RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Life goes on

Métier : Étudiant en Histoire et serveur.
Pouvoir : En gros, il peut animer des objets.
R:Psychic

Kyle Underwood
Lun 24 Juil - 5:45

Kyle Underwood

" Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle. "

• Nom : Underwood
• Prénom : Kyle
• Surnom : Des surnoms ? Il y en a tellement..... Chaque personne semble décidée  en trouver un différent. Mais on pourrait parler du fameux "Kylinou" qui avouons le n'est pas celui qu'il dit aux gens
• Plutôt : Seke

• Origine(s) : Australiennes et Anglaises
• Métier : Étudiant en Histoire ~~ et serveur
• Groupe : Reload Psychic

• Pouvoir : Animation des objets. Il peut donner vie à des objets, permettant ainsi d'interagir avec eux, d'avoir une conversation ou bien simplement de les commander ou leur demander un service. (se rapprochant un peu des objets dans la belle et la bête, pouvant ainsi leur donner une conscience). Peut se révéler utile quand nous ne possédons pas d'argent, mais qu'il y a un distributeur automatique à proximité (nous ne dirons pas qu'il utilise souvent son pouvoir dans ce genre de situation, jamais voyons).
• Malus : Les objets peuvent vouloir énormément parler, pouvant possiblement causer une bonne migraine. Mais ils peuvent également être dissident , pouvant ainsi provoquer des conséquences néfastes (imaginez donc donc une conversation avec un couteau ce que ça peut donner). Les temps de contrôles quand à eux varient selon la taille de l'objet. Par exemple un petit objet comme un porte clé pourrait être animé en quasi permanence sans de réelles répercussions. Mais un objet plus imposant comme un frigidaire demandera un effort plus conséquent, et cet effort peut varier selon la demande. Par exemple faire en sorte qu'un distributeur lui donne un produit ne lui demandera pas énormément d'efforts, tandis que contrôler totalement un distributeur lui demandera beaucoup plus de difficulté. Et suivant le degré de difficulté cela peut causer des malaises, évanouissement ou des moments de fatigue. Le nombre d'objets qu'il peut animer dépendra quand à lui de plusieurs facteurs, la taille de l'objet ou l'état de Kyle. Ainsi, suivant son état physique, il peut avoir plus ou moins de mal à utiliser cette capacité suivant ces moments donc. Malgré tout, il ne faut pas oublier que lorsque Kyle s'en sert, cela puise dans ses ressources, limitant ainsi grandement l'emploi simultané de certaines choses, où même de certains objets seul suivant leur taille. Par exemple il ne pourra pas animer une grue, ou alors si il y parvient même faiblement les répercussions seront inévitables. Cette dépense énergétique lui demande donc de manger souvent lorsqu'il utilise cette capacité (comme de base il mange énormément on ne voit pas la différence en fait), mais cela reste malgré tout limité.
Lorsqu'il dort, les objets animés redeviennent de simples objets, permettant ainsi un repos plus total et optimal. Mais il peux également arriver que les objets décident d'eux même de s'inanimer.
• Marque : Un pingouin, se situant vers la jonction entre la hanche et le fémur.
• Âge de la mort : 18 ans
• Cause(s) de la mort : Disons qu'à être trop gentil, on peut perdre beaucoup.
En même temps, tout le monde l'aurai sauvé ce gamin. Il était tellement trop jeune pour finir comme ça que Kyle ce devait agir. Et puis, lui qui aime tellement les crêpes, il s'en est rapproché pendant quelques minutes grâce à l'aide de ce camion.

• Mon pseudo sur le net :  Je n'en ai pas vraiment.... Mais on m'appelle souvent "Perly"
• Présence sur le forum : envrion 4 à 5 jours par semaine je pense
• Que pensez-vous du forum : Du peu que je le connais il me semble agréable
• Comment l'avez-vous connu ? Reo J'tassure !

• Le personnage sur mon avatar est : Nagisa Hazuki
• Le code est :
Caractère du personnage

Kyle est quelqu'un de jovial, cette jovialité et son attitude amicale réunies, font de lui quelqu'un de relativement extraverti. C'est également quelqu'un de positif, il aura tendance à chercher ne serait-ce qu'une miette de positivité dans n'importe quelle situation. Lui permettant ainsi de garder une once d'espoir et de joie, même dans les situations les plus sombres. Il aura également tendance à vouloir protéger et prendre soin de ceux qu'il apprécie (comme avec des bons petits plats par exemple). C'est d'ailleurs quelqu'un adorant la nourriture, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a développé ses capacités culinaites, pour se faire des plats de bonne qualité (et il est plutôt doué à vrai dire). Suivant les situations il peut également avoir des tendances possessives. Cette possessivité couplée à son impulsivité peut donc créer quelques crises de jalousie. Il n'aura
Même évidement tout n'est pas rose, cela même chez Kyle. Il possède tout de même un certain caractère qu'il vaut mieux ne pas oublier. C'est ce genre de personne qui n'hésitera pas à affirmer ses opinions, qui ne se laissera pas marcher sur les pieds; ou du moins si sur le moment il en ressent le besoin. C'est également quelqu'un de têtu comme une mule, si il a une idée en tête il aura tendance à obstinément vouloir les réaliser. Ce petit machin blond peut également s'avérer être hypersensible, provoquant donc des crises de larmes ou même de colère parfois facilement. Et puis, malgré sa bonne humeur, il reste tout de même des parties de lui qu'il aura plus de mal a dévoilé, comme par exemple les parties de lui plus brutales. Mais une des parties principales qu'il préfère camouflé c'est le "lui délaissé", ce manque d'affection qu'il a toujours vécu, cette partie seule et triste. Celle pouvant être là cause de bien des soucis qu'il se gardera de vous dire.

Physique du personnage

Du haut de son petit mètre soixante-cinq, Kyle possède une masse corporelle de cinquante-cinq kilogrammes. Et croyez le ou non, mais c'est loin d'être de la graisse. En effet, grâce aux sports qu'il pratique (particulièrement la natation), il possède une musculature bien entretenue. Quant à sa taille relativement faible, celle-ci revient régulièrement dans les sujets de conversation, mais il préfère renier les faits ou parfois feindre l'ignorance à ce sujet.
Ce petit blondinet possède des cheveux mi-longs tombant sur sa nuque, camouflant ses oreilles et quelques mèches de ceux-ci tombent devant ses yeux. Il arrive donc parfois que Kyle enlève quelques mèches rebelles de son champ de vision. Ses yeux quand à eux, possèdent une teinte rougeâtre, à mi-chemin entre le rouge et le rose. Cette couleur pour le moins singulière, emplit les yeux expressifs du jeune adulte. Tellement expressifs que suivant les situations, on pourrait savoir tout son ressenti simplement à travers eux. Cela même si il essaye tant bien que mal de contrôler les émotions transmisent par son regard.
Quand à l'impression que son physique peu donner, en temps normal cela lui importe peu. Kyle fait avec ce qu'il a, piochant souvent au hasard dans ses vêtements. Mais sans que l'on sache par quel miracle cela se produit, le rendu est en général plutôt bien.

Histoire du personnage

Si un mot devait servir à qualifier les sentiments de Kyle envers ses parents, il s'agirait de "désaffection".
Après son adoption, Kyle avait été emplit d'espoir, de joie à l'idée de passer du temps avec ses parents. Mais ce sentiment avait finit par se changer en désintérêt, en désaffection. Ses pères voyageaient souvent, apparemment pour le travail, mais à cette époque il s'en fichait bien, il souhaitait simplement passer du temps avec eux. Mais ce ne fût pas ainsi que les choses se déroulèrent autrement. Adopté vers l'âge de trois ans, une nourrice fût vite chargée de s'occuper de lui. Celle-ci avait beau être gentille et s'occuper du blondinet, la chaleur dont il avait besoin n'était pas présente. Cette mascarade dura donc deux ans, deux longues années où Kyle se désintéressait déjà de ses parents. Et croyez le, deux ans ça reste long, surtout à cet âge-là.
Mais, si un autre mot pourrait servir à qualifier la suite de son enfance, il serait simplement "joie".
Cette période de sa vie débuta autour de ses cinq ans, Kyle pu dire adieu à cette nourrice, adieu a cette vie morne et sans saveur. C'est en effet vers cette période, que ses grands-parents décidèrent de s'occuper de lui (ce n'est d'ailleurs que plusieures années plus tard qu'il apprit que ceux-ci n'avait jamais étés d'accord avec cette idée de nourrice). Ces années, font partie des meilleures de sa vie actuelle. Il connu la joie, le bonheur, le rire, ces émotions qu'il avait jusque-là oublié. De ses grands-parents (qu'il considère comme ses seuls pères) il emprunta certaines passions, certains passes temps à ceux-ci. Il n'eu que des rares nouvelles de ses paternelles, toujours en voyage d'affaires, encore et éternellement le travail. Mais cela lui importait peu, il était heureux. Mais ces années furent elles aussi éphémères.
Le mot pouvant résumer ce qu'il ce passe durant son adolescence, à partir de quinze ans, pourrait quand à lui être "fatalité".
La mort, une fatalité qui touche chacun, et c'est à cette époque qu'elle toucha ceux qui l'ont élevés. À cette époque que cette fatalité s'appliqua, inévitable et cela qu'importe la personne.
Le retour à la réalité, la sortie de cette bulle douce et cotonneuse, cette fatalité s'imposa à lui. Lui qui serait désormais seul pour affronter cette vie, cette vie un peu vide dorénavant. Après tout, il était assez grand pour se "démerder" seul lui disaient ses paternelles. Il affronta donc cette sûre réalité, seul, avec comme seule bouée de sauvetage positivité et l'ambiance des cours.
Et vers ses dix-huit ans, arriva sa propre fatalité. Il avait voulu aider cet enfant, et c'est comme ça que c'est arrivé. Comme ça qu'il finit par mourir, par affronter sa fin. Après tout, il savait que cela devait arriver.
Le reste de sa vie, et jusqu'à présent pourrait être qualifiée comme une "seconde chance" tout simplement, et puis la vie continue.
Il ne s'était pas attendu à s'en sortir, à parler avec elle. Mais l'enfant et lui s'en étaient en vie, c'était le plus important. Et puis, ce pouvoir s'avérait utile, il le testait, certes au début les ratés n'étaient pas rares ! Mais tout de même ! Il avait porte-clé-sama, son compagnon ! Et puis il s'était trouver un travail de serveur en complément de ses études. Le rendant ainsi moins dépendant de ses paternelles (qui faisaient en sorte qu'il puisse vivre convenablement). Avec les années certaines blessures avaient cicatrisés, laissant à jamais une marque (tel un profond manque d'affection), mais elles guérissaient. Il devait donc saisir cette deuxième chance, s'y accrocher.
Vivre tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Étudiant en littérature classique & Infirmier à mi-temps

Human

Reo Euston
Human
Lun 24 Juil - 19:48
PERLY BLBLBL

Alors comme ça Kyle est dominant, hein ? What a Face

eh eh la kikoo "quand à" -> "quant à"

Mais bordel, je te l'ai déjà dis, mais il est tellement mignon le Câlinou breathing intensifie Reo va tellement l'étouffer de son amour, un peu de cette manière là : Câlin de la mort qui mdrjpponritonrit

Bon je l'ai déjà dis, mais comment tu as décris sa mort jpp xD puis son animation des objets làà "bjr j'ai besoin d'ami" - Tu as des animaux de compagnie Kyle-chan ? - Oui - Oh ? As-tu un chien, un chat ? - Non. J'ai des tables, des horloges et des canapés  Yawn  Yawn  Yawn

Bref bienvenue ! Yaaas

Né le 23 septembre 1996 ▲ Étudiant en littérature classique ▲ Infirmier à mi-temps ▲ Incarne le Yaksha

Cadeaux + Carte de membre :

Kyle Underwood
Lun 24 Juil - 21:27
PIPIIIINE aaaaah
Il s'adapte, nuance Yawn
Oui bon, pour ma défense, j'étais crevée la moche Yawn (moi aussi je t'aime sinon J'tassure ! )

En même temps, qui ne réagirait pas comme ça xD (et imagine comme ses cheveux sont doux ! WAZAA )
Tu veux caresser mon horloge ?

Merci pipine  Tourne ~

Merci >///< :

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : Etudiant en droit

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs
Human
Mar 25 Juil - 10:22
BIENVENUE

Mort écrasé par un camion de crêpes. Dio Mio... ARGLARG, et puis porte-clé-sama, je m'en remets pas nom d'un chien !

TETROMIGNON !!! Arrête ça tout de suite, c'est criminel, tu m'entends ?! Reo a raison, tu vas mourir une seconde fois, étouffé sous les câlins ! FEELS

Bref ! Bonne validation à toi et à bientôt sur le campus, peut-être

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre:

Mon jardin secret. Merci Tyty WAZAA:

Kyle Underwood
Mar 25 Juil - 11:08
Merci ! SQUEE

En même temps, c'est porte-clé-sama aussi Yawn

XD , je vais vous inonder de mignognitude (oui j'invente des mots) vous allez rien comprendre J'tassure ! xD

À bientôt *wink wink*

Merci pipine  Tourne ~

Merci >///< :

tell me pretty lies
look me in the face
tell me that you love me
even if it's a fake

LiensFiche

Métier : Etudiant en langues

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae
SEIrial Killeuse à votre service !

Seishiro Fujiwara
SEIrial Killeuse à votre service !
Mar 25 Juil - 12:53

Tu es validé ! Bravo !

« Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️ On a revu les points qui empêchaient ta validation sur la cb, tu as fait les modifications alors je peux te valider ! o/ Kyle est un bon petit gars tout mignon, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec pendant tes rps héhé. D'ailleurs, je suis ton parrain, celui qui lira tes rps pour vérifier la cohérence avec le contexte et le nombre de mots respecté ! Bienvenue dans la #TeamSei :3 »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

♥♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1