RSS
RSS


 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't touch me, bastard.

avatar


FicheLiensRPs

◄▬▬▬▬▬▬►

Messages : 24
Localisation : Dans la forêt
Métier : Assisté
Pouvoir : Bestialité
Humeur : Excédé

Double(s) compte(s) : Aucun
R:Physic
Mer 12 Juil - 18:45

Zacharias R. Kingsley

I'm Greuh.

• Nom : Kingsley
• Prénom : Zacharias, Reyes
• Surnom : Zach
• Âge : 23 ans
• Plutôt : Seke (Seme, et avec un miracle uke aussi)

• Origine(s) : Anglo-Hispanique
• Métier : Assisté
• Groupe : R:Physic

• Pouvoir : Homme-Ours. Lorsqu'une émotion est trop forte, la taille de Zach augmente jusqu'à 2m30, sa masse musculaire double, ses dents deviennent pointues, ses mains s'élargissent et ses ongles deviennent de puissantes griffes acérées. Autre point, une fois "transformé", ses yeux deviennent brillants et il est capable de discerner les formes et les lumières. Une fois "transformé", Zach reste entre 30 minutes et 3h en fonction de l'intensité de l'émotion ressentie qui a déclenché son état second.
• Malus : Son pouvoir se déclenche seulement sous les émotions vives ; dans les premières minutes de la transformation, Zach n'a aucun contrôle sur lui mais reste conscient de qui il est et concerve sa mémoire ; la douleur ressentie pendant la transformation est très forte, l'équivalent de plusieurs dizaines de crampes très fortes cumulées, pour donner un ordre d'idée ; sa pilosité a considérablement augmentée depuis sa presque mort ; il mange énormément et cumule beaucoup de graisses, il doit constamment se dépenser et dort au minimum 12 à 15h par nuit ; ses vêtements craquent pendant la transformation, il est donc à moitié à poil une fois qu'il redevient normal ; si la transformation dure plus de 1h, Zach s'évanouie au retour à la normale et peut rester inconscient de 2 à 12h.
• Marque : Une patte d'ours à la base de la nuque, vers le milieu de ses omoplates.
• Âge de la mort : 21 ans
• Cause(s) de la mort : Suicide, il s'est jeté devant un bus.

• Mon pseudo sur le net : Elian
• Âge : 20 ans
• Présence sur le forum : 4/7 je dirais ?
• Que pensez-vous du forum : Il a l'air vraiment sympathique :)
• Comment l'avez-vous connu ? En cherchant longtemps un forum sympa sur le net, de partenaire en partenaire

• Le personnage sur mon avatar est : OC de Valentina-Remenar qui s'appelle Ash
• Le code est : Nope. //pan//
Caractère du personnage
Depuis qu'il est né, Zach a toujours eu un caractère de chien. Explosif et capricieux, rien ne s'est arrangé quand il est bêtement devenu aveugle. Toujours de mauvais poil le matin, grognon à n'en plus pouvoir, il n'est vraiment pas facile à vivre. De mauvaise foi, il a vraiment beaucoup de mal à avouer ses erreurs, pour ne pas dire qu'il n'y arrive pas du tout. Attention il ne faut surtout pas brusquer ses habitudes, ça reviendrait à brusque son monde. Le pire à faire c'est mettre le bazar dans ses repères. Laissez-le au seul au milieu d'une pièce et il panique. Enfin il panique, il ne le montrera pas mais il se sentira très mal et sera très rancunier envers vous, remettant souvent l'histoire sur le tapis à la moindre occasion. Parce qu'on ne brusque pas son petit monde, c'est comme ça. Zach est très orgueilleux, mais c'est surtout pour se protéger de sa grande fragilité. Parce que oui, Zach fait le gros dur mais en réalité c'est un fragile hypersensible, ça fait de lui quelqu'un de très impulsif. Lui faire une réflexion sur sa vue est la pire des idées que vous puissiez avoir, croyez-moi. Il est aussi lunatique, selon comment il se sent il peut pardonner un malencontreux "Oh t'as vu ça ?" ou bien vous le faire regretter toute votre vie. Malheureusement c'est souvent la deuxième option car Zach vit très mal sa situation d'aveugle. Ayant connu une vie dite normale, le changement le déboussole complètement, d'où sa fragilité émotionnelle.

C'est bien connu, sans les yeux, les autres sens compensent, seulement le problème de Zach c'est qu'il entend trop, n'appréciant pas de base les bruits ambiants trop fort. Sa situation instable fait qu'il a également beaucoup de mal à se repérer dans l'espace contrairement à certains aveugles qui se font à leur condition. Il est hors de question qu'il utilise une canne, il refuse d'être pris en pitié par les autres, ça le blesse. Paradoxalement, ne pas prendre en compte son handicap le blesse également, il ne sait pas trop ce qu'il veut. Autre chose à savoir, Zach est un jaloux possessif avec tout est n'importe quoi, mais à un point où ça devient étouffant ou dangereux selon la situation. Surtout il n'hésite pas à réagir, il n’exerce aucun contrôle sur lui, complètement spontané dans tout ce qu'il fait ou ce qu'il dit, peu importe si ça peut lui porter préjudice. Oh et quelque chose à savoir, si son père n'était pas là pour le chaperonner, Zach resterait enfermé dans sa chambre, sans manger ni se laver, se contentant de faire son sport et d'écouter la télé ou de la musique pour s'isoler. Introverti et asocial ? Oui, aussi.

Bon, le profil n'est pas très reluisant, alors il faut savoir tirer les épingles du jeu et trouver des bons côtés à certains défauts. Sa jalousie, bien que souvent destructrice, fait de lui quelqu'un d'extrêmement protecteur, s'en est même risible tellement il pourrait se donner corps et âme pour veiller sur le bien de quelqu'un ou de quelque chose si ça lui tient à cœur. Toujours très têtu et borné, il ne change pas de cap quand il décide quelque chose, bien que cette caractéristique soit à double tranchant. Bien qu'il ait du mal par son orgueil, il lui arrive d'avoir des gestes d'une extrême gentillesse. En faite, il est même d'une gentillesse sans borne, sauf qu'il est tellement orgueilleux qu'il n'aime pas le montrer. Derrière ses airs de gros dur, il aime beaucoup l'affection et est lui-même très affectueux... quand il s'y met. Bon, il faut admettre que dans ses moments là, sa possessivité reprend le dessus et il devient d'un collant absolument insupportable... Bon, alors disons que ça a un côté mignon, dans ces moments-là il fait l'enfant sans trop le vouloir... Si c'est pas agaçant, c'est mignon non ?

Enfin bref, il à un autre côté mignon, c'est quand il dort. Il est serein et tout mignon, c'est bien les seules fois où vous pourrez le voir sans qu'il fasse le ronchon en pestant contre le premier truc qui lui vient. Autre chose à savoir, il est très compréhensif contrairement à ce que l'on peut croire, encore faut-il avoir envie de lui parler de ses soucis. Il est aussi très doux à cause de son hypersensibilité (qui est autant physique qu'émotionnelle) et du fait qu'il perçoit désormais la vie par le touché. Ses gestes sont délicats mais il ne faut surtout pas lui dire, sinon il se braque tout de suite. Également, son hypersensibilité fait qu'il réagit au moindre gestes qu'on lui porte, ça donne lieu à des situations plutôt cocasses ! Voilà, c'est... Les seules choses positives qu'on peut dire de lui...? C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça !
Physique du personnage
Zacharias, plus communément appeler Zach, est un très grand gaillard. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze et de ses quatre-vingt-douze kilos, il n'est pas vraiment du genre discret. Il ne se cache pas non plus, disons que ce n'est pas sa préoccupation première. De sa haute stature, pour ceux qui n'ont pas l'esprit mal placé, la première chose que l'on remarque c'est son visage. Il est encadré par des cheveux en sidecut d'un brun intense, très fins et doux, mais complètement indisciplinés. Ils sont coupés n'importe comment sur la partie longue au dessus, de façon plus ou moins courte, sauf sur la partie qui tombe sur le front, couvrant parfois ses yeux. Si ça le gêne pour voir ? Non pas vraiment. Disons que c'est le cadet de ses soucis ses mèches devant les yeux. Voyez-vous, Zack est aveugle depuis un certain temps, mais il ne l'a pas toujours était. A la base ses yeux sont marrons, presque noirs. Puis une erreur stupide de jeunesse a fait qu'il est devenu aveugle, ce jour là ses yeux sont devenus plus ambrés, jaunâtres, comme si une trop grande lumière les avait éclaircis pour toujours. Depuis, il a également des rougeurs sous les yeux, comme des gros cernes ou des brûlures. Un défaut à noter c'est qu'il a des sourcils naturellement froncés, ça lui donne un air dur, mais un certain charme ténébreux aussi. Quand au reste, son nez est très bien, peut-être un peu trop allongé au niveau de l'arrête, mais comme celle-ci est très droite, ça ne joue pas en sa faveur. Ses lèvres, elles, sont parfaites. Charnues juste ce qu'il faut sur le centre, pulpeuses et fines sur les extérieurs. Elles sont cependant quelque peu féminines.

Pour ceux avec l'esprit un peu moins bien placé, on remarque surtout sa carrure. A mi chemin entre le boxeur et le coureur, on peut noté sa musculature nette mais sans abus. Ses épaules sont larges et très cadrées, c'est probablement ce qui attire plus le regard lorsqu'il est habillé, car ses bras vont de pairs avec elles, l'ensemble est musclé et ça se devine très facilement. Seul hic, c'est qu'il lui arrive souvent de se retrouver à prendre la taille de fringue au dessus de la sienne car ses bras ne passe pas toujours dans ses manches. Bon, je ne vous cache pas qu'une fois le haut retiré, on se focalise surtout sur son buste. Ses pectoraux ne sont ni trop gros ni trop plats et on peut savourer le magnifique tracé en V au niveau de ses hanches, elles-même surplombées par une taille un peu trop fine au goût du jeune homme. Il est effectivement taillé en V mais trouve sa taille trop féminine quand il pose ses mains dessus. Quant à ses abdominaux, ils ne sont pas toujours très bien dessinés, c'est les muscles qu'il perd le plus rapidement si il ne fait pas attention. Par contre, sa musculature dorsale est particulièrement notable. C'est la chose la plus sexy chez lui pour beaucoup de gens, fesses comprises évidement. Le moindre mouvement est décomposé par les muscles de ses omoplates, puis ceux qui entour sa colonne vertébrale jusqu'au creux de ses reins où l'on trouve deux fossettes juste au dessus de la naissance de ses fesses.

Parlons-en de ses fesses. Elles sont... Comment dire... Adorable ? Il n'y a pas d'autres mots. Il a un peu des fesses de bébé, mais attention un beau bébé (parce que oui, les bébés moches ça existe). Rondes, assez rebondies, musclées, c'est le genre de fessier qu'on a envie de taper plus ou moins fort juste pour embêter le propriétaire, ou de pouiquer. Plus bas, on retrouve des jambes élancées et légèrement moins musclées que le haut de son corps. Elles suivent la courbe de la taille et restent fine par rapport à son gabarie, mais ne le sont pas vraiment non plus par rapport à un homme lambda. Tout comme sont dos, l'ensemble de ses jambes sont très bien dessinées, reste ses pieds. Ceux-ci sont malheureusement un peu trop grands. Oui, on s'en fout, ça se voit pas parce qu'il fait presque deux mètres, mais il chausse quand même entre du 47 et du 48 selon le modèle de la chaussure. Alors en règle général il porte des rangers ou des baskets de villes. Parlons un peu de son style vestimentaire. La plupart du temps il reste dans des vêtements de flemmard, torse poil et caleçon ample, souvent trop grand pour lui.. En dehors de ça, Zach a le style qui va de pair avec les rangers : Punk/Rock, voir Metal. Un débardeur blanc, un véritable jean's un peu foncé et une chemise rouge noué à la taille avec quelques accessoires de temps en temps : une gourmette, un bracelet en cuir et une collier en or blanc. Ou bien le total look noir, jean's noir, haut noir et veste en cuir noir. Parfois il varie avec un t-shirt blanc. Bon il y a un truc à savoir, c'est qu'en faite c'est pas lui qui choisit ses fringues, lui s'en fout il est aveugle. Alors c'est son père qui s'en charge. Sinon il serait capable de sortir de la maison à poil, oui, vraiment. Au niveau de son allure, il donne l'air d'être un peu strict, il est droit dans ses baskets quand il marche. Immobile c'est autre chose, il se tasse, arrondit le dos et fourre ses mains dans ses poches, la mine renfrognée et le visage bas.
Histoire du personnage
Zach a toujours vécu à Londres, en Angleterre. Il n'a pas eu une enfance particulièrement joyeuse ni traumatisante, non, il fait parti de ces enfants de famille monoparentale. Effectivement, Zacharias n'a jamais connu sa mère, il sait juste qu'elle était espagnole et qu'elle s'était mariée avec son père très jeune. Il était d'ailleurs la raison de ce mariage et comme toute union instable et précipitée, celle-ci n'a pas tenu longtemps. Le jeune homme n'avait que 4 ans quand le divorce a enfin pris fin et que sa mère est partie avec un autre, laissant l'enfant à son père. Alors Zach a évolué comme il a pu avec un papa un peu dépassé par les événements mais très aimant.

Voilà donc la raison pour laquelle Zach a un sale caractère. Il en avait déjà un bien trempé étant tout jeune, mais avec une présence exclusivement masculine à la maison, ça n'a rien arrangé. Dès ses premiers pas dans le domaine de l'éducation, Zach s'est fait remarquer. Turbulent, bagarreur, il ne se gênait pas pour mordre ses camarades lorsqu'ils lui faisaient l'affront de l'importuner. Oui Zach a toujours été impulsif de par sa sensibilité à fleur de peau. Quoi qu'il en dise, il a été très marqué par l'abandon de sa mère, ce qui ne lui a pas permis de pouvoir contrôler le flux de ses sentiments ni de savoir les brider. Ainsi, il a toujours tout fait de manière très spontanée.

Et ce n'est pas allé en s'arrangeant. Le jeune homme n'a jamais eu de bons résultats scolaires, non pas qu'il ne travaillait pas ou n'aimait pas les études, mais il se faisait si souvent coller et renvoyer qu'il ne pouvait pas profiter pleinement des cours. Ainsi, il vagabondait dans les rues accompagné de mauvaises fréquentations avec lesquelles il faisait les 400 coups. Par chance, il ne s'est jamais fait attraper par la police, il avait le chic pour éviter ce genre de chose. De toute façon, il ne faisait pas non plus de choses trop graves fort heureusement. Il a ainsi continué son parcours jusqu'au collège où il a complètement décroché. À cette période, la seule chose qui lui permettait de se défouler et de se canaliser, c'était l'airsoft.

C'est aussi à cette période que le drame est arrivé. Le père de Zach n'a jamais rien su de ses notes, de ses absences, de ses colles et de ses renvois, le jeune homme jouait bien ses cartes. Alors que ses camarades de classe passaient leur examens de fins d'études, lui s'était réfugié avec quelques uns de ses amis dans un petit cabanon en lisière de forêt. L'objectif était de préparer le raid airsoft du lendemain et la nouvelle mode, c'était les fumigènes. Ils savaient pertinemment que ceux de l'équipe adverse n'en possédaient pas, c'est fou ce que l'on peut trouver sur internet comme tutoriel. L'un de ses camarades avait tout ce dont ils avaient besoins pour faire la magouille et Zach était le plus habile de ses mains en matière d'expérimentation, du moins c'est ce qu'il pensait.

C'est donc lui qui a été chargé de faire les mélanges. Il sait à présent à quel point il faut toujours se méfier de ce que l'on peut trouver sur internet. De toute façon, ce jour-là, il s'est privé définitivement de pouvoir visionner quoi que ce soit sur un ordinateur, ou voir quoi que ce soit d'autre d'ailleurs... Un dosage un peu trop forcé, et tout a explosé. L'explosion fut minime, mais les produits qu'elle dégagea atteignirent directement les yeux de Zach qui se tenait tout juste au dessus de l'expérience. Il se brûla donc les yeux au point de ne plus jamais voir. La douleur qu'il ressentit ce jour-là fut la plus terrible qu'il connut, du moins physiquement.

Dès qu'ils eurent l'esprit au clair, les amis de Zach appelèrent les pompiers et il fut tout de suite transféré aux soins intensifs. Le diagnostic fut clair et rapide, c'était irrécupérable. Sa rétine a été tellement exposée aux produits que son iris s'est dépigmentée, donnant donc à ses yeux leur couleur ambrée, voir jaunâtre. Il fut également brûlé au troisième degrés au niveau des yeux, ça a pris plusieurs semaines avant de dégonfler. Il porte aujourd'hui plusieurs séquelles, des cicatrices de brûlures sous ses yeux, semblables à des cernes rouges et légèrement enflées, et d'autres sur le corps, dont la plus notable sur son visage. Zach resta environ 3 mois à l'hôpital suite à cet incident.

Cela provoqua énormément de changement dans sa vie, non seulement parce qu'il ne voyait plus rien, mais également parce qu'il devait réapprendre à vivre avec ce handicap. Il lui fallait donc un environnement approprié. Plus les jours passaient, plus Zach ressentaient les changements en lui. Sa sensibilité - déjà très évoluée - s'est décuplée, son ouïe et son odorat sont devenus plus sensibles et sa capacité de ressentir les choses, la conscience d'une présence dans la pièce, le goût des aliments, les sensations telle que le vent, le chaud, le froid, l'ambiance, les émotions d'un interlocuteur, tout ça s'est mué en une sorte de sixième sens plus évolué que peuvent avoir les aveugles, sans exagération.

Mais Zach est complètement perdu, il réagit très mal à tous ces changements, comme s'il ne les acceptait pas. Pendant un moment il ne dormait plus la nuit à cause des bruits de la ville, il n'en a parlé à son père que très tardivement. Il resta enfermé chez lui pendant des mois entiers, devenant d'une susceptibilité sans égale. Son caractère de cochon déjà bien marquée s’amplifia et sa relation avec son père se détériora bien qu'il était la seule personne sur laquelle il pouvait compter. Leur relation était assez conflictuelle de base, et ce n'est pas allé en s'arrangeant. Pourtant son père avait tout fait pour le satisfaire. Il s'était serré la ceinture plus que de raison pour subvenir aux besoins de son fils et pour pouvoir acheter tout se dont il avait besoin par rapport à son handicap.

Ils avaient même emménagé dans une maison tout équipée pour lui à Niflheim, en forêt pour lui éviter l'agitation urbaine, il lui avait payé des cours pour qu'il apprenne le braille... Mais rien n'y a fait, Zacharias s'est profondément enfoui dans sa douleur, refusant son handicap. Il le vivait vraiment très mal, d'autant qu'il ne l'acceptait pas et que cela détériorait sa relation avec son père. Ce n'est pas ce qu'il voulait, mais n'ayant jamais été bercé dans les bras d'une mère, Zach s'est bercé tout seul dans son ego et son orgueil. Pas de sentimentalisme, pas de romantisme, pas d'amour. Il doit être un homme fort et sans faille. Mais il est bourré de faille, et ça l'énerve...

Le drame est survenu lorsqu'il n'avait que 19 ans. Avant ça, il avait une vie très mouvementée, notamment sur l'aspect social. Il avait beaucoup d'amis, des petits amis comme des petites amies aussi, moins étant donné les circonstances. Mais suite à sa sortie de l'hôpital, Zach s'est fermé à toute forme de sociabilité. Il ne parla plus, ne donna pas de nouvelles... Peu à peu, tout le monde s'est arrêté de lui parler. Au bout d'un an, Zach a finalement décidé de sortir un peu, prendre l'air, réapprendre à parcourir le monde sans ses yeux. Il a même commencé une rééducation alors qu'il l'avait toujours refusé. Ainsi il put réapprendre à s'orienter dans l'espace, connaître les différentes manières pour reconnaître les objets et les éléments de la vie, comment lire un visage aussi. Enfin, cette rééducation n'est pas très concluante vu que Zach en a jamais assez.

Et puis à 21 ans, après avoir été jugé capable d'évoluer seul dans une ville, il a finalement décidé de reprendre ses études. Au début c'était un professeur qui venait à domicile, mais son programme était quelque peu restreint. Alors de temps à autre, Zach se déplace jusqu'à l'université pour venir écouter les cours dans les différentes matières, juste pas curiosité, il ne suit aucun cursus précis. Mais le grand gaillard ne passe pas vraiment inaperçu, il a commencé à attirer l'attention. Il a cherché à éviter tout ça, les gens, les actions sociale… Alors personne ne l'approchait, mais tout le monde parlait dans son dos, il entendait tout. Ce n'est pas qu'il n'aime personne, mais il ne sait pas comment s'y prendre avec les gens. Personne ne doit voir ses yeux, il a honte. Il est laid et il le sait.

Cette situation a continué pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Ne plus voir, ne pas y arriver malgré tous ses efforts, les moqueries, la solitude, sa relation fichue avec son père… C'est en direction de l'université qu'il a voulu y mettre fin. Le feu rouge pour les piétons, le bus pressé sans doute pour quelques minutes de retard sur le trajet, tout ça Zach en avait conscience, mais il a quand même traversé. Il a entendu quelqu'un crier, puis plus rien. Aucun bruit, aucune douleur, presque. Juste un silence intenable. Puis une question. « Souhaites-tu revenir à la vie ? ». Zach n'a pas compris tout de suite, mais sa réponse il la connaissait déjà. « Non. » Mais il n'a pas vraiment eu le choix, et le voilà reparti dans sa vie.

Au début Zach pensait avoir rêvé. Il a continué sa journée comme de rien, jusqu'à être pris à parti par un groupe d'étudiants péteux qui se croient tout permis. Ils ont commencé à le chahuter, le chercher tout bonnement. Et quelque chose de nouveau a commencé à bouillonner en lui. Ni une ni deux, il a retourné une droite au meneur, si forte qu'il lui a décroché la mâchoire. Mis a terre par le choc, les autres se sont reculés et Zach a littéralement fuit. Il a foncé tout droit vers chez lui, sans se poser de question. Comment ? Par instinct, un instinct qu'il n'avait pas avant. Il s'est réfugié dans la forêt et là, il a compris… Tout a explosé d'un coup. C'était cette chose qui l'avait « sauvé », il n'avait donc pas rêvé tout à l'heure… Comme convenu, il n'en parla à personne. Il ne retourna plus à l'université, passant le plus clair de son temps dans la forêt à essayer de comprendre.

Seulement cette chose qu'il avait en lui ne se manifestait que sous certaines conditions : Zach devait ressentir de vives émotions, peu importe quoi, pour que ça se déclenche. Sa relation conflictuelle avec son père avait au moins cette utilité là… Colère, regrets, tristesse, rancœur, mélancolie… Toute une palette de sentiments qui permettait à Zach d'expérimenter cette nouvelle chose, avec ses avantages et ses inconvénients… Alors si vous entendez grognez dans la forêt, ce n'est peut-être qu'un homme, mais ne soyez pas rassuré pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 76
Métier : Étudiant en littérature classique & Infirmier à mi-temps
Humeur : Et toi là, tu vas chez LIDL ?

Human
Voir le profil de l'utilisateur




Reo Euston
Human
Mer 12 Juil - 19:48
Bienvenue ! Yaaas

Ton personnage est grave intéressant, il nous faudra un lien ** le mien est infirmier donc il peut l'avoir d'ores et déjà rencontré à l'hôpital c: enfin, on en rediscutera, bon courage pour finir ta fiche !

_________________


Né le 23 septembre 1996 ▲ Étudiant en littérature classique ▲ Infirmier à mi-temps ▲ Incarne le Yaksha



Cadeaux + Carte de membre :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


FicheLiensRPs

◄▬▬▬▬▬▬►

Messages : 24
Localisation : Dans la forêt
Métier : Assisté
Pouvoir : Bestialité
Humeur : Excédé

Double(s) compte(s) : Aucun
R:Physic
Mer 12 Juil - 21:23
On en discute quand tu veux Reo et merci !
Elle est finie à présent :)

_________________




FICHE DE PRÉSENTATION        FICHE DE LIENS
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Fiche
Messages : 115
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Gareth Nightingal
R:Psychic
Mer 12 Juil - 22:55
Bienvenuuuue ! huehuehue

Un personnage ronchon, intéressant tout ça ! On a envie de l'aider ce petit ourson (pas si petit que ça)! yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


FicheLiensRPs

◄▬▬▬▬▬▬►

Messages : 24
Localisation : Dans la forêt
Métier : Assisté
Pouvoir : Bestialité
Humeur : Excédé

Double(s) compte(s) : Aucun
R:Physic
Mer 12 Juil - 23:38
Merciii !
A tes risques et périls si tu l'aides ! XD

_________________




FICHE DE PRÉSENTATION        FICHE DE LIENS
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 203
Métier : Etudiant en droit
Humeur : Sombre et débridée

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs
Human
Jeu 13 Juil - 0:05
HELLO !!! 8D Un OURS !!! J'ADORE LES OURS !!! WAZAA Herm. Pardon.

Roooh, mais t'es trop cool ! Ton pouvoir est super classe et ton caractère yes yes yes j'ai un truc avec les mecs grognons, c'pas possible...

Vivement que tu sois validé 8D

_________________


Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre:
 

Mon jardin secret. Merci Tyty WAZAA:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


FicheLiensRPs

◄▬▬▬▬▬▬►

Messages : 24
Localisation : Dans la forêt
Métier : Assisté
Pouvoir : Bestialité
Humeur : Excédé

Double(s) compte(s) : Aucun
R:Physic
Jeu 13 Juil - 0:18
Hellooo !
Ah ah j'aurais pas cru qu'un caractère pareil soit apprécié ! Crois-moi qu'il est vraiment pas supportable XDD

Oui, j'ai hâte moi aussi !

_________________




FICHE DE PRÉSENTATION        FICHE DE LIENS
Revenir en haut Aller en bas
avatar


[Présentation]
[Relations]
[Playlist d'Elliot]
Messages : 149
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.
Voir le profil de l'utilisateur




Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Jeu 13 Juil - 0:45
Bienvenue toi, j'adore ton caractère, ça doit être mon masochisme. J'ai pas encore tout lu parce que je vais me coucher, mais j'ai toujours des coups de cœur pour les personnages qui ont des handicaps et autres soucis de santé. Du coup ça me fait vraiment plaisir de me dire que je vais bientôt pouvoir stalker les rp d'un aveugle ici Yawn

_________________



Mes crew tmtc:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Yop&Cats
Qui suis-je~
Cat ARMY - Mes liens
Cat ARMY - Mes chats
Cat ARMY - Mes rps
(╯ಠ_ರೃ)╯︵ ┻━┻
Messages : 112
Localisation : Dans les rues
Métier : Street-Art / photographe
Pouvoir : Capacité de peindre sur les mur au toucher
Humeur : GRAOUH

Double(s) compte(s) : ~
R:Divers
Voir le profil de l'utilisateur




Inno Snowen
R:Divers
Jeu 13 Juil - 7:15
Stefan Allesia a écrit:
j'ai un truc avec les mecs grognons, c'pas possible...
Je vois pas de quoi tu parles. Yawn

BIENVENUE sinon. *o* J'ai hâte de te voir en rp et tout. WAZAA :stormy: Copain insupportable. :3

_________________



You gotta be there for me too

Revenir en haut Aller en bas
avatar


FicheLiensRPs

◄▬▬▬▬▬▬►

Messages : 24
Localisation : Dans la forêt
Métier : Assisté
Pouvoir : Bestialité
Humeur : Excédé

Double(s) compte(s) : Aucun
R:Physic
Jeu 13 Juil - 7:19
Elliot > Beaucoup de gens disent qu'ils aiment le cara de Zach, mais quand vous verrez le phénomène pas sûr que vous tiendrez toujours le même discours MDR
Merci en tout cas ! :)

Inno > xDD Mercii ! On est fait pour pas s'entendre c'est ça ? XDD Fin. On est fait pour pas s'entendre avec tout le monde tu me diras. //pan//

_________________




FICHE DE PRÉSENTATION        FICHE DE LIENS
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Raven discutte en #9476a6
Messages : 72
R:Divers
Voir le profil de l'utilisateur




Raven L. Morgan
R:Divers
Jeu 13 Juil - 7:20
Jte l'ai déjà dis CB. Mais j'suis gentil. Alors j'viens polluer ta fiche.
Bienvenue

_________________


Clique pour écouter ♥️



Mes Teams check :
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


FicheLiensRPs

◄▬▬▬▬▬▬►

Messages : 24
Localisation : Dans la forêt
Métier : Assisté
Pouvoir : Bestialité
Humeur : Excédé

Double(s) compte(s) : Aucun
R:Physic
Jeu 13 Juil - 7:28
MERCI TOI. J'AIME TA SIGNA ♥

_________________




FICHE DE PRÉSENTATION        FICHE DE LIENS
Revenir en haut Aller en bas
avatar


↑ Merci Celis ♥️ (sur une idée originale de Tyty)

Messages : 232
Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux
Humeur : (⌐▨_▨)

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood
Crows before Hoes. ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Jeu 13 Juil - 10:39

Je te dis Bienvenue officiellement ♥️ J'adore ton pouvoir et ton caractère, je dirais même trop cute Ah bon ? ça fait quoi si on lui fait un calin, un gros nounours? 8D

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


FicheLiensRPs

◄▬▬▬▬▬▬►

Messages : 24
Localisation : Dans la forêt
Métier : Assisté
Pouvoir : Bestialité
Humeur : Excédé

Double(s) compte(s) : Aucun
R:Physic
Jeu 13 Juil - 11:32
Merciiiii o/
Ça fait un allé simple chez le dentiste XDD

_________________




FICHE DE PRÉSENTATION        FICHE DE LIENS
Revenir en haut Aller en bas
avatar





△ Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 21:44


Tu es validé ! Bravo !

En fait t'es un peu un genre de Winnie grognon quoi Ah bon ?
En tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche, ton perso est tellement imparfait sans trop en faire que j'adore ça ! Un style d'écriture toujours aussi sympa du coup j'ai hâte de te voir RP Yawn Bienvenue chez nous, et surtout dans la super Tarteam !

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: