RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.


 

 :: Extérieurs de la Ville :: Le Parc d'Attraction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le petit cheval de manège" (Nath)



Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Messages : 227
Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui
Humeur : Troublé - Déprimé - Enragé

avatar
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Lindsey Hermann
R:Psychic
Sam 3 Juin - 18:54
Lindsey et Nathaniel avaient finalement réussi à mettre les choses au clair et maintenant était tombé d’accord: ils restaient amis. Et malgré les sentiments, malgré l’attirance et la tension sexuelle, tous deux savaient qu’ils n’avaient maintenant plus que cet échappatoire et avaient tout intérêt et à reprendre les choses comme avant. Ils n’avaient pas réellement discuter de « reprendre » exactement comme avant, a savoir de coucher ensemble quand ça leur chantais…mais Nathaniel avait toujours des sentiments pour Lin et ce dernier ne voulait, pour rien au monde, faire plus de mal encore à son ami en lui apportant simplement de l’attention  physique et non de l’amour. Il était donc devenu nécessaire pour eux d’essayer de reprendre une base plus saine et de redécouvrir une relation purement amicale. Chose qui serait sans nulle doute difficile pour eux dans un premier temps mais plus que nécessaire.

Le jeune allemand avait donc proposé à l’acteur d’aller faire un tour à la fête foraine, histoire de trainer un peu ensemble, de passer du bon temps et surtout d’oublier toute cette histoire. Rien n’est plus agréable que de s’amuser entre amis et de partager des moments agréables.
Tous deux étaient donc sorti de chez Lindsey et empruntèrent le bus pour se rendre au parc d’attraction là où la fête foraine y était ouverte au public tout au long de l’année. Généralement il y a toujours pas mal de monde pour venir s’y amuser et de nouveaux manèges ou attractions faisaient régulièrement venir du monde.
Ce jour là, il y avait pas mal de monde et la chaleur du mois de juin se faisait agréablement sentir. Il faisait chaud en plein soleil, idéal pour faire des manèges avec de l’eau ou pour déguster une glace à l’ombre d’un arbre.

Comme un vrai gamin, comme ce jour là avec Nathaniel sur la plage, Lindsey avait le regard pétillant et le sourire aux lèvres. Il ne venait pas souvent ici, en fait c’était même seulement la seconde fois qui il y mettais les pieds et il était complètement absorber par l’ambiance de fête, les rires des gamins et la joie qu’il ressentait en cet endroit. C’était agréable, un endroit joyeux, avec des gens qui s’amusent, qui rient…bref un vrai bonheur.
Regardant tout autour de lui et prenant le soins de ne pas marcher trop vite pour ne pas fatiguer le pied de Nathaniel, Lindsey ne savait plus où donner de la tête tant il avait envie de faire plein de chose. Se tournant vers Nath, un grand sourire aux lèvres, le jeune homme avait bien du mal a contenir sa joie et son envie de faire pleins de choses.


« Par quoi on commence ? J’aimerais beaucoup faire au moins un manège a sensation, histoire de crier un grand coup et de se faire peur…t’en penses quoi ? après j’aimerais faire les chevaux en bois et les auto-tamponneuse…je sais pas conduire mais justement ça peut être drôle non ? »

Tellement joyeux et envieux de faire plein de choses, Lin avait du mal a se contenir dans son débit de parole et cela se voyait sur son visage, il était clairement heureux de passer ce moment avec Nath !

Accompagné de ce dernier, tous deux préfèrent commencer par un petit manège tranquille, histoire de commencer en douceur: les balançoires en hauteur. Un manège tranquille, qui leur permet de s’assoir sur une balançoire qui s’envolait les unes derrières les autres à une hauteur assez raisonnable pour leur donner l’impression de s’envoler.
Après avoir acheté leur tickets, les deux amis prirent alors place, chacun sur sa balançoire, Lindsey devant Nathaniel. Au bout de quelques minutes, le manège démarra tranquillement et il commencèrent donc à tourner en rond, s’envolant tranquillement, les pieds dans le vide et le regard de Lin perdu vers l’horizon, le sourire aux lèvres.
Au bout de quelques tours de manège, Lin se retourna sur sa balançoire pour regarder Nath, toujours souriant.

« Ca va Nath ?? pas trop le tournis ? »

_________________

Merci Stef' <3:
 





Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Messages : 543
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
avatar
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Mer 14 Juin - 9:05
détails
 
"LE PETIT CHEVAL DE MANÈGE"
sous-titre
ft. Louka
Ʃkaemp はは ™


Nous allons à la fête forraine, ça me réjouissait de pouvoir passer du temps avec lui même si ça me faisait souffrir. Je ne dois plus penser à ça. Notre amour est différent mais peut être que j'arriverai à le récupérer en tant que petit frère, c'est tout ce que j'attendais. Je ne veux pas perdre le contact avec lui, ça me ferait trop mal.

Nous descendons les marches et allons jusqu'à la fête forraine. Il sourit comme un enfant et je fais de même. J'aime le voir ainsi, et puis cela voulait dire qu'il voulait qu'on ait la même relation qu'avant que je lui aie avouer mon amour. Il veut que ça reste comme avant et ça me fait sourire, j'en suis sûr que c'est pour ça, ça me fait tellement de bien.

Une fois arrivé il m'explique ce qu'il veut faire. J’acquiesce puis me frotte le menton. Ce serait bien si on faisait la maison de l'horreur aussi non ? En attendant nous nous dirigeons vers un des manèges à sensation.

Des balançoires tournoyantes dans les airs. Oula. Je crois que mon estomac ne sera pas content. Je déteste les manège à sensation, ça me retourne l'estomac à chaque fois. Mais je veux lui faire plaisir alors c'est ce que nous ferons ! Il achète deux tickets et je pose mes béquilles près du mec qui tient cette attraction. Il me demande si mon pied va tenir le choque et lui réponds que c'est juste une foulure. Il hoche la tête et me fait m'asseoir, tout devant, avec Lin.

L'attraction commence et je sens mes pieds quitter terre, que j’appréhende par dessus tout. Je sais que je ne vais pas vomir, certes, mais je sais que mon estomac ferait la gueule, pour sûr ! Le manège commence alors à tourner, mais pas assez mite à mon goût ce qui, en soit, ne me dérange pas. Et puis la vue n'est pas si mal, on peut tout voir de cette hauteur et on se rend compte que cette fête est immense.

Je regarde alors Lin qui a toujours ce sourire enfantin, je souris à mon tour même s'il peut à peine me voir. J'aime à le voir ainsi, ça me fait plaisir, c'est beau. Mais je me reconcentre ensuite sur le manège il me donne le tournis. Je ferme les yeux pour ne pas y penser. Ça arrange un peu les choses puis ça disparaît et ça me donne envie de vomir.

Mais je sais que je ne gerberai pas, je n'y arrive jamais, même quand je suis malade. Ça me fait bien mal au ventre et c'est désagréable voilà tout. Et puis un mouvement de balançoire un peu brusque me fait faire une grimace. Putain j'avais zappé mon pied. J'ai mal. Quel idiot. Mais il faut que je souris, pour faire plaisir à mon petit frère de cœur.

« Ca va Nath ?? pas trop le tournis ? »

Un regard assassin se dessine sur mon visage. En plus il me narguait ? Quel imbécile ce chatain. Maais je sais que ce n'est pas une mauvaise intention, je sais que ça fait partie de la rigolade.

A ton avis ! Bien sûr que ça me fout le tournis, ça s'arrête quand !

Je lui dis ça un peu sèchement mais je rigole à la fin de ma phrase, non je ne lui en veux pas. D'ailleurs le manège se finit et nous descendons de l'attraction. Tout en boitant je vais chercher mes béquilles et retrouve Lindsey.

Ne me fait plus faire un truc pareil !

Oh que non ! S'il me le proposait encore une fois je lui interdirait de m'emmener avec lui. Je souris et inclinais la tête sur le côté.

Bon ça te dit une barbe à papa pour ensuite faire les chevaux en bois ? Ah et puis j'aimerai faire la maison de l'horreur aussi !


_________________

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.


Spoiler:
 


Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Messages : 227
Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui
Humeur : Troublé - Déprimé - Enragé

avatar
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Lindsey Hermann
R:Psychic
Ven 16 Juin - 22:30
La sensation de s’envolée était au rendez-vous. Lindsey profitait de l’instant présent, très loin de ses soucis, très loin de la vrai vie. Il avait le sourire aux lèvres, le regard rêveur et adorait cette sensation de liberté qui s’éveillait en lui. Depuis combien de temps n’avait il pas profité et rie comme ça ? Partager un moment avec Nathaniel était important et il était heureux d’être avec lui en cet instant, effaçant les derniers jours difficiles qu’ils avaient vécus l’un et l’autre, rattrapant le retard sur une amitié sincère.
A voir la tête de Nath, ce dernier n’était apparement pas aussi enjoué que Lin ce qui fit beaucoup rire ce dernier, amusé de voir à quel point Nath n’avait pas du tout le coeur accroché, même dans ce genre de manège qui n’était pourtant pas le plus risqué !


« Ah ah ah tu verrais ta tête ! T’inquiètes ça ne dure pas longtemps ! »

Le manège se termina enfin, quelques instants plus tard et libérant le pauvre Nathaniel qui avait moins apprécier le voyage que son acolyte. Le brun ,lui, serait resté bien plus longtemps a continuer à tournoyer comme ça dans le ciel, l’esprit ailleurs…mais malheureusement les bonnes choses ont une fin.

« Quel programme intéressant ! Ok, allons manger une barbe à papa ! »

Toujours souriant, Lindsey était partant pour faire tout activité dans le parc. Il n’avait pas des fonds illimités mais pouvait bien s’accorder de temps en temps quelques petits plaisirs et loisirs, chose qu’il ne faisait que très rarement.
Les pieds bien sur terre, les deux amis continuèrent leur petit tours à travers la fête foraine, marchant tranquillement dans les allées pour laisser le temps a Nathaniel d’y aller à son rythme avec sa cheville en vrac.
Tous deux marchaient en direction des chevaux en bois, Lindsey tenant la barbe à papa qu’ils se partageaient et offrant des petits morceaux par moment, directement dans la bouche de Nath qui était embarrassé de ses béquilles et qui ne pouvait manger tout en marchant.
Approchant un nouveau morceau de sucre prêt de la bouche de son ami, Lindsey esquissa un grand sourire, ouvrant la bouche par mimétisme.


« Fait AAaaaaaa, voilà… »

Cela l’amusait. Donner la becter comme a un petit oisillon perdu, c’était adorable et il en profitait même pour taquiner Nath et parfois, ne pas lui donner de morceau de barbe à papa, s’amusant ainsi à le taquiner, lui qui ne pouvait pas se défendre avec ses béquilles.
Ils terminèrent leur course ainsi que la barbe à papa devant le manège de chevaux en bois. Un magnifique et grand carrousel sur deux étages, tout doré et les accueillant avec une douce musique comme celle qu’on peut retrouver dans les boites à musique.
Tous deux payèrent leur place, Lindsey pris soins de s’occuper de ranger les béquilles de Nath prêt du guichet puis aida son ami à grimper sur le manège, restant au premier étage pour lui éviter de grimper encore des escaliers.
L’aidant à s’installer sur un cheval en bois tout blanc, Lindsey pris place ensuite sur le cheval voisin, tenant fermement la barre de fer, prêt à appréhender le départ.


« C’est la première fois que je fais ce manège…ça va vite ? »

Il se doutait que non, mais d’un côté il préférait se méfier, après tout une mauvaise chute était vite arrivée.
S’attendant à un départ rapide,agrippé à la barre centrale du cheval, Lindsey fut alors surpris de se sentir monter et descendre, entrainé par le manège qui tournait alors que les cheveux « galopaient » dans le vide.


« Wha ! Trop coool !! »

_________________

Merci Stef' <3:
 





Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Messages : 543
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
avatar
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Jeu 22 Juin - 10:55
détails
 
"LE PETIT CHEVAL DE MANÈGE"
sous-titre
ft. Louka
Ʃkaemp はは ™


Lin avait eu l'air d'apprécier ce manège à sensation. Quand à moi ? J'étais un peu déboussolé mais j'ai tout de même aimé. Je récupère mes béquilles et nous commençons à marcher dans le parc en direction du stand de barbes à papa. Nous n'en achetons qu'une pour nous la partager et continuons notre chemin.

Nous la mangeons tranquillement alors que mon petit frère de cœur me donne la becter en s'amusant parfois à faire des feintes. Je le regarde méchamment puis me mets à dire à chaque gois que je le regarde ainsi. Je m'amuse tellement en sa compagnie.

En fin de compte j'arrive même à me dire que ce n'est pas plus mal que l'on ait gardé cette relation amicale. Peut- être que ça ne serait pas comme ça si nous étions en couple. Enfin quoi qu'il en soit j'arrête de penser à ça, je suis très bien avec lui maintenant et ce moment je veux le vivre à fond.

« Fait AAaaaaaa, voilà… »

Je souris en m'arrêtant et en le regardant avant d'ouvrir la bouche pour manger le bout de barbe à papa que Lindsey me propose. La barbe à papa, j'adore ça ! Et visiblement mon petit frère de cœur aussi. J'aime tellement le voir sourire.

Nous terminons malheureusement notre barbe à papa, ce petit échange m'avait néanmoins fait du bien. Lin sait très bien comment me remonter le moral et cette petite virée au parc d'attraction était bien mieux que de rester chez lui où nous n'aurions rien fait. Au moins ici nous pouvions oublier cette conversation qui, je dois l'avouer, m'avait fait beaucoup de mal.

Ne pas rester chez lui est bien mieux en fin de compte et nous nous amusons comme des enfants, j'aime tellement ce genre de moments passés ensemble. Comme avant. De plus nous n'étions jamais allés dans ce parc. Ce n'est qu'une sortie entre amis mais ça fait tellement de bien. J'oublie tout, nous repartons sur des bases saines et j'en suis l'homme le plus heureux au monde.

Mais bref. Nous arrivons devant le petit carrousel où la musique douce nous transporte dans un autre monde. Le monde des enfants, innocents, ça fait tellement de bien que mon sourire ne quitte plus mon visage.

Nous payons l'entrée pour plusieurs tour, autant en profiter le plus possible, j'adore cette attraction, elle détend tellement ! Lin m'aide à monter sur l'un des chevaux et dépose mes béquilles au guichet. Il se met ensuite sur le cheval à côté de moi et me demande si ce manège va vite. Je fais non de la tête mais me tiens néanmoins bien à la barre, j'avais oublié si le départ était brusque ou pas.

Le carrousel se met en marche et les chevaux se mettent à monter et descendre lentement. Je souris et tourne la tête vers mon bel ami. Je lui souris et lâche un peu la barre.

Alors tu aimes ?

Je dis ça en inclinant la tête sur le côté et en fermant les yeux. Je me doute que cela doit lui plaire mais je préfère quand même lui demander. Après tout le manège d'avant procurait bien plus de sensation forte comparé à celui -ci.

Je remet ma tête droite et laisse divaguer mon esprit alors que je le regarde alors qu'il me dit que c'est trop cool. Bon bah j'ai ma réponse et je suis heureux qu'il apprécie. Je fais ensuite une petite moue.

En fin de compte tu avais raison... C'est bien mieux de repartir sur une relation amicale !

Je lui souris et me raccroche à la barre tout doucement.


_________________

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.


Spoiler:
 


Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Messages : 227
Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui
Humeur : Troublé - Déprimé - Enragé

avatar
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Lindsey Hermann
R:Psychic
Mer 28 Juin - 9:11
Les chevaux partaient tranquillement au galops, au rythme de la musique envoutante du manège. C’était un moment magique pour Lindsey, ce dernier appréciant le manège avec plaisir, le sourire aux lèvres tout en partageant un moment sympa avec son ami. Aux mots de ce dernier, le brun esquissa un sourire, acquiescent à son tour, heureux du constat que faisait Nathaniel sur leur amitié. Au fond Lin savait que son ami l’aimait encore, qu’il continuerait à l’aimer encore quelques temps avant de rencontrer une nouvelle personne. Il ne pouvait pas lui en vouloir, leur attirance mutuelle était toujours perceptible et ils avaient choisi d’ignorer cette attirance pour faire vivre leur amitié. Sans ça ils se seraient sans doute détruit l’un et l’autre. Alors oui c’était important qu’ils se construisent une nouvelle amitié, de nouvelles bases avec de nouveaux souvenirs agréables. C’était bien mieux ainsi.

Après plusieurs tours sur le carrousel, le manège s’arrêta enfin. Les deux amis sortirent du manège, Lindsey aidant Nathaniel à descendre en lui laissant poser sa main sur son épaule. Il alla lui rendre ses béquilles puis tous deux se dirigèrent vers la prochaine attraction: la maison de l’horreur. Beaucoup d’autres visiteurs avaient eut la même idée qu’eux et une file d’attente assez importante s’était formée devant la caisse, ils allaient devoir prendre leur mal en patience.


« Et ben y’a du monde pour cette attraction…ça doit être bon signe. Tu veux toujours la faire ? »

Alors qu’il s’adressait a Nathaniel qui tenait tant bien que mal debout à ses côtés en attendant que la file d’attente n’avance, Lindsey sentit une main sur son épaule qui l’incita à se retourner pour voir qui l’interpellait.

« Bonjour bel ange, je suis surpris de te voir ici. Ca te dit qu’on se vois ce soir ? »

En se retournant Lindsey reconnut se visage…celui de John, l’un de ses fidèles clients, un client privilégié avec qui il passe énormément de temps. En le reconnaissant et ne s’attendant pas là le voir ici et surtout à être interpellé ainsi au milieu de la foule et surtout si proche de Nath, le brun se mis alors a rougir, gêner par cette situation incongrue, ne voulant surtout pas parler de « travail » aux côtés de son ami.

«  Je..bonjour John. Euh je ne sais pas…il faudra voir. Je t’appelle plus tard ok ? »

John eut l’air surpris de la réponse, sans doute insatisfaisante de Lindsey et jeta un coup d’oeil en direction de Nathaniel, semblant comprendre que le moment n’était surtout pas bien choisi pour parler de ça, en public qui plus est.

« Ok pas de soucis. J’aimerais beaucoup te voir ce soir ok ? Allez bonne journée, amuses toi bien. »

Il eut un petit sourire malin en regardant Nathaniel, puis salua Lindsey avant de quitter la file d’attente et de sortir du parc d’attraction.
Le coeur battant, Lin était complètement gêner. Il aurait aimé que John soit plus discret et qu’il ne l’ai pas interpellé ainsi alors qu’il passait un bon moment en compagnie de Nath. Soupirant un instant, le brun replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour s’adresser une nouvelle fois à son ami.


« Désolé pour ça…je ne pensais pas qu’on vienne me déranger comme ça en pleine journée…désolé. »

Que dire de plus ? Nathaniel avait sans doute compris qu’il s’agissait d’un client à Lindsey, ce n’était pas difficile à deviner. Chose que Lin avait bien évidemment du mal à assumé et particulièrement en compagnie de son ami. Il n’avait pas besoin d’en savoir plus sur ses activités.

_________________

Merci Stef' <3:
 





Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Messages : 543
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
avatar
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Ven 30 Juin - 15:36
détails
 
"LE PETIT CHEVAL DE MANÈGE"
sous-titre
ft. Louka
Ʃkaemp はは ™


Je regarde Lin qui s'amuse et part dans mes pensées en profitant du manège. Il doit être sûrement content que je lui dise ça, au sujet de notre amitié. Pourtant, ça allait être dur pour moi de ne plus faire l'amour avec lui. Notre relation, quand nous le faisions était enflammée, magique et nous ne faisions plus qu'un, mais bon. Comme on dit un de perdu dix de retrouver. Je sais que cette expression est naze, mais ça me fait sourire.

Pourtant, je sais très bien que je pourrai pas oublier cette histoire du jour au lendemain. Je l'aimais, du plus profond de mon cœur et je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui enfin, tant que nous restons amis, je l'aurai prêt de moi. Une amitié que je ne briserai pour rien au monde, je devais juste me faire au fait que nous n'allions plus le refaire ensemble et que notre amour ne serait qu'en fait plus que de l'amitié. Il faut que je m'y fasse, c'est ainsi, mais je souris tout de même.

Le manège s'arrêta enfin et Lin m'aida à en sortir en m'aidant à marcher. À présent direction la maison de l'horreur, de mon point de vu, je voyais déjà la foule, mais je ne dis rien à mon ami. Nous arrivions ensuite devant la file.

« Et ben y’a du monde pour cette attraction… Ça doit être bon signe. Tu veux toujours la faire ? » 

J'acquiesce de la tête. Bien sûr que je veux toujours la faire, c'est une de mes attractions favorites dans les parcs d'attractions ! C'est alors que pendant que nous attendons, je vois une main se poser sur l'épaule de Lindsey. Je me retourne et vois un homme qui d'après ses mots et un client de mon petit frère de cœur. Au fond, je le jalouse, d'autant plus qu'il a l'air habituer. Cela dit, je fais comme si de rien n'était même si intérieurement, je bouillonne.

Je vois ensuite que Lin est gêné et ne dit donc rien, même aucune réflexion. De toute façon, avec mon alcoolisme, je ne peux pas dire grand chose. Enfin bref je ne dis rien et tout se passe bien, surtout qu'il a l'air tellement gêné

« Désolé pour ça… Je ne pensais pas qu’on vienne me déranger comme ça en pleine journée… Désolé. » 

♠ C'est fou tes clients sont partout! Bref... Pas grave, on est bientôt à la caisse.

Je le regarde et tourne la tête en me mordant la lèvre, je n'aurai pas dû lui dire ça sur un ton aussi sec. Il est gêné et du coup moi aussi mais je n'aimais pas vraiment que son "travail" vienne interférer dans NOTRE journée où l'on se redécouvrait.

La queue avance très vite et nous voilà. Je paye les entrées. On s'installe ensuite dans un des wagons et attendons que le manège avance, je lui dis que ça va être génial tout en lui souriant

Une fois que l'attraction nous sommes en plein dedans avec des souffleurs de flammes et je rigole, c'est beau! Mais à présent nous sommes dans le noir et je sais qu'à cet instant il va y avoir un clown zombie qui va débarquer et juste au moment où il apparaît je prends une de ses épaules et lui cri "BOUH". En voyant sa tête je mis à rire.

 


_________________

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.


Spoiler:
 


Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Messages : 227
Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui
Humeur : Troublé - Déprimé - Enragé

avatar
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Lindsey Hermann
R:Psychic
Lun 10 Juil - 14:18
Ce n’était pas le moment de se faire déranger par un client, le sujet de son « travail » était déjà bien assez épineux et Lindsey aurait vraiment aimé que John ne vienne pas les interrompre comme ça. Il allait devoir lui en toucher deux mots la prochaine fois qu’ils se verrons…John savait pourtant pertinemment que le jeune brun avait besoin de discrétion sur son activité.
De toute évidence Nath n’apprécia pas plus cette intervention, dérangé par John et sans nul doute gêné de rencontrer un des clients de Lindsey. C’était une situation très inconfortable et aux mots de son ami le jeune allemand se sentit alors encore plus gêné.

Ils essayèrent de passer outre ce petit « incident », entrant dans le manège et grimpant ensemble dans le même wagon pour la maison de l’horreur.
Lindsey avait les pensées ailleurs. John avait complètement cassé l’ambiance et il lui en voulait quelque peu pour ça.
Assis aux côtés de Nath, serré dans le petit wagon qui fit son entrée dans la maison hantée, Lindsey soupira un instant, essayant de passé à autre chose et de continuer à profiter de cette belle journée. Il commença a se détendre au fur et à mesure du manège, souriant, surpris par moment par les petites « surprises » de l’attraction, riant par moment et taquinant Nathaniel quand ils passaient dans des toiles d’araignées.
Lorsque Nath cria après le clown qui venait de faire son entrée, Lin ne put retenir un violent sursaut, ne s’étant pas attendu à une telle réaction de la part de son ami. Tous deux se mirent à rire joyeusement, profitant de la fin de l’attraction, collé l’un à l’autre par le petit wagon, ils manquaient clairement de place là dedans !
Enfin le wagon ressortit de la maison hantée. Le sourire aux lèvres, Lin était content d’avoir fait cette dernière attraction qui lui avait redonné la pêche.

Sortant du manège, tous deux marchèrent ensuite tranquillement dans les allées, s’arrêtant a quelques stands de farces et attrapes, bonbons ou tirage au sort de lots plus imposants les uns que les autres.

Une heure plus tard Lin vérifia sa montre…il commençait a se faire tard et avait bien envie de travailler pour John ce soir.
Content de leur journée, le jeune brun espérait de tout coeur que son ami comprendrait son envie de partir et qu’il partageait aussi l’impression d’avoir passé une très bonne journée ensemble.


« Nath ? je ne vais pas trop tarder il va se faire tard..j’ai quelques trucs à faire… »

En espérant que son ami ne relève pas le fait que Lindsey comptait bien aller travailler ce soir là. Gardant un beau sourire sur les lèvres, apaisé d’avoir passé une si belle journée, Lin s’approcha de son ami pour lui voler un baiser sur la joue, sans le vouloir, quelque peu aguicheur et le regardant avec toujours ce même regard charmeur.

« Merci pour cette journée. C’était super sympa…faudra faire ce genre de choses plus souvent, qu’en penses tu ? »

Lin ne put s’empêcher de penser en cet instant que leur câlins et leurs ébats sexuels allaient quand même beaucoup lui manquer. A l’époque ils ne se prenaient pas beaucoup la tête à se propos. N’ayant jamais eut besoin de se justifier de quoi que ça soit, le jeune brun avait toujours aimé coucher avec son ami…mais maintenant qu’il savait les sentiments de Nathaniel a son égard, cette option là était a écarter. C’était impossible de garder une relation amicale saine si ils continuaient a coucher ensemble. Cela serait trop blessant pour Nath et Lin ne voulait pas prendre ce risque.


_________________

Merci Stef' <3:
 





Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Messages : 543
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
avatar
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Mar 18 Juil - 5:00
Musique
 
"LE PETIT CHEVAL DE MANÈGE"

Musique
ft. Lindsey
Ʃkaemp はは ™



J'avais beaucoup aimé la réaction de Lin lorsque je lui avais fait peur. Il ne manquait plus que le petit cri. Mais bref le manège se finit et nous sortons du petit wagon qui nous avait tenu si près. Cette proximité ne m'avait pas dérangé, bien loin de là.

Nous sortons donc de l'attraction et marchons dans le parc, s’arrêtant parfois devant des petits stand, assez amusants de farces et attrapes. Le genre de jeu où il faut être super chanceux pour gagner le gros lot. Très peu pour moi, mais j'avais tout de même réussi à avoir un nounours que je donne à mon petit frère de cœur.

Une heure passe depuis notre dernière attraction, le parc n'a plus de secrets pour nous mais j'espère y retourner avec lui plus tard, car nous nous étions bien amusés.

Je le vois ensuite sortir son portable pour voir l'heure, je regarde alors le mien. Dix-huit heures et des brouettes. Je sais que cette journée touche à sa fin et soupire. Même si nous nous sommes bien amusé, j'aurais voulu que cela dur plus longtemps. Mais bon, c'est déjà ça !

Il me dit ensuite qu'il ne va pas tarder à partir. Je sais très bien pourquoi. Il va sûrement se prostituer et sûrement avec ce John. Cet homme de tout à l'heure. Je ne dis rien pourtant même si je dois avouer que ça m'agace.

Il me vola ensuite un baiser sur la joue qui ne me laisse pas de marbre surtout avec ce sourire que je ne connais que trop bien. Au fond de moi, j'aurais bien aimé être à la place de ce John.

Quoi qu'il en soit il devait partir et je le laisse faire, cependant je me demande si un jour il ne voudrait pas le refaire avec moi ? Peut-être, n'oserait-il plus le faire à cause de mes sentiments ? Pourtant je saurai, à présent, à quoi m'attendre.

« Merci pour cette journée. C’était super sympa…Faudra faire ce genre de choses plus souvent, qu’en penses tu ? » 

J'en aurai presque sauté de joie suite à sa phrase mais avec l'état de mon pied impossible. Mais ça voulait au moins dire qu'il voulait qu'on continue à se voir. Je souris de toutes mes dents et commence à m'avancer vers la sortie avec lui alors que nos chemins se séparent.

J'appelle un taxi tout en repensant à cette journée qui m'avait fait réellement du bien. Je n'attendais que ça pour me changer les idées. Je ne pensais vraiment pas que Lindsey voudrait encore me voir après que je lui ai avoué mes sentiments.

En attendant mon taxi je repense à mon petit Allemand, le jour de notre première fois. Je n'étais jamais allé voir de prostituer et j'avais flashé sur sa beauté. Et de plus il était très gentil et nous étions sur la même longueur d'onde au niveau du sexe. 

Je souris légèrement en pensant à ça. Secouant la tête de droite à gauche et me mettant alors à rien. J'étais vraiment heureux de l'avoir de nouveau vu et cette fois-ci à Nifhleim. Nous pourrions nous voir plus au moins ! Malgré mes sentiments qui perduraient.

Le taxi arrive et je monte à l'intérieur puis indique mon adresse, faisant la discussion avec le conducteur.


_________________

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.


Spoiler:
 





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs de la Ville :: Le Parc d'Attraction-