Partagez | 

L'histoire de Charles/Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: L'histoire de Charles/Charlotte   Dim 29 Mai - 19:37

Information rp

• Style : Pour le début je privilégie une relations plus tourné vers le social et le romantique. Sauf la dernière trame qui est spéciale.

• Les [ ] dans les titres: Généralement elle désigne les rps qui sont renouvelables, c'est à dire que je peux avoir plusieurs rps pour une trame. Attention cependant, il peut y avoir aussi marqué "Charnière", cela veut dire qu'il s'agira d'une trame très importante dans l'évolution du personnage.

• Charles ? Charlotte ? : Quand dans la partie "Idée générale du rp" il y a marqué Charles, c'est que mon personnage sera de base en homme. Si par contre il est marqué Charlotte, c'est qu'il sera en tenue de femme et agira, parlera comme telle.

• Violence, manipulation, etc. : Ayant une vision assez réaliste dans mes rps, je n'interdirais pas le fait de malmener Charles, tous peut arriver dans une vie, le meilleur comme le pire. Noté cependant, que cela pourrait avoir un profond impact. Je n'exclus donc pas l'éventualité que trop poussé à bout Charles peut tenter le suicide et devenir Reload par cette méthode.

Hello Charles/Charlotte

• Lieu : A voir selon la personnne
• Idée générale du rp : Quel cela soit pour passer du bon temps ou parce que votre entourage vous casse les pieds, vous avez eu vent que Charles accompagne souvent des hommes pendant son temps libre, certain suspectant qu'il ne fait pas ça gratuitement. Quoi qu'il en soit vous décidez de profiter de cette occasion.
• But de la rencontre : Simplement discuter, mettre en scène Charlotte (si désiré par le partenaire)
• Préférence de personnage : Pas de référence

• Nombre de lignes minimum : Le minimum vital me suffit.
• Temps de réponse : Hormis les soirs de jeux de rôles, normalement je peux faire une réponse tout les soirs

• Autre ? ~

Un travail à temps-partiel

[Renouvelable]

• Lieu : Votre lieu de travail ou pas.
• Idée générale du rp : Charles à bien conscience qu'il est dépendant de sa bourse d'étude et souhaite avoir un travail à côté. Pour cela il épluche les journaux, fait les agences d’intérims et a même laissé un message sur le tableau d'affichage de l'université dédié à cet effet.
• But de la rencontre : Avoir un emploi, même temporaire
• Préférence de personnage : Pas de préférence particulière.

• Nombre de lignes minimum : Le minima est le minimum.
• Temps de réponse : idem que plus haut

• Autre ? Le travail peut-être périodique et non hebdomadaire.

Prit la main dans le sac

• Lieu : Le Parc Public
• Idée générale du rp : Charlotte s'amuse à jouer avec des enfants, usant de son expérience dans le théâtre pour amuser les gosses. Les parents ne semblant pas méfiant de cet étudiant assez doué. Qu'allez-vous faire ? Regarder ou entrer dans cette improvisation théâtrale.
• But de la rencontre : Faire connaissance et pourquoi pas passer une soirée.
• Préférence de personnage : Pas de préférence

• Nombre de lignes minimum : Déjà répondu deux fois, le minimum me convient
• Temps de réponse : idem que la première demande

• Autre ? ~

Un lourd secret

• Lieu : C'est à voir
• Idée générale du rp : Vous avez découvert l'amour incestueux que portait Charles envers son grand-frère, actuellement en prison. Qu'allez-vous faire de ce secret ?
• But de la rencontre : L'utilisation du secret pour instaurer une relation proche de maître/esclave
• Préférence de personnage :Quiconque souhaite avoir a un peu/beaucoup envie d'avoir Charles sous ses ordres.

• Nombre de lignes minimum : Le minimum me convient
• Temps de réponse : idem que la première demande

• Autre ? Rien n'interdit la personne de divulguer le secret à d'autres personnes, il faudra que le premier maître envoi un mail ou un SMS à Charles pour le prévenir. Attention, chaque personne au courant réduira la soumission de Charles.
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Charles/Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1