RSS
RSS


 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Nils Hansen - Le frère inconnu

avatar
blablabla

Is this the real life?
Is this just fantasy?
Caught in a landslide,
No escape from reality.

Messages : 105
Localisation : Salmeron's Flowers
Métier : Etudiant en médecine / Fleuriste
Pouvoir : Hypnotiseur - T'hypnotise d'un seul regard
Humeur : Lunatique

Double(s) compte(s) : Thomas Lavender
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Natt Salmeron
R:Psychic
Mar 25 Juil - 19:43

HANSEN Nils

• Nom : Hansen
• Prénom : Nils
• Surnom :
• Âge : 20 ans

• Origine(s) : Norvégien
• Métier : Sans emploi pour le moment
• Groupe : Reload Psychic

• Pouvoir : Rétrovision
• Description du Pouvoir : °Nils peut d'un simple regard entrer dans les souvenirs d'une personne. Il revit le souvenir comme si il y était, sans se faire voir, tel un fantôme. Il a la possibilité de pouvoir effacer un souvenir ou de le modifier.

°Cette modification/suppression sera immédiate, mais ne peut durer éternellement. Le pouvoir de Nils étant encore incontrôlable, la modification peut agir pendant dix minutes comme sur plusieurs jours.

° Il ne peut entrer dans l'esprit que d'une personne à la fois. Même si il sait précisément quel souvenir modifier, il peut sans le vouloir se perdre dans les souvenirs de sa victime. Nils peut passer plusieurs heures à nager dans les souvenirs, mais il ne se sera écouler que quelques minutes dans la réalité. Sa victime ne se sera même pas rendu compte de cette intrusion.

° Il ne peut pas utiliser son pouvoir sur deux personnes différentes. Il y a une intervalle de 24 heures entre chaque utilisation.

Malus :

° Après sa première utilisation, son oeil droit est devenu noir et son iris rouge. Son iris gauche est devenu gris.

° Plus il passe de temps dans les souvenirs d'un autre, plus il en perd la réalité. Il peut même lui arriver de croire que les souvenirs d'un autre sont les siens.

° Une fatigue mentale se fait ressentir après chaque utilisation. Les maux de crâne, vomissements et la perte de l'équilibre sont fréquents.

• Âge de la mort : 18 ans
• Cause(s) de la mort : Coup du lapin dans un accident de voiture

• Le personnage sur mon avatar est : Evans Hacke - OC
Profiteur & Populaire
Manipulateur & Avare
Jaloux & Possessif
Créatif & Passionné
Susceptible & Sociable

° Ses cheveux sont teints en auburn, il a des reflets rouges au soleil.
° Après la première utilisation de son pouvoir, son oeil droit est devenu noir et son iris rouge. Son iris gauche, elle, se teinta en gris.
° Au naturel il a les cheveux noirs et ses yeux étaient d'un brun très sombre.
° Il a toujours un air cynique, Nils est abonné au visage du "je m'en foutiste" de service.
° Il a deux piercings à l'oreille gauche et un à l'arcade.
° Le tatouage encré autour de son cou, ressemblant à une sorte de fil barbelé est en réalité la marque de son passage chez la mort.
° Il est plutôt musclé et mesure environ un mètre soixante-quinze.
° Il a toujours aimé jouer de son physique et prend très soin de lui.


Les points importants le reste est libre :

° Nils est né à Olso en 1997. Sa mère avait à peine dix-huit ans, son père lui, en avait trente-trois ans. Il était né d'une liaison secrète. Son père était en réalité déjà marié depuis des années à autre un homme. Après la naissance de Nils, il décida de quitter son époux pour vivre avec la mère et le bébé.

° Les parents de Nils n'étaient pas bien riches. Sa mère avait une santé fragile ce qui l'empêchait de travailler. Elle passait sa vie entre la maison et l'hôpital. Son père, lui, n'avait aucune ambition et n'arrivait pas à garder un travail bien longtemps.

° Il apprend par hasard l'existence de Natt vers ses cinq ans. Sa mère était proche des pères  de Natt, mais ils ne voulaient pas qu'elle s'approche du garçon. Nils ne savait pas du tout qui pouvait être Natt à cette époque et pourquoi il entendait sa mère pleurer son nom au téléphone.

° Nils en apprit un peu plus sur Natt par la suite. C'était un enfant malade. Très malade. Sa mère voulait le revoir, elle voulait lui présenter Nils avant qu'il passe de l'autre côté. Elle en était devenue complètement folle. Pendant des jours et des mois, elle ne faisait que parler de Natt.

° C'est quand il eu six ans qu'il sût la vérité sur Natt. Que ce garçon malade était son grand frère et qu'il avait été adopté par un couple qui était très proche de sa mère avant tout ça.

° Les années suivantes, Natt disparu des lèvres de sa mère. Son père ne supportait plus en entendre parler.

° Nils entra dans la même école que Natt. En primaire et au collège, mais après les ordres de son père, il avait interdiction de s'en approcher ni même de lui parler. Sa mère, elle, passait des heures à attendre ses fils. Elle cherchait un signe, un regard de son fils aîné perdant de vu le plus jeune.

° Nils commença à jalouser de Natt dès la primaire. Même si son père ne voulait pas en entendre parler. Sa mère recommença à parler de lui, elle voulait le suivre, le voir, elle forçait Nils à rentrer en contact avec Natt. Ce qu'il ne fit jamais.

° Nils était plutôt bon élève jusqu'au début du collège où il commença à se relâcher complètement. Il était devenu très populaire, très sociable. Il profitait de son statut au collège pour vivre sa vie comme il le voulait, se souciant de moins en moins des notes.

° Au lycée, c'était l'hécatombe. Sa mère était entre la vie et la mort. Il avait complètement abandonné les cours, son père était de plus en plus absent. Nils ne se souciait plus de rien, il ne voulait faire plus rien d'autre que de profiter de sa vie. Insouciant, il était entouré, il sortait tout le temps et profitait de tout ce qui pouvait lui faire oublier sa vie de raté.

° Sa mère décéda quand il eu dix-sept ans. Cette année fut difficile pour lui, son père croulait sous les dettes. Ils allaient bientôt finir à la rue et le lycéen s'était fait expulsé de son école.

° Nils rencontra la mort l'année suivante, dans un violent accident de voiture. Peut-être trop saoul, peut-être trop défoncé, il fut pourtant le seul à sortir vivant de cet accident. Ils étaient six, lui et toute sa bande. Il ne resta plus que lui, à moitié mort, à moitié vivant.

° Son père disparu brutalement des suites d'un cancer généralisé quelques mois plus tard. Nils se retrouvait à dix-neuf ans, sans parent et sans famille. Il se débrouilla difficilement tout seul pendant quelques mois. Il sut jouer de son pouvoir et le tirer à son avantage pour pouvoir survivre, mais tout dérapait. Il n'arrivait pas à survivre seul.

° Au début de sa vingtième année, Nils décida de partir en Angleterre avec le peu d'économie qu'il avait réussi à se faire pour retrouver sa seule famille. La seule personne qui pourrait l'aider, Natt, le frère qu'il avait toujours jalousé. Il ne lui restait plus que lui et il avait besoin de son aide pour reprendre sa vie en main.


Je suis en lien avec...

• Nom et Prénom : SALMERON Natt
• Âge : 22 ans
• Groupe : Reload

• Type de lien : Nils est le frère biologique de Natt. Ils ont la même mère et le même père, mais Natt a été adopté à la naissance. Natt ne connaît pas Nils et n'a même pas notion de son existence. Nils a toujours été considéré comme l'enfant de remplacement et a toujours été très jaloux de Natt. Nils déteste son frère sans jamais avoir réussi à lui adresser la parole. Après la mort de ses parents, se retrouvant seul, sans argent et sans famille, Nils décide d'entrer dans la vie de son frère, en défonçant la porte.


_________________

♫:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000

Messages : 191
Localisation : La Tentation.
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.
Humeur : Charmeur.

Double(s) compte(s) : Shiro Miyazaki ; Randy Goldstein ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Voir le profil de l'utilisateur




Ivan Miller
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Dim 30 Juil - 13:58

Validé, je déplace.

_________________







Meow ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: