RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rain Lowell (terminé)

avatar
R:Psychic
Messages : 71
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Newén Flores
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 10:42

Rain Lowell

Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours?

• Nom : Lowell
• Prénom : Rain
• Surnom : /
• Âge : 19 ans
• Plutôt : ça se mange ? Uke sinon.

• Origine(s) : Anglaise, il aurait soit disant des ancêtres aux USA.
• Métier : Etudiant en informatique – il fait le conteur pour les enfants dans l’hôpital qui le suit.
• Groupe : Reload mais je sais pas dans quoi il tombe.

• Pouvoir : Quelques temps après sa renaissance, Rain s'est trouvé à faire quelque chose d'étrange. Alors qu’il était dans sa chambre en pleine convalescence, l’adolescence voulut attraper l’une de ses peluches, un peu loin de lui, alors qu’il tendait le bras pour essayer la toucher, il se rendit compte qu’elle était trop loin. Comme beaucoup de gens dans ce genre de situation, il se fit la remarque que si elle pouvait prendre ses petites pattes pour venir jusqu’à lui, ça serait réellement chouette. Et là, il se produisit quelque chose de magique, alors qu’il fixait intensément la peluche en souhaitant qu’elle le rejoigne, il la vit se dresser sur ses pattes et se mettre en marche, comme dotée d’une volonté propre. Sous la surprise il rompit le contact visuel et la peluche s’écroula au sol, inerte. Lorsqu’il tenta de réitérer l’expérience rien ne se produisit, hormis une violente douleur au niveau du crâne. Alors qu’il insistait, il sentit quelque chose s’écouler de son nez et y portant sa main il vit la trace rouge, habituelle, d’un saignement de nez.

En clair : Rain est capable de donner vie et plus ou moins de contrôler des peluches. Celles-ci semblent devenir vivantes durant un lapse de temps s’étalant de quelques secondes à maximum 15 min. Plus il tentera de prolonger le « contact » avec elle, plus le contrôle sera aléatoire pour lui et plus les peluches sembleront agir à leur guise.

• Malus : Au niveau des malus : Rain ne garde pas le contrôle plus de 15 min, il a besoin d’un contact visuel pour que son pouvoir fonctionne. De plus, il n’arrivera à rendre vivante qu’une peluche lui appartenant. Autrement dit, il ne risque pas de transformer un magasin de jouets en zone de foire. A savoir aussi que plus il tentera de garder le contrôle, plus cela lui sera difficile. A l’inverse de ce qu’on pourrait croire, plus le temps passe lorsqu’il anime une peluche et plus celle-ci devient « vivante », réagissant moins à ce qu’il lui demande de faire, un peu comme si elle était douée d’une volonté propre. Dès qu’il perd le contrôle, par perte de connaissance par exemple, le lien entre eux est rompu et la peluche cesse d’être animée.

Sur un lapse de temps de 5 min : les effets secondaires seront moindres, une grosse migraine, ainsi qu’une sensation de fatigue importante, mais rien qui soit réellement insurmontable, la migraine peut disparaitre avec quelques cachets.
De 5 à 10 min de contrôle :  La migraine devient plus intense (vous connaissez l’échelle de douleurs des médecins ? genre 0 y a pas mal, 10 y a douleur insupportable ? bah au bout de 10 min de contrôle, cette échelle oscille autour de 7/8 de douleur), la fatigue est telle qu’il lui arrive de s’endormir sans s’en apercevoir.
De 10 à 15 min : la douleur devient réellement insupportable, le 10 de l’échelle n’est pas suffisant pour la déterminer. Il peut perdre connaissance. Il lui arrive aussi de se mettre à saigner du nez, ce qui fait naître chez lui un sentiment de stress intense lié à son passé médical.
Plus de 15 min : il n’a plus aucun contrôle sur ce qui se passe, les saignements de nez sont automatiques, de même que les migraines.

• Marque : Elle se trouve dans son dos, au niveau de l'omoplate droite et représente un petit ours en peluche.
• Âge de la mort : 16 ans
• Cause(s) de la mort : Il s'est fait renverser par une voiture.

• Mon pseudo sur le net : Cici ?
• Âge : 33 Ah bon ?
• Présence sur le forum : Régulière ?
• Que pensez-vous du forum : Je l'aime tellement pas que j'ai voulu faire un deuxième compte.
• Comment l'avez-vous connu ? Caprice !

• Le personnage sur mon avatar est : Allen Walker D Gray Man
• Le code est :
Caractère du personnage
Rain est un chevalier., il chasse les dragons et les méchants sur son grand cheval blanc. Enfin, ça c’est ce qu’il aimerait faire, ce qu’il lit à longueur de temps dans les bouquins qui lui tiennent compagnie. Rain aime lire, il adore ça même, il passe la plus grande partie de son temps le nez plongé dans des livres, et l’autre partie à raconter ces livres aux enfants qu’il côtoie lorsqu’il se rend à l’hôpital.  
Le jeune homme est quelqu’un de rêveur, qui semble vivre dans un monde à part la majeure partie du temps, comme si la réalité dans laquelle il se trouvait n’avait pas assez d’importance à ses yeux. Ça n’est pas réellement la vérité cela dit, il y a juste des choses tout aussi intéressantes à voir, selon lui, ailleurs que dans le monde réel.
Rain est aussi un jeune homme gentil, toujours prêt à aider son prochain lorsque le besoin s’en fait sentir, malgré une timidité plus que visiblement.
Il lui arrive d’être relativement maladroit vis-à-vis des autres, les relations humaines n’étant pas réellement son fort. Il faut dire qu’il manque singulièrement d’expérience dans le domaine, malgré tout si vous devenez son ami dites-vous que c’est pour la vie. (Ouais c’est cliché hein ?) Il est aussi relativement timide.

Sinon, pour parler un peu de ce qu’il aime et n’aime pas, eh bien… il aime le calme et se promener en extérieur, mais pas trop longtemps. Il aime passer du temps devant son ordinateur à bidouiller des choses pas forcément très légales. Mais rien de bien méchant, du moins rien qui devrait lui faire connaître les joies de la prison.
Une chose qu’il adore : les peluches. Il les aimait déjà avant son accident, mais désormais elles sont bien plus nombreuses chez lui qu’elles ne l’étaient auparavant. Et puis, faire un câlin à un truc tout doux, ça ne se refuse jamais, même si on est désormais majeure.
Dans la même veine, il est relativement gourmand et ne refuse pas les bonbons, sauf quand ils sont proposés par des inconnus, les règles des adultes ont la vie dure, même si l’on est soi-même adulte.
Et dans les choses qu’il n’aime pas, eh bien les gens un peu trop entreprenants, ceux qui vont insister alors qu’il n’a pas envie de leur parler. Les gens méchants, ceux qui ont tendance à se moquer trop facilement des autres aussi. Etonnement, il n’aime pas l’injustice et n’hésitera pas, malgré sa timidité, à s’interposer si le besoin s’en fait sentir.
Sinon, comme tout bon enfant qui se respecte, notre petit Rain n’aime pas les légumes.
 
Physique du personnage
Rain est un jeune homme de taille moyenne, il doit avoisiner le mètre 70, à quelques centimètres près, que ce soit au-dessus ou au-dessous, et pèse environ 65 kg. Ce n’est donc pas une masse, il est même plus proche du poids plume. Malgré tout, il est clairement en bonne santé.
Il possède un visage rond, qui garde encore quelques traces de l’adolescence par des rondeurs au niveau des joues. Un sourire est assez régulièrement plaqué sur ses lèvres fines et rosées. Il possède des yeux gris relativement pales, qui captent la lumière. Ils sont relativement sensibles et il porte assez régulièrement des lunettes de soleil lorsqu’il sort. En intérieur ses yeux paraissent généralement plus sombres qu’ils ne le sont en réalité. Ses cheveux, blonds de base, ont depuis quelques temps pris des reflets blancs/argentés suite à quelques expériences capillaires qui ont fait se hérisser ses parents. Ces derniers tombent en masse autour de son visage, et si on y passe la main il est possible de se rendre compte à quel point ils sont soyeux et doux au touché.
Pour en terminer avec son visage, il est important de noter la cicatrice qui traverse son œil gauche, vestige de l’accident qui a failli lui couter la vie et qu’il a agrémenté d’une étoile quelques temps après.

Niveau vestimentaire, Rain est quelqu’un qui apprécie les couleurs claires, mais aussi les vêtements assez amples, ces derniers ayant l’avantage de masquer son absence totale de muscles. Eh oui, quand on ne pratique pas de sport, ça se voit…

Il n’est pas rare non plus de le voir écouteurs rivés aux oreilles, comme s’il s’agissait d’une extension de lui-même.

Ah si, une dernière chose qui peut avoir son importance, il possède une mauvaise vue, et porte relativement souvent des lunettes, que ce soit lorsqu’il est sur son ordinateur ou pour lire, à vrai dire, lorsqu’il les perd il est relativement embêté.


Histoire du personnage
Il était une fois une grande maison silencieuse, entourée par de hautes grilles infranchissables, qui empêchaient à la fois les gens d’entrer, mais aussi de sortir. Du moins, c’est l’apparence qu’elle donnait. Le courageux qui osait risquer un œil au travers des grilles pouvait découvrir un jardin fleurit, entretenu avec soin, dont les pelouses coupées courts semblaient inviter à des pique-niques. Si le curieux continuait de regarder avec attention, il pouvait découvrir, dans un coin, une cabane d’enfant, avec une petite table et des petites chaises. Pourtant, nuls cris, nuls rires d’enfants, le silence régnait en maître. Le curieux avait alors tendance à porter son attention sur la grande maison, essayant de percer les épais rideaux qui masquaient les fenêtres. Si cela lui avait été possible, il aurait découvert une demeure chaleureuse, bien loin de l’impression qu’elle donnait de l’extérieur. Il aurait aussi pu découvrir deux papas aux petits soins pour leur enfant âgé de quelques mois alors. Si petit, si fragile, mais tellement attendu de la part des deux hommes.

Dès ses premiers mois, Rain fut choyé et protégé, il faut dire que le petit garçon avait tout pour plaire à ses parents, il était calme, tellement calme, il fit rapidement ses nuits, permettant à ses papas de reprendre un rythme de vie normal. Tout semblait aller pour le mieux, oh bien sûr, ils s’alarmèrent de voir leur petit garçon saigner du nez de façon régulière, mais les médecins leur dirent de ne pas s’inquiéter, que c’était probablement la chaleur. Après tout, même si ces saignements arrivaient régulièrement, ils ne duraient jamais très longtemps. Il fallut qu’il commence à marcher pour que les médecins réagissent. Après tout, ils ne pouvaient ignorer deux parents paniqués qui arrivaient aux urgences, leur fils saignant abondement après une chute n’est-ce pas ? Il ne fallut que quelques analyses pour que le verdict tombe : Rain souffrait d’une forme d’hémophilie.

A partir de ce moment, les choses changèrent pour lui et pour sa famille. Ses deux parents, bien décidés à ce qu’il ne lui arrive rien le couvèrent encore plus, prenant des précautions de plus en plus importantes, jusqu’à faire de lui un enfant quelque peu renfermé et vivant dans son monde. Lorsqu’il atteint l’âge d’aller à l’école il y eut une grande discussion entre ses deux parents, chacun ayant son propre avis sur la question. Luke voulait qu’il aille à l’école, Antony quant à lui aurait préféré faire venir un professeur particulier pour le petit garçon. Ce fut la voix de Rain lui-même qui choisit. A la rentrée suivante, il fit ses premiers pas dans l’école élémentaire de Nifhleim. Le petit garçon dans son monde fit rapidement preuve d’une grande curiosité, avide d’apprendre il enregistrait absolument tout ce que ses professeurs successifs purent lui apporter. Malheureusement, sa scolarité fut entrecoupée de visites à l’hôpital plus ou moins longues, ce qui eut une influence non pas sur ses notes, mais bien sur sa capacité à se faire des amis et à les garder.

Rain termina l’élémentaire sans réellement se lier avec qui que ce soit, puis commença le collège. C’est à ce moment-là qu’il découvrit qu’il n’était pas forcément nécessaire d’avoir des gens en face de lui pour discuter, pour communiquer. Certes il continua de fréquenter assidument l’école, mais il commença aussi à fréquenter son ordinateur. C’est à cette même période qu’il se prit d’affection pour les livres et il partagea ses goûts sur internet, faisant parti d’un petit groupe de gens aimant les mêmes choses. Il s’installa pour l’adolescent une sorte de routine : collège, ordinateur, parents, lecture et ainsi de suite, encore et encore. Il réussit à ce faire quelques amis, pas un grand nombre, mais des amis sur lesquels il pouvait compter en cas de besoin. Ces mêmes amis le suivirent au lycée et ils formèrent une petite bande qui réussit quelque peu à sortir Rain de son isolement. Tous savaient qu’il fallait être prudent avec lui, il ne leurs avait jamais caché son état et ses parents avaient toujours été là pour veiller au grain. Ce fut à son entrée en première que l’accident eu lieu. Rain ne vit pas la voiture lui arriver dessus alors qu’il traversait la rue. Son propre feu était vert, il n’aurait pas dû y avoir de voiture…

De l’accident en lui-même, le jeune homme ne garde que peu de souvenirs. Un choc, une sensation de douleur tellement insoutenable, puis du noir, le silence. D’après sa famille, sa survie était un miracle. Ses blessures auraient dû lui être fatales. Elles semblèrent cependant ne pas l’être. Pourtant, la seule personne à savoir ce qui s’était réellement produit, ce fut Rain. Il était arrivé à l’hôpital depuis quelques minutes lorsque son décès fut prononcé. Rain ne s’en rendit pas compte, pas de douleur, pas de sensation de glisser, rien. Quand il ouvrit les yeux, il était face à une créature étrange, qui aurait très bien pu sortir de l’un de ces romans qu’il affectionnait tant. S’entendre dire qu’il était mort le troubla, et durant de longues minutes, à moins qu’il ne s’agisse que de secondes, l’adolescent eu du mal à le croire. Cette chose face à lui ne devait pas dire la vérité. Pourtant, Rain n’hésita pas à répondre oui lorsque la créature lui proposa de revenir à la vie. Qui aurait répondu « ah ah vous déconnez, je suis mort je veux le rester ? » même s’il semblait s’agir d’un rêve ? Aucune personne censée bien sûr.

Lorsqu’il revint à lui, il eut simplement l’impression de se réveiller, comme s’il s’était juste endormi. Les médecins se montrèrent surpris, parlant de miracle, puis changèrent progressivement leur diagnostique concernant sa maladie, la forme d’hémophilie dont il était atteint semblait bien moins importante qu’elle ne leur avait paru au départ. Durant les mois qui suivirent son accident, il dut passer de nombreux examens. Jusqu’à ce que finalement les médecins cessent de s’intéresser de trop près à son cas. Rain reprit une vie normale, sous le regard attentif de ses parents qui n’en revenaient pas de voir que leur enfant semblait avoir mystérieusement guéri. Oh bien sûr, il arrive encore qu’il ait des saignements de nez, accompagnés de migraines importantes et ce même après trois ans, mais ces derniers semblent désormais avoir une autre cause que Rain n’arrive pas à s’expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Messages : 382
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Juil - 21:56
BIENVENUUUUUUUE !!! Ton pouvoir est trop mignon yes yes yes

Jolie histoire tout en étant triste aussi, vient te faire des amis

_________________

Mes jolis cadeaux !:
 

Merci Fanfan <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic
Messages : 71
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Newén Flores
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 16:01
Merci mon chou ♥

Et sinon, je crois avoir terminé !

_________________



Spoiler:
 

je vous parle en #5F9EA0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?


DC • Administratrice

fiche de présentation
fiche de liens
rps + chronologie
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 108
Localisation : Au restaurant
Métier : Serveur
Humeur : ^(◉▿◉)^

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 19:34


Tu es validé ! Bravo !

« Re-bienvenue sur le forum, ça fait plaisir d'avoir un nouveau DC, très mignon d'ailleurs oho ! C'est moi qui m'occupe de toi pour ta fiche mais aussi pour tes futurs rps, bienvenue dans la #TeamSei ! :3 La lecture de ta fiche était très agréable, même si j'ai croisé quelques fautes ! :p Ton pouvoir est original et nous allons le classer dans les psychic, tu restes chez les violets du coup o/ »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: