RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cameron Cree [Fini]

Merci à Callum pour le magnifique vava ❤️
Métier : Etudiant pour être vétérinaire
Human

Cameron Cree
Human
Dim 4 Juin - 23:32
Pourquoi est-ce que j'utilise " il " dans ma fiche:

CAMERON CREE
Talk nerdy to me
• Nom : Cree
• Prénom : Cameron
• Surnom : Cam
• Plutôt : Seke
• Origine(s) : Britannique
• Métier : étudiant pour devenir vétérinaire
• Groupe : Humain

►►

Mon pseudo sur le net : What a Face

Présence sur le forum : 6 / 7 jours
Que pensez-vous du forum :  

Le personnage sur mon avatar est :Yuri Plisetsky (j'ai le droit à un bonbon pour avoir réussi à écrire son nom sans tricher ?  Yawn )
Credits : Oka
& scared of the sky
Le code est :

Bigenre

C’est sûrement la chose la plus importante à savoir sur Cameron. Il se considère comme bigenre, un jour il sera une femme et le lendemain un homme mais jamais les deux en même temps. Tout dépend de son humeur, de ses envies, de ce qu’il va faire durant la journée, etc.
Il n’est pas très pointilleux en ce qui concerne les pronoms à utiliser. De toute façon, s'il veut que vous utilisez le féminin, ce sera une femme que vous aurez face à vous et il en sera de même pour le masculin.

Calme

Cameron est une personne assez calme. Il est rare de le voir entrer dans une colère noire et crier sur quelqu'un, il est plus du style à parler d'une voix posée et à essayer de régler ses problèmes de cette manière. Par contre, quand il vient à s'énerver, il n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal et à devenir vraiment méchant dans ses paroles.

Curieux

Il est vrai que Cameron est assez curieux, cherchant toujours à savoir le pourquoi du comment. Autant, ça peut être une qualité, quand il veut apprendre de nouvelles choses, autant ça peut devenir un défaut lorsqu'il essaye d'en savoir plus sur la vie de quelqu'un.

Technophile

Cameron a souvent le nez sur son téléphone ou son PC, surtout lorsqu'il est seul. Il pourrait passer des heures à regarder des vidéos de bébés animaux ou des séries, le soir, pelotonné dans sa couette. Il a aussi tendance à toujours avoir une paire d’écouteurs vissée dans les oreilles. C’est presque devenu un accessoire à force parce-que si vous avez le malheur de lui en piquer un, vous remarquerez que parfois aucune musique n'en sort.

Romantique et câlin

Ce sont deux choses que Cameron n’avouera jamais mais il est vrai qu'il est un grand romantique. Il sera le premier à organiser un magnifique dîner aux chandelles avant de finir la soirée avec des câlins et une série en guise de fond sonore.

Bien sûr, cette liste est non exhaustive et nombreuses sont les autres facettes de sa personnalité. Vous seriez surpris de le voir se comporter en parfait adulte et la seconde d’après, le voir courir dehors, en oubliant presque de mettre ses chaussures, pour observer la neige tomber. En hiver, Cameron est le premier à organiser des batailles de boules de neige avec les gosses de son quartier et il adore ça. Cameron est aussi quelqu’un qui a toujours besoin de toucher quelques choses, il aura donc souvent les mains dans ses poches à triturer le tissu de sa veste ou dans les cheveux de ses amis à leur faire des tresses, c'est un peu son moyen de relâcher la pression. Il est également sensible aux rayons UV et a donc toujours de la crème solaire dans son sac et une paire de lunettes au cas où le soleil taperait trop. Une fois de plus, la liste n'est pas complète mais le reste sont des petites choses, comme sa claustrophobie par exemple mais des petites choses qui font de Cameron la personnes qu'il est aujourd'hui.

↑ Mental
↓ Physique
A première vu Cameron paraît jeune, très jeune avec son visage fin, aussi doux et blanc que de la porcelaine. Ses grands yeux bleu-vert et ses cheveux blonds mi-longs qui, cachent souvent une partie de son visage, lui donnent un air innocent et calme. Sa corpulence n’aide pas non plus à déterminer son âge réel, avec son mètre soixante-cinq et ses cinquante-trois kilos, Cameron passe souvent pour un gamin un peu trop grand, qu’un jeune adulte trop petit. Les gens ont également tendance à souvent penser qu’il est toujours de mauvaise humeur à cause de sa mauvaise habitude à ne pas beaucoup sourire.
Cameron n'a pas de style vestimentaire précis, un jour vous le verrez habillé comme tout adolescent de son époque alors que le lendemain, il abordera fièrement l'une de ces vestes colorées tout droit sorties des années 90. Il n'est pas non plus très porté sur les bijoux et se contentera de boucles et piercings à ses oreilles ainsi qu'un anneau sur le côté droit de sa lèvre. Il a également quelques petits tatouages, notamment sur les côtés et les bras.
Cependant, le il peut devenir elle selon son humeur et ses envies et dans ces cas-là, c’est une jeune femme que vous aurez face à vous. Elle aime paraître jolie en se tressant les cheveux et en illuminant son visage d’un peu de maquillage. Son sourire est resplendissant et respire la joie de vivre. Toujours fidèle à elle même, elle aime les robes et les jupes, souvent accompagnées de collants s’arrêtant à mi-cuisse et dont le haut représente souvent un chat ou autre animal, mettant ainsi en valeur ses jambes fines. Quand Cameron est elle, elle aime paraître coquette et féminine et abordera toujours de nombreux bijoux, que ce soit des colliers, des bracelets ou des bagues. Elle en a toute une boîte qu'elle garde précieusement dans sa chambre. N'étant pas fan des talons, elle aime porter de simple basket ou des chaussures à semelles hautes.
La mère de Cameron avait prié pour avoir une fille, elle ne supportait pas l’idée d’elle être aussi touchée par la maladie. Elle avait essayé toutes les recettes de grand-mère en espérant que quelqu’un la haut entende sa prière. Pourtant, le jour de l’accouchement, c’est un garçon qu’on lui donna. Elle se voyait encore fondre en larme devant ce minuscule être qui, lui aussi, pleurait dans ses bras tremblants. Pourtant, ce n'était pas des larmes de bonheur qui coulaient sur ses joues mais des larmes de rage et de frustration, elle avait échoué.
Ce que Cameron se rappelait de son enfance ? Que sa génitrice lui avait mis dans le crâne qu’il était une fille. Il se souvient encore de toutes ces robes roses et ces poupées qu'elle lui achetait pour que cette idée s'insinue doucement dans son crâne, tel un parasite. Pourtant, Cameron avait profondément aimé sa mère et pour rien au monde il n'aurait remis en cause ses paroles. Pour lui, il était comme toutes les petites filles de son école, à part qu’entre les jambes, il avait comme les garçons mais ce n’était pas grave car sa mère lui disait qu’elle ferait en sorte de changer ça lorsqu’il sera plus grand. Il l'avait donc écouté et avait sagement attendu.
Ce jour n'était jamais venu. Un jour son père en eut assez, assez de voir sa femme détruire ainsi sa famille. Il savait qu'il aurait dû l'arrêter mais il l'avait aimé et en la voyant aussi heureuse lorsqu'elle voyait leur fils dans une de ces robes dignes des contes de fée, il s'était dis que ce n'était peut-être pas aussi mal. Il avait aussi cette horrible façon de penser, celle de voir tout ça comme une façon de le rendre homosexuel et qu'ainsi, il aurait une vie plus facile. Pourtant, la réalité lui revint douloureuse à la face et il finit par comprendre que sa femme était malade et que si elle ne se faisait pas soigner, sa famille serait entièrement détruite. Il avait donc fait en sorte de la faire interner avant de déménager avec son fils à Niflheim. Il veillait à prendre régulièrement des nouvelles de sa femme mais rester à Londres n'était pas une bonne idée, trop de mauvais souvenirs. Ils avaient tout les deux besoin de se reconstruire et de créer des liens qui n'avaient jamais existé jusqu'à maintenant.
Son adolescence fut donc le théâtre de multiples périodes, pendant lesquelles Cameron tenta d'accepter ce que son père lui répétait, qu'il était un homme. Il se cherchait une identité et voulait lui aussi entrer dans une case et faire tranquillement sa vie et pourtant, il savait également que ça ne pouvait pas être possible. Une partie de lui restait une femme mais une autre acceptait le fait d’être un homme, il avait donc décidé d’être les deux. Il mit un temps à accepter ce qu'il était, à faire comprendre à son père que ce n'était plus à cause de sa mère mais que c'était lui, que c'était ce qu'il était. Cependant, il finit par voir le bout de ce long tunnel : il était ouvertement homosexuel et bigendre et était fier de l'être.
Bien qu'il lui arrive encore d'avoir des moments d'incertitudes, désormais Cameron est bien dans sa peau, il s'accepte entièrement et fait de moins en moins attention aux jugements des autres. Il travaille également avec des associations pour aider les jeunes adolescents qui, comme lui, sont genderfluid, les aider à s'accepter mais également expliquer aux familles que ce n'est ni une anomalie, ni une maladie. C'est donc comme bénévole qu'il travaille en parallèle de ses études pour devenir vétérinaire.
↑ Histoire

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]
[Relations]
[Playlist d'Elliot]
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Dim 4 Juin - 23:37
Bienvenue homme aux questions o/ Si tu en as d'autres d'ailleurs, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares du coup. Je trépigne presque depuis cet après-midi WAZAA Tu as réussi à piquer ma curiosité, et aussi à m'aguicher encore plus avec Yuri.

Bon courage pour la fiche breathing intensifie

Mes crew tmtc:

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
R:Psychic

Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Lun 5 Juin - 5:32
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue hâte de lire ta fiche!

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Spoiler:

↑ Merci Celis ♥️ (sur une idée originale de Tyty)

Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood
Crows before Hoes. ♥

Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Lun 5 Juin - 9:36
BIENVENUUUUUE YAY huehuehue huehuehue
bon courage pour ta fiche ♥️ tout pareil tu as piqué ma curiosité

ps : Je suis désormais ton parrain mon fils. WAZAA

Spoiler:

Je serais la lumière qui illumine tes soirées

Métier : Danseur et propriétaire du Sunshine
Pouvoir : Création de lumière

R:Element

Lucien Desmoulins
R:Element
Lun 5 Juin - 10:45
Bienvenue sur le forum Cameron Chapeau !

Bonne continuation pour ta fiche Yaaas

The world twinkle

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : Etudiant en droit

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs
Human
Lun 5 Juin - 13:19
ANW ! YURIO WAZAA *te donne le bonbon, et un chocolat, et une statue en cookies*

Bienvenue parmi nous 8D le concept de ton perso a l'air super cool ! Vivement qu'on en apprenne un peu plus yes yes yes

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre:

Mon jardin secret. Merci Tyty WAZAA:

Human

Cameron Cree
Human
Lun 5 Juin - 15:14
Merci tout le monde breathing intensifie J'essaye de finir cette fiche au plus vite On s'enflamme

Human

Cameron Cree
Human
Mar 6 Juin - 22:41
Ma fiche est officiellement terminée Elmo

blblbl:

:

↑ Merci Celis ♥️ (sur une idée originale de Tyty)

Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood
Crows before Hoes. ♥

Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Mar 6 Juin - 23:14

Pré-validation de modérateur

« Elmo bonjour mon petit filleul ♥️ Alours j'aime beaucoup ton personnage, je ne suis pas très calé question transgenre mais je trouve ça très intéressant et je suis curieux de voir ce que ça va donner dans cette ville rempli d'hommes. Yuri est vraiment trop cute. Je suis pressé de te lire en rp O/ »

Cohérence contexte ► Niquel ! (pour être exact tu m'as forcé à retourner dans les annexes car tu exploites des points du contexte que j'ai oublié 8D)

Orthographe ► J'ai pas vu de fautes, quelques phrases un peu difficile à comprendre dans ton histoire mais ça va.

Autre ? ► Bienvenue dans ma team 8D

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

Spoiler:

Métier : Comédien

Double(s) compte(s) : Haine Bloodwell
Human
Mar 6 Juin - 23:23

Tu es validé ! Bravo !

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et j'ai la joie de t'annoncer ta validation J'tassure !
Tu nous sors un personnage original, le côté féminin de ce personnage m'intrigue et c'est ce que je trouve intéressant! Amuses toi bien parmi nous èwé

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
   • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
   • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
   Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Parce que je suis un prince fantastique ♥:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1