RSS
RSS


 

 :: Centre Ville :: Bâtiments Publics :: Hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't brag, or you'll be caught [pv Nathaniel]

avatar
Louka speaks in Italic SlateBlue (His theme)

Jack swears in Italic Teal (His theme)
Messages : 68
Localisation : Here and there, I don't know where~
Métier : Coach sportif, pour vous aider!
Pouvoir : Don't have any.
Humeur : Attentif.

Double(s) compte(s) : Edward Arcanès
Human
Voir le profil de l'utilisateur




Louka Heider
Human
Mar 23 Mai - 16:30
"... Et ceci résume ce que nous savons pour le moment sur cette suite d'agressions près de l'hôtel Richtmonton. La police recherche toujours le coupable, sans piste précise. Dans le reste de l'actualité..."

Louka se leva et éteignit la télévision. Il savait tout sur cette affaire. Le nombre de victimes, le fait qu'il s'agisse d'individus bien portants, absolument tout... Y compris le motif. Et pour cause, il connaissait le coupable... puisque c'était lui. Ou plutôt, c'était l'autre lui, son doppelgänger. Il avait beau essayer de lutter, il avait beau tenter de canaliser sa violence dans le sport, il avait même tenté de tourner cette violence contre les voyous, mais en vain. Il ne semblait satisfait que lorsqu'il s'en prenait à des gens incapables de lui faire face. Il souffla brièvement et enfila ses chaussures avant de sortir, décidant d'aller faire un tour dehors, sans réel objectif autre que celui de prendre un peu l'air. Il espérait - naïvement sans doute - qu'il aurait un peu la paix...

Mais l'autre n'en avait aucunement l'intention. Jack refusait de le laisser en paix, sauf lorsqu'il avait sa mère au téléphone. A croire qu'il ne voulait pas la décevoir... Ou était-ce tout autre chose? Le saurait-il un jour? Rien n'était moins sûr, il avait une certaine tendance à ne pas être très clair dans ses paroles... Et alors qu'il s'était une nouvelle fois perdu dans ses pensées, il remarqua un peu trop tard l'endroit où il se trouvait. Non loin de là se trouvait l'hôtel. Et la fameuse ruelle où Jack entraînait ses victimes. Il n'eut pas le temps de faire demi-tour, ni de lutter, ses pas l'emmenèrent dans la ruelle.

Et à peine fut-il dans cette ruelle qu'un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Ses yeux se mirent à luire, lui donnant cet air de prédateur qu'il adorait mais que l'autre pénible craignait. What a pain~ Jack is back, honey~ Il se cacha, attendant une bonne opportunité. Malgré l'appel à la prudence, il y avait toujours des imbéciles qui n'en faisaient qu'à leur tête et ne faisaient pas attention. Justement, en voilà un~ Son sourire sadique s'agrandit tandis qu'il s'approcha silencieusement de la rue principale, toujours dissimulé dans l'obscurité de la ruelle.

Au moment où il n'y avait presque personne qui regardait, il jaillit hors de sa cachette, passant un bras sous la gorge du type afin de l'entraîner vers la ruelle. Encore une fois, personne ne l'avait vu saisir sa cible, encore une fois, personne ne l'aiderait. Il balança le pauvre bougre contre un mur, lui cognant ensuite le visage contre le mur. Il se mit à frapper, encore, et encore, laissant échapper un ricanement sinistre. Sure Sherlock won't know how to catch me~

"Painful, right~? Tell Sherlock that I can't wait to see him~"

"Sherlock" désignait évidemment ce détective qu'ils avaient rencontré il y a de cela quelques jours. Jack continuait de frapper, ce même sourire sadique aux lèvres. Personne ne pouvait l'arrêter, et certainement pas ce stupide détective...

_________________


Merci à Shiro pour ce kit magnifique o/

Louka's theme
Jack's theme
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Messages : 311
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Sam 3 Juin - 7:08
détails
 
DON'T BRAG, OR YOU'LL BE CAUGHT

sous-titre
ft. Louka
Ʃkaemp はは ™


Aujourd'hui, je me lève plutôt tranquillement n'ayant pas de tournage. Le dernier que j'ai eu été le court métrage où j'étais rentré chez moi avec Noshiro qui m'attendait. Je me lève donc tranquillement sans me presser. Aujourd'hui, je dois voir Louka. Ça me fait plaisir, ça fait un moment déjà qu'on ne s'est pas vu.

Je me dirige vers la salle de bains et me prends une douche brûlante avant de sortir tout fumant en me mettant une serviette autour de la taille. Je m'habille tranquillement puis je descends au rez-de-chaussée. Fouillant dans les placards, je me rends qu'il faut que je doive faire des courses. Bwof ça peut attendre un peu. Je mange sans me presser puis mets le bol dans le lave-vaisselle.

Je mets ma perruque blonde à cheveux courts puis ferme la porte pour prendre ma voiture et me diriger vers le café où nous devons nous rejoindre avec mon meilleur ami. Je gare ma voiture sur ma place privée et sors de la voiture sans presser, après tout, je suis en avance alors je peux me le permettre non ?

Je m'allume une cigarette sur le chemin et arrive assez vite au café en fin de compte. Je m'assois à une table et commande un café en attendant Lou, il avait déjà dix minutes de retard et ça ne lui ressemblait pas. Je termine donc de boir, paye mon café et commence à marcher en direction de l'hôpital.

Je sais que si Louka n'est pas à l'heure, c'est que sûrement Jack qui y est pour quelque chose. C'est bête comme situation, mais il m'en avait parlé et je savais qu'il ne me mentait pas. Mon meilleur ami ne me ment jamais et je le sais !

Je me dirige donc vers l'hôpital, la plupart des meurtres se passaient là-bas. J'accélère le pas. II ne faut pas qu'il commette un crime encore une fois. Je ne le laisserai jamais faire ça ! Je cherche donc dans chacunes des petites ruelles. A l’affût du moindre petit bruit.

J'arrive donc devant une de ces fameuses ruelles, et entends des bruits suspects. Je vois alors deux personnes. Une à terre l'autre la tabassant. Je cours vers lui et hurle.

Jack putain !

Je l'agrippe par les épaules et le retourne pour lui mettre un coup de genou dans le ventre. Je me retourne vers l'autre homme et lui dis de partir et de ne rien dire à le possible où je me chargerai moi-même de son cas.



_________________

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louka speaks in Italic SlateBlue (His theme)

Jack swears in Italic Teal (His theme)
Messages : 68
Localisation : Here and there, I don't know where~
Métier : Coach sportif, pour vous aider!
Pouvoir : Don't have any.
Humeur : Attentif.

Double(s) compte(s) : Edward Arcanès
Human
Voir le profil de l'utilisateur




Louka Heider
Human
Sam 3 Juin - 10:18
Cet idiot de détective ne pourrait jamais l'arrêter. Et l'autre avait encore moins de chance de le stopper. Quant à sa victime... Nah, aucune chance~ Il continuait de frapper, alternant coups de poings et coups de pieds, prenant un plaisir sadique à le voir souffrir, à le voir tenter vainement de se protéger alors qu'il était à terre... Quel idiot~ Comme si ça allait suffire pour le faire cesser! Non, il continuerait, jusqu'à ce que sa cible soit assez amochée, jusqu'à ce qu'il juge qu'il avait assez frappé. Tant qu'il ne lui avait pas au moins brisé le nez et fracturé quelques os, ce n'était pas assez. Et il laisserait sa victime se débrouiller pour appeler à l'aide. Comme toutes les autres.

Cet endroit était l'idéal : pas de témoins, une facilité particulière pour attraper sa proie sans être vu de qui que ce soit... C'était même trop facile. Bien que Sherlock devait certainement rôder dans les parages, espérant le prendre sur le fait... Il devait faire vite et redoubler la force de ses coups, histoire que ce maudit fouineur de détective ne le surprenne pas. Après tout, il serait "dommage" que ce "pauvre" Louka paye pour des actes dont il n'était pas responsable, non~?


Jack putain !

Et alors qu'il continuait de frapper, il entendit une voix l'appeler en hurlant. Qui d'autre était au courant de son nom, mis à part l'autre chouineur? Il n'eut pas le temps de se poser la question très longtemps qu'il se fit agripper par les épaules avant de recevoir un violent coup de genou dans l'estomac, qui lui coupa le souffle un instant, le rendant incapable de faire autre chose que se tenir l'estomac durant ce moment. Il entendit vaguement l'intrus dire à sa cible de partir et de ne rien dire à la police... Un justicier anonyme qui voulait garder pour lui la gloire? Un bref regard lui indiqua que celui qui voulait jouer les héros était un homme avec une chevelure blonde et courte. Ce n'était pas Sherlock, ce détective avait les cheveux noirs. Et même avec une perruque blonde, il aurait reconnu ses traits de junkie.

"Qu'est-ce que... De quoi tu te mêles?!"

Jack était encore trop fort pour qu'il puisse reprendre le contrôle. Si seulement cette personne pouvait l'aider... Mais à tous les coups, il ne s'agissait que d'un simple passant. Quelqu'un qui n'était pas au courant de son problème... Jack parvint à se redresser et décida qu'il allait passer ses nerfs sur cet imbécile qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Il commença par lui balancer un solide coup de poing en plein visage, espérant par la suite lui faire payer pour la fuite de sa proie.

_________________


Merci à Shiro pour ce kit magnifique o/

Louka's theme
Jack's theme
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Messages : 311
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : akemi William's
R:Psychic
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Mer 14 Juin - 9:06

détails
 
DON'T BRAG, OR YOU'LL BE CAUGHT
sous-titre
ft. Louka
Ʃkaemp はは ™


Cette ruelle. Le lieu où toute les agressions étaient faites, pourtant la police n'avait retrouver le coupable mais moi je savais. Je savais que c'était le double de Lou, Jack. Quel salaud, s'il se faisait attraper c'est mon meilleur ami qui en pâtirait et je ne voulais pas.

Je me dirige donc vers cette fameuse ruelle prêt de l'hôpital pour voir si je m'étais inquiet pour rien où si j'avais raison. Et, malheureusement pour moi, une fois arrivé, mes soupçons fut éclairés. Il est là, devant moi, en tabassant un pauvre homme à terre.

Je cours et l'appelle, disant au passant de se barrer et frappe Jack qui a du mal à se remettre du coup mais ne le frappe pas de nouveau. C'est seulement lorsqu'il m'assène un violent coup au visage que j'arrive à riposter par une balayette.

Je commence à lui foutre des coups de pied dans le ventre avant de le relever. Le secouant et le plaquant au mur je ne sais plus quoi faire. J'ai peur de lui faire trop de mal, je ne veux pas faire trop de mal à mon meilleur ami, même si ce n'était pas vraiment lui en cet instant.

Réveille toi Lou !

Du sang coulait de la commissure de ses lèvres. Je soupire et j'ai les larmes aux yeux, je ne voulais pas. Mais c'était nécessaire ! Je veux revoir Louka, pas Jack ! Je ne veux pas passer ce genre de journée où je dois faire attention aux fais et gestes de quelqu'un, je veux juste passer une journée normal !

S'il te plait reviens !

Je me mets à pleurer. Je n'est plus envie de le frapper, je sais que ce n'est pas lui mais c'est le même corps. Ils se le partagent voilà tout. J'ai horreur de ça, je veux juste passer du temps avec Louka pas avec Jack ! De toute façon le dialogue est impossible avec son double. La seule chose qu'il connaît c'est la violence.

J'avais arrêté de le frapper depuis quelques minutes déjà et j'avais les larmes aux yeux. Je ne sais pas si j'allais réussir à faire revenir mon meilleur ami ou pas. Je l'espère du fond du cœur. Je ne veux plus me retrouver face à Jack, je suis bien trop faible psychologiquement pour le supporter. J'ai. J'ai peur de lui, pour être honnête.


_________________

They say before you start a war,

You better know what you're fighting for.

Well, baby, you are all that I adore.

If love is what you need, a soldier I will be.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louka speaks in Italic SlateBlue (His theme)

Jack swears in Italic Teal (His theme)
Messages : 68
Localisation : Here and there, I don't know where~
Métier : Coach sportif, pour vous aider!
Pouvoir : Don't have any.
Humeur : Attentif.

Double(s) compte(s) : Edward Arcanès
Human
Voir le profil de l'utilisateur




Louka Heider
Human
Jeu 15 Juin - 15:38
Il avait beau tenter, à chaque fois, Jack était plus fort. Ca le rendait malade... surtout qu'il ignorait pourquoi son double restait. Qu'il soit venu pour le sauver ce jour où son beau-père était en train d'avoir le dessus sur lui, d'accord... Mais pourquoi lui pourrir la vie comme ça? Pourquoi est-ce qu'il agissait ainsi? Qu'est-ce qu'il recherchait? Qu'est-ce qu'il attendait de lui?! Il en avait assez, il voulait que ça s'arrête...

Jack était toujours aux commandes. Il avait encaissé le coup dans l'estomac qui l'avait paralysé un instant, avant de balancer un violent coup au visage de cet imbécile qui s'était interposé. Il comptait lui faire payer de s'être mêlé de ce qui ne le regardait pas. Mais si son coup parvint à atteindre sa cible, il fut expédié au sol d'une balayette. Il n'eut pas le temps de se relever qu'il reçut un premier coup de pied dans le ventre, qui lui coupa de nouveau le souffle. Un autre, puis un autre, puis encore un autre. Incapable de se protéger. Pourtant, il savait se défendre, il savait bloquer les coups... Pourquoi? Etait-ce ce chouineur qui l'en empêchait? Il se fit relever, avant d'être secoué sans ménagement puis plaqué au mur. Du sang coulait du coin de ses lèvres, il toussait, souffrait...


Réveille-toi Lou ! S'il te plaît reviens !

D'entendre ce diminutif, Lou... La personne en face de lui savait. C'était quelqu'un qui comprenait son problème. Quelqu'un qui savait qu'il n'était pas maître de la situation. Que c'était Jack et pas lui qui agissait... Même s'il n'était pas capable de reconnaître son interlocuteur, le fait de savoir que l'autre avait compris le rendait déterminé. Déterminé à ne plus se laisser faire. Déterminé à repousser Jack. Mais pour cela, il fallait un dernier coup... Une douleur suffisamment forte, à la hauteur de celle qu'infligeait son double, sans pour autant que cela ne le gêne trop dans sa vie de tous les jours.

Il voyait son "sauveur" en train de pleurer, il ne voulait pas le frapper... Lui non plus ne voulait pas de cette situation. Il n'avait jamais voulu de Jack. Il n'avait jamais voulu ces agressions. Tout ça, c'était la faute de son enfoiré de beau-père. Tout avait commencé à déraper le jour où il avait voulu défendre sa mère... le jour où sa tête avait heurté le rebord d'un meuble. C'était à partir de là que cette voix était apparue. Prétextant l'aider... mais n'étant qu'un cadeau empoisonné. A moins que cela ne date d'avant..? Il ne savait plus... La seule chose qu'il savait, c'était qu'il fallait un dernier coup. Une douleur assez forte pour "museler" Jack durant un moment.

Il reporta son attention sur l'autre qui avait cessé de le frapper. Une seule personne l'avait jamais appelé "Lou"... Mais Jack l'empêchait de se souvenir. Jack était encore là, trop présent... Il luttait de toutes ses forces, cependant, la seule chose qu'il parvenait à faire, c'était empêcher Jack de recommencer à frapper. Son alter ego eut un ricanement mauvais, fixant l'autre personne.

"Il semblerait que l'autre chouineur cherche à lutter... Dommage qu'il n'y arrive pas, hm~? Brise-lui le nez..!"

Il avait réussi à placer une supplique, espérant que l'autre l'écoute. Espérant qu'il le fasse.

_________________


Merci à Shiro pour ce kit magnifique o/

Louka's theme
Jack's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Ville :: Bâtiments Publics :: Hôpital-
Sauter vers: