RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Contexte et Réglements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de votre staff

Dieu de La Mort

You can't escape.
Death is the end of all.

Dieu de La Mort
Dim 25 Juin - 17:07

Les branquignoles staffeux

Ivan Miller
Fondatrice ; Graphiste ; Codeuse

Couleur préféréef : Violet foncé - gris.

Ta chanson : That's my jam.

Plat préféré : Salade de pâtes (je suis sudiste ne me jugez pas).

Je déteste : Le soleil (ça fait grosse no life ça), le drama, les insectes, les bruits forts.

Salut salut Yawn

Moi c'est Ivan, la fondatrice qui n'a pas toutes ses idées en place, perd souvent son cerveau et utilise de façon excessive le smiley d'Elmo. Il est notre sauveur, notre seigneur ; longue vie à Elmo. Ahem. Vous me connaissez peut-être sur le net sous le pseudo de Millaby, de Kitten Goddess ou d'aesthetic kitten (que de chatons).

Je vais pas vous sortir le speech du "Si vous faites une connerie j'vous met la fessée" parce-que c'est pas du tout le cas. J'suis plutôt du genre à en redemander quand on me graisse la patte, j'aime les compliments et ça les membres le savent. Pour m'avoir un "IVAN D'AMOUR ♥️" suffit amplement. Suis-je mauvaise fondatrice ? Peut-être bien.

Dans la vraie vie, je suis une femelle de 22 ans vivant seule dans son appartement perdu en dehors de la ville et vendeuse en boulangerie. J'ai comme passion le dessin, la lecture, la bière, les chatons, collectionner des choses inutiles, la bière, regarder la pluie à travers ma fenêtre, dormir et la bière. Et surtout la bière à vrai dire. Un peu trop geek, je joue beaucoup ; particulièrement à des jeux un peu psychologiques et d'horreurs. J'aime bien me faire des frayeurs, j'apprécie l'occulte et les histoires qui font peur. Je suis peut-être masochiste, qui sait.

Je vois pas quoi dire de plus sur moi, donnez moi de l'amour et du chocolat o/

Oliver Winchester
Administratrice ; Graphiste

Couleur préférée : tout ce qui est pastel !

Ta chanson :

Plat préféré : la tartiflette

Je déteste : la viande rouge - avoir froid - les espaces clos

Salut salut, moi c'est Oliver, mais tu peux toujours m'appeler Oli ou Olive, au choix.
Derrière l'écran je suis la plus jeune du groupe. J'ai 18 ans et je suis sors tout juste du lycée. Je dois aussi dire que je suis bien trop gentille même si on dit parfois que je fais peur, alors que c'est faux, sisi je vous assure. À part ça je suis une grande fan de l'aesthetic, d'haikyuu, de stranger things, de voltron et de plein d'autres choses. J'adore grapher aussi alors en plus d'être admin, je suis un peu une graphiste à mes heures perdues. J'essaye d'être disponible au maximum sur le forum, que ce soit administrativement ou en tant que membre lambda. Je suis un peu le mur de Reload maintenant alors si vous avez quelques questions, n'hésitez surtout pas !

Elliot Hayaki
Administratrice ; Graphiste

Couleur préférée : Le noir et le rouge.

Ta chanson : Presque toute leur discographie en fait

Plat préféré : Les sushis, les pâtes carbonara ou au pesto, les aubergines à la parmigiana et les cordons bleus au munster.

Je déteste : L'avion, la chaleur, les lieux bondés, les chicons (alias endive) et les asperges.

Moi c'est Ellygroot, 23 ans, et au final, je ressemble énormément à ma blondasse de personnage. J'suis un minimoys belge qui n'a pas toutes les frites dans le même sachet, et n'importe qui peut très vite remarquer combien je suis une handicapée de la vie à la moindre de mes anecdotes. J'suis typiquement le genre de victime qui se mange un meuble par jour et qui se retourne un ongle en coupant un carré de chocolat. J'ai toujours été très à fond dans les jeux vidéos. Pour citer ceux sur lesquels je passe ma vie, il y a les Pokémons, les Zelda, les Danganronpa, les Tales of, les Fire Emblem, des otome game ... et World of Warcraft. Je suis tombée dans l'univers du manga que bien plus tard, mais je me suis bien rattrapée depuis.

J'vous aime fort bande de *insérer une insulte affectueuse de votre choix ici avec un fort accent liégeois*

Gabriel Bishop
Administratrice

Couleur préférée : Le vert, sous toutes ses déclinaisons.

Ta chanson : C’est super dur comme question ça… Mais celle là ~

Plat préféré : La raclette.

Je déteste : Faire des présentations, devoir me lever le matin pour aller bosser… les petits pois.

Hellow, moi c’est Gabriel, moitié étudiante en 3ème année de lettres modernes, moitié employée dans un truc bizarre avec des ado qui ne veulent pas être là. (Mais c’est pour leur bien qu’on les martyrise et qu’on les force à apprendre des choses).
Je partage mon temps entre mon pc, mes bouquins et mes animaux. Et je sais pas quoi raconter, donc voilà !

Hamish Brackens
Modérateur - Animateur

Couleur préférée : j'en change tous les jours. Actuellement, le jaune.

Ta chanson : dur de choisir mais en ce moment c'est ça. Et puis tous leurs titres en fait.

Plat préféré : tout ce qui est asiatique et le poulet au curry de Maman.

Je déteste : trop de trucs pour tous les citer.

Salut moi c'est Emile, j'ai dix-neuf ans et je ne sais pas du tout me présenter. Voilà… *insérer ici n'importe quelle gaminerie qui me ferait perdre le peu de crédibilité que j'ai* Non, plus sérieusement, je ne sais vraiment pas comment me décrire jpp. On va juste dire que je suis quelqu'un d'assez discret et que j'aime beaucoup les chiens. Jpp.

Gareth Nightingal
Modératrice

Couleur préférée : Le violet, le doré, le bleu J'tassure !

Ta chanson : En ce moment j’écoute beaucoup celle-là !

Plat préféré : Les lasagnes, le risotto aux champignons Yawn

Je déteste : Les lentilles

Coucou !

Moi c’est Gareth, rebaptisé Gaufrette par...moi-même Yawn J’ai 22 ans et suis étudiante en bts dans la vraie vie (après m’être perdue pendant 3 ans dans les couloirs de la fac). Ce que j’aime, me perdre sur youtube (des vidéos qui vont des chaînes de jeux vidéos, à l’asmr, jusqu’à la K-Pop et autres fantaisies WAZAA ) pendant des heures. Vous entendrez souvent des appels à l’aide pour m’en sortir, c’est un fléau invincible ! En dehors de ça, j’aime aussi sortir des magasins avec quatre nouveaux livres sous le bras, que je dévore trop vite.
Quoi d’autres ajouter, je ne vois pas ! Si vous voulez des câlins (en toute softitude Yawn ), je fais des promos tous les jours !

Bisous sur le front !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1