RSS
RSS

:: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adriel Kovacs ~

Métier : Secrétaire d'Oliver Winchester
Pouvoir : Attraction > attire tout le monde facilement autant physiquement que mentalement.
Double(s) compte(s) : Nop
R:Psychic

Adriel Kovacs
Ven 2 Juin - 15:05

ADRIEL KOVACS
“Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt.”
• Nom :  Kovacs
• Prénom : Adriel
• Surnom : … Il en a pas ?
• Plutôt :  Seke

• Origine(s) : Hongrois
• Métier : Il n'en a pas encore mais il rêverais d'en avoir un au contacte des gens.
• Groupe : Psychic

• Pouvoir et description : ATTRACTION, un pouvoir bien paradoxale quand on vois la vie qu'il a eu ... désormais il pourrais se rendre au près de n'importe quel personne et lui plaire comme jamais !
• Malus : de violentes migraines sur leurs lit de crise de paranoïa
• Position de la marque et description : sur le haut des cotes, c'est Un noeud éternel Tibétain
• Âge de la mort : 24 ans et 6 mois
• Cause(s) de la mort : Suicide

►►

Mon pseudo sur le net : °-° boooow … Nol' ?

Présence sur le forum : 7 / 7 jours sauf quand je suis en semaine de formation !
Que pensez-vous du forum : Il a l'air tellement cool *^* les gens ont l'air adorable, peace, love et cacahuètes

Le personnage sur mon avatar est : Akatsuki Kibikino de Tsubaki Chou Lonely Planet
Le code est :
Un jour blasé, un jour passionné, Adriel est une personne très indécise. Il peut être passionné par quelque chose pendant quelques heures puis le délaisser pendant des mois, se trouvant une autre passion en attendant. Le jeune homme est aussi très sensible selon les sujets aborder comme par exemple sa sexualité, elle renvoie en lui des souvenirs qu'il a besoin d'oublier comme une blessure dont on vient arracher les points de suture. Connus et reconnus comme le mec étrange assis dans le fond de la classe qu'on ne veux pas approcher pour ne pas ternir son image.

Il aime écouter de la musique surtout de la musique classique ou du bon vieux rock. C'est un dessinateur à ses heures perdues, d'ailleurs, c'est lui qui crée la plupart des tatouages qu'il aimerait faire. Il a bien essayé de se les faire tout seul, mais son seul essaie, c'est conclu par un échec cuisant ! Il l'a donc fait recouvrir avec le reste de ses tatouages aux bras. Pour terminer, il adore aller se promener dehors, que se soit marcher dans la rue ou bien se rendre en forêt. Il pourrait passer des heures à regarder, le monder tourner tout en se questionnant sur ce que peuvent bien faire ces gens si pressés. Il n'aime pas les conflits, il les évite avec le plus grand soin, il n'a pas beaucoup de force et donc se fait plus taper dessus qu'il ne tape sur quelqu'un. Le problème, c'est qu'il aime bien l'humour noir, ce qui lui attire des problèmes, car tout le monde n'a pas son humour. Il est aussi très bon public quand la conversation en viens à ce genre d'humour. Est-ce qu'il est jaloux du bonheur des autres ? Un chouïa. Rancunier ? Si peu…

Mais enfin bref ! Repassons à des choses un peu plus légères. C'est un vrai flipette quand on en viens aux films d'horreur, ce qui dénote de l'image que les gens ont de lui du a son style. Il n'est pas non plus fleur bleu, il aime les films psychologie ou il faut trouver la petite bête pour pouvoir comprendre la totalité du film. Il est très admiratif des personnes calculatrices et a un respect sans mesure peur elles. Il y a une chose qui le dégoutte plus que tout, c'est le bruit que les gens font en mangeant. La mastication l'insupporte et c'est tout juste s'ils ne leur plantaient pas une fourchette dans leur main à chaque fois qu'il entend ça. En parlant de nourriture, il faut préciser qu'Adriel est capricieux sur celle-ci, préférant largement les cochonneries aux légumes. D'ailleurs, il n'en mange pratiquement jamais. 
Il n'y a pas que des défauts chez Adriel, c'est un jeune homme qui sait être très avenant, qui aime prendre soin des gens qu'il invite chez lui ou qu'il a pour habitude de fréquenter. C'est également quelqu'un de très ingénieux, il adore se servir de ses mains et travailler les objets qu'il récupère dans la rue pour leur redonner une seconde vie.  
↑ Mental
↓ Physique
Il a les cheveux bruns, lui arrivant au-dessus de ses omoplates. Il les attache souvent ses cheveux en une demi-queue ou en un chignon selon son humeur. Son visage est légèrement allongé avec un front ni trop grand ni trop petit. Son nez est légèrement bossu, il ne l'aime d'ailleurs pas beaucoup. Il a déjà pensé à essayer de se le faire casser pour le remettre droit, mais ça ferrait trop mal… Les yeux en amande avec un pupille d'un vert qui tire presque sur le gris donnant a son visage un coté un peu exiguë. Ses lèvres, fines, sont trop pâles, tout comme son teint. Cadeau des nombreux mois qu'il a passé enfermer chez lui ou dans l'institut. Ses traits sont souvent marqués par des cernes dus au terrible manque de sommeil qu'il subit presque chaque nuit à cause des cauchemars. Son corps frêle, il l'habille généralement de débardeurs blancs ou noirs surplombés d'un gilet noir. Il porte également des pantalons un peu larges noirs ainsi que des chaussures dont il fait rarement ses lacets et donc ça traîne toujours partout. Il adore aussi les bijoux surtout les bracelets. Il en avait toute une collection qu'on lui a retirée à son arrivé a l'institut. 1M77 ce n'est pas si grand pour un mec au final… Des Piercings ? Des écarteurs aux oreilles et des piercings a l'hélix. Il les a faits un jour alors qu'il s’ennuyait. Autant dire que la cicatrisation n'a pas été jolie à voir. Des tatouages, il en a sur le torse ou plutôt il en a un sur le torse qu'il a fait lui-même. Il souhaite en avoir d'autres, mais avec tous les événements, il n'a pas eu l'occasion de réaliser ce souhait.
« Un corps de lâche » caractérise plutôt bien la corpulence d'Adriel, il n'aime pas la muscu, il n'aime pas le sport, il aime les cochonneries et pourtant ne prend pas un gramme. Injustice ? Certainement ! Il a de petites mimiques que le suivent depuis toujours se mord la lèvre lorsqu'il réfléchit et a tendance a jouer avec ses bijoux ou ses cheveux quand il parle. Il porte également des lunettes lorsqu'il doit lire ou travailler.

30/10/1992, jour 1 à NAGYVASZONY : je suis née dans un petit village de Hongrie. Mon père, un homme appeler Mykolas d'un vingtaine d'années à cette époque et marié au doux Erik. Ce n'est pas comme ci, j'étais né d'un amour passionnel, mais plutôt d'un mariage arranger entre deux familles qui s’appréciaient de longues dates et qui avaient donc décidé de marier leurs enfants ensemble. Eh oui, c'pas un conte de fées, mais plus une triste réalité. Après ça ne veux pas dire qu'ils ne sont pas aimés ! Au contraire, je pense qu'ils ont eu un attachement fort l'un pour l'autre, mais pas un de ces amours qui nous transcende, qui vous font des papillons dans le ventre, les mains moite et une fort tendance au bégaiement ridicule.

Je suis né à Vezsprem, la ville voisine. Comme c'était beaucoup trop loin pour se rendre a l’hôpital. Mon Grand père, infirmier de métier, veilla sur ma naissance. Naissance que des années plus tard mon père se ferrait un malin plaisir de me relancer en pleine figure comme on balance la pire des insultes.

Nous y voilà donc, un petit garçon, parfait petit héritier de la famille, tout ce que tout le monde a toujours voulu.

« Oh qu'il est beaaaau », « regarde, il a les yeux de Mykolas » « oh oui et le nez d'Erik » …

Un baratin incessant pendant des jours. Des visages qui défilent tour à tour pour dire des compliments tous plus mauvais les uns que les autres et qui, une fois dehors, se mettent a cracher leur venin quant à la laideur du nourrisson. Ah ça oui, c'est un garçon, mais il n'est pas gâté par la vie ! C'est dommage, il n'a que quelque jours…

Il grandit le ptit bout, 6 mois, 9 mois, 1 an, 1 an et demi, 2 ans… Et il ne s'arrange pas ! En plus, il ne parle pas. Il marche, c'est déjà ça, il n'est pas trop retardé, mais pour lui faire décrocher un mot, il faut sacrément le vouloir. Finalement, ce n'est pas dit que ça soit la fierté de la famille ! Oh, mais ce n'est pas grave, y en a un deuxième en route, avec un peu de chance, il sera plus intelligent que le premier !

3, 4, 5, 6 … C'est bien les ptits frères, mais ça prend de la place ! Celui-ci, il n'est pas trop loupé, ce n'est pas un Casanova, mais ça, vu les parents, on ne pouvait pas espérer mieux. Par contre, il en a dans la caboche ! Puis c'est un petit costaud, il s'impose auprès des autres enfants. Le premier ? Boarf, le premier, c'est toujours pareil. Il parle maintenant, mais il a toujours un livre dans les mains puis il se fait taper dessus par ses camarades de classe, trop frêle, un corps qui n'est pas fait pour reprendre l'entreprise familiale de bûcheron.

7, 8 , 9 , 10 …
Encore un petit bonhomme ! Parfait pour terminer la famille ! Regardez comme il est mignon avec ses petites yeux si noir. Son grand frère prend si soin de lui, oh oui, qu'il est bien veillant avec lui. Par contre avec le premier… En même temps, il est étrange. Il préfère rester tout seul qu'aller jouer avec les autres, il s'enferme dans sa chambre pendant des heures pour lire ou écoute de la musique.. Il ne devrais pas courir dehors ? Ou même crier ? … Il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond avec lui ...

11 , 12 , 13 , 14 … Ah ce n'est pas facile cet âge-là hein ? Il faut assumer ses choix et apparemment les siens ne sont pas aux goûts des autres, il aime bien le rock et les boots. C'est sûr que ça dénote dans son village. Son frère ? Oh, il le regarde de travers, il fait comme s'il n'existait pas. Le petit dernier va lui parler, mais uniquement quand personne ne regarde. Erik… C'est un père tendre il l'aime peu importe comment. Le reste du village par contre n'est pas aussi bien veillant et c'est à celui qui aura l'idée la plus saugrenue. Il fait du spiritisme, il est possédé, c'est un fantôme… Déjà qu'il faut subir les changements de son corps décidément toujours trop mince, le regard accusateur de son père sur lui, mais en plus, toutes les commères qui radotent aux portillons de leurs jardins ...

15 , 16 , 17 … Viens le temps des vérités qui éclatent au grand jour. Le vieux monsieur qui habite à coter de l'épicerie l'a appris du monsieur qui vie à coté de l'église … Il semblerait que le plus grand des Kovacs … Eh bien son ADN a été confondu … L'un des père n'est pas le père. Pire encore, se serait du sang de Roms. . Maintenant, son père qui ne veut plus lui parler. Il savais. Il a toujours su, apprenant la nouvelle par son père, mais maintenant que tout le monde le sais … Il a apporte la honte sur la famille depuis le jour de sa naissance. Personne ne le défend, pas même lui-même. Maintenant, il doit manger seul, avec sa propre vaisselle et ses propres couverts, il ne faudrait pas contaminer le reste de la famille. Il n'est pas sans cœur le jeune homme. Il pleure, il pleure, chaque nuit de ne pas être comme un autre. Il pleure de ne pas être la fierté de son père. Il pleure d'être la honte de ses frères.

18 , 19 , 20  ... Il lui reste son autre père. il est doux son père, il est tendre. Il le regarde comme il regarde chacun de ses enfants. Mais Mykolas le regarde et il ne doit pas désobéir au patriarche alors il détourne les yeux. Il s'en veut. Il s'en veut, mais il change son regard de direction. Adriel est seul.

21 , 22 , 23 ... Il passe lentement le temps quand tu es coincé dans un trou, toute la famille le regarde, l'épie comme s'il était une bête de foire. Oh, lui, il a pris l'habitude. La première année, ce n'est pas facile puis tu apprends à faire avec. Il n'a plus le droit de parler à personne ni de sortir alors il a sa propre partie de maison où il reste enfermer des années durant. Il s'en accommode. De temps en temps, Erik vient le voir, mais il n'espère plus rien. Il ne s'opposera jamais à son père. C'est mieux ainsi.

24 ans… Les jours sont presque tous les mêmes. Il attend sagement que demain arrive. Il rêve, il rêve que sa famille vienne le chercher pour qu'ils aillent partager un repas tous ensemble. Il aurait fait un effort pour manger les légumes de son père. Il aurait essayé de faire plus masculin pour rendre son Mykolas fier. Il aurait tapé du poing sur l'épaule de son frère et caresser ébouriffer les cheveux du plus jeune. Il aurait savouré la convivialité de la famille qu'il observe de loin, en silence. Il va se coucher.

Presque 25, Plic Plic Plic, il fait gris sur la Hongrie .. Il regarde par la fenêtre les goûtes de pluie coulée lentement sur sa fenêtre. Depuis combien de temps n'a-t-il pas goûté aux plaisirs du vent sur sa peau, du bruit des oiseaux, de la douceur de l'herbe. Combien de temps qu'il est enfermé dans cette pièce dont il connaît chaque recoin à force de les avoir vus ? Combien de temps qu'il reste captif de cette prison ?

Il ne reverra pas le monde extérieur, il le sait. Il le sait, car il est à bout. Il ne supporte plus la torture de se réveiller chaque matin tout en sachant qu'il ne pourrait pas sortir. Il ne supporte plus l'attente d'une délivrance qui ne viendra pas. Il ne supporte plus sa vie. Il lâche prise… C'est peut-être lâche aux yeux de certains, mais aux siens, c'est un nouveau départ. Il fait glisser dans ses doigts le rasoir qu'il avait dans la salle de bains. Il pleure. Il se brise. Il ouvre ses bras à une autre vie, a de nouveaux espoirs dans un monde peut être plus doux

Et merde…

Cette fois s'est finie. Il n'y a rien à regretter… Ou bien si, il y a tout à regretter… Il ne sait plus trop. Il est amer, mais surtout, il est fatigué. Il ferme les yeux. Tout est noir.

C'est fini.

Ou pas !

C'est une étrange impression que de se réveiller à nouveau dans sa chambre après être passé devant la mort. Est-ce qu'il a rêvé ? Est-ce que c'était réel ? Il était pourtant sûr d'avoir coupé, il était pourtant sûr d'avoir pris sa décision ! Alors il n'a pas rêvé ? Il est réellement passé devant la mort…

QUEL BITCH !

Il attrape-tout ce qu'il trouve dans sa chambre pour tout mettre sans dessus dessous. Il ne veut plus vivre ainsi, il ne peut plus vivre ainsi. Il doit partir, il doit s'enfuir.

Il trouve un sac à dos et prend un maximum de vêtements pour les mettre a l’intérieur. La mort lui a dit que personne ne se souviendrais, mais pour se souvenir, il faudrait déjà que quelqu'un remarque. Il essuie les larmes sur son visage, mais ce n'est pas de la tristesse, c'est de la colère. Il est en colère d'être revenu à la vie, en colère de savoir que personne ne regrettera son départ. Il brise la fenêtre avec le premier objet assez lourd et s'en va en courant. Il ne doit pas se retourner, il doit saisir l'occasion pour partir. Partir… Mais partir où ? comment s'y rendre ? Avec quel argent ? Pour y faire quoi ?

Enfin… C'est toujours mieux qu'ici…

C'est donc après des mois à faire des petits boulots en Hongrie qu'il a finis par rejoindre l’Angleterre. Il arrive avec un sac de fringues, presque pas un sous et aucun niveau d'étude qui lui permet d'être engagée, mais il se sent riche. Riche de sa liberté tout récemment retrouver, riche de sa soif de découvrir, riche d'une joie qu'il n'avait pas encore connue de se fondre dans une masse sans jugement… Une masse qui au contraire et à sa grande surprise lui porte un intérêt tout particulier. Il ne comprend pas encore très bien ce qui peut bien le rendre si intéressant mais bon, ça ne lui déplaît pas pour autant. Pas contre il a mal au crâne… Ce genre de maux de tête qui vous couchent, vous éblouit, vous fait vomir. À chaque nouvel migraine, il a l'impression que son crâne va exploser. Et si seulement il n'y avait que ça. La plupart du temps, les douleurs viennent avec une bonne crise de paranoïa.

À chaque fois, c'est la même chose. Il a mal alors il panique et plus il panique plus il a mal. Un cercle vicieux dont il n'arrivera sûrement jamais à se débarrasser. Son plus grand problème dans ces moments-ci est qu'il peut devenir dangereux pour lui ou la/les personnes qui sont avec lui a cet instant.

Eh oui, tout bonheur contient son lot de malheur. Alors non tout n'est pas rose, mais encore une fois…

C'est toujours mieux que là bas ... 

↑ Histoire

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]
[Relations]
[Playlist d'Elliot]
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Double(s) compte(s) : Nope.
Je s'appelle Groot.

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Ven 2 Juin - 15:10
L'OST DE TOKYO GHOUL, MAIS QUEL BON GOÛT OMFG breathing intensifie

Bienvenue Adriel et bon courage pour peaufiner la fifiche ♥️

Parce que je suis fière d'être une stalkeuse maggle
Mes crew tmtc:

↑ Merci Celis ♥️ (sur une idée originale de Tyty)

Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood
Crows before Hoes. ♥

Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Ven 2 Juin - 15:39
BIENVENUE !!!!!!! YAY bon courage pour ta fiche toussa toussa et amuses toi bien parmis nous

Spoiler:

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Métier : Etudiant en droit

Double(s) compte(s) : Ginger Briggs
Human
Ven 2 Juin - 16:17
Hey ! Bienvenue parmi nous ! Ton vava est troklass WAZAA

Bonne continuation ;)

Merci à Yasuo Jésus pour cette belle signa et cette merveille de vava ♥️♥️♥️♥️♥️
Stefan parle anglais et italien !

Cartes de membre:

Mon jardin secret. Merci Tyty WAZAA:

Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
R:Divers

Akemi William's
Ven 2 Juin - 17:09
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE (de la par de Nath et moi o/) J'adore ton va et en fait j'aimme ta fiche xD

Spoiler:

Akemi vous parle: Thème
Tyler vous parle: «  » Thème
Hayden vous parle: ff3333 Thème

Pensées en italique

△ Invité
Invité
Ven 2 Juin - 17:28
L'ost, la plume, la mort, l'avatar. Tes juste parfait quoi. Bienvenue à toi et très belle fiche que voilà. :3

Je serais la lumière qui illumine tes soirées

Métier : Danseur et propriétaire du Sunshine
Pouvoir : Création de lumière

R:Element

Lucien Desmoulins
R:Element
Ven 2 Juin - 22:37
Bienvenue sur le forum Adriel Chapeau !

Joli ton avatar Love you ♥

The world twinkle

Yop&Cats
Qui suis-je~
Cat ARMY - Mes liens
Cat ARMY - Mes chats
Cat ARMY - Mes rps
(╯ಠ_ರೃ)╯︵ ┻━┻
Métier : Street-Art / photographe
Pouvoir : Capacité de peindre sur les mur au toucher

Double(s) compte(s) : ~

Inno Snowen
Sam 3 Juin - 10:28
Bienvenue a toi ! WAZAA Amuses-toi bien parmi nous !

Et ne m'attractivera paaaas *refuse d'y croire*

You gotta be there for me too

Crows before Hoes. ♥

Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Sam 3 Juin - 19:25
Hey Coupain de Mangaka ! 8DDDD

J’ai l’honneur, l’immense honneur, de t’annoncer que je suis ton parrain (noooo) et que donc je vais épier chaque parcelle de ta vie jusqu’à ta mort. J’espère que tu es content car tu n’as pas le choix =D Mais je mords pas (encore).

J’ai donc lu ta fiche et il y a trois points assez importants qui posent problèmes, tous en rapport avec deux faits très importants du contexte : l’homosexualité et les femmes.

Le premier point concerne les femmes, dans cette annexe la situation féminine dans le monde et en Angleterre est expliqué (n’hésites pas si il y a un point que tu ne comprends pas). Tu comprends donc que les femmes sont très rares en Angleterre et encore plus dans un petit village comme le tien. La probabilité est même de zéro (à cause de la maladie), en dehors des enfants qui viennent de naître puisqu’un vaccin a été créé. Toujours est-il qu’il ne peut pas y avoir de vieilles dames dans le village.
Pour ce qui est de la grand-mère, la mère et la petite sœur. Le staff considère qu’il y a un peu trop de femmes (et encore plus dans un petit village paumé comme je t’ai dis) mais il y a une solution qui pourrait faire passer le truc par respect pour l’histoire et le contexte. Etant donné que ce sont des mariages arrangés pour la grand-mère et pour la mère, ça peut être possible mais il faut alors que tu appuyés le fait que c’est quelque chose de rare et que c’est pas forcément évident à toi de voir comment tourner ça mais s’il te plait prend bien ce fait en considération ♥️

Concernant l’homosexualité et donc l’homophobie, toujours dans la même annexe, l’homosexualité est quelque chose de parfaitement normal maintenant. La majorité de la population est homosexuelle, tout simplement parce qu’il y a moins de femmes. De plus la reproduction artificielle a fait taire les homophobes pour la reproduction. Il reste ainsi quelques homophobes, mais ce sont eux les personnes « pas normales ». Le père d’Adriel peut être homophobe mais encore une fois tu n’appuyes pas le fait que c’est lui qui est bizarre. (Tout un village homophobe est peu probable puisque toujours pareil = que des hommes).

Enfin dernier point, et toujours en lien avec les deux autres, un camp de redressement pour personne homosexuelle est impossible. Il pourrait être illégal mais extrêmement dur à mettre en place très secret et le staff ne l’autorise de toute façon pas.

Voila désolé pour mon gros pavé, j’espère que tu as compris les points qui n’allaient pas, n’hésites pas à me mp -ou a répondre tout simplement- si tu as des questions/besoin de précision.

KEUR ♥️ Noahchou ♥

Spoiler:

Métier : Secrétaire d'Oliver Winchester
Pouvoir : Attraction > attire tout le monde facilement autant physiquement que mentalement.
Double(s) compte(s) : Nop

Adriel Kovacs
Sam 3 Juin - 23:15

Vouaaaaalaaaa, j'ai tout modifié comme tu m'as dit mon parrain ♥ ( Et bien sûr que je suis content de t'avoir comme parrain enfin !)

Crows before Hoes. ♥

Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Sam 3 Juin - 23:23

Pré-validation de modérateur

« Huhuhu ♥ Encore une fois bienvenue et j'ai l'honneur mon petit premier filleul de te pré-valider pour ma première fois (ému je suis). J'aime bien ton petit Adriel très sympathique puis on a (presque) la même tête alors voila forcément.
J'aime bien ton histoire modifiée ainsi, tu as pris mes remarques et vraiment réfléchi pour changer ce qui n'allait pas et ça c'est top ♥ Je n'ai rien de plus à ajouter, je laisse la suite aux admins »

Pouvoir ► Tout me parait bon, un pouvoir pas très fort avec des malus qui vont bien

Cohérence contexte ► Après révision de tous les petits problèmes tout est bon pour moi !

Orthographe ► Il y a quelques coquilles qui se baladent par ci par là, fais attention :)

Autre ? ► rien à ajouter ♥
Ma Ban de Modo si tu veux la mettre quelque part

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥

Spoiler:

Métier : Agent d'entretien du cimetière
Pouvoir : Intangibilité
Double(s) compte(s) : Bessam Stohnson & Raphael Lockwood
R:Physic

Milo Irwin
R:Physic
Dim 4 Juin - 0:16
Avant qu'un admin te valide, j'en profite pour te laisser un mot de bienvenue ! Moi aussi, je suis "pote de mangaka", comme dit l'autre au-dessus là :P

J'aime bcp ton histoire, le retournement de situation sur son sang, le personnage que c'est. J'ai ressenti son décalage et sa solitude i cri everitim Que quelqu'un l'aide ce pauvre p'tit bout ! ♥️

Et j'adore ton avatar, minimaliste et si classe *mouche*

Spoiler:

△ Invité
Invité
Dim 4 Juin - 16:49

Tu es validé ! Bravo !

« Si le piaf te valide, alors je le fais aussi ! N'oublie d'afficher fièrement la bannière de ton équipe la Tarteam TeamCroah. Et surtout, penses à t'amuser ! »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1