RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Centre Ville :: Bars et Boîtes de nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

An Other One ?

Métier : Secrétaire d'Oliver Winchester
Pouvoir : Attraction > attire tout le monde facilement autant physiquement que mentalement.
Double(s) compte(s) : Nop
R:Psychic

Adriel Kovacs
Dim 11 Juin - 21:45
An Other one ?
Adriel x Akemi

Ça fait un moment, maintenant, que le jeune homme est arrivé en Angleterre.

Aujourd'hui, il se trouve dans un bar comme on en voit dans les films. Un vieux jazz tourne en fond sonore alors qu'un léger nuage de fumée retombe lentement. Il n'y a pas grand monde ce soir. La plupart des gens ont sans doute préféré rester dans leurs familles à cette heure tardives de la nuit. Adriel, lui, il pense à sa famille. Il se demande s'ils vont bien… Il n'a jamais pensé à les détester, c'est peut-être le plus triste chez lui.

Le jeune homme termine son verre d'une traite et fait signe au barman pour qu'il lui en apporte un autre. Depuis qu'il est arrivé, beaucoup de choses se sont enchaînées, mais pas forcement de la façon dont il aurait aimé. Impossible de trouver un travail, impossible de trouver un appartement, il n'a pas eu l'occasion de rencontrer grand monde jusqu'ici. Heureusement pour lui se sont toutes des personnes adorables qui lui ont laisser l'occasion de venir passer des nuits chez eux.

Il fouille dans sa poche pour en sortir les quelques pièces et billets qui lui restent puis lance un regard sur son sac posé au sol a coté de lui. Pas assez pour se prendre un hôtel, mais pas envie de passer un nuit dehors non plus .. Non de dieu… Un nouveau verre arrive devant lui. Il le prend et en bois une gorgée avant de tourner son regard sur les autres personnes présente dans le bar.

De pauvres gents qui ont, pour la plus part, visiblement besoin de compagnie. Il sait ce qu'il a à faire. Il se lève donc, prenant son sac pour le mettre sur son épaule, puis s'approche d'une table à laquelle un mec est installer. S'il veut pouvoir dormir quelque part en plus de boire, il va falloir qu'il la joue fine.

Salut ?

C'est un jeune homme qui se tient un peu a l'écart, mais qui ne ressemble pas aux autres présentes dans la pièce. Adriel observe les nombreux piercings de celui-ci, un peu envieux. Il avait toujours souhaité se faire un piercing à la langue et à l'hélix depuis qu'il avait vu ça dans un magazine.  

De son doigt, il lui pointe la chaise face à l'occupant de la table avec un air interrogateur sur le visage puis lui demande

Je peux me joindre à toi ? C'est triste de boire chacun de son côté, c'est mieux quand on partage un verre à plusieurs non ?

Il attend que l'autre jeune homme ne lui donne l'autorisation pour pouvoir se joindre à lui à la table.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
R:Divers

Akemi William's
Lun 12 Juin - 15:16

AN OTHER ONE ?
Ft. Adriel

Je viens de finir le boulot, il est assez tard, mais ce n'est pas bien rave. Je ne sais pas ce que j'aurai pu faire de ma soirée. Je réfléchis un instant avant de me diriger vers une banque pour retirer de l'argent puis je me faufile dans les rues du quartier des plaisirs. Quartier que je connaissais si bien. Le meilleur quartier pour se prostituer. Je soupire et me dirige en sa direction, connaissant un bar où fumer n'est pas interdit.

J'arrive au bout d'une quinzaine de minutes la clope au bec et pénètre dans le bar, peu rempli, il faut dire que les pères de famille, à cette heures-là sont avec leur famille si seulement j'avais une famille. Mais non, et je dois faire avec. Je bois donc mon verre tranquillement puis m'allume une cigarette. Je prends une grosse bouffée et la recrache quelques secondes plus tard, une fois qu'elle a atteint mes poumons sûrement noirci par le goudron se trouvant dans ma clope. J'ai déjà essayé de m'arrêter, mais je n'ai jamais réussi.

Je soupire, quelle merde cette addiction. Enfin ce n'est pas comme si je manquais à quelqu'un enfin. À part Midas et Nakoto, mais avec eux, c'est différent, eux, j'ai vraiment une relation ancrée. J'aspire de nouveau sur ma clope et finis mon verre cul sec avant d'en recommander un autre. C'est le week-end, je peux bien me le permettre, non ? Doux mensonge pour s'autoriser à boire, m'enfin. Je n'y pense déjà plus et me contente de regarder le fond de mon nouveau verre, faisant tournoyer le liquide ambré. Je passe à la bière après, pas envie d'être bourré trop vite, quitte à pisser toutes les demi-heures.

Je m'amuse en même temps à jouer avec mes labret tout en fumant. Les bars, c'est bien, à deux, c'est mieux. Il faut dire que je me fais bien chier ce soir, mon petit ami et mon meilleur ami étant pris tous les deux. Je me retrouve donc seul comme un con, passant sûrement pour un alcoolo à boire là, seul comme un clampin. J'écrase ma cigarette dans le cendrier et soupire de nouveau en fermant les yeux et en baissant le menton.

Soirée de merde en perspective, je répète, soirée de merde en perspective. Putain, mais qu'est-ce que je peux bien faire ? Je n'ai personne sur Niflheim à appeler, je ne veux pas faire chier Stef à cette heure-là et puis il doit déjà être en train de draguer quelqu'un dans un autre bar. Ça ne m'étonnerai pas de lui. Je souris et bois une gorgée. Coureur de jupons va ! C'est alors que j'entends quelqu'un me saluer. Je me tourne en sa direction et bois un peu. Sans aucun sourire sur le moment.

« Je peux me joindre à toi ? C'est triste de boire chacun de son côté, c'est mieux quand on partage un verre à plusieurs non ? »

Je le regarde encore un peu puis me décide à lui sourire en inclinant la tête sur le côté.

Je suis d'accord ! Assieds-toi ! Tu t'appelles comment ?

© Codage par Sanaito

Spoiler:

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique

Métier : Secrétaire d'Oliver Winchester
Pouvoir : Attraction > attire tout le monde facilement autant physiquement que mentalement.
Double(s) compte(s) : Nop

Adriel Kovacs
Mar 18 Juil - 0:33
An Other one ?
Adriel x Akemi

Le jeune homme face à Adriel l'invite à prendre place à la table avec un petit sourire visiblement amusé. Il pose son verre sur la table et observe autour de lui. C'est fou comme quelques pas peuvent changer un point de vue… Cacher dans le fond gauche de la salle un vieux juk box joue de la musique avec appuyé contre celui-ci un jeune homme qui semble perdue dans l'observation du vinyle se fait mater allègrement le cul par un autre homme. Trois autres gars sont en train de jouer au Billard pendant que le deuxième serveur leur apporte leurs bières avant de retourner derrière le bar pour finir de ranger les verres qu'il avait lavé peu de temps auparavant. 

Adriel se sort une nouvelle cigarette et l'allume, la lumière orangée de son briquet éclairant un peu plus le visage de l'homme en face de lui. Une fois sa cigarette allumée, il tire un peu le cendrier vers lui puis pose le bout de son index dans une trace d'eau sur la table pour s'amuser a l'étirer tout en répondant a l'inconnue face à lui.

Je m'appelle Adriel, Adriel Kovacs. C'pas un nom très commun par ici, je sais. Je suis d'origine hongroise si tu te poses la question. De toute façon avec mon accent s'est un peu grillé…

Adriel n'avait jamais cherché à cacher ou renier ses origines hongroises depuis qu'il avait changé de pays. De toute façon, la curiosité de chacun faisait qu'à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, c'était une foire à questions. Adriel ne déteste pas ca ceci étant dit, il prend un certain plaisir à se souvenir de sa langue maternel et des paysages de ce pays. 

Et toi ? C'est quoi ton nom ?

Il lança un regard rapide au jeune homme puis repose celui-ci sur le verre qu'il avait dans la main pour en boire une gorgée. C'est un soir de printemps, il ne fait pas froid dehors, mais la pluie force tout le monde à se cloîtrer chez lui, qu'est-ce qu'un jeune homme comme lui pouvait bien venir chercher dans un bar comme celui-ci ? Adriel observait du coin de l’œil le dis jeune homme afin d'essayer de sonder le pourquoi du comment, mais la télépathie n'étant pas un don qui était sien il du se contenter de poser la question de façon la plus désinvolte possible. 

Alors, comment t'es-tu retrouvé ici tout seul à boire dans ton coin ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici auparavant si ?

Pour Adriel ce n'était pas la première fois qu'il mettais les pieds dans se bar. Il y traînait souvent quand il ne trouvait nul part ou dormir et prenais toujours un moment pour observer les personnes présente. Toujours plus ou moins le même profil donc ce n'était pas si compliquer au final…

Sympas, tes piercings au fait ! C'est… Original ! Tu en a beaucoup comme ca ?

Un petit rire et Adriel retombe dans le fond de son fauteuil. Il écrase le mégot de la cigarette qu'il vient de terminer puis sort son téléphone de sa poche pour y regarder l'heure. 1H20 … Le bar ferme ses portes à 3h et si d'ici là la pluie ne s'est pas arrêter les quelques heures de sommeil qu'il pourrait essayer d'avoir avant de devoir aller au bureau ne seraient que d'un effet limité. 

Il ferma les yeux puis se frotte les yeux tout en essayant de faire défiler toutes les possibilités dans son esprit… Il ne le voulait pas, car il y allait de plus en plus souvent, mais il finirait certainement chez Celis sur un bout de son canapé super confort ou au moins pour prendre une douche avant le boulot… 
tu travaille dans le coin ?

Quitte à penser boulot autant le faire en discutant avec mon partenaire de table !

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum

Akemi William's
Mar 18 Juil - 4:18
An another one

...
Ft. Adriel

- Je m'appelle Adriel, Adriel Kovacs. C'pas un nom très commun par ici, je sais. Je suis d'origine hongroise si tu te poses la question. De toute façon avec mon accent s'est un peu grillé…

Je souris et bois un peu. C'est vrai qu'avec son accent c'est vite grillé, enfin ce n'est pas grave j'aime beaucoup parler avec des étrangers ! Je bois un peu jusqu'à finir mon verre et commande donc une bière, comme prévu. Le serveur vient assez vite et je demande à Adriel s'il veut une nouvelle bière, vu que la sienne est presque vide.

Moi c'est Akemi, j'ai du sang japonais venant de ma mère.

Je me mets à rire, après tout j'avais répondu comme lui non? Nos bières arrivent et je recommence à boire rapprochant à mon tour le cendrier vers moi en allumant ma cigarette et en aspirant la fumée toxique. Ça me détend, d'humeur toujours stressée ça me détendait vraiment, surtout lorsque je parlais avec un inconnu.

La pluie dehors me fais penser que ma voiture est loin, je vais encore être trempé, mais bon, ce n'est pas comme si c'était grave, n'est-ce pas ? Je souris et regarde un peu autour de moi alors qu'Adriel me demande pourquoi je suis seul à boire ici.

Oh c'est tout simple... Les trois connaissances que j'ai sont occupées, alors bon autant me boire un verre dans un lieu agréable. Et toi , habitué apparemment?

Quant à lui j'ai l'impression qu'il est un habitué. Ayant vu le serveur sourire en lui mettant la bière devant les yeux, ou alors il avait tout simplement tapé dans l’œil du dit serveur ? Enfin, je ne m'occupe pas de ce qui ne me concerne pas. Mais peut- être que lui ne rentrerai pas seul ce soir. Contrairement à moi. Je ne savais même pas ce que Midas, Nakoto et Stef faisaient. Je ne leurs avais pas demandé.

- Sympas, tes piercings au fait ! C'est… Original ! Tu en a beaucoup comme ca ?

Je ris légèrement à son compliment. Beaucoup d'autres ? Si une vingtaine était comptés comme beaucoup, ce que je me doutais bien évidemment, alors oui. Je lui réponds alors que j'en ai plus d'une vingtaine. Peut être trouverait-il ça exagéré mais moi je me sens bien comme ça. Tant qu'il ne se permet pas une réflexion contre ma personne ça me va !

Je tire une latte sur ma sucette à cancer et recrache la fumée dans les airs, tranquillement et bois une grande gorgée de bière pour me réhydrater. Après avoir reposé ma pinte sur la table je m'affale contre le dossier du fauteuil comme Adriel. Un peu d'aise même si ce n'était pas très poli, mais bon, je pense qu'il passe outre la politesse vu qu'il l'a fait avant moi. Il me demande ensuite si je travaille dans le coin, je hoche la tête en guise de « oui ».

Je travaille à dix minutes de ce quartier. Je suis perceur dans mon propre salon mais... ça doit sûrement se voir à ma gueule ?

Je me mets à rire de bon cœur et me redresse pour boire de nouveau et faire tomber la cendre dans le cendrier prévu à cet effet, ma clope étant à moitié consumée. Je lui demande ensuite ce qu'il fait lui comme métier. Contrairement à moi le métier qu'il faisait ne sautait pas aux yeux.

© Codage par Sanaito

Spoiler:

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1