RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.


 

 :: Extérieurs de la Ville :: La Plage :: [Juillet - Août] Le Festival d'été Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme du Festival



You can't escape.
Death is the end of all.

Messages : 187
Localisation : Partout.
avatar
DeathKing
Voir le profil de l'utilisateur




DeathKing
DeathKing
Lun 10 Juil - 22:15




Festival de l’été


Le festival de l’été se déroule du 22 juillet au 6 août 2017 et prend place sur le bord de mer. Il propose de 15h à 2h du matin des activités en tout genre pour toute la famille.
Venez participer à différentes activités :

- Peinture : venez découvrir votre talent artistique en participant à des activités de peinture sur toile, décoration d’objets en tout genre, initiation au tag ou encore peinture corporelle.
- Sculpture : participez au concours de sculpture de sable. Qui aura le plus beau château ? Entraînez-vous avec de l’argile ou encore de la pâte à modelé sur les stands !
- Musique : Ecoutez des groupes indépendants, essayez de nouveaux instruments, dansez au rythme des tamtams.
- Stand de tir : Vous avez toujours voulu devenir un as de la gâchette, venez donc vous initiez avec un prof hors pair et des équipements de pointes
- Stand de magie : Apprenez des tours de magie et laissez-vous emportez par des démonstrations plus impressionnantes les unes que les autres.
- Stands de jeux : Pêche aux canards, éclate ballon, tirer la ficelle, grappins, ou encore jeux de casino.
- Stand d’arrangement floral : Vous avez toujours souhaiter découvrir le langage des fleurs ? Venez l’apprendre en découvrant les senteurs agréables que nos fleuristes vous offrent.
->ce stand vous est proposé par la fleuristerie Salmeron's Flowers, le propriétaire, son fils, Natt Salmeron et son employé Tybalt O. Dreher vous proposent des ateliers pour créer votre propre arrangement floral. Vous pouvez également acheter ceux proposés par les professionnels pour vous confessez.
- Nourriture : fin gourmet ? Venez dégustez aux divers stands de nourriture asiatique, française, africaine, des fruits de toutes les régions, des boissons de tous les horizons !
- Jeux pour enfants : maquillage, déguisements, jeux de rôles, poule-renard-vipère, balle au prisonnier, trappe-trappe etc.
- Jeux pour adultes : jeux de sociétés, matchs de volley, foot et course de relais sur le sable
- Activités sur la plage : activités sportives, balade en semi-rigide.

Une fois la nuit tombée, la place se libère et la musique se transforme pour enflammer le dancefloor à même le sable, venez vous déhanchez à la lumière des lanternes et de la boule à facette.

Vous n’aimez pas danser ? Ne vous inquiétez pas, un feu propose à chacun de venir déguster des marshmallows grillés ou bien de participer à un loup garou géant. Résisterez-vous aux histoires d’horreurs que nous avons préparées ?
Un peu chaud ? Nos maîtres-nageurs seront présents pour vous permettre de profiter de l’océan pour un bain de minuit.
Lors des samedis 29 juillet et 5 août, vous pourrez assister à de fabuleux feux d'artifices qui éclaireront le magnifique ciel de Niflheim. Rendez-vous sur la plage, le spectacle commencera à 22h !
©Staff de Reload, Création/Édition ©Shiro, Noah et Sei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs de la Ville :: La Plage :: [Juillet - Août] Le Festival d'été-