RSS
RSS

:: Extérieurs de la Ville :: Le Parc d'Attraction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le petit cheval de manège" (Nath)

Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Métier : Prostitué / Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui
R:Psychic

Lindsey Hermann
Sam 3 Juin - 18:54
Lindsey et Nathaniel avaient finalement réussi à mettre les choses au clair et maintenant était tombé d’accord: ils restaient amis. Et malgré les sentiments, malgré l’attirance et la tension sexuelle, tous deux savaient qu’ils n’avaient maintenant plus que cet échappatoire et avaient tout intérêt et à reprendre les choses comme avant. Ils n’avaient pas réellement discuter de « reprendre » exactement comme avant, a savoir de coucher ensemble quand ça leur chantais…mais Nathaniel avait toujours des sentiments pour Lin et ce dernier ne voulait, pour rien au monde, faire plus de mal encore à son ami en lui apportant simplement de l’attention  physique et non de l’amour. Il était donc devenu nécessaire pour eux d’essayer de reprendre une base plus saine et de redécouvrir une relation purement amicale. Chose qui serait sans nulle doute difficile pour eux dans un premier temps mais plus que nécessaire.

Le jeune allemand avait donc proposé à l’acteur d’aller faire un tour à la fête foraine, histoire de trainer un peu ensemble, de passer du bon temps et surtout d’oublier toute cette histoire. Rien n’est plus agréable que de s’amuser entre amis et de partager des moments agréables.
Tous deux étaient donc sorti de chez Lindsey et empruntèrent le bus pour se rendre au parc d’attraction là où la fête foraine y était ouverte au public tout au long de l’année. Généralement il y a toujours pas mal de monde pour venir s’y amuser et de nouveaux manèges ou attractions faisaient régulièrement venir du monde.
Ce jour là, il y avait pas mal de monde et la chaleur du mois de juin se faisait agréablement sentir. Il faisait chaud en plein soleil, idéal pour faire des manèges avec de l’eau ou pour déguster une glace à l’ombre d’un arbre.

Comme un vrai gamin, comme ce jour là avec Nathaniel sur la plage, Lindsey avait le regard pétillant et le sourire aux lèvres. Il ne venait pas souvent ici, en fait c’était même seulement la seconde fois qui il y mettais les pieds et il était complètement absorber par l’ambiance de fête, les rires des gamins et la joie qu’il ressentait en cet endroit. C’était agréable, un endroit joyeux, avec des gens qui s’amusent, qui rient…bref un vrai bonheur.
Regardant tout autour de lui et prenant le soins de ne pas marcher trop vite pour ne pas fatiguer le pied de Nathaniel, Lindsey ne savait plus où donner de la tête tant il avait envie de faire plein de chose. Se tournant vers Nath, un grand sourire aux lèvres, le jeune homme avait bien du mal a contenir sa joie et son envie de faire pleins de choses.

« Par quoi on commence ? J’aimerais beaucoup faire au moins un manège a sensation, histoire de crier un grand coup et de se faire peur…t’en penses quoi ? après j’aimerais faire les chevaux en bois et les auto-tamponneuse…je sais pas conduire mais justement ça peut être drôle non ? »

Tellement joyeux et envieux de faire plein de choses, Lin avait du mal a se contenir dans son débit de parole et cela se voyait sur son visage, il était clairement heureux de passer ce moment avec Nath !

Accompagné de ce dernier, tous deux préfèrent commencer par un petit manège tranquille, histoire de commencer en douceur: les balançoires en hauteur. Un manège tranquille, qui leur permet de s’assoir sur une balançoire qui s’envolait les unes derrières les autres à une hauteur assez raisonnable pour leur donner l’impression de s’envoler.
Après avoir acheté leur tickets, les deux amis prirent alors place, chacun sur sa balançoire, Lindsey devant Nathaniel. Au bout de quelques minutes, le manège démarra tranquillement et il commencèrent donc à tourner en rond, s’envolant tranquillement, les pieds dans le vide et le regard de Lin perdu vers l’horizon, le sourire aux lèvres.
Au bout de quelques tours de manège, Lin se retourna sur sa balançoire pour regarder Nath, toujours souriant.

« Ca va Nath ?? pas trop le tournis ? »

Revenir en haut Aller en bas

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's

Nathaniel Okigaara
Mer 14 Juin - 9:05
détails

"LE PETIT CHEVAL DE MANÈGE"
sous-titre
ft. Louka
Ʃkaemp はは ™

Nous allons à la fête forraine, ça me réjouissait de pouvoir passer du temps avec lui même si ça me faisait souffrir. Je ne dois plus penser à ça. Notre amour est différent mais peut être que j'arriverai à le récupérer en tant que petit frère, c'est tout ce que j'attendais. Je ne veux pas perdre le contact avec lui, ça me ferait trop mal.

Nous descendons les marches et allons jusqu'à la fête forraine. Il sourit comme un enfant et je fais de même. J'aime le voir ainsi, et puis cela voulait dire qu'il voulait qu'on ait la même relation qu'avant que je lui aie avouer mon amour. Il veut que ça reste comme avant et ça me fait sourire, j'en suis sûr que c'est pour ça, ça me fait tellement de bien.

Une fois arrivé il m'explique ce qu'il veut faire. J’acquiesce puis me frotte le menton. Ce serait bien si on faisait la maison de l'horreur aussi non ? En attendant nous nous dirigeons vers un des manèges à sensation.

Des balançoires tournoyantes dans les airs. Oula. Je crois que mon estomac ne sera pas content. Je déteste les manège à sensation, ça me retourne l'estomac à chaque fois. Mais je veux lui faire plaisir alors c'est ce que nous ferons ! Il achète deux tickets et je pose mes béquilles près du mec qui tient cette attraction. Il me demande si mon pied va tenir le choque et lui réponds que c'est juste une foulure. Il hoche la tête et me fait m'asseoir, tout devant, avec Lin.

L'attraction commence et je sens mes pieds quitter terre, que j’appréhende par dessus tout. Je sais que je ne vais pas vomir, certes, mais je sais que mon estomac ferait la gueule, pour sûr ! Le manège commence alors à tourner, mais pas assez mite à mon goût ce qui, en soit, ne me dérange pas. Et puis la vue n'est pas si mal, on peut tout voir de cette hauteur et on se rend compte que cette fête est immense.

Je regarde alors Lin qui a toujours ce sourire enfantin, je souris à mon tour même s'il peut à peine me voir. J'aime à le voir ainsi, ça me fait plaisir, c'est beau. Mais je me reconcentre ensuite sur le manège il me donne le tournis. Je ferme les yeux pour ne pas y penser. Ça arrange un peu les choses puis ça disparaît et ça me donne envie de vomir.

Mais je sais que je ne gerberai pas, je n'y arrive jamais, même quand je suis malade. Ça me fait bien mal au ventre et c'est désagréable voilà tout. Et puis un mouvement de balançoire un peu brusque me fait faire une grimace. Putain j'avais zappé mon pied. J'ai mal. Quel idiot. Mais il faut que je souris, pour faire plaisir à mon petit frère de cœur.

« Ca va Nath ?? pas trop le tournis ? »

Un regard assassin se dessine sur mon visage. En plus il me narguait ? Quel imbécile ce chatain. Maais je sais que ce n'est pas une mauvaise intention, je sais que ça fait partie de la rigolade.

A ton avis ! Bien sûr que ça me fout le tournis, ça s'arrête quand !

Je lui dis ça un peu sèchement mais je rigole à la fin de ma phrase, non je ne lui en veux pas. D'ailleurs le manège se finit et nous descendons de l'attraction. Tout en boitant je vais chercher mes béquilles et retrouve Lindsey.

Ne me fait plus faire un truc pareil !

Oh que non ! S'il me le proposait encore une fois je lui interdirait de m'emmener avec lui. Je souris et inclinais la tête sur le côté.

Bon ça te dit une barbe à papa pour ensuite faire les chevaux en bois ? Ah et puis j'aimerai faire la maison de l'horreur aussi !

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Métier : Prostitué / Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui

Lindsey Hermann
Ven 16 Juin - 22:30
La sensation de s’envolée était au rendez-vous. Lindsey profitait de l’instant présent, très loin de ses soucis, très loin de la vrai vie. Il avait le sourire aux lèvres, le regard rêveur et adorait cette sensation de liberté qui s’éveillait en lui. Depuis combien de temps n’avait il pas profité et rie comme ça ? Partager un moment avec Nathaniel était important et il était heureux d’être avec lui en cet instant, effaçant les derniers jours difficiles qu’ils avaient vécus l’un et l’autre, rattrapant le retard sur une amitié sincère.
A voir la tête de Nath, ce dernier n’était apparement pas aussi enjoué que Lin ce qui fit beaucoup rire ce dernier, amusé de voir à quel point Nath n’avait pas du tout le coeur accroché, même dans ce genre de manège qui n’était pourtant pas le plus risqué !

« Ah ah ah tu verrais ta tête ! T’inquiètes ça ne dure pas longtemps ! »

Le manège se termina enfin, quelques instants plus tard et libérant le pauvre Nathaniel qui avait moins apprécier le voyage que son acolyte. Le brun ,lui, serait resté bien plus longtemps a continuer à tournoyer comme ça dans le ciel, l’esprit ailleurs…mais malheureusement les bonnes choses ont une fin.

« Quel programme intéressant ! Ok, allons manger une barbe à papa ! »

Toujours souriant, Lindsey était partant pour faire tout activité dans le parc. Il n’avait pas des fonds illimités mais pouvait bien s’accorder de temps en temps quelques petits plaisirs et loisirs, chose qu’il ne faisait que très rarement.
Les pieds bien sur terre, les deux amis continuèrent leur petit tours à travers la fête foraine, marchant tranquillement dans les allées pour laisser le temps a Nathaniel d’y aller à son rythme avec sa cheville en vrac.
Tous deux marchaient en direction des chevaux en bois, Lindsey tenant la barbe à papa qu’ils se partageaient et offrant des petits morceaux par moment, directement dans la bouche de Nath qui était embarrassé de ses béquilles et qui ne pouvait manger tout en marchant.
Approchant un nouveau morceau de sucre prêt de la bouche de son ami, Lindsey esquissa un grand sourire, ouvrant la bouche par mimétisme.

« Fait AAaaaaaa, voilà… »

Cela l’amusait. Donner la becter comme a un petit oisillon perdu, c’était adorable et il en profitait même pour taquiner Nath et parfois, ne pas lui donner de morceau de barbe à papa, s’amusant ainsi à le taquiner, lui qui ne pouvait pas se défendre avec ses béquilles.
Ils terminèrent leur course ainsi que la barbe à papa devant le manège de chevaux en bois. Un magnifique et grand carrousel sur deux étages, tout doré et les accueillant avec une douce musique comme celle qu’on peut retrouver dans les boites à musique.
Tous deux payèrent leur place, Lindsey pris soins de s’occuper de ranger les béquilles de Nath prêt du guichet puis aida son ami à grimper sur le manège, restant au premier étage pour lui éviter de grimper encore des escaliers.
L’aidant à s’installer sur un cheval en bois tout blanc, Lindsey pris place ensuite sur le cheval voisin, tenant fermement la barre de fer, prêt à appréhender le départ.

« C’est la première fois que je fais ce manège…ça va vite ? »

Il se doutait que non, mais d’un côté il préférait se méfier, après tout une mauvaise chute était vite arrivée.
S’attendant à un départ rapide,agrippé à la barre centrale du cheval, Lindsey fut alors surpris de se sentir monter et descendre, entrainé par le manège qui tournait alors que les cheveux « galopaient » dans le vide.

« Wha ! Trop coool !! »

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's

Nathaniel Okigaara
Jeu 22 Juin - 10:55
détails

"LE PETIT CHEVAL DE MANÈGE"
sous-titre
ft. Louka
Ʃkaemp はは ™

Lin avait eu l'air d'apprécier ce manège à sensation. Quand à moi ? J'étais un peu déboussolé mais j'ai tout de même aimé. Je récupère mes béquilles et nous commençons à marcher dans le parc en direction du stand de barbes à papa. Nous n'en achetons qu'une pour nous la partager et continuons notre chemin.

Nous la mangeons tranquillement alors que mon petit frère de cœur me donne la becter en s'amusant parfois à faire des feintes. Je le regarde méchamment puis me mets à dire à chaque gois que je le regarde ainsi. Je m'amuse tellement en sa compagnie.

En fin de compte j'arrive même à me dire que ce n'est pas plus mal que l'on ait gardé cette relation amicale. Peut- être que ça ne serait pas comme ça si nous étions en couple. Enfin quoi qu'il en soit j'arrête de penser à ça, je suis très bien avec lui maintenant et ce moment je veux le vivre à fond.

« Fait AAaaaaaa, voilà… »

Je souris en m'arrêtant et en le regardant avant d'ouvrir la bouche pour manger le bout de barbe à papa que Lindsey me propose. La barbe à papa, j'adore ça ! Et visiblement mon petit frère de cœur aussi. J'aime tellement le voir sourire.

Nous terminons malheureusement notre barbe à papa, ce petit échange m'avait néanmoins fait du bien. Lin sait très bien comment me remonter le moral et cette petite virée au parc d'attraction était bien mieux que de rester chez lui où nous n'aurions rien fait. Au moins ici nous pouvions oublier cette conversation qui, je dois l'avouer, m'avait fait beaucoup de mal.

Ne pas rester chez lui est bien mieux en fin de compte et nous nous amusons comme des enfants, j'aime tellement ce genre de moments passés ensemble. Comme avant. De plus nous n'étions jamais allés dans ce parc. Ce n'est qu'une sortie entre amis mais ça fait tellement de bien. J'oublie tout, nous repartons sur des bases saines et j'en suis l'homme le plus heureux au monde.

Mais bref. Nous arrivons devant le petit carrousel où la musique douce nous transporte dans un autre monde. Le monde des enfants, innocents, ça fait tellement de bien que mon sourire ne quitte plus mon visage.

Nous payons l'entrée pour plusieurs tour, autant en profiter le plus possible, j'adore cette attraction, elle détend tellement ! Lin m'aide à monter sur l'un des chevaux et dépose mes béquilles au guichet. Il se met ensuite sur le cheval à côté de moi et me demande si ce manège va vite. Je fais non de la tête mais me tiens néanmoins bien à la barre, j'avais oublié si le départ était brusque ou pas.

Le carrousel se met en marche et les chevaux se mettent à monter et descendre lentement. Je souris et tourne la tête vers mon bel ami. Je lui souris et lâche un peu la barre.

Alors tu aimes ?

Je dis ça en inclinant la tête sur le côté et en fermant les yeux. Je me doute que cela doit lui plaire mais je préfère quand même lui demander. Après tout le manège d'avant procurait bien plus de sensation forte comparé à celui -ci.

Je remet ma tête droite et laisse divaguer mon esprit alors que je le regarde alors qu'il me dit que c'est trop cool. Bon bah j'ai ma réponse et je suis heureux qu'il apprécie. Je fais ensuite une petite moue.

En fin de compte tu avais raison... C'est bien mieux de repartir sur une relation amicale !

Je lui souris et me raccroche à la barre tout doucement.

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1