RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.

:: Centre Ville :: Bâtiments Publics :: Hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't brag, or you'll be caught [pv Nathaniel] {Terminé}

Louka speaks in Italic SlateBlue (His theme)

Jack swears in Italic Teal (His theme)
Métier : Coach sportif, pour vous aider!
Pouvoir : Don't have any.

Double(s) compte(s) : Edward Arcanès
Human

Louka Heider
Human
Mar 23 Mai - 16:30
"... Et ceci résume ce que nous savons pour le moment sur cette suite d'agressions près de l'hôtel Richtmonton. La police recherche toujours le coupable, sans piste précise. Dans le reste de l'actualité..."

Louka se leva et éteignit la télévision. Il savait tout sur cette affaire. Le nombre de victimes, le fait qu'il s'agisse d'individus bien portants, absolument tout... Y compris le motif. Et pour cause, il connaissait le coupable... puisque c'était lui. Ou plutôt, c'était l'autre lui, son doppelgänger. Il avait beau essayer de lutter, il avait beau tenter de canaliser sa violence dans le sport, il avait même tenté de tourner cette violence contre les voyous, mais en vain. Il ne semblait satisfait que lorsqu'il s'en prenait à des gens incapables de lui faire face. Il souffla brièvement et enfila ses chaussures avant de sortir, décidant d'aller faire un tour dehors, sans réel objectif autre que celui de prendre un peu l'air. Il espérait - naïvement sans doute - qu'il aurait un peu la paix...

Mais l'autre n'en avait aucunement l'intention. Jack refusait de le laisser en paix, sauf lorsqu'il avait sa mère au téléphone. A croire qu'il ne voulait pas la décevoir... Ou était-ce tout autre chose? Le saurait-il un jour? Rien n'était moins sûr, il avait une certaine tendance à ne pas être très clair dans ses paroles... Et alors qu'il s'était une nouvelle fois perdu dans ses pensées, il remarqua un peu trop tard l'endroit où il se trouvait. Non loin de là se trouvait l'hôtel. Et la fameuse ruelle où Jack entraînait ses victimes. Il n'eut pas le temps de faire demi-tour, ni de lutter, ses pas l'emmenèrent dans la ruelle.

Et à peine fut-il dans cette ruelle qu'un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Ses yeux se mirent à luire, lui donnant cet air de prédateur qu'il adorait mais que l'autre pénible craignait. What a pain~ Jack is back, honey~ Il se cacha, attendant une bonne opportunité. Malgré l'appel à la prudence, il y avait toujours des imbéciles qui n'en faisaient qu'à leur tête et ne faisaient pas attention. Justement, en voilà un~ Son sourire sadique s'agrandit tandis qu'il s'approcha silencieusement de la rue principale, toujours dissimulé dans l'obscurité de la ruelle.

Au moment où il n'y avait presque personne qui regardait, il jaillit hors de sa cachette, passant un bras sous la gorge du type afin de l'entraîner vers la ruelle. Encore une fois, personne ne l'avait vu saisir sa cible, encore une fois, personne ne l'aiderait. Il balança le pauvre bougre contre un mur, lui cognant ensuite le visage contre le mur. Il se mit à frapper, encore, et encore, laissant échapper un ricanement sinistre. Sure Sherlock won't know how to catch me~

"Painful, right~? Tell Sherlock that I can't wait to see him~"

"Sherlock" désignait évidemment ce détective qu'ils avaient rencontré il y a de cela quelques jours. Jack continuait de frapper, ce même sourire sadique aux lèvres. Personne ne pouvait l'arrêter, et certainement pas ce stupide détective...

Merci à Shiro pour ce kit magnifique o/

Louka's theme
Jack's theme

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
R:Psychic

Nathaniel Okigaara
Sam 3 Juin - 7:08
détails

DON'T BRAG, OR YOU'LL BE CAUGHT

sous-titre
ft. Louka
Ʃkaemp はは ™

Aujourd'hui, je me lève plutôt tranquillement n'ayant pas de tournage. Le dernier que j'ai eu été le court métrage où j'étais rentré chez moi avec Noshiro qui m'attendait. Je me lève donc tranquillement sans me presser. Aujourd'hui, je dois voir Louka. Ça me fait plaisir, ça fait un moment déjà qu'on ne s'est pas vu.

Je me dirige vers la salle de bains et me prends une douche brûlante avant de sortir tout fumant en me mettant une serviette autour de la taille. Je m'habille tranquillement puis je descends au rez-de-chaussée. Fouillant dans les placards, je me rends qu'il faut que je doive faire des courses. Bwof ça peut attendre un peu. Je mange sans me presser puis mets le bol dans le lave-vaisselle.

Je mets ma perruque blonde à cheveux courts puis ferme la porte pour prendre ma voiture et me diriger vers le café où nous devons nous rejoindre avec mon meilleur ami. Je gare ma voiture sur ma place privée et sors de la voiture sans presser, après tout, je suis en avance alors je peux me le permettre non ?

Je m'allume une cigarette sur le chemin et arrive assez vite au café en fin de compte. Je m'assois à une table et commande un café en attendant Lou, il avait déjà dix minutes de retard et ça ne lui ressemblait pas. Je termine donc de boir, paye mon café et commence à marcher en direction de l'hôpital.

Je sais que si Louka n'est pas à l'heure, c'est que sûrement Jack qui y est pour quelque chose. C'est bête comme situation, mais il m'en avait parlé et je savais qu'il ne me mentait pas. Mon meilleur ami ne me ment jamais et je le sais !

Je me dirige donc vers l'hôpital, la plupart des meurtres se passaient là-bas. J'accélère le pas. II ne faut pas qu'il commette un crime encore une fois. Je ne le laisserai jamais faire ça ! Je cherche donc dans chacunes des petites ruelles. A l’affût du moindre petit bruit.

J'arrive donc devant une de ces fameuses ruelles, et entends des bruits suspects. Je vois alors deux personnes. Une à terre l'autre la tabassant. Je cours vers lui et hurle.

Jack putain !

Je l'agrippe par les épaules et le retourne pour lui mettre un coup de genou dans le ventre. Je me retourne vers l'autre homme et lui dis de partir et de ne rien dire à le possible où je me chargerai moi-même de son cas.

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Spoiler:

Human

Louka Heider
Human
Sam 3 Juin - 10:18
Cet idiot de détective ne pourrait jamais l'arrêter. Et l'autre avait encore moins de chance de le stopper. Quant à sa victime... Nah, aucune chance~ Il continuait de frapper, alternant coups de poings et coups de pieds, prenant un plaisir sadique à le voir souffrir, à le voir tenter vainement de se protéger alors qu'il était à terre... Quel idiot~ Comme si ça allait suffire pour le faire cesser! Non, il continuerait, jusqu'à ce que sa cible soit assez amochée, jusqu'à ce qu'il juge qu'il avait assez frappé. Tant qu'il ne lui avait pas au moins brisé le nez et fracturé quelques os, ce n'était pas assez. Et il laisserait sa victime se débrouiller pour appeler à l'aide. Comme toutes les autres.

Cet endroit était l'idéal : pas de témoins, une facilité particulière pour attraper sa proie sans être vu de qui que ce soit... C'était même trop facile. Bien que Sherlock devait certainement rôder dans les parages, espérant le prendre sur le fait... Il devait faire vite et redoubler la force de ses coups, histoire que ce maudit fouineur de détective ne le surprenne pas. Après tout, il serait "dommage" que ce "pauvre" Louka paye pour des actes dont il n'était pas responsable, non~?

Jack putain !

Et alors qu'il continuait de frapper, il entendit une voix l'appeler en hurlant. Qui d'autre était au courant de son nom, mis à part l'autre chouineur? Il n'eut pas le temps de se poser la question très longtemps qu'il se fit agripper par les épaules avant de recevoir un violent coup de genou dans l'estomac, qui lui coupa le souffle un instant, le rendant incapable de faire autre chose que se tenir l'estomac durant ce moment. Il entendit vaguement l'intrus dire à sa cible de partir et de ne rien dire à la police... Un justicier anonyme qui voulait garder pour lui la gloire? Un bref regard lui indiqua que celui qui voulait jouer les héros était un homme avec une chevelure blonde et courte. Ce n'était pas Sherlock, ce détective avait les cheveux noirs. Et même avec une perruque blonde, il aurait reconnu ses traits de junkie.

"Qu'est-ce que... De quoi tu te mêles?!"

Jack était encore trop fort pour qu'il puisse reprendre le contrôle. Si seulement cette personne pouvait l'aider... Mais à tous les coups, il ne s'agissait que d'un simple passant. Quelqu'un qui n'était pas au courant de son problème... Jack parvint à se redresser et décida qu'il allait passer ses nerfs sur cet imbécile qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Il commença par lui balancer un solide coup de poing en plein visage, espérant par la suite lui faire payer pour la fuite de sa proie.

Louka's theme
Jack's theme

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2

Nathaniel Okigaara
Mer 14 Juin - 9:06

détails

sous-titre
ft. Louka
Ʃkaemp はは ™

Cette ruelle. Le lieu où toute les agressions étaient faites, pourtant la police n'avait retrouver le coupable mais moi je savais. Je savais que c'était le double de Lou, Jack. Quel salaud, s'il se faisait attraper c'est mon meilleur ami qui en pâtirait et je ne voulais pas.

Je me dirige donc vers cette fameuse ruelle prêt de l'hôpital pour voir si je m'étais inquiet pour rien où si j'avais raison. Et, malheureusement pour moi, une fois arrivé, mes soupçons fut éclairés. Il est là, devant moi, en tabassant un pauvre homme à terre.

Je cours et l'appelle, disant au passant de se barrer et frappe Jack qui a du mal à se remettre du coup mais ne le frappe pas de nouveau. C'est seulement lorsqu'il m'assène un violent coup au visage que j'arrive à riposter par une balayette.

Je commence à lui foutre des coups de pied dans le ventre avant de le relever. Le secouant et le plaquant au mur je ne sais plus quoi faire. J'ai peur de lui faire trop de mal, je ne veux pas faire trop de mal à mon meilleur ami, même si ce n'était pas vraiment lui en cet instant.

Réveille toi Lou !

Du sang coulait de la commissure de ses lèvres. Je soupire et j'ai les larmes aux yeux, je ne voulais pas. Mais c'était nécessaire ! Je veux revoir Louka, pas Jack ! Je ne veux pas passer ce genre de journée où je dois faire attention aux fais et gestes de quelqu'un, je veux juste passer une journée normal !

S'il te plait reviens !

Je me mets à pleurer. Je n'est plus envie de le frapper, je sais que ce n'est pas lui mais c'est le même corps. Ils se le partagent voilà tout. J'ai horreur de ça, je veux juste passer du temps avec Louka pas avec Jack ! De toute façon le dialogue est impossible avec son double. La seule chose qu'il connaît c'est la violence.

J'avais arrêté de le frapper depuis quelques minutes déjà et j'avais les larmes aux yeux. Je ne sais pas si j'allais réussir à faire revenir mon meilleur ami ou pas. Je l'espère du fond du cœur. Je ne veux plus me retrouver face à Jack, je suis bien trop faible psychologiquement pour le supporter. J'ai. J'ai peur de lui, pour être honnête.

Spoiler:

Human

Louka Heider
Human
Jeu 15 Juin - 15:38
Il avait beau tenter, à chaque fois, Jack était plus fort. Ca le rendait malade... surtout qu'il ignorait pourquoi son double restait. Qu'il soit venu pour le sauver ce jour où son beau-père était en train d'avoir le dessus sur lui, d'accord... Mais pourquoi lui pourrir la vie comme ça? Pourquoi est-ce qu'il agissait ainsi? Qu'est-ce qu'il recherchait? Qu'est-ce qu'il attendait de lui?! Il en avait assez, il voulait que ça s'arrête...

Jack était toujours aux commandes. Il avait encaissé le coup dans l'estomac qui l'avait paralysé un instant, avant de balancer un violent coup au visage de cet imbécile qui s'était interposé. Il comptait lui faire payer de s'être mêlé de ce qui ne le regardait pas. Mais si son coup parvint à atteindre sa cible, il fut expédié au sol d'une balayette. Il n'eut pas le temps de se relever qu'il reçut un premier coup de pied dans le ventre, qui lui coupa de nouveau le souffle. Un autre, puis un autre, puis encore un autre. Incapable de se protéger. Pourtant, il savait se défendre, il savait bloquer les coups... Pourquoi? Etait-ce ce chouineur qui l'en empêchait? Il se fit relever, avant d'être secoué sans ménagement puis plaqué au mur. Du sang coulait du coin de ses lèvres, il toussait, souffrait...

Réveille-toi Lou ! S'il te plaît reviens !

D'entendre ce diminutif, Lou... La personne en face de lui savait. C'était quelqu'un qui comprenait son problème. Quelqu'un qui savait qu'il n'était pas maître de la situation. Que c'était Jack et pas lui qui agissait... Même s'il n'était pas capable de reconnaître son interlocuteur, le fait de savoir que l'autre avait compris le rendait déterminé. Déterminé à ne plus se laisser faire. Déterminé à repousser Jack. Mais pour cela, il fallait un dernier coup... Une douleur suffisamment forte, à la hauteur de celle qu'infligeait son double, sans pour autant que cela ne le gêne trop dans sa vie de tous les jours.

Il voyait son "sauveur" en train de pleurer, il ne voulait pas le frapper... Lui non plus ne voulait pas de cette situation. Il n'avait jamais voulu de Jack. Il n'avait jamais voulu ces agressions. Tout ça, c'était la faute de son enfoiré de beau-père. Tout avait commencé à déraper le jour où il avait voulu défendre sa mère... le jour où sa tête avait heurté le rebord d'un meuble. C'était à partir de là que cette voix était apparue. Prétextant l'aider... mais n'étant qu'un cadeau empoisonné. A moins que cela ne date d'avant..? Il ne savait plus... La seule chose qu'il savait, c'était qu'il fallait un dernier coup. Une douleur assez forte pour "museler" Jack durant un moment.

Il reporta son attention sur l'autre qui avait cessé de le frapper. Une seule personne l'avait jamais appelé "Lou"... Mais Jack l'empêchait de se souvenir. Jack était encore là, trop présent... Il luttait de toutes ses forces, cependant, la seule chose qu'il parvenait à faire, c'était empêcher Jack de recommencer à frapper. Son alter ego eut un ricanement mauvais, fixant l'autre personne.

"Il semblerait que l'autre chouineur cherche à lutter... Dommage qu'il n'y arrive pas, hm~? Brise-lui le nez..!"

Il avait réussi à placer une supplique, espérant que l'autre l'écoute. Espérant qu'il le fasse.

Louka's theme
Jack's theme

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2

Nathaniel Okigaara
Jeu 29 Juin - 7:57
détails

sous-titre
ft. Louka
Ʃkaemp はは ™

Je le frappe alors qu'il est à terre, ce n'est pas fair-play mais je veux lui faire prendre conscience qu'il ne l'a pas été avec l'autre homme. Suis-je arrivé à temps ? Je n'en ai aucune idée mais il devait s'arrêter ! Il fallait qu'il arrête ce qu'il faisait. Je sais que c'est de la faute de Jack qui n'était pas contrôlable mais ce n'est pas une raison. Il fallait qu'il apprenne à se contrôler, à le contrôler, même si c'était dur.

Je le bats donc alors qu'il est à terre, tentant de se protéger, jusqu'à ce que je le relève sans ménagement. Je l'attrape par son t-shirt puis lui agrippe les épaules pour le secouer, lui priant de reprendre ses esprit. Lou était-il encore dans ce corps ? Jack ne semblait pas vouloir partir. J'étais désespéré.

Je le regarde dans les yeux, ce regard brûlant de haine alors que je demande à Louka de reprendre sa place. Va-t-il m'écouter ? Je n'en suis même pas sûr et ça me fait peur. Je ne veux plus être face à Jack. Il me fait peur. J'ai beau être plus costaud que lui, sa double personnalité était imprévisible.

Je pleure alors que Lou ne bouge pas, peut être que Jack est en train de partir ? Je ne sais pas mais j'en doute. Alors pourquoi ne bouge-t-il pas ? Il ne se débat même pas. Tout est flou dans ma tête. On dirait que Lou est en train de réfléchir. Pourquoi ? S'apprêtait-il à me rendre les coups que je lui avais assené ? Non... Il ne bouge pas, la tête baissé, je ne peux même pas voir son regard. Voir ce qu'il s'apprête à faire rien qu'en lisant dans ses yeux, impossible ! Je baisse alors le regard, le tenant toujours fermement.

"Il semblerait que l'autre chouineur cherche à lutter... Dommage qu'il n'y arrive pas, hm~? Brise-lui le nez..!"

je remonte mon regard vers Lou, Jack est pris de court par la phrase de mon meilleur ami. Alors il essaye vraiment de lutter ? Il a même réussi à parler à la place de Jack mais je ne peux pas accéder à sa requête. Lui péter le nez ne m'amuse pas, je ne veux pas lui faire de mal. Que puis-je faire ?

Je réfléchis, s'il a pu dire ça c'est qu'il était sûr que ça ferait partir Jack et que ça le ferait revenir non ? Je soupire. Je ne sais pas si je dois l'écouter ou non. C'est vrai qu'un choc violent pourrait le faire partir mais je n'osais pas le frapper encore une fois. Je ne veux plus faire de mal à mon meilleur ami.

Bon, je me résigne, il a peut être raison. Je le prends donc par le cou pour ne pas qu'il s'échappe et monte mon poing avant de m'excuser et de lui donne un grand coup dans le nez avant de le laisser s'échouer au sol. Je m'abaisse à son niveau et lui remonte le visage en lui prenant son menton entre mon pouce et mon index.

Il y a du sang partout sur son visage et sur ma main. Pas de doute je lui avais bien cassé le nez. Je m'en veux tellement...

Lou t'es là ?

Spoiler:

Human

Louka Heider
Human
Jeu 29 Juin - 16:12
Ca ne l'amusait pas d'être si faible face à Jack. La seule chose capable de vraiment le contenir, c'était la voix de sa mère... Étrangement, lorsqu'il appelait sa mère, Jack se tenait à carreaux. Il se manifestait toujours dans sa tête, mais ne cherchait pas à frapper quelqu'un... Il ne comprenait pas pourquoi. De même, cette situation ne l'amusait guère... Il n'était même pas capable de reconnaître la personne en face de lui... Il savait que c'était quelqu'un qu'il connaissait bien, seuls ses amis l'appelaient Lou, mais qui? Qui était assez proche de lui pour savoir son trouble?

Il n'aimait pas la violence, du moins, pas comme ça. Se défendre face à un agresseur oui, mais être l'agresseur... Avec les coups reçus, l'emprise de Jack était moins forte. Louka parvenait donc à lui empêcher toute riposte, mais il n'arriverait pas à tenir longtemps si l'autre en face ne l'aidait pas... C'est pour ça qu'il avait balancé ces mots, pour ça qu'il avait demandé à l'autre individu en face de lui de lui casser le nez. Ca ferait mal, certes... mais ça calmerait Jack un bon coup. Et ça lui permettrait d'avoir quelques temps de répit... Sans pour autant régler le problème définitivement. Il attendait, sentant bien que Jack commençait à reprendre l'avantage, mais il n'abandonnait pas.

Mais pourquoi l'autre ne l'avait pas déjà frappé..? Qu'est-ce qu'il attendait, pourquoi il ne faisait rien? Est-ce qu'il n'avait pas entendu..? Il espérait que ce n'était pas ça, il avait eu du mal à prendre Jack de court... Finalement, l'autre le saisit par le cou, s'excusant d'avance. Il n'avait pas à s'excuser, c'était son idée... Il attendit ce qui lui sembla être une éternité avant de recevoir un violent coup de poing dans le nez, s'écroulant au sol.

That hurts, you piece of trash!

Il tremblait, il saignait, mais il se sentait de nouveau lui-même. Jack n'était plus maître de rien, il avait reçu une bonne leçon, et il se tiendrait à carreaux durant un moment. Il avait mal... mais c'était bien la première fois que cette douleur était bienvenue.

Lou t'es là ?

Ah, c'est vrai, il ne savait toujours pas qui... Non, il savait qui. Maintenant, ça lui revenait, il n'y avait qu'une personne qui pouvait savoir pour Jack. Une seule personne qui connaissait le nom de son double, qui l'appelait Lou...

"Je suis de retour, Nath..."

Les larmes se mirent à couler sans qu'il ne put les retenir. Qu'est-ce que Jack pouvait bien vouloir, à la fin? Pourquoi est-ce qu'il lui pourrissait la vie ainsi?!

"Je suis désolé... Je voulais pas tout ça..."

Louka's theme
Jack's theme

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2

Nathaniel Okigaara
Dim 2 Juil - 10:54
détails

sous-titre
ft. Louka
Ʃkaemp はは ™

Je ne sais pas quoi faire. Le frapper ? Comment peut-il me demander ça alors que c'est mon meilleur ami ? Peut-être qu'il savait ce que je devais lui faire. C''était sûrement pour faire taire Jack qui était toujours présent. Je dois me dépêcher sinon Jack reprendrait le contrôle totalement.

J'attrape donc Louka par le cou, le tenant, fermement, le soulevant un peu de terre. Et avec force, je lui envoie un coup-de-poing dans le nez, lui cassant le nez dans un craquement assez fort. Je le laisse retomber à terre alors qu'il se tient le pif, son sang coulant de ses narines.

Alors qu'il est sonné, je m’accroupis et lui demande si c'est bien lui. Au bout de quelques minutes de silence, je l'entends alors parler. Me disant que c'est bien lui. J'eus un grand sourie qui illumina mon visage. Je le pris dans mes bras en le serrant fort, pleurant de joie.

Je le sens pleurer lui aussi. Je suis tellement content qu'il soit de nouveau parmi nous. Il m'avait fait tellement peur. Je ne l'avais jamais vu aussi violent. Ça m'avait fait tellement peur. Je tremble légèrement, mais ne le lâche pas alors qu'il me dit qu'il ne voulait pas ça. Je lui caresse doucement les cheveux comme pour l'apaiser.

Dans le fond, ce n'est pas sa faute. Une double personnalité n'est pas quelques chose de facile à gérer, et c’est une maladie très instable, je l'avais lu dans des bouquins de psycho lors d'une nuit d'insomnie. Je le regarde tendrement et lui prends son menton entre mon pouce et mon index pour lui faire relever la tête et l'embrasser sur la joue.

Ce n'est pas ta faute Lou, ne t'en fais pas !

À présent, il faut aller à l'hôpital. Son nez étant brisé, il fallait le soigner. En plus, l'hôpital n'était qu'à cinq minutes à pieds. Je le relève et lui dis que nous allons à l'hôpital. Je prends son bras pour le placer sur mon épaule, l'aidant à marcher. Il a un peu de mal, effectivement je n'y étais pas allé de main morte mais je voulais juste qu'il reprenne ses esprits.

Je m'en veux terriblement encore maintenant et je pense que ça le sera pendant un moment, mais bon. Je l'accompagne à l'hôpital, le portant presque ayant peur qu'il tombe. Nous arrivons donc à l'accueil de l'hôpital et prenons place sur deux chaises à l'entrée après nous être présentés à l'accueil.

Encore désolé...

Spoiler:

Human

Louka Heider
Human
Dim 2 Juil - 15:46
La violence ne pouvait pas tout résoudre... Mais il n'avait pas d'autre choix. C'était la seule chose que Jack comprenait, la seule chose qu'il adorait... faire mal aux autres. C'était pour ça que Louka avait demandé à ce qu'il lui brise le nez. Ça le tiendrait tranquille un moment... Il espérait le plus longtemps possible. Oh, ça lui avait fait un mal de chien... mais en un sens, il se sentait soulagé. Soulagé de sentir que c'était lui qui souffrait à cause des actions de Jack, et pas un innocent. Mais il n'avait pas pu retenir ses larmes, ne cessant de répéter qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas...

Ce n'est pas ta faute Lou, ne t'en fais pas !

Un baiser sur la joue, un geste amical, une accolade chaleureuse... Qu'aurait-il fait sans Nath? Il aurait certainement brisé quelque chose à ce pauvre bougre et n'aurait pas été capable de reprendre le contrôle... Il n'avait pas perdu énormément de sang, mais il ne sentait pas apte à se relever. Heureusement, son ami l'aida à se relever puis à avancer, lui annonçant qu'ils se rendaient à l'hôpital. Il eut un instant de doute. Était-ce une bonne idée..? Au pire, il pourrait toujours prétendre qu'il s'était battu pour défendre quelqu'un... Oui, ça pouvait être une excuse valable. Ils arrivèrent assez rapidement à l'accueil et Nathaniel se chargea de l'annoncer à l'accueil, l'aidant ensuite à aller s'asseoir sur une chaise.

Il tentait de stopper un peu le saignement sans trop appuyer sur son nez brisé, histoire d'éviter la douleur au plus possible. Dire que ça faisait mal était un euphémisme... Mais c'était ça, ou Jack ne l'aurait jamais laissé. Parlant de Jack, il ne l'entendait plus, mais il devinait aisément qu'il devait lui aussi souffrir, en plus d'être passablement vexé... Il entendit quelqu'un dire qu'il était désolé, et eut un moment de réflexion avant de se rendre compte que cela venait de Nath.

"Ce n'est pas grave... C'est moi qui te l'ai demandé, après tout... Je me suis dit que c'était le seul moyen pour qu'il me laisse revenir..."

Malgré son état, il eut un sourire faible, essayant de rassurer son meilleur ami. Il ne voulait pas qu'il s'en veuille, ce n'était pas de sa faute... Tout était la faute de Jack. Si Jack n'avait pas décidé d'agir selon sa volonté, s'il avait su le laisser tranquille, tout ça ne serait jamais arrivé... Il allait devoir trouver un moyen d'avoir un enregistrement de la voix de sa mère, ou alors l'appeler plus souvent... Car c'était la seule chose capable de tenir Jack tranquille. Pour quelle raison?

Il fut tiré de ses pensées en entendant le médecin l'appeler. Péniblement, il se leva et fit signe à Nathaniel de l'attendre, il saurait se débrouiller seul... et surtout, il ne pouvait pas venir vivre chez son ami, ni même lui proposer de venir dans son petit appartement. Il passa tout d'abord une radio qui confirma la présence de la fracture, bien que cela n'était à son avis pas nécessaire... Le médecin s'occupa ensuite de réduire la fracture - ce qui fut terriblement douloureux, il ne savait même pas comment il avait pu faire pour ne pas crier de douleur - avant de poser un plâtre en résine, terminant par mettre des pansements afin de maintenir le tout en place. Il fallait à tout prix maintenir le plâtre durant trois semaines afin de s'assurer d'une guérison complète. Une fois que le médecin lui eut délivré une ordonnance d'anti-douleurs au cas où ce serait trop fort, Louka put retourner dans la salle d'attente et rejoignit Nath, qui devait certainement s'inquiéter...

Louka's theme
Jack's theme

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2

Nathaniel Okigaara
Mar 11 Juil - 7:13
Musique

ft. Louka
Ʃkaemp はは ™

Je m'en veux quand même encore. Lui briser le nez n'avait pas été facile mais c'est ce qu'il m'avait demandé. Il savait ce qu'il faisait non ? Le médecin appela alors mon meilleur ami pour l'osculter et lui faire des radios, quant à moi ? Je devais prendre mon mal en patience.

Cette nuit c'est sûr Louka dormirait chez moi. Je ne peux pas le laisser seul après une aussi grosse crise, pas question. Je prends mes écouteurs dans mon sac bandoulière et les mets sur mes oreilles pour écouter de la musique en attendant mon ami. Ça allait être long ? Je n'en savais rien, je ne m'étais jamais planché sur les fractures du nez.

Il y a la radio, ça ne met pas trop de temps donc ça va, l’auscultation puis la pause du plâtre. Bon allé, trente minutes à vu de nez. Je m'affale sur la chaise inconfortable et commence à taper le rythme de la musique de mon index sur la cuisse, fermant les yeux.

Je n'ai pas le temps de les fermer bien longtemps que quelqu'un me tapote l'épaule. Un fan, encore. Je n'ai pas la tête à ça mais je lui souris tout de même et je vais me fumer une cigarette avec lui histoire de parler un peu. Y'a pas à tortiller j'aime quand même parler à mes fans, bien que parfois ce n'était pas le moment. Comme là...

Je fume donc en vitesse et finis de lui parler pour lui dire que j'attends un ami. Il acquiesce après un autographe et part. Je reviens donc m'asseoir sur cette chaise trop peu confortable à mon goût. Je ne savais pas comment les gens faisaient pour reste, souvent, là pendant des heures.

Je vois alors Louka revenir avec un plâtre au nez, comme je m'en étais douter. Au moins il n'a rien eu de pire comme cela faisait chez certaines personnes qui c'était fait casser le nez. Je souris à mon meilleur ami et me lève pour sortir de l'hosto. Il a l'air encore un peu pâle donc je lui propose d'aller dans un café pour boire un coup, histoire que son taux de sucre remonte un peu.

Viens on va boire un peu. Ce soir tu dors chez moi et y'a pas de mais !

Je commence donc à marcher le tenant un peu pour arriver au café de l'hôpital. Nous nous asseyions à la terras et je sors mon paquet de cigarette pour en sortir une nouvelle. Je fume encore plus lorsque je suis stressé et je pense que ça se voyait en cet instant.

J'allume ma cigarette et le serveur arrive pour prendre notre commande. Après ce qui c'était passé je me serai bien pris un whisky mais il était encore tôt. J'opte alors pour un coca fraise, j'attends ensuite la commande de Lou et une fois cela fait le serveur repart.

Il revient après quelques minutes après et nous sert nos commandes. Je souris à Louka et vide ma canette dans le verre. Ici il n'avait pas de Liptonic comme en France, c'était dommage. M'enfin je m'y suis fait avec le temps.

Comment ça se fait que Jack ce soit manifester ?

Je sais que c'est un sujet que je ne devrais pas remettre sur le tapis, qu'il était pudique d'en parler librement mais je voulais savoir.

Spoiler:

Human

Louka Heider
Human
Mar 11 Juil - 21:56
Il en était quitte pour trois semaines de plâtre, avec des anti-douleurs. Ce n'était pas très plaisant, mais mieux valait cela qu'une autre victime de Jack... Il espérait que ça le pousserait à se tenir tranquille. Comme ça, il pourrait réfléchir à un autre moyen de le tenir à l'écart, de faire en sorte qu'il ne fasse plus de dégâts. Ou du moins, de concentrer ses actions sur des personnes qui le méritaient vraiment, plutôt que de s'en prendre à de simples passants. C'était une autre question à laquelle il n'avait pas de réponse, pourquoi s'en prendre à ces gens-là? Pourquoi pas à des voyous qui le mériteraient davantage..? Il faudrait qu'il tente d'en parler afin de comprendre... mais Jack n'aimait pas parler. Il essaierait d'y réfléchir plus tard, au calme. Il n'avait aucune idée de la quantité de sang perdue, mais il se doutait qu'il devait avoir l'air pitoyable... Lui qui avait toujours pris soin de sa santé, sa mère serait morte d'inquiétude si elle le voyait ainsi.

Viens on va boire un peu. Ce soir tu dors chez moi et y'a pas de mais !

Louka voulut émettre une protestation, mais il ferma la bouche à peine l'avait-il entrouverte, se rendant compte que Nath n'avait pas tort. Imaginons un instant que quelque chose lui arrive pendant la nuit, qui pourrait l'aider? Personne, il vivait tout seul. Et c'est dans ce genre de situations qu'il devait bien l'admettre... Son imbécile de frère lui manquait. C'était un peu con de lui en vouloir juste pour ça... Il faudrait qu'il l'appelle un jour. Histoire de lui donner de ses nouvelles.

Ils sortirent finalement de l'hôpital, son ami le tenant toujours un peu, sans doute car il craignait qu'il ne tombe... Une fois arrivé au café, ils s'installèrent à la terrasse, et Louka put constater que son ami était assez stressé vu qu'il venait de sortir une cigarette qui n'était certainement pas la première de la journée. Et encore moins celle de l'heure... Bah, il n'allait pas lui faire de reproche pour ça. Le serveur arriva assez rapidement afin de prendre leur commande. En temps normal, il aurait bu un café, ou un jus de fruit, mais vu le coup qu'il avait reçu, il opta pour un coca. Pas light, normal. Au bout de quelques minutes, leurs commandes furent apportées et Louka ouvrit la canette pour en vider le contenu dans son verre, en buvant directement une gorgée. Une fois de temps en temps, c'était plutôt bon...

Comment ça se fait que Jack se soit manifesté ?

Ah, la question à un million de livres... Il n'en savait absolument rien.

"Honnêtement, je n'en sais rien... J'étais juste sorti afin de prendre un peu l'air, je me suis égaré dans mes pensées et lorsque je me suis finalement rendu compte de l'endroit où j'étais, il a pris le contrôle..."

Il soupira faiblement et but une autre gorgée, fixant son verre. Il aurait aimé comprendre ce qui le poussait à agir ainsi. Il aurait aimé savoir ce que Jack attendait de lui, pourquoi il refusait de le laisser...

"Peut-être est-ce la distance avec ma famille qui doit l'insupporter..? Je sais que quand j'appelle ma mère, il se tient à carreaux... Mais c'est sans doute juste une coïncidence..."

Parler de sa mère lui faisait penser à son demi-frère, Kamar. Est-ce que ses parents avaient de ses nouvelles? Comment allait-il? Il faudrait qu'il l'appelle, mais... il ne savait pas si son frère n'avait pas changé de numéro entre temps...

Louka's theme
Jack's theme

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2

Nathaniel Okigaara
Sam 15 Juil - 14:42
Musique

ft. Louka
Ʃkaemp はは ™

"Honnêtement, je n'en sais rien... J'étais juste sorti afin de prendre un peu l'air, je me suis égaré dans mes pensées et lorsque je me suis finalement rendu compte de l'endroit où j'étais, il a pris le contrôle..."

Je soupire. Comment régler ce problème ? Il y a bien la solution du psychiatre mais je ne sais pas s'il oserait y aller. Pourtant il faut qu'il se fasse soigner et son trouble de l'identité ne passerait qu'avec un traitement.

Tu sais tu vas devoir aller voir un psy... Je ne serai pas toujours là pour t'empêcher de battre quelqu'un...

Je souffle une nouvelle fois en buvant un peu de ma boisson sucrée. Je ne sais quoi lui dire de plus. Il faut qu'il prenne ce problème à bras le corps. Il ne peux pas laisser ça lui pourrir la vie. Et puis, s'il se faisait attraper hein ? Certes il irait en hôpital psychiatrique parce qu'il n'est pas maître e ses actions mais tout de même, il serait enfermé et je ne voulais pas.

"Peut-être est-ce la distance avec ma famille qui doit l'insupporter..? Je sais que quand j'appelle ma mère, il se tient à carreaux... Mais c'est sans doute juste une coïncidence..."

Je hausse un sourcil. Quand il appelle sa mère ? Juste ça ? J'ai déjà une petite idée sur ce qu'il doit faire alors mais, peut être y avait-il déjà penser ? Pourquoi n’enregistrerait-il pas la voix de sa mère e l'écouterait lorsque il sentait que Jack allait venir ?

Tu as pensé à enregistrer la voix de ta mère ? Ça pourrait déjà arranger un peu les choses tu ne crois pas ?

Je sais que ça peut paraître futile mais il faut tenter le tout pour le tout. Si ça ne fonctionne pas c'est donc que c'est juste une coïncidence mais si ça marche vraiment ? Si la voix de sa mère arrane tout ? Pourquoi ne pas tester ?

Je bois de nouveau et aspire une bouffée d'air toxique qui se faufile directement dans mes poumons avant de la recracher dans les airs. Que faire de plus pour l'aider ? Je n'en pas la moindre idée et ça m'énerve et me désespère vraiment.

Je garde la tête baissée, pensif. Comment faire ? Vraiment ?! Je serre un peu plus ma clope entre mon index et mon majeur. Pourquoi c’est si compliqué que ça ?! Rhaaa ça me fout la haine ! Je veux vraiment qu'il s'en sorte !

Ecoute, on va enregistrer la voix de ta mère... Il faut tenter le tout pour le tout !

Spoiler:

Human

Louka Heider
Human
Sam 15 Juil - 22:30
Tu sais tu vas devoir aller voir un psy... Je ne serai pas toujours là pour t'empêcher de battre quelqu'un...

Ça, il ne le savait que trop bien... Surtout qu'il avait ce détective qui était sur sa piste. Il ne connaissait pas son nom, mais il savait qu'il le suspectait. Étrangement, Jack n'était pas effrayé de savoir cela. Au contraire, il avait presque hâte de le revoir, hâte qu'il le confronte... Bien que Louka savait ce qu'il ferait. Il ferait comme avec les autres, il le frapperait, il le ferait souffrir. Sauf que contrairement aux autres, il prendrait son temps. Il s'amuserait. Et ça, Louka le refusait... Il fallait qu'il évite de le recroiser. Il fallait qu'il devienne plus fort mentalement. Mais, est-ce que parler à quelqu'un l'aiderait? Surtout, il ne savait pas comment cette personne réagirait s'il venait à lui parler du secret qu'il avait partagé avec Nath... Bien qu'il avait une confiance totale en son ami.

Tu as pensé à enregistrer la voix de ta mère ? Ça pourrait déjà arranger un peu les choses tu ne crois pas ?

Oui, il y avait songé, mais le souci était comment faire? Soit elle entendrait le son du dictaphone, soit elle lui demanderait pourquoi il ne parlait pas, ou d'aussi loin, ou s'il lui demandait directement, elle s’inquiéterait... Peut-être pourrait-il demander à son père..? Oui, lui saurait certainement comment faire. Après tout, c'était lui qui avait arrangé la scène afin de faire passer ça pour un crime de rôdeur. Lui qui lui avait trouvé une place dans une cure de désintoxication en France, loin de ses démons. Nath semblait plutôt nerveux, à quoi pouvait-il bien songer..?

Ecoute, on va enregistrer la voix de ta mère... Il faut tenter le tout pour le tout !

"Je veux bien, mais elle risque de s'inquiéter pour moi... Déjà que sa santé est assez fragile, si elle s'inquiète, j'ai peur qu'elle en tombe malade..."

Sa mère était tout pour lui. C'était elle qui lui manquait le plus ici. Ses bons petits plats, sa voix douce quand elle chantait... Bien que son père lui manquait aussi! Mais ce n'était pas la même chose. Avec cette maladie qui avait emporté un grand nombre de femmes, sa mère lui était précieuse... Il serait dévasté s'il la perdait. Louka but une autre gorgée et se tint la tête un instant, fermant les yeux.

"Je peux à la limite demander à mon père... Lui saurait s'arranger pour ne pas trop l'inquiéter..."

Tout ceci lui faisait penser qu'il faudrait qu'il appelle son demi-frère. Kamar... Ça faisait quatre longues années qu'il ne lui avait plus parlé... Durant les deux ans de sa cure, et lorsqu'il était arrivé ici... Quatre ans qu'il avait refusé de l'appeler une seule fois. Tout ça parce qu'il lui en voulait de ne pas l'avoir cru lorsqu'il lui avait dit ce que son enfoiré de beau-père faisait subir à leur mère. Il ne regrettait pas sa mort.

"J'en serais pas à un appel près..."

Louka retint un faible soupir. Oui, il profiterait de passer cette demande à son père pour tenter de joindre son demi-frère. Il fallait bien qu'il le fasse... Cela faisait quatre longues années qu'il avait refusé tout contact de sa part. Le noiraud termina son verre et attendit que Nath fasse de même avant de se lever. Il valait mieux rentrer maintenant... Louka allait enfin voir où vivait Nathaniel. Cette idée lui faisait étrange... il en était presque nerveux.

Louka's theme
Jack's theme

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2

Nathaniel Okigaara
Ven 28 Juil - 10:39
Musique

sous-titre
ft. Louka
Ʃkaemp はは ™

"Je veux bien, mais elle risque de s'inquiéter pour moi... Déjà que sa santé est assez fragile, si elle s'inquiète, j'ai peur qu'elle en tombe malade..."

Je fronçais les sourcils. Nous n'avions jamais parlé de sa mère. Elle a la santé fragile ? C'est sûr qu'avec la maladie qui est comme une épée de Damoclès au-dessus des têtes de toutes les femmes c'était évident qu'elle soit fragile. Dans le fond du regard de Lou on pouvait très bien voir l'amour qu'il lui portait. Il avait de la chance d'avoir toujours sa mère...

"Je peux à la limite demander à mon père... Lui saurait s'arranger pour ne pas trop l'inquiéter..."

Je hoche la tête vivement. C'est une idée brillante ! Elle ne s’inquiétera pas comme ça. Cela dit, comment fera son père pour ne pas qu'elle s'en inquiète ? Je ne sais pas trop mais comme je lui ai dit il faut tenter le tout pour le tout ! 

Je bois plusieurs gorgées de mon coca fraise alors qu'il me dit qu'il n'est plus qu'à un appel près. Je hausse un sourcil et ne peux m'empêcher de lui poser une question en rapport à la phrase qu'il vient e me dire. Je suis vraiment trop curieux. Quel défaut ! Enfin il savait qu'il pouvait tout me dire et que je ne le forçais pas non plus à tout me dire. Je lui laissais tout de même un petit jardin secret, tout comme il le faisait avec moi.

Il finit son verre et se lève, je fais de même et pars payer en laissant un pourboire conséquent comme dans chacun des bars où je vais. Je ressors et me tiens à côté de lui en souriant. Il n'est pas bon de rester traîner trop longtemps ici après ce qui s'est passé tout à l'heure. Quelqu'un pourrait le reconnaître.

Je lui fais signe de me suivre et nous partons en direction d'une petite place de parking que j'avais réservé. Nous marchons tranquillement en parlant de tout et de rien. Je m'allume une cigarette sur le chemin. Mine de rien ça fait loin l'hôpital à ma place de parking !

Nous y arrivons enfin et je le fais monter dans ma carrera rouge pétante après avoir éteint ma cigarette dans mon cendrier portable. Je mets la voiture en marche et nous partons rejoindre mon chez-moi, sans se presser. Je me rends alors compte que je ne l'ai jamais invité chez moi. Quel mauvais ami je fais!

Une fois garé mon parking je me dirige vers ma demeure et ouvre la porte qui donne au vestibule, je me déchausse et demande à Lou de faire pareil que moi. J’arrive dans le salon et ôte ma perruque blonde la laissant tomber négligemment sur le canapé, je la recoifferai plus tard me dis-je. Je lui fais faire le tour de la maison et lui montre la chambre où il dormira puis nous redescendons au salon pour reboire un verre .

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1