RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reo Euston ▲ Boys who lack fashion senses aren't my type. | Finish

Métier : Étudiant en littérature classique & Infirmier à mi-temps

Human

Reo Euston
Human
Mar 4 Juil - 3:19

Reo Euston.

Boys who lack fashion senses aren't my type.

• Nom : Euston.
• Prénom : Reo.
• Surnom : Si vos petits palets délicats d'Anglais, inspire la consonne "R", appelez-le Léo.
• Plutôt : Ayant un piquant goût pour l'aventure mais se montrant également très gourmand. Reo oscille entre les deux, et se complaît en tant que seke.

• Origine(s) : Japonaise & Anglaise.
• Métier : Étudiant en littérature classique & Infirmier à mi-temps.
• Groupe : Humain.

• Pouvoir : A effacer si vous êtes humain !
• Malus : Un pouvoir n'est jamais tout rose
• Marque : Pas de marque de beauté dsl (RIEZ POUR CETTE BLAGUE)
• Âge de la mort : ICI
• Cause(s) de la mort : ICI

• Mon pseudo sur le net : Duky. Pitié pas de jeu de mot avec les canards ;w;
• Âge : 21 ans, wé bientôt 22 alors FAITES ATTENTION À MOI, D'ACCORD ?!
• Présence sur le forum : Régulière. À vrai dire, elle aura tendance à chuter un peu lorsque je travaillerais mais ça ne sera pas la transparence totale
• Que pensez-vous du forum : Franchement, j'ai été attiré par le contexte, mon cerveau a fait  breathing intensifie
• Comment l'avez-vous connu ? En cherchant des forums de style manga/school blabla darnkess, swag swag. Les top-sites hein

• Le personnage sur mon avatar est : Reo Mibuchi - Kuroko's Basket (LE MEILLEUR ANIME DU MONDE)
• Le code est :
Caractère du personnage
♡ Maniaque :
Adjectif et nom : Qui s'attache avec un goût et un soin excessifs à des détails.

Névrosé de la serpillière et du balai, Reo détecte le moindre amas de poussière bordant des étagères. Les coins reclus ne sont pas non plus exclus. Son œil d'expert analyse toutes traces, toutes crasses, toutes masses. Son attrait pour l'ordre le préoccupe au point que ses actions sont dictées par un besoin de propreté excessif. Comme un perfectionniste aguerri, le chevelu ne laisse rien passé. Agissant en parallèle avec ses relations humaines, il s'énerve facilement quand ses interlocuteurs agissent bizarrement et se permet de les corriger, règle à la main. Également soucieux de la politesse, il prête de son temps à l'apprendre à ses interlocuteurs indécents et grossiers.

♡ Excessif :
Adjectif : Qui dépasse facilement les extrêmes.

Que ce soit lors d'une séance cinéma, témoin d'un mariage ou invité à un anniversaire, les émotions de Reo déborderont toujours de son petit vase de cristal, qu'il sera difficile pour lui de les masquer sans le briser en moult morceaux irréguliers. Ce qui en fait avant tout, un garçon sensible. Quoi qu'il en soit, le brun n'a pas l'habitude de passer inaperçu dans la rue. Qui n'a jamais encore entendu son petit vrillement d'oiseau courroucé ? Et bien qu'il n'aime pas paraître en lumière -préférant glisser entre les âmes comme un fantôme dans la foule opaque- en piquant des crises devant autant de pairs d'yeux le fixant comme s'il n'était qu'une bête mutante, il aurait dû mal à se retenir. Cependant, un certain sang-froid semble canaliser ce trait de caractère bestiale lorsqu'il fait face aux personnes qu'il aime le plus.

♡ Impartial :
Adjectif : Qui fait preuve de justice, d'équité, qui ne prend aucun parti dans son jugement et observe une stricte objectivité.

Possédant une foi sans borne pour la justice. Reo incarne la toute puissante maison de la justice en siégeant en tant que Maître. Dardant son glaive, le garçon tranche les litiges et les sanctionnent, faisant appliquer les décisions des écrits. Le bandeau masquant ses yeux est une représentation claire et précise de son état impartial, car, pour lui, la justice doit être rendue objectivement, sans faveur, ni crainte et ni parti pris, indépendamment de l’identité des parties, de leur influence et de leur puissance.

♡ Bienveillant :
Nom féminin : Disposition d'esprit inclinant à la compréhension, à l'indulgence envers autrui.

Humble et juste de nature, Reo s'inquiète souvent des autres et inspire davantage à leur épanouissement plutôt qu'au sien. Possédant instinctivement des capacités à adopter un comportement affable et indulgent, le jeune homme se montre enclin à tendre la main à son prochain avec le caractère d'une mère aimante. Ce trait de caractère lui vaut la désignation de Yaksha qui fait référence en un esprit de la nature dans la culture Hindoue et qui peut se montrer, en contradiction, malveillant. En référence à sa conduite maternelle, le jeune garçon s'est également fait surnommé Maman dans le passé.

♡ Enjôleur :
Adjectif et nom : Qui enjôle, qui use de son charme pour séduire.

Bel oiseau que voilà, Reo aime séduire et plaire. Sifflotant de sa belle voix, le jeune garçon sait se faire aimer et n'hésite à pas faire appel à la douche écossaise pour attirer ses proies sous ses jets d'eaux glaciaux. Véritable petit cœur d'artichaut, le chevelu tombe rapidement amoureux et ne semble pas toujours contrôler la situation. En réalité, il ne résiste pas un diner aux chandelles ou en une sortie cinéma. Tant que son interlocuteur se montre attentionné avec lui, ce dernier tente de s'user de folâtrer à cette distraction aussi dangereuse qu'imprudente. Il se risque à se brûler les ailes pour estomper son manque de confiance. Toutefois, Reo est loin d'être un faible.

"Mou à l'extérieur, dur à l'intérieur". Telle est sa devise.

Physique du personnage
GROUPE SANGUIN : A

De longs cheveux noirs glissent jusqu'à son menton encadrent son visage allongé arborant des traits élégants. Son shampooing au lait d'avoine coule le long de ses pointes raides pour s'évanouir sur ses épaulettes. Savonnant la structure fluette de son corps, Reo dessine d'habiles petits cercles de ses doigts filiformes, épousant ses muscles développés par le sport qu'il pratique avec amour. Le basket. De grande envergure, ses 1m88 se plie docilement lorsque le plafond harponne sa belle chevelure. Son ossature fine lui permet de s'envelopper sans mal dans une petite serviette à rayures bleues qu'il affectionne particulièrement. Frénétiquement, du bout des orteils, il attrape une balance qui affiche sempiternellement le même résultat. 74 kilogrammes. Affichant un sourire angélique adoucissant davantage sa mine séraphique, ses yeux verts allumé d'une douce bougie fixe avec gêne le miroir rond dépravé par la buée. Battant de ses grands cils, Reo trace une diagonale du poing pour vérifier l'état général de son corps. Propre et soyeux, un doux parfum allégorique à sa personne caresse son nez grec. De profil, le jeune garçon suit le prolongement de celui-ci. Les flancs du nez ne déploie aucune surface proéminente et semble aussi droit que ses petites affaires. Aucune lunette ne viennent s'appuyer sur le plus élégant atout de son visage et sa voix suave semblable à un chant d'oiseau ne cesse d'admirer ses charmes.

Assis sur un tabouret jalonnant symétriquement le mur orné de différents glyphes, Reo enfile une veste unie, nacrée, puis un veston noir qui forme un délicat contraste avec sa base. Amoureux des pantalons près du corps, le chevelu opte pour un slim beige qui suit toutes les courbes de ses jambes. Enfin, des boots montantes exhibant le chiffre 43, se place au centre de la semelle, tandis que des lacets bicolores viennent terminer d'étirer sa grande taille.

Histoire du personnage
Les pages du livre antiquaire se déroule lorsque un homme d'une vingtaine d'année, un Anglais natif de Niflheim rencontra sur les abords de la mer, une jeune femme transférée du Japon. Venue en Angleterre pour poursuivre ses études poussée dans un programme d'échange des élèves qui proposent à deux chanceux d'établissement adhérant, de visiter et apprendre d'autres cultures dans le but d'optimiser les études à l'étranger. Ainsi, Kyoto s'ambiança à Niflheim. Si les relations étaient peu allègres, la barrière de la cordialité les empêcha de s'entre-tuer. Pourtant, à mesure que le temps étendait ses fils élastiques de marionnettiste, le jeune homme se complaisait à embraser le caractère ardent de la femme. De saison en saison, le jeu du chat et de la souris tournant comme une douce comptine fit naître un enfant.

Né le 23 septembre 1996, un petit garçon s'étiqueta du signe de la balance. Incarnant ses traits de caractère, il fut un enfant facile à élever de part sa gaieté, sa placidité et son rire fluet. Sachant charmer son entourage par ses sourires candides et ses petites manies de fils parfait, tout lui était acquis. Possédant une santé de fer, le bambin était rarement malade, mais jouait le rôle d'infirmier en veillant sur ses proches.

À sa première rentrée, Reo devient rapidement populaire auprès de ses petits camarades, étant le premier à recevoir des cartons d'invitations aux fêtes d'anniversaire même auprès de ce qu'il ne côtoyait pas. Connu pour ses cadeaux calculé selon les désirs de chacun, il ne lésinait pas sur les efforts pour satisfaire tous ses amis. Toutefois, sa profonde gentillesse lui a attiré quelques ennuis, notamment au collège.

Évoluant dans un monde envieux et carnassier, Reo perdu sa côte de popularité et fit profil bas. Les garçons se moquaient de son corps fluet et de ses longs cheveux. Sous les douches, après les cours de sport, l'un de ses bourreaux s'équipa d'une paire de ciseau et cisela ses belles pointes raides dans un mouvement irrégulier. Dans ce cycle où ceux de son âge immergeait en période de crise, Reo ne fit pas exception à la règle. Ses sentiments étaient décuplés. D'abord honteux, puis aveuglé par la rage, un plan s'esquissa dans son esprit pour obtenir une justice que l'administration n'avait pas sue lui offrir. Analysant en profondeur la personnalité son camarade de classe, l'adolescent découvrir dans son carnet de bord, l'inscription de sa mise à mort. Sa plus grande phobie. Les serpents. Ainsi, affichant une expression vicieuse, la victime de jadis, cage à la main, fouilla l'un des champs de blé appartenant à son voisin pour y dénicher l'objet du diable.

Il déposa en catimini le reptile à l'intérieur et attendit. Quand Stan traversa devant sa table en balayant sa trousse d'un revers de main, Reo resta stoïque, calme. Un semi-sourire creusant ses fossettes. Routine quotidienne. L'instituteur entra, ferma de moitié les stores, puis, pris place devant son bureau et débuta le cours sans se préoccuper des oublies de matériel de ses élèves et, lorsque le bourreau pinça son pouce contre l'ouverture de son sac, son teint se blêmit et un cri strident semblable à l'égorgement d'un corbeau s'échappa de ses cordes vocales. Cet après-midi là, la vie du jeune garçon bascula. Transporter à l'hôpital, car à demi paralysé, personne ne le soupçonna. Qui aurait pu croire un seul instant qu'un garçon candide et sans histoires soit capable de faire subir une telle frasque à l'un de ses camarades ?

Après cet incident, le concerné se doutant des écarts de Reo, imposa une marge révélatrice de sa nature poltronne et ne croisa plus jamais sa route. Dans sa dernière année de collège, le garçon découvrit les joies de l'interdit. La cigarette et la drogue. Toutefois, cette période ne durant qu'un court laps de temps, le jeune garçon culpabilisant auprès de ses sages parents qui le croyaient encore innocent.

Lorsqu'il entra au lycée, il se dirigea sur le chemin abrupte du domaine de la santé. Sa nature empathique, bienveillant au sang froid inégalable lui permit de finir dans les premiers et d'obtenir son diplôme d'État infirmier, trois ans plus tard, après avoir obtenu aisément son concours.

Le chevelu s'orienta ensuite dans la filière de littérature classique. Amoureux des poèmes et des mots, il souhaite devenir écrivain de roman et émouvoir son public de ses histoires tragiques. Sac à dos en main, Reo a désormais agité ses petites ailes en quittant le nid familial et, grâce à bourse additionné de son travail d'infirmier à mi-temps, a pu se louer le luxe d'un petit appartement en ville. Toujours proche de la mer, se berçant du bruissement des vagues, là où tout a commencé.

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
R:Divers

Akemi William's
R:Divers
Mar 4 Juil - 4:34
Bientôt on a tous les perso de Kuroko no basket xD
BIENVENUE à toi et n'hésite pas à passer sur la cb mon mord (presque) pas Yawn

Spoiler:

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique

↑ Merci Celis ♥️ (sur une idée originale de Tyty)

Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood
Crows before Hoes. ♥

Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Mar 4 Juil - 10:25
*mord Akemi*

BIENVENUE A TOI <3 Bon courage pour ta fiche breathing intensifie Hésites pas si tu as des questions!

Spoiler:

Métier : Hôte de caisse dans un supermarché | Etudiant dans le tourisme.

Human
Mar 4 Juil - 11:14
Bienvenue cher ami squelette !

Je possède le swag.:

Merci pour ces cadeaux ♥:

Métier : Doubleur de films d'animation et traducteur de mangas
Pouvoir : Changement de sexe
R:Physic

Jaden Elliot
R:Physic
Mar 4 Juil - 11:38
Bienvenuuuuuuuuuue !
On pourra avoir un lien, dis, dis dis ! WAZAA

T'es japonais, j'ai vécu au Japon, toutélié !

Bon courage pour ta fiche JUST DO IT

Jaden parle en #ED7F10 et Sae parle en #CF0A1D

Merci Maître pour le kit ♥

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : Etudiant en droit

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs
Human
Mar 4 Juil - 12:08
Oh. Oh you

Bienvenue parmi nous ! Je m'étendrai bien à baver comme un sale sur ton perso (ton caractère m'inspire plein de trucs, ta devise est trop cool, ton feat est seyxy et #KurokoNoBasketForEver #TMTC ) mais on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas un truc de gens civilisés. Dommage 8D

BONNE CONTINUATION ! GROUILLE-TOI D’ÊTRE VALIDAY !

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre:

Mon jardin secret. Merci Tyty WAZAA:

△ Invité
Invité
Mar 4 Juil - 13:32
Bienvenue :stormy:
Le physique est écrit un peu bizarrement (je suis pas fan des listes) mais bon à voir ! Si t'as des questions tu peux passer sur la Cb ou envoyer un MP au staff sans problème. (Sache que le plus sympa de tous, c'est moi Yawn)

En tout cas j'espère que tu t'amuser as parmis nous, je vois que les daleux sont déjà à l'affût

Human

Reo Euston
Human
Mar 4 Juil - 18:15
Merci à tous ! Yaaas

Stefan • Est-ce qu'on doit vraiment se préoccuper d'être des gens civilisés ? Yawn
Jaden • Oui bien-sûr, le destin nous a unit 8D
Hoan • En fait ce n'est pas écrit, c'est un brouillon, parce que bon, à 5h du mat mon cerveau était en off J'tassure !

EFFECTIVEMENT KNB C'EST LA VIE ♥️

Né le 23 septembre 1996 ▲ Étudiant en littérature classique ▲ Infirmier à mi-temps ▲ Incarne le Yaksha

Cadeaux + Carte de membre :

blablabla

Is this the real life?
Is this just fantasy?
Caught in a landslide,
No escape from reality.

Métier : Etudiant en médecine / Fleuriste
Pouvoir : Hypnotiseur - T'hypnotise d'un seul regard

Double(s) compte(s) : Thomas Lavender
R:Psychic

Natt Salmeron
R:Psychic
Mer 5 Juil - 13:24
Welcome here ! J'aime bien ton perso ~

Un rp avec toi pourrait être sympa !

♫:

Human

Reo Euston
Human
Jeu 6 Juil - 0:39
Héhé que de flatteries, merci bien ! Yawn

Oui on pourra se faire ça J'tassure !

Né le 23 septembre 1996 ▲ Étudiant en littérature classique ▲ Infirmier à mi-temps ▲ Incarne le Yaksha

Cadeaux + Carte de membre :

△ Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 13:11

Pré-validation de modérateur

« Tout d'abord, BIENVENUE oReo ! J'espère que tu te plairas et t'amuseras parmi nous. ♥️ Concernant ta fiche, j'ai beaucoup aimé la manière dont tu as décrit le caractère du personnage, tout comme ta plume, ça se dévore comme un petit biscuit. Je t'annonce donc que tu es pré-validé !~ Yawn»

Cohérence contexte ► Cohérent.

Orthographe ► Rien à redire, les fautes n'ont pas croisé mon chemin. Ou je n'ai croisé le leur, au choix.

Autre ? ► Note à moi même: Ne jamais énerver Reo Viens me rejoindre dans le côté obscure du lisse
Une fois validé n'hésite pas à venir partager l'aventure avec nous Yawn

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

tell me pretty lies
look me in the face
tell me that you love me
even if it's a fake

LiensFiche

Métier : Etudiant en langues

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae
SEIrial Killeuse à votre service !

Seishiro Fujiwara
SEIrial Killeuse à votre service !
Jeu 6 Juil - 13:15

Tu es validé ! Bravo !

« Aussitôt pré-validé, aussi vite validé ! OHOHOH J'avais lu ta fiche il y a quelques jours et c'est assez simple mais agréable à lire. Comme le dit Celis, mieux vaut pas énerver ce grand Reo haha. D'ailleurs, comment ça se fait que tu sois aussi grand à l'âge de 17 ans eh, quelle injustice monsieur èé Allez, file te recenser, hâte de te voir rp ! (tu as un event en cours, autant en profiter 8D) »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

♥♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1