RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No, don't give up on live this endless dead end

Tolky

22 ans ▲ Britannique|Australien ▲ Gentil ▲ Attentionné ▲ Naïf ▲ Simplet ▲ Boulet ▲ Négligé ▲ Maladroit ▲ Timide ▲ Bosseur ▲ Passionné ▲ Imaginatif ▲ Casanier ▲ Introverti ▲ Irritable au réveil ▲ Dépendant à la caféine ▲ Gaucher ▲ Phobie des corbeaux

Métier : Auteur|Illustrateur
Pouvoir : Parler aux animaux

R:Psychic

Jonathan W. Kennan
Lun 19 Juin - 3:00

Jonathan Wyatt Kennan

My hourglass is cracked, and it's my life spilling out, blowing over like sand.

• Nom : Kennan
• Prénom : Jonathan Wyatt
• Surnom : D'jo ; John
• Plutôt : Uke

• Origine(s) : Britannique|Australien
• Métier : Auteur|Illustrateur
• Groupe : Reload Psychic

• Pouvoir : Parler aux animaux - Vous les comprenez à la perfection, et vous pouvez leur répondre. Votre anglais est pour eux une langue compréhensible, tout comme la leur l'est.
• Malus :
Malus principal
- Finit, le quotidien paisible, vaquant à ton travail. A présent que tu peux communiquer avec les animaux, tu ne peux t’empêcher de t’impliquer avec eux, et de les aider lorsque tu en as l’occasion. Et ce n’est pas bien compliqué puisqu’ils viennent eux-mêmes à toi dès qu’ils ont besoin d’une faveur, les nouvelles vont vite dans le monde animal à ce qu’on pourrait croire. Beaucoup n’hésitent pas à profiter de ta gentillesse et de ta naïveté pour t’embarquer dans des situations pas possibles. De toute façon tu n'as pas vraiment le choix, car ces bestioles pourraient bien te rendre la vie impossible si tu envisageais de refuser de les aider.
Malus physique
- Ta capacité à comprendre les animaux te provoque de réguliers maux de tête assez violents.
- Tu es bien souvent fatigué, bien qu’en repos forcé suite à ton burn-out, tu n’as plus droit au calme et au silence que tu appréciais tant.
- Il t’arrive d’avoir des acouphènes.
Malus social  
- Lorsque tu ne fais pas attention, certaines personnes te perçoivent comme bizarre, voire même fou, en même temps ce n’est pas tous les jours qu’on peut observer quelqu’un débattre sur le réchauffement climatique avec des hirondelles. En fait, tu te demandes toi-même si tu n’as pas perdu la tête.
• Marque : Trois petites empreintes féline sur le côté droit de la nuque
• Âge de la mort : 22 ans
• Cause(s) de la mort : Surmenage ; malnutrition ; déshydratation

• Mon pseudo sur le net : Nerynn
• Présence sur le forum : A priori je dirais une bonne présence ? J'ai finis mes études et je cherche du boulot, mais je gère deux forums à côté donc je peux pas en être certaine.
• Que pensez-vous du forum : Il est beau et m'a tout de suite intéressé, et puis j'ai eus un très bonne accueille sur la cb ! ;w;
• Comment l'avez-vous connu ? En cherchant des futurs partenaires (même si j'ai pas encore été jeté un coup d’œil en section partenariat, je me suis perdue en route...)

• Le personnage sur mon avatar est : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
• Le code est :
Caractère du personnage
Beaucoup disent que tu es un idiot, un abruti, un imbécile, tout un tas de synonymes semblables qui ne jugent pas forcément ton intellect, mais plutôt ta mentalité. Et ces personnes ont bien raison, il suffit de voir la façon dont tu es mort. Toi, qui passes ton temps à t’occuper des autres, alors que tu es incapable de prendre soin de toi-même. Et oui, tandis que tu dépérissais, oubliant même de te nourrir, ne prenant même pas le temps de dormir à l’approche de la deadline, la gamelle de Tolky, ton colocataire félin, restait quant à elle, constamment pleine, son écuelle d’eau changée chaque jour, sa litière régulièrement nettoyée.

Tu es gentil, attentionné, altruiste, tu es incapable de dire non, d’être raisonnable, de te fixer des limites. Et tu ne prends même pas cela pour une contrainte, du moins rarement, aider les autres et te rendre utile te fait plaisir, mais c’est bien là ce qui a causé ta perte, à sans arrêt accepter les requêtes de tes éditeurs, tu t’es surchargé de travail.

Mais tu es un passionné, tu aimes écrire des histoires depuis tout jeune, ainsi que les illustrer, tu aimes exprimer ton côté imaginatif et tu as fait de ta passion un métier dans lequel tu te donnes à fond, si bien que tu en as oublié d’avoir une vie sociale, tu as même oublié comment te comporter socialement en dehors de tes échanges avec les éditeurs. Tu es timide, maladroit et surtout très naïf, tu ignores à quel point le monde peut être noir en dehors de tes romans, tu vis dans ta bulle, tu n’imagines pas que tout ce que tu lis dans certaines intrigues policières, peut arriver réellement, tu n’as jamais été confronté à ce genre de chose.

Tu aimes le calme, tu es plutôt du genre casanier, tu préfères rester chez toi travailler, plutôt qu'être dehors et vivre pleinement une vie sociale. Mais peut-être est-ce simplement parce que tu as simplement oublié ce que c’était, d’être entouré d’êtres humains, qui n’en veulent pas qu’à ton seul talent d’artiste.

Car écrire et dessiner sont bien les seules choses que tu es capable de faire de tes mains. Bien que vivre seul t’a au moins appris à tenir un appartement un minimum propre, tu ne fais que le minimum syndical pour vivre… Et encore, puisque finalement, tu es mort. Tu es plutôt intelligent, tu assimiles assez vite les choses, mais tu n’es pas une tête non plus, car tu ne restes pas très à l’aise avec tout ce qui peut être scientifique et trop compliqué. Tu en reste à la littérature que tu apprécies plus.

Tu es plutôt de nature calme et réservée, tu ne t'énerves que rarement, mais tu sais être franc. Il existe cependant une petite exception à cela, tu n'es pas du matin et tu te lèves bien souvent du pied gauche. Plutôt irritable dans ces moments, il est plutôt conseillé de te laisser tranquille jusqu'à ce que tu aies avalé ton premier café de la journée.

Tu possèdes d’autres petites particularités, tu es gaucher, par exemple, tu n’as jamais compris pourquoi cela impressionnait tant les gens. Tu as une dépendance à la caféine, et tu as un faible pour les bagels. Tu as également la phobie des corbeaux, depuis qu’un jour, dans ta banale enfance, deux d’entre eux ont manqué de te picorer le haut du crâne en défendant leurs précieuses trouvailles pleines d’ordures, alors que tu voulais simplement aider papa en descendant la poubelle.

C’est ainsi que tu as vécu, c’est ainsi que tu vis ta seconde chance.
Physique du personnage
On dit souvent que tu es mignon, "choupi", à croquer, cela te gêne plus qu’autre chose. Il faut le dire, chez toi, l’habit fait le moine, ton apparence colle parfaitement à ton caractère. Ton visage aborde des traits androgynes, dans ce monde ou les femmes manquent cruellement, tu as hérité du faciès de ta mère d’origine australienne. Avec ta petite taille et ta silhouette svelte, si l’on te mettait une perruque et des vêtements appropriés, on pourrait aisément te confondre avec une femme, mais il n’y a pas vraiment d’intérêt à faire cela. C’est quelque chose qui t’a énormément complexé lorsque tu étais plus jeune, l’ambiance du collège y prêtait. Mais à présent, cela t’importe peu, tu es comme tu es.

Tu abordes bien souvent une apparence négligée lorsque tu es chez toi en train de travailler. Tu gardes tout de même une bonne hygiène, mais tes cheveux blonds cendrés sont bien souvent en bataille, tu prends rarement le temps de les sécher ou de les coiffer après la douche, tu es habillé le plus simplement du monde. Légèrement myopes, tes yeux couleur noisette sont souvent couverts d’une paire de lunettes.

Mais tes éditeurs t’ont appris à prendre soin de ton apparence lorsque tu sors de chez-toi, afin de faire bonne figure face à tes électeurs lors des séances de dédicaces, ou bien lorsque tu rencontres un des haut placé des maisons d’édition, celui qui tient ta fragile carrière entre ses mains. Ainsi, tu portes des vêtements un peu plus soignés, tu arranges ta tignasse et tu troques tes lunettes contre des lentilles bien que tu ne voies pas l’utilité de ce détail, c’est devenu une habitude que tu as prise.
Histoire du personnage
C’est en Australie dans la ville de Perth que tu es né, d’un père britannique en voyage d’affaires, tombé éperdument sous le charme d’une jeune ranger. Mais ce ne fut qu’une romance à distance éphémère, qui fut allongée seulement par ta naissance, qui n’était pas vraiment prévue au programme. Ainsi, tu n’as vécu qu’une année de ta vie avec ta génitrice sur le continent océanique, année dont tu n’as aucun souvenir. Mais le travail sur le terrain manquait à la jeune femme, elle t’aimait, mais certainement pas autant que son devoir de Ranger. Ton père récupéra ta garde, il te ramena avec lui au Royaume-Uni, dans la ville de Nifheim. Puis, William Kennan se maria quelques années plus tard avec celui qui devint ton beau-père, un fleuriste qui te chérissait comme son propre fils, il te considérait d’ailleurs comme tel.

Tu as grandi sans manquer de rien, même si tu ne voyais que peu ton géniteur, souvent accaparé par le travail, vous étiez tout de même une famille soudée. Ta mère prenait assez régulièrement des nouvelles, vous vous parliez surtout à travers une webcam, tu ne la voyais en chair et en os qu’une seule fois par an. Au final en grandissant, vous commenciez plus à entretenir un lien d’amitié plutôt qu’une relation mère-fils. Elle devenait en quelque sorte ta confidente, tu lui parlais de choses dont tu n’osais pas parler à tes pères.

Une enfance stable, tu as rapidement voulu aider ton beau-père avec sa boutique, faisant au départ seulement des petites taches mineures adaptées à l’enfant, au fur et à mesure que tu grandissais, on te donna plus de responsabilités à l’adolescence, comme la gestion des stocks ou la vente.

C’est lors des longues périodes creuses à surveiller la boutique tandis que son gérant s’affairait aux compostions florales que tu commenças à écrire, et dessiner à tes heures perdues. Tu passas rapidement ton temps à cela, même en classe, tu étais plutôt dans le genre introverti ayant peu d’amis.

Au lycée sous l’encouragement d’un de tes rares amis, tu envoyas la dernière nouvelle que tu avais composée à un concours. Tu ne gagnas pas le premier prix, ni le second, mais tu obtins tout de même un prix « espoir », les lecteurs avaient su détecter ton potentiel.
Tu retentas ta chance, après avoir pris plus d’expérience et amélioré ton style d’écriture, travaillé tes personnages plus en profondeur afin qu’ils soient appréciés. Ce fut lors de tes études supérieures en arts, que tu raflas finalement tes premiers prix. Mais tu fus plus satisfait par le fait que tes lecteurs ont apprécié ton travail plutôt que par le prix en lui-même.

Quittant le nid familial après le lycée, c’est après trois années d’études en arts que tu commenças ta carrière d’écrivain et illustrateur. Tu illustrais tes propres œuvres et parfois, tu avais des requêtes de confrère. Tu faisais parfois dans le roman, ou dans le livre pour enfants, tu fus rapidement mis en relation avec une maison d’édition. Mais ta polyvalence te mena à ta perte, tu acceptas trop de travail, qu’une seule personne même ne pouvait gérer avant les deadlines imposées. Sous la pression des éditeurs, tu en oublias de te nourrir, de t’hydrater correctement, tu ne sortais pratiquement plus, dormant très peu, ton corps a finalement finit par te lâcher et c’est ainsi que tu es mort, sur le clavier de ton ordinateur, le café encore fumant sur le coin de la table, renversé par ta chute.

Te retrouver face à la mort fut l’expérience la plus terrifiante qui ne t’était jamais arrivée auparavant. Un drôle de rêve, du moins, c’est ce que tu pensais. Lorsque tu te réveillas, ton éditeur était là, appelant une ambulance. Et alors que la civière t’emportait, tu as cru voir et entendre Tolky, crier ton nom, tu pensas d’abord que tu avais halluciné.

C’est en surprenant une conversation entre deux souris se baladant dans la ventilation de ta chambre d’hôpital que tu pensais définitivement être devenu fou, à entendre des voix. Les médecins firent alors des examens supplémentaires qui ne donnèrent rien, tout était normal, tu allais mieux, bien qu’en convalescence et repos forcé.

Ce pouvoir, donné par la mort, tu as mis longtemps avant de t’en accommoder. Aujourd’hui encore, tu as du mal, tu te demandes toujours si ce n’est pas simplement toi qui as débloqué, mais tu repenses à ce rêve, tu as encore des doutes sur ce qui s’est réellement passé ce jour-là.

Revenir en haut Aller en bas
blablabla

Is this the real life?
Is this just fantasy?
Caught in a landslide,
No escape from reality.

Métier : Etudiant en médecine / Fleuriste
Pouvoir : Hypnotiseur - T'hypnotise d'un seul regard

Membre du mois

Natt Salmeron
Membre du mois
Lun 19 Juin - 3:28
Bienvenue Jonathan ! Bonne chance pour ta fiche Elmo

♫:

↑ Merci Celis ♥ (sur une idée originale de Tyty)

Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood
Crows before Hoes. ♥

Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Lun 19 Juin - 9:22
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE WAZAA WAZAA
Je suis désormais ton parrain ♥ n'hésites pas si tu as des questions et bon courage pour la suite de ta fiche huehuehue

Spoiler:

Métier : Hôte de caisse dans un supermarché | Etudiant dans le tourisme.

Human
Lun 19 Juin - 9:56
Bienvenuuuuue !
Bon courage pour ta fiche !
Ton perso est trop chou ;A;

Je possède le swag.:

Merci pour ces cadeaux ♥:

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : Etudiant en droit

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs
Human
Lun 19 Juin - 11:16
Oooooh, komilémignon ! On a envie de le couvrir de bisouw ! Surtout quand on voit comment il est mort, c'est vraiment un garçon qui a besoin qu'on prenne soin de lui D8

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hâte de te voir validé !

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa ♥
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre:

Mon jardin secret. Merci Tyty WAZAA:

Je serais la lumière qui illumine tes soirées

Métier : Danseur et propriétaire du Sunshine
Pouvoir : Création de lumière

R:Element

Lucien Desmoulins
R:Element
Lun 19 Juin - 12:12
Bienvenue sur le forum Jonathan Wyatt Chapeau !

Il est jolis ton avatar Love you ♥ et bonne continuation pour ta fiche :)

The world twinkle

△ Invité
Invité
Lun 19 Juin - 12:33
Bienvenue !
Ton perso a l'air cute jpp. ((Et omg ce gif en signa sur le coup Jerry mdr)) ahem.
Bon courage pour ta fiche ~

Yop&Cats
Métier : Street-Art / photographe
Pouvoir : Capacité de peindre sur les mur au toucher

Double(s) compte(s) : ~
R:Divers

Inno Snowen
R:Divers
Lun 19 Juin - 13:50
Hey ! Bienvenue parmi nous cutie SAVE ME INTENSIFIES

❝Chi vive nella speranza muore a stento❞
Tolky

22 ans ▲ Britannique|Australien ▲ Gentil ▲ Attentionné ▲ Naïf ▲ Simplet ▲ Boulet ▲ Négligé ▲ Maladroit ▲ Timide ▲ Bosseur ▲ Passionné ▲ Imaginatif ▲ Casanier ▲ Introverti ▲ Irritable au réveil ▲ Dépendant à la caféine ▲ Gaucher ▲ Phobie des corbeaux

Jonathan W. Kennan
Lun 19 Juin - 18:51
Merci à tous ! >///<

Noah : Je n'y manquerais pas ! ^w^

Stefan : Et oui c'est un pas doué D'=

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's

Nathaniel Okigaara
Mar 20 Juin - 6:03
Stef à raison J'tassure !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE WAZAA

Viens nous passer un petit bonjour sur la cb on mange pas ;) , bon courage pour la suite de te fiche

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Spoiler:

[Présentation]
[Relations]
[Playlist d'Elliot]
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Mar 20 Juin - 9:01
Je me suis rendu compte que je n'étais pas officiellement venu te dire bienvenue, du coup bienvenue ailleurs que sur la CB WAZAA

Un autre blond aux yeux dorés/noisette toussa, viens dominer le monde avec nous bro

Mes crew tmtc:

Merci à Celis et aux voix dans sa tête:

Tolky

Jonathan W. Kennan
Mer 21 Juin - 0:48
Merci !

C'est terminée ! =3 J'espère que cela ira.

Edit : J'ai quand même ajouté le descriptif du pouvoir o.o' Çà m’était sorti de la tête vu qu'il est dans le listing, sorry ! >w<"

↑ Merci Celis ♥ (sur une idée originale de Tyty)

Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood
Crows before Hoes. ♥

Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Jeu 22 Juin - 17:24
Hi Jon !!!

Tout d’abord désolé d’avoir mis autant de temps à lire ta fiche, j’ai été pas mal occupé ces derniers jours ! Mais voila je me suis enfin bouger mon derrière pour venir te prévalider mais voila que HORREUR. Ya une petite chose à modifier :P

Ton pouvoir est sympa (même si je garde l’exclu sur les corbeaux namé), mais il manque un petit malus, étant donné que tu peux communiquer avec tous les animaux, un simple mal de tête est un peu léger. N’hésites pas à chercher des trucs originaux !

Bah voila c’est tout.

"Tu as également la phobie des corbeaux, depuis qu’un jour, dans ta banale enfance, deux d’entre eux ont manqué de te picorer le haut du crâne en défendant leurs précieuses trouvailles pleines d’ordures," => Je suis honoré de voir que je suis déjà dans ton cœur *sort*

En dehors de ça, ta fiche est top, j’aime beaucoup son caractère, tellement mignon et … naif mais pas trop, c’est choupinou et je suis curieux de voir ce que ça va donner en rp.

Encore un fleuriste… J’aime beaucoup le fait que le père se soit remarié à un homme, c’est pas grand-chose mais c’est un détail qui fait toujours plaisir dans le contexte. Ton métier est super sympa aussi et je dois avouer que j’aime beaucoup la simplicité de ton personnage. C’est un mec tout à fait normal, attachant, avec une histoire simple mais agréable à lire et qui m’a donné le sourire

Spoiler:

Tolky

Jonathan W. Kennan
Sam 24 Juin - 20:30
Merci ! Je suis contente que le personnage plaise ! Sa phobie des corbeaux peut évoluer vu sont pouvoir ! :'D Disons que sa mésaventure avec ceux-ci à été l'expérience la plus horrible qu'il ait vécu dans sa vie... x'D Il serait capable de l'avoir encore plus mal vécu que sa mort qu'il n'a même pas tilté ! =')

Pour les malus j'ai développé ceux que je comptais de toute façon inclure in rp petit à petit x'D J'espère que ça ira. :3

Pouvoir : Contrôle de son sang

Double(s) compte(s) : Raziel Rosenbach
Come to the dark side, we have cookies !

Haine Bloodwell
Come to the dark side, we have cookies !
Dim 25 Juin - 0:27

Tu es validé ! Bravo !

Bienvenue à toi sur le forum ! J'tassure !
C'est un personnage tellement mignon que voilà ! Et avec ce pouvoir je ne peux que penser à Docteur Dolittle, avoues que tu as regardé ce film avant de faire ta fiche huhu. En tout cas en ce qui concerne les modifications de ton pouvoir, c'est tout bon pour moi du coup je suis heureux de t'annoncer que tu es validé !
En espérant que tu te plaises parmi nous ♥
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1