RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Espace Détente :: Flood Général Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Role Play That Movie

Métier : Doubleur de films d'animation et traducteur de mangas
Pouvoir : Changement de sexe
R:Physic

Jaden Elliot
R:Physic
Lun 17 Juil - 19:24
Bonjour mes petits chéris

Alors voilà, je viens faire un peu de pub pour des potes qui ont ouvert une chaîne youtube il y a maintenant plus d'un an et demi, et qui commencent à se faire connaître *fière de ses amies* (oui je me vante.) ((et alors? ils ont du talent, alors j'ai le droit J'tassure ! )) (((ils étaient même à la Japan Expo en plus))) ((((je les aime))))

Bref, le concept est plutôt simple:

Citation :
Des joueurs plus ou moins bons, des maîtres du jeu plus ou moins patients, pour des parties de jeu de rôle épiques qui inspireront des films plus ou moins mémorables.

Ils ont sorti leur 6ème épisode hier, et il déchire sa race ! WAZAA

Je vous mets le lien de la première vidéo. Bon visionnage à tous !

Jaden parle en #ED7F10 et Sae parle en #CF0A1D

Merci Maître pour le kit ♥

Fiche
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
R:Psychic

Gareth Nightingal
R:Psychic
Lun 17 Juil - 19:57
Je trouve le concept vraiment pas mal WOAAAH ♥ Bon pour leur première parfois le jeu d'acteur m'a fait sourire mais je vais voir les prochaines qui sont surement encore mieux

Merci Fanfan <3:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1