RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce N°14 - Résultats du concours, Event & Boîte à idées

First I drink the coffee, then I do the stuff.

I'm nothing of a Saint,
I'm a Sinner.
000
fiche tonper
liens tamer
aesthetic tasoeur
000
Métier : Hôte.
Pouvoir : Thérianthropie féline.

Double(s) compte(s) : Seth Finnegan ; Khalel Holloway.
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Dim 2 Juil - 1:48

Annonce n°14 -

- - - - - Résultats du concours d'écriture - - - - -

Bonjour les sacs à caca !

On est le 1er Juillet ! (bon pas vraiment, il est 00:46, techniquement on est le 2, mais votre opinion je m'en fiche) Ce qui veut dire que le concours d'écriture est terminé ! WOUHOU !

Le staff remercie chacun d'entre vous pour vos superbes candidatures ! C'est super d'avoir jouer le jeu, et bien entendu, on vous présente les gagnants. Par souci de temps, vos cadeaux arriveront, mais pas tout de suite ! Tout comme votre badge de participant, il arrivera en même temps que vos indices.

Passons aux gagnants ! (notation par Ivan o/)

Celis Vander-Taelem

Tu m'as entendu rager en vocal quand j'ai eu un game over, n'est-ce pas. Avec une proposition présentée sous forme de jeu de rôle, on se met à la place de ton personnage, et c'est prenant, c'est captivant ; et en plus c'est plein d'humour quand on sait fouiller un peu. Aucune erreur, rien à redire, c'est parfait pour moi. ♥

Kurt A. O'Donnell

Je n'ai pas grand chose à dire, à part que tu sais déjà à quel point j'aime comment tu écris, comment tu contes tes RPs, et à quel point la souffrance que tu infliges à Kurt au quotidien est un plaisir à mes yeux sadiques. Mais pour le coup, t'as su m'emporter loin ; t'as presque réussi à me faire verser ma larme pour un homme qui est torturé par qui il est, par ce qu'il est. Aucune erreur, te voici deuxième. ♥

Al Cinna Armanelli

Une écriture pour le moins très intéressante, et du coup instructive ! Je me coucherai moins bête, ravie d'avoir appris par le biais de l'enfance de Cinna certaines choses sur son pays natale. On est pris dedans et on en démord pas ! Petit bémol, tu as utilisé le mot "chemin" qui était interdit. Je te retire donc un indice pour l'event ! Sans rancunes. ♥

Tybalt O. Dreher

Suivre une piste intrigante tout en poursuivant un frêle petit agneau ; quelle belle histoire pleine d'amour et de poneys. J'ai beaucoup aimé ! Et pour le coup, ça mérite une mention spéciale. Aucune erreur, 20/20. o/

Icilio M. Pierce

Parce-que j'ai vraiment bien rigolé, vraiment. Pour une raison et une autre, pour ci et pour ça, j'ai adoré vraiment. Bien écrit, bien expliqué, ça se lit bien ! Aucune erreur. ~

Elliot Hayaki

Je pensais pas que quelqu'un ferait son écriture au parc d'attraction. Tu l'as fait. jpp ;; Mais j'ai aimé ! C'était rigodrole, et pour une raison qui m'échappe, j'ai bien réussi à me mettre à la place du personnage. Pas d'erreurs ! o/

Jaden Elliot

Encore une belle idée ! Le coup de la drogue, joli, bien trouvé ! Et ce moment avec Sae qui crève le cœur. Pour le coup chapeau, vraiment. ~

Autres participants ♥:

- - - - - Event - - - - -

Parce-que le concours d'écriture n'est qu'un prologue, comme vous le saviez tous, nous vous présentons le premier event du forum : Worlds Collide.

Tout est expliqué sur le sujet prévu à cet effet. Les inscriptions se font jusqu'au 15 Juillet, alors faites bien attention ! Si vous avez une question, merci de la poser sur le sujet de l'event.

- - - - - Boîte à idées - - - - -

Et pour finir, sachez que désormais, vous bénéficiez d'une boite à idées ! WOUHOU GROSSE FÊTE !
Utilisez là, évidemment, à bon escient. Améliorer le forum, faire un mini-event, on analysera toutes vos idées, on en discutera entre nous ! La parole sur ce sujet est votre, on attend vos idées. ♥

C'est tout pour aujourd'hui !

À bientôt sur Reload, on vous kiffe !

♥♥:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 6:21

Cadeaux des Gagnants

- - - - - Comme je sais pas où poster, wala.  - - - - -

Seishiro n'ayant plus photoshop, on m'a gentiment demandé de faire des cadeaux à sa place. ♥️ Bouhouhou pas de cadeau de Sei. i cri everitim ( En espérant qu'il le retrouve bientôt. )

J'ose espérer que ces cadeaux vous feront tout de même plaisir. WAZAA
Encore une fois, félicitation à vous !

Celis Vander-Taelem

Kurt A. O'Donnell

Al Cinna Armanelli

R:Divers

Recap'rp & chronologie
Métier : Étudiant en langues / Serveur
Pouvoir : Possession

Jeu 6 Juil - 11:57
J'ai le droit de répondre à la suite ? (fouettez moi si je n'avais pas le droit, snif)

Avec un petit retard je félicite les gagnants <3. Il faut que je prenne le temps de lire tous ces rps moi *_* ! (gloire à vous qui avez tout lu très vite !)

Merci pour la mention spéciale <3, je me suis bien amusée avec ce début d'event en tout cas ~

Et les kits sont super Raven ~ J'ai beaucoup rit avec le "quand c'est plat c'est lisse" xD

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1