RSS
RSS

:: Quartiers Extérieurs :: Université Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

let's partyyy!!!!

Yamete kudasai ~

Métier : Etudiant en couture
Pouvoir : /

Double(s) compte(s) : /
Human
Lun 19 Juin - 17:12
let's partyyy!!!!

Callum ne voulait pas spécialement aller à cette soirée. Il n'aimait pas ce genre d'endroit, rempli de gens, buvant jusqu'à en perdre la notion du temps et aussi la notion de "je réfléchis avant d'agir." Rien que d'imaginer les personnes le coller, bourrée, puant l'alcool à plein nez, le fit vomir presque. Il avait lâché un oui, lorsqu'on lui avait proposé de venir, juste pour qu'ils arrêtent de l'ennuyer, s'il avait su, il les aurait envoyés bouler. Maintenant, il regrettait son choix et ne pouvait pas faire marche arrière. Or il savait que si jamais il ne venait pas à la soirée, il allait passer un sale quart d'heure. Il savait déjà qu'il allait passer la nuit dans son coin avec son verre de soda, à fixer les gens, à les juger aussi. À se dire qu'ils font pitié.

En y allant en marche arrière, Callum finit par se préparer, ne faisant même pas un effort pour s'habiller. Après tout il allait passer inaperçu parmi toute la foule. Pourquoi se faire chier à bien s'habiller ou autres. Il enfila donc un pantalon de survêtement noir et un t-shirt noir aussi. Il prit quand même le temps de ce coiffer. C'est bien une des choses auxquelles il fait le plus attention au niveau de son apparence. Il alla s'affaler tel un cachalot échoué sur la mer, sur son canapé à larvé, attendant l'heure de la souffrance.

Il s'était assoupi et l'heure d'aller se mêler à la foule était arrivée. Il se leva et s'étira, baillant la bouche grande ouverte. Il se gratta les fesses avant de prendre ses clefs, fermant derrière lui. Il marcha jusqu'à l'université, voulant profiter de l'air pur. Car il savait bien qu'une fois, la porte passée c'était bonjour à l'air pollué. Bonjour à l'alcool, les clopes et j'en passe. Il finit par arriver à destination et rien qu'en voyant les gens dehors, il voulait tout de suite faire demi-tour, il était parti pour le faire, mais il fut agrippé très vite par son ami. Callum grogna, mais se laissa emmener à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, il poussa son ami qui lui partit très vite draguer un mec. Callum soupira et ce faufila discrètement vers le buffet prenant un verre au passage.

Il mangea et but quelque gorgée de son soda en fixant les crétins qui dansaient presque nu. Il pourrait très bien faire sa pute et prendre des photos et des vidéos pour les poster sur le net, mais il savait que cela allait lui retomber dessus et il ne voulait pas non plus se crée de problème, il en avait déjà eu bien assez par le passé. Il voulait finit ces études dans la tranquillité. Il regarda autour de lui et décida de quitter la pièce pour aller quelque part où il y avait moins de monde pour être plus à son aise.
© ANARCISS pour épicode

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : Etudiant en droit

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs
Human
Ven 14 Juil - 21:34

Let's party !
Avec Callum A. Lewis

I hear music as I walk down the street
Start moving to the rhythm, heart is pumping the beat
I hear the people shout out, turn up the music louder
Better start running if you can’t stand the heat
♪♫♪♫

« Stef’ ? Mais qu’est-ce que tu fous ici ? »
« Bah, c’est la soirée d’intégration, non ? J’allais pas manquer un truc pareil ! »
« Mais c’est même pas ta filière ! »
« Woaaaaah, c’qu’un détail ça, ho ! Regarde, j’ai ramené du Jack Daniel’s ! »

Sam rigole en secouant la tête avec indulgence devant tant de bonne volonté et finit par s’écarter pour laisser rentrer l’italien, aux anges. Ce dernier s’engouffre aussitôt dans la pièce, sa guitare sur le dos et sa bouteille à la main, et salue à grand bruit les quelques personnes qu’il connait et qui l’introduisent aussitôt auprès des autres. Et en l’espace d’une demi-heure, tout le monde a oublié qu’il s’agit d’un étudiant en droit venu squatter la soirée d’intégration des filières pro de l’université. Tellement de talent, j’en serais presque jaloux… En attendant d’être jaloux de lui-même, il se jette presque autant de fleurs que de verres derrière la cravate. À une cadence raisonnable pour commencer, il n’a pas l’intention de finir raide mort au beau milieu du campus. Mais il aime bien l’ambiance des soirées d’inté’. Les premières années sont vraiment trop mignons. D’habitude, il se satisfait parfaitement de celle de Droit, et à la rigueur de celle de Lettres parce qu’ils sont ouverts d’esprit, et de STAPS parce qu’ils sont bien foutus. Il n’avait aucune réelle raison de venir à celle des Pro aujourd’hui, si ce n’est qu’il n’avait rien d’autre de prévu, qu’il a vu l’évènement sur Facebook par l’intermédiaire d’un ami d’ami, qu’on était jeudi et qu’Inno était de mauvaise humeur. Amplement suffisant. C’est donc tout naturellement qu’il a repris son vélo et s’est mis en route vers le campus pour rejoindre le bâtiment des clubs et des associations, dont les étudiants peuvent obtenir les clés sous certaines conditions. Introduire alcools en tout genre, junk food et substances illicites n’en fait évidemment pas partie mais ce que l’administration ignore ne peut faire de mal à personne.

Au bout de cette demi-heure passée en compagnie de gens fort sympathique dont il ne connait pas la moitié, Stefan est déjà bien joyeux. Pas bourré ! Juste joyeux… Pour son bonheur, après quelques premières cuites assez musclées dans sa prime jeunesse, il tient remarquablement bien l’alcool. Le verre de trop est encore loin et il se déchaîne sur sa guitare pour jouer à la demande les derniers hits de rock et de pop que lui réclament l’assistance. Il regretterait presque de ne pas avoir pris l’électrique et son ampli mais, vu ce qu’ils lui ont coûté, il n’est pas encore inconscient au point de les trimballer dans ce genre de soirée. Lorsque ses doigts commencent à devenir douloureux, il range la guitare dans son étui et la planque là où les autres jeunes hommes avinés ne la trouveront pas facilement. Personne ne la touche à part moi, c’est un coup à ce qu’on me la pète et que je fasse pareil avec le nez d’un connard… Une fois rassuré quant au sort de son instrument, il s’apprête à changer de pièce pour prendre un peu l’air, tout moite qu’il commence à être dans sa chemise blanche. Il se faufile dans le sillage d’un petit bonhomme brun tout de noir vêtu, se demandant déjà quelle sera la suite des réjouissances quand soudain, il distingue Sam qui arrive dans le sens inverse sans regarder devant lui, deux grands verres à la main. Son sang ne fait qu’un tour. Captain Fanfan on duty ! Saisissant sans cérémonie le t-shirt du petit brun devant lui, il le tire en arrière au moment où Sam les percute à pleine vitesse. Le contenu du premier verre finit en grande partie sur le sol, celui du deuxième sur son visage. Pendant un instant, personne ne bouge. Puis, Stefan se redresse et passe une main dans ses cheveux trempés pour les lisser en arrière d’un geste grandiloquent.

« Pfuah, vodka-pomme, t’as vraiment des goûts de chiottes, Sam ! »

Ce dernier éclate aussitôt de rire, soulagé qu’il ne l’ait pas mal pris, et ne proteste même pas quand l’italien se penche vers lui pour s’essuyer dans son t-shirt. Geste grossier s’il en est, mais ils ne sont plus vraiment à ça près. Stefan se retourne ensuite vers le jeune homme qu’il vient de sauver, ravissant petit brun aux yeux sombres, au visage mince et à l’air de s’ennuyer ferme. Et pourvu de pommettes rondes et charnues comme des pâtisseries qui lui donnent aussitôt envie de croquer dedans. Comme il est chou ! Il lui décoche un sourire éclatant, levant un pouce dans sa direction.

« Je t’ai sauvé la vie p’tit, c'était un plaisir ! Si t’as de nouveau besoin d’aide, je suis ton homme ! C’est quoi ton p’tit nom ? »

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa ♥
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre:

Mon jardin secret. Merci Tyty WAZAA:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1