RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2017 et antérieur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°15 - Forum contact, Événements marquants & Festival d'été

Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 22:21


Annonce n°15 -

- - - - - Zone internet - - - - -


Bonjour les sacs à caca ! ♥️

Vous nous avez suggéré des idées et bah vous savez quoi ? On a écouté, réfléchi (J'tassure !) et appliqué. Et donc la voilà toute fraîche, flambant neuve et codée par Hoan : La zone Contact du forum connait donc une petite révolution avec notamment des ajouts. Vous pouvez désormais créer votre page Facebook, Twitter, et même votre blog (oui allez-y, parlez-nous de votre collection de chaussettes).
Pour ce qui est du téléphone vous allez maintenant pouvoir utiliser une fonction RÉVOLUTIONNAIRE et nouvelle sur le marché : L’APPEL ! Et oui maintenant vous pouvez correspondre vocalement. Ça surprend. WAZAA


- - - - - Evènements marquants - - - - -


Parce qu’on s’évertue de plus en plus à préciser le contexte, nous vous proposons une section événements marquants, vous permettant de trouver une chronologie des gros événements du forum. Ceux du contexte évidemment mais également les vôtres ! Vous pouvez donc proposez vos événements importants qui impactent la ville, l’Angleterre ou même pourquoi pas LE MONDE.
N’hésitez pas o/


- - - - - Festival de l'été - - - - -


Pour fêter l'été Niflheim organise son propre festival ! Venez retrouver tous les jours pendant deux semaines des animations en tout genre, musique, ateliers, dégustations, expositions, jeux pour enfants, jeux pour adultes (non pas ceux là voyons). Sur la plage retrouvez des tournois de beach volley, foot, courses, balades en bateaux et dès la nuit tombée, dégustez des plats de tous les horizons avant de vous enjailler sur le dancefloor à même le sable.
Admirez également le feu d'artifice tous les samedis !

Vous pouvez posséder un stand ou proposer une activité en contactant le staff, vous serez donc rajouté sur le programme.

Le programme vous informera des événements auxquels vous pouvez assister, après vous être libre de rp à votre guise dans cette section jusqu'au 1er septembre. Après cette date vous pourrez terminer les rps en cours mais plus en commencer !


- - - - - PS - - - - -


Une dernière petite remarque, pour aider votre Staff adoré qui bosse jour et nuit Ah bon ? nous rappelons que vous pouvez recenser vos rp terminés (ce qui permet à votre parrain de savoir que le dit rp bah … qu’il est fini) et nous permettre d’accéder plus rapidement à vos fiches de liens et présentations en mettant votre profil !



C'est tout pour aujourd'hui ! ♥️

À bientôt sur Reload, on vous kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 23:21
AAAAAAAAAA-:

BONSOIR,

JE SUIS UN SAC À CACA QUI VOUS ENVOIE DE L'AMOUR.
Il y a enfin ma rubrique à spam réseaux sociaux, jpp. Je kiffe les codes pour le facebook, surtout le j'aime. Je vais l'envoyer partout. J'espère que tout le monde créera un profil facebook, sinon je vais faire un malheur. (J'veux avoir une raison de "j'aime", m'voyez?)

Le gif du topic pour le festival est extra. L'image de la rubrique aussi, sans oublier les activités qui sont du tonnerre. Bref, je suis bonheur et amour. Comme Internet le dit, j'suis quelqu'un de simple : j'vois mes idées se réaliser, j'aime (et accessoirement, j'pleure de joie ;v;).

J'vous kiffe, continuez comme ça le staff. ♥ 8D

C'EST MON DERNIER MOT, JEAN-PIERRE:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2017 et antérieur-
Sauter vers: