RSS
RSS


 

 :: Quartiers Extérieurs :: Université Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

let's partyyy!!!!

avatar


Messages : 7
Localisation : Dans son atelier
Métier : Etudiant en couture
Pouvoir : /
Humeur : WOUZOUUUUU

Double(s) compte(s) : /
Human
Lun 19 Juin - 17:12
let's partyyy!!!!




Callum ne voulait pas spécialement aller à cette soirée. Il n'aimait pas ce genre d'endroit, rempli de gens, buvant jusqu'à en perdre la notion du temps et aussi la notion de "je réfléchis avant d'agir." Rien que d'imaginer les personnes le coller, bourrée, puant l'alcool à plein nez, le fit vomir presque. Il avait lâché un oui, lorsqu'on lui avait proposé de venir, juste pour qu'ils arrêtent de l'ennuyer, s'il avait su, il les aurait envoyés bouler. Maintenant, il regrettait son choix et ne pouvait pas faire marche arrière. Or il savait que si jamais il ne venait pas à la soirée, il allait passer un sale quart d'heure. Il savait déjà qu'il allait passer la nuit dans son coin avec son verre de soda, à fixer les gens, à les juger aussi. À se dire qu'ils font pitié.

En y allant en marche arrière, Callum finit par se préparer, ne faisant même pas un effort pour s'habiller. Après tout il allait passer inaperçu parmi toute la foule. Pourquoi se faire chier à bien s'habiller ou autres. Il enfila donc un pantalon de survêtement noir et un t-shirt noir aussi. Il prit quand même le temps de ce coiffer. C'est bien une des choses auxquelles il fait le plus attention au niveau de son apparence. Il alla s'affaler tel un cachalot échoué sur la mer, sur son canapé à larvé, attendant l'heure de la souffrance.

Il s'était assoupi et l'heure d'aller se mêler à la foule était arrivée. Il se leva et s'étira, baillant la bouche grande ouverte. Il se gratta les fesses avant de prendre ses clefs, fermant derrière lui. Il marcha jusqu'à l'université, voulant profiter de l'air pur. Car il savait bien qu'une fois, la porte passée c'était bonjour à l'air pollué. Bonjour à l'alcool, les clopes et j'en passe. Il finit par arriver à destination et rien qu'en voyant les gens dehors, il voulait tout de suite faire demi-tour, il était parti pour le faire, mais il fut agrippé très vite par son ami. Callum grogna, mais se laissa emmener à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, il poussa son ami qui lui partit très vite draguer un mec. Callum soupira et ce faufila discrètement vers le buffet prenant un verre au passage.

Il mangea et but quelque gorgée de son soda en fixant les crétins qui dansaient presque nu. Il pourrait très bien faire sa pute et prendre des photos et des vidéos pour les poster sur le net, mais il savait que cela allait lui retomber dessus et il ne voulait pas non plus se crée de problème, il en avait déjà eu bien assez par le passé. Il voulait finit ces études dans la tranquillité. Il regarda autour de lui et décida de quitter la pièce pour aller quelque part où il y avait moins de monde pour être plus à son aise.
© ANARCISS pour épicode

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers Extérieurs :: Université-
Sauter vers: