from reality.

Métier : Etudiant en psychologie / Fleuriste
Pouvoir : Hypnotiseur - T'hypnotise d'un seul regard

Double(s) compte(s) : Thomas Lavender

Natt Salmeron
Ven 11 Aoû - 16:28
Je dois réouvrir notre rp mais je veux bien lancer Natt dans "Une rencontre avec une personne qui souhaite l'aider mais que Lin refuse catégoriquement ". Comme ils se sont déjà rencontré et ça va bien avec la personnalité de "j'entre dans la vie des gens sans leur demander leur avis."

si ça te dit on passe en MP ? ( a niveau de mes réponses je suis en vacances encore quelques jours donc mes réponses sont instables )

♫:

Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 17:48
Bah je me propose en plan B si jamais
Juste parce qu'Arthur est un bon vivant et adore simplement rencontrer du monde et discuter, il peut éventuellement juste être là pour changer les idées ! ;)

Lindsey Hermann
Ven 11 Aoû - 22:49
Yeah !! Merci les gars !! Je vous envoie un MP à tous les deux pour qu'on en discute Love you ♥

Je laisse ma demande de rp ouverte si quelqu'un d'autre souhaite une autre idée de scénario !

Merci Stef' <3:

Mar 22 Aoû - 22:32
Agape aussi peut essayer de l'aider par une nouvelle coucherie, mais avec lui, c'est mieux et puis ça pourrait évoluer pour une aide un peu plus concrète et une amitié un peu plus sérieuse Yawn

Si ça te dit, hésite pas ♥️

Lindsey Hermann
Mer 23 Aoû - 13:23
Merci Agape pour ta proposition, je t'envoi un mp pour discuter de tout ça en privé ^^

Je met en pause ma demande de rp pour le moment, merci à vous !

Merci Stef' <3:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1