RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Espace Détente :: Flood Général Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Badges, Teams, etc. ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2

A pretty face doesn't mean a pretty heart
*:・゚✧
Liens ♦️ Fiche

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.

Oliver Winchester
Salut, moi c'est Oliver de Carglass.
Mar 5 Sep - 20:34
Bonjour, bonsoir ! J'ai enfin un nouvel ordi et donc photoshop qui va avec, du coup je vais peut-être me mettre à faire des bannières (je sais pas trop encore) Yaaas

Vous devez sûrement savoir que mon premier compte est Seishiro Fujiwara et que je suis la marraine de la #TeamSei depuis que j'ai mis en place les bannières. J'tassure ! Seulement, vous avez dû remarquer qu'on me voit constamment connectée sur mon DC, Oliver Winchester et ce n'est pas sans raison ! Cela fait quelques temps que j'y pense et je décide de faire comme notre chère fondatrice l'a fait avec Ivan, je passe Oli en compte principal. Du coup, le nom de notre team change et ne devient pas plus original qu'avant haha :

Voilà, libre à vous de les utiliser ou pas et vous pouvez toujours conserver l'ancienne bannière, je ne vous en voudrai pas. ♥️
(je l'ai fait vite fait, donc si vous avez des suggestions à donner pour l'améliorer... ;; )

♥♥:

♥♥♥:

Métier : Conseiller financier
Pouvoir : Bulles de vide
R:Element

Adrian Lynch
R:Element
Dim 22 Oct - 12:08
Je me suis fais trop pourrir sur la CB parce que je partageais pas o_o
Alors voilà deux nouveaux badges (le Fuckboi c'est une collab avec Dagan, j'avais trop pas d'idée pour le fond)

Spoiler:

Métier : Employé à la RSPCA
Pouvoir : Contrôle du temps
R:Psychic

Dagan Scamander
R:Psychic
Sam 11 Nov - 22:34
Je m'incruste >< et vous propose trois nouveaux badges ♥️

Libre à vous de les ajouter

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2