RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis une bonne brioche 8D viens me manger !

Yamete kudasai ~

Métier : Etudiant en couture
Pouvoir : /

Double(s) compte(s) : /
Human
Ven 2 Juin - 16:19

Callum A. Lewis
J'ai po 8 ans èé
• Nom : Lewis
• Prénom : Callum Anderson
• Surnom : Petite Brioche, le mioche, poil de carotte, rouquin
• Âge : 22 ans mais à cause de sa maladie il en paraît 16 d'où son surnom.
• Plutôt :Uke... ewe Shojo même

• Origine(s) : Américaine/ Australienne
• Métier : Etudiant en couture, le prochain Jean-Paul Gaultier!
• Groupe : Humain
• Autres : Callum est atteint de la maladie d'highlander

►►

Mon pseudo sur le net : Brioche

Présence sur le forum : 5 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : èé il est nul, kk, bouhhhhh xD bah il est genial sinon je serais pas la 8D

Le personnage sur mon avatar est : hinata shouyou d'haikyuu
Le code est :

Concentré : Lorsque tu es concentré, tu es comme dans une bulle, ils peuvent te parler, tu ne leur  répondras pas, tu ne les écouteras pas non plus. Ah ! Par contre, si vous avez le malheur, de l'ennuyer ou même lui piquer ses affaires pendant qu'il bosse... Il n'hésitera pas à vous envoyer balader, voire même lever la main sur vous. Noter donc que quand Callum travaille mieux vaux le laisser tranquille et seul ! 

Créatif : Tu possède beaucoup de créativité, voire même un peu trop quelquefois.Tu es comme un petit Mac Gyver, donner lui de bout de tissu par exemple et il arrivera à faire quelque chose de beau ou de pratique (oui car cela peut-être moche). 

Délicat : La petite brioche est délicate, tu travailles, façonnes avec adresse, avec une attention minutieuse. Tu as appris à ne plus être un bourrin avec du fil et une aiguille, mais aussi avec ta machine, combien de fois tu as du changer l'aiguille, qui avait cassé, car tu y allais trop fort, combien de fois tu as dû rembobiner comme y faut ces capsules. 

Persévérant : Tu es quelqu'un de persévérant. Après tout ce que t'a dit ton père au sujet de ton futur métier, tu n'as jamais baissé les bras, au contraire, tu allais continuer de poursuivre ton but et de montrer à ton père, qu'il peut être fier de toi. Tu as eu beaucoup d'obstacles dans ta vie et, pourtant, tu as toujours eu cette niaque. Tu veux montrer que tu es loin d'être le nul que certains pense.

Attentionné : Attentionné, oui, mais à quel prix ?! Tu es énormément attentionné avec les gens que tu aimes, voir un peu trop même... Il ne se peut que tu deviens étouffant avec cela, mais pardonner le, il ne sait jamais quand il attend la limite. Que voulez vous, personne ne lui n'a jamais dit, ils ont juste tout coupé les ponts ou ce sont éloigner de lui. Il n'a rien fait de méchant, il veut juste montrer son amour aux gens.

Curieux: Comme tout enfant qui soit, tu es curieux, tu n’hésiteras pas à apprendre de nouvelle chose qui t'intéresse, qui t'intrigue. Cependant, tu ne pourras pas t'empêcher de te mêler de chose qui ne te regarde pas, quitte à t'attirer des ennuis. Tu pourrais très bien se mêler de votre vie, de votre couple, sans que vous ayez donné votre avis.

Maniaque : Oui oui, même si tu n'oses pas te l'avouer, tu es maniaque, très même. Maniaque de la propreté (enfin sauf quand tu couds ou tu dessines, là, c'est un vrai bordel) si jamais vous allez chez lui, vous verrez un appart bien ranger, sans poussière, sentant la javel presque. Pour tout vous dire, il plie même ces boxers... Ça, devient inquiétant à ce niveau-là.

Docile : Tel un jeune chiot, tu es disposé à te laisser conduire, à te laisser diriger. Dans certaines situations, tu es du genre à être... soumis, obéissant comme un petit chien. Mais tu fais des efforts pour changer cela, tu commences à être rebelle un peu, même si ça fait rire les gens, ne te prenant pas du tout au sérieux.

Têtu : Fermer comme une huître. On peut te dire ce qu'on veux, tu n'en feras  qu'à ta tête, à suivre tes propres décisions, ta propre opinion. Tu as fait l'erreur plus jeune de toujours écouter ton père et maintenant tu as retenu la leçon et tu ne feras plus cette erreur-là. 

Émotif :
 Il faut y aller mollo avec toi. Il faut y aller avec des pincettes pour te parler ou autres, étant est très sensible. Tu t'émeus facilement, c'est comme pour te troubler, c'est si facile... Genre, te chuchoter des choses cochonnes à ton oreille et hop tu deviens rouge comme une tomate. Sinon, oui tu te considères comme hétéro même si tu n'as encore rien fait... Tu n'as pas encore accepté le fait que tu aimais les hommes, en même temps, tu n'as jamais eu de relation amoureuse, tu n'as pas encore éprouvé ce sentiment qu'est l'amour. Tu es tellement concentré sur tes études... Pourquoi tu ne te lâche pas un peu ça te ferais pas de mal.

Geek :  Tu es un très grand partisan des jeux vidéos et même tout ce qui touche aussi l'informatique. Or, tu es encore loin de t'y connais, un conseil ne jamais mettre un pc dans les mains de Callum, il risque de faire pire que mieux. Tu es toujours à l'affût des nouveautés en matières de jeux et de technologies.

Cuisto : Tu n'étais pas vraiment destiné à aimer la cuisine, c'était quelque chose qui ne te tenter vraiment pas. Mais depuis l'arriver de ta petite sœur, tu aidais beaucoup ton père et au final tu as fini par aimer ça. Au point de faire la cuisine tous les jours pour le bonheur de ta famille.
↑ Mental
↓ Physique
Que dire sur ton physique, peut-être qu'il n'est pas atypique pour quelqu'un de ton âge. Qu'il ne faut pas te juger sur ton apparence, car oui, avec toi, il valait mieux apprendre à te connaître avant d'émettre des hypothèses. Que tout aurait été différent si tu n'avais pas eu cette maladie. À cause d'elle, tu as l'apparence d'un jeune adolescent de seize ans, pourtant, tu avais atteint ta majorité, il y a quelques années maintenant. Tu maudis ton corps de ne pas grandir à la même vitesse, comme tout être humain en parfaite santé. Tu aimerais faire plus vieux, juste ton âge, rien de plus, être considéré comme un homme et non encore comme un enfant. Après, franchement comment peux t-on te prendre au sérieux du haut de tes un mètres soixante-cinq? D'ailleurs, étudions ton corps d'un peu plus près. Ton visage visage fin n'a pas d'autre qualificatif que celui-ci, tout comme le reste de ton corps à vrai dire... Par chance tu n'as pas hérité des joies de l'adolescence, les boutons ! Ta peau est lisse, niquel, sans aucune imperfection, néanmoins ton teint est coloré par quelques petites tâches de rousseur sur ton nez, qui te donne ce petit charme.

Passons maintenant à ses cheveux. Une bonne petite touffe rousse toujours coiffer en pétard, c'est simple, tu ne prends même pas la peine de te coiffer le matin, après tout tu n'en as pas besoin. Tu aimes prendre soin de ton apparence, mais question chevelure ça, ça te passe au-dessus de ta tête. Les yeux, la première chose que tu regardes chez les garçons que tu trouves mignons. Les tiens sont, comment dire petit, comme ceux d'un asiat', de couleur marron. Il t'arrive de temps en temps d'habiller ce regard d'une paire de lunette. Bigleux un jour, bigleux toujours, enfin tu portes souvent des lentilles de contact, mais il arrive que tu portes tes lunettes même la journée, par flemme je pense. Situé, entre tes deux yeux, un nez fin, un peu retroussé. Juste en dessous, une bouche mince affichant toujours un sourire timide. Et n'oublions surtout pas tes pommettes ! Ces joues qui font craquer plus d'une personne.

Niveau de ton style vestimentaire, il n'y a pas grand-chose à dire, tu t'habilles selon tes envies, tu peux aussi bien être chic que décontracté voir même en pyjama lorsque tu ne sors pas de chez toi.
Cher Journal,

Cela fait maintenant quelques années que je suis en Angleterre, plus précisément à Niflheim. ( n'essayez pas de le prononcer... moi-même j'ai encore du mal, il ne pouvait pas choisir encore plus chiant comme nom... J'arrive cependant à l'écrire correctement, c'est déjà ça !)

Faisons les présentations ! Je m'appelle Callum, jeune étudiant en couture, travaillant le week-end dans divers petits jobs pour avoir de l'argent (en plus de ce que me donne mon père tous les mois). Je suis atteins de la maladie d'highlander,vous allez me demander ce que s' est pour faire simple, mon corps met cinq fois plus de temps a grandir, genre pendant que les mecs normal on leur puberté a l'adolescence et bien moi... Je l'ai pas vraiment encore eu... D'ou le fait que je fasse seize ans alors qu'en réalité j'ai vingts deux ans... Dur la vie n'est ce pas. Enfin bref passons.

Vous vous demandez peut-être ce que je fais ici ? Car oui, je ne suis pas anglais, je ne possède même pas l'accent enfin si j'en ai un, mais c'est d'un pays assez loin, L’Australie. Donc, je suis né en …. * roulement de tambour * Australie et bien non raté ! Je suis né en Amérique et par la suite, lorsque j'étais jeune, je devais avoir quoi quatre ans, je suis partie rejoindre mon père avec ma mère en Australie, pays des kangourous ! Soi-disant pour ma mère, à cause d'une maladie, enfin un truc, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi... Et étant jeune à cette époque-là, ce n'était pas la chose à laquelle je pensais.

Une fois arrivé à Sydney chez mon père, j'ai vécu comme tout enfant, j'ai grandi dans l'insouciance, ne faisant pas attention à ce qui se passait réellement. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait de moins en moins de femmes. Je me disais que c'était normal. Je n'ai jamais vraiment cherché à comprendre, j'étais si bien dans ma zone de conforts, que je ne voulais pas y sortir, ne pas voir la réalité en face et de devoir l'affronter. Quand je parle de l'affronter, je veux bien évidemment parler de ma mère qui commençait à aller mal. Ma mère... Courageuse femme, qui a toujours fait passer le bonheur de son enfant avant le sien, qui souriait tout le temps, même lorsque ça n'allait pas... Elle me manque terriblement... Chaque jour qui passe, je pense à elle. Je me dis qu'elle est mieux là où elle est maintenant. Qu'elle ne souffrira plus à cause de ce foutu cancer qui l'a apportée.

Ma relation avec mon père ? Je dirais normal, il est content d'avoir eu un fils, pour pouvoir lui apprendre beaucoup de trucs de mec... Tout ce que je déteste en fait, il était même jaloux, que je passe plus de temps avec ma mère à apprendre à coudre, que de passer du temps avec lui. Mais pour lui faire plaisir, je me forçais de temps à autre à jouer avec lui au football, à aller à la pêche... Et, finalement, j'ai fini par adorer cuisiner avec lui. Et puis de voir le visage de ma mère sourire en nous voyant, me réchauffer la cour. Que l'on soit ces cordons bleus. J'aimais ma vie, ma famille, j'étais un enfant heureux.

Niveau scolarité, tout était niquel... Non pas du tout, au contraire, comme j'étais plus petit que la plupart des mecs de ma classe, j'étais le souffre douleur... Le garçon qui finissait souvent dans les toilettes... J'avais peu d'amis, j'ai toujours été du genre solitaire, à fond dans mes livres. Ce n'est que vers l'adolescence où tout a changé. J'ai d'abord fait part de ce que je voulais faire à mon père, sachant que cela allait être dur, car il me voyait faire un métier d'homme et non de femme ( oui oui il est un peu macho sur certains points) C'est ma mère qui avait réussi à le convaincre de me laisser faire ce que je voulais. J'ai donc intégré une école de couture. Comment vous dire que je me sentais vachement bien là-bas. Je me suis faits plein d'amis, c'était mes plus belles années ! J'étais aux anges !

Petite amie ? Eh bien,... J'en ai bien eu une, mais ce fut rapide, enfin je veux dire par là, que cela n'a pas marché. Elle était gentille, belle et même populaire, on s’aimait vraiment, mais je ne sais pas pourquoi, cela n'a pas marché entre nous. Beaucoup de mes amis me disaient que peut-être que j'aimais les hommes, que comme c'était une fille, je n'avais pas de désirs sexuels. La bonne blague, ce, n'est pas parce que je trouvais des hommes mignons, que forcement, je suis gay et puis bon je ne pensais pas encore au sexe à cette époque-là. Je pense que si cela n'a pas marché avec elle, c'est que ce n'était pas la bonne. Qu'un jour je trouverai la femme parfaite, faite pour moi.

Après cet échec, je me suis concentré à fond sur mes études, j'ai réussi à obtenir mon diplôme et pour une meilleure expérience mon professeur me conseilla d'aller dans un pays étranger. J'ai donc postulé dans plusieurs écoles dans plusieurs pays. Japon, Angleterre et même l'Amérique. J'ai été accepté dans deux écoles, j'avais l'enferma du choix. Mais l'Angleterre me tentait plus, car il y avait beaucoup d'événement là-bas lié à la couture. Il y avait aussi une école assez populaire, où le programme était vraiment parfait à mes yeux. Elle se situe deviner ou ? Eh bien, à Niflheim. Ni une ni deux, sans même le prendre de réfléchir, je remplis tous les papiers pour y aller...

Au final, je suis ici, dans mon petit studio, que je peux me payer grâce à mon père. La première fois que je suis entré dans la ville, j'ai eu comme un choc. Il n'y avait que des hommes, pas une seule femme à l'horizon... Bon bah, niveau amour, cela ne sera pas encore cela cette année, à mon avis... Pas grave, Callum, concentre toi sur tes études pour ta mère ! D'ailleurs je vais te laisser mon petit journal, j'ai pas mal de devoirs qui m'attendent!
↑ Histoire

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]
[Relations]
[Playlist d'Elliot]
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Ven 2 Juin - 16:29
Faudra pas me le dire deux fois, j'ai la dalle huehuehue

Bienvenue brioche, alias l'esclave je suppose. Bon courage pour la fifiche, petit humain. T'inquiète pas, on trouvera CB une belle mort pour toi ♥

Parce que je suis fière d'être une stalkeuse maggle
Mes crew tmtc:

Je serais la lumière qui illumine tes soirées

Métier : Danseur et propriétaire du Sunshine
Pouvoir : Création de lumière

R:Element

Lucien Desmoulins
R:Element
Ven 2 Juin - 22:34
Bienvenue sur le forum petite brioche Chapeau !

Il est mimi ton avatar Love you ♥ En plus, j'aime les brioches XD

The world twinkle

Yop&Cats
Qui suis-je~
Cat ARMY - Mes liens
Cat ARMY - Mes chats
Cat ARMY - Mes rps
(╯ಠ_ರೃ)╯︵ ┻━┻
Métier : Street-Art / photographe
Pouvoir : Capacité de peindre sur les mur au toucher

Double(s) compte(s) : ~
R:Divers

Inno Snowen
R:Divers
Sam 3 Juin - 10:24
Bienvenue Brioche ! Et non je ne veux pas savoir la taille de ta queue ... Mmmmmh

You gotta be there for me too

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : Etudiant en droit

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs
Human
Sam 3 Juin - 11:33
Bienvenue parmi nous, hey ! Tu as l'air d'avoir du caractère pour une brioche, ça s'annonce bien xD Hâte d'en lire un peu plus !
Et on fera en sorte de se protéger mutuellement des psychopathes qui veulent notre mort sur la cb J'tassure !

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre:

Mon jardin secret. Merci Tyty WAZAA:

↑ Merci Celis ♥️ (sur une idée originale de Tyty)

Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood
Crows before Hoes. ♥

Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Dim 4 Juin - 13:05
Eeeeeet je viens de me rendre compte que j'avais pas dis bienvenue ici non plus. Fouettez moi.

BIENVENUUUUE huehuehue huehuehue J'aime beaucoup ton vava, même si tu parlais d'en changer ♥️ bon courage pour la suite de ta fiche

Spoiler:

△ Invité
Invité
Lun 5 Juin - 20:35

Pré-validation de modérateur

« Alors alors, re-bienvenue petite brioche ! Je ne viens pas pour te manger, mais bel et bien pour te pré-valider. Ton personnage et tout mignon, j'aime beaucoup son caractère, l'histoire en journal, intéressant toussa toussa, même si je reste un peu sur ma faim pour son homosexualité refoulée, mais hâte de voir ce que ça va donner en rp ~. Autrement, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Yawn »

Cohérence contexte ► Cohérent, rien à redire.  

Orthographe ► Quelques petites erreurs ici et là.

Autre ? ► Gollum. Je te laisse la joie de porter fièrement la bannière de ta Team Suprême . Autrement rien a ajouter ♥️

Ps: J'aime voir le mot lisse dans les fiches, ça me fait vibrer. Yawn 

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥️

You've got it it all, you lost your mind in the sound, there so much more, you can reclaim your crown *:・゚✧
Liens ♦️ Fiche
Administratrice

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae
R:Psychic

Oliver Winchester
Lun 5 Juin - 20:49

Tu es validé ! Bravo !

« Joli personnage tout mignon, qui est humain en plus de ça, on en manquait ! Yawn Comme Celis t'a pré-validé, je viens te valider ! Une histoire assez simple mais c'est ça qu'on aime, j'aime vraiment le caractère en tout cas. Hâte de te voir RP ! »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

You've got it it all, you lost your mind in the sound, there so much more, you can reclaim your crown *:・゚✧
Liens ♦️ Fiche
Administratrice

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Seishiro Fujiwara ; Yasuo Rae

Oliver Winchester
Dim 17 Sep - 14:31
Une refonte fraîchement validée ! Après trois mois, j'avais oublié que c'était moi qui t'avais validé haha (mais je me souviens d'avoir lu ta fiche, c'est au moins ça.)

Quel bon choix d'avatar, je risque de te faire tout pleins de câlins ! Je suis contente que tu reste dans le magnifique monde qu'est Haikyuu oho ♥️ Comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup ton caractère et c'est bien orignal cette histoire de syndrome de Highlander, même si c'est un peu triste pour ton personnage du coup. Sinon, l'histoire reste la même alors je n'ai rien à dire de plus !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et file commencer de nouveaux rps ! Yaaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1