RSS
RSS

Bestiae autem gemens

Tout autour de Niflheim, du centre ville aux alentours boiseux, des créatures étranges ont été aperçues semant la terreur et le désordre. Des couleurs vives, des comportements douteux et par-dessus tout un rapport presque logique avec La Mort pour les Reloads, elles semblent pour certaines perdues, prêtes à attaquer pour d’autres. Qui sont-elles ? Que veulent-elles ? En tout cas, il serait bon de ne pas trop les chercher… Prenez garde, faites attention ; et si vous avez un tant soit peu d’intelligence, courez.


 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°11 - Partage des lectures et rappel à l'ordre



Bill Cipher is my Lord.

Messages : 222
Localisation : L'atelier.
Métier : Peintre.
Pouvoir : Salive hallucinogène.
Double(s) compte(s) : Ivan Miller, Lupo A. Moretti, Randy Goldstein.
avatar
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Voir le profil de l'utilisateur




Shiro Miyazaki
First I drink the coffee, then I do the stuff.
Lun 8 Mai - 22:37


Annonce n°11 -

- - - - - Partage des lectures - - - - -


Bonjour les lamas à poils longs !

Depuis quelques temps, le staff se partage les lectures de vos rps afin de vérifier que tout est en ordre (nombre de lignes et contexte respectés). À la base, c'était Sei qui lisait tous les rps et ça lui faisait donc pas mal de boulot. Nous avons finalement décidé de nous partager les rps en fonction des membres. C'est à dire que chaque admin a plusieurs membres attitrés et se doit de lire leurs rps. En gros, on est comme vos parrains. Il faut savoir que la sélection s'est faite au hasard et cela restera ainsi. Ce n'est pas changeable à la carte. Vous ne pouvez donc pas demander d'être lu par un autre admin.

Vous pourrez trouvé cette liste ici-même.



- - - - - Rappel à l'ordre - - - - -



Parlons des choses qui fâchent maintenant, vous voudrez bien ? ♥

Nous avons remarqué, une nouvelle fois, que certains d'entre vous trouvent ça normal de dévoiler le pouvoir de leur personnage sans raison particulière, comme on achète une baguette de pain. Alors oui, le contexte tourne autour des pouvoirs, mais La Mort précise bien qu'il ne faut le dire à personne. Jusqu'à maintenant nous vous demandions par MP si nous pouvions intervenir dans votre RP (où vous dévoiliez votre pouvoir) pour envenimer les choses. Sauf que bien sur vous nous répondiez non. Meh. Donc on passe à la vitesse supérieure.

À la lecture d'un passage où l'un de vous révèle son pouvoir, sans raison, sans connaitre le partenaire à l'avance, la personne aura droit à une visite de DeathKing lui-même dans son RP, sans que nous ne vous prévenions à l'avance.

Ça rentre dans le contexte. Nous ne prenons pas en compte les amis de longue date et les accidents (suivant une certaine logique).



C'est tout pour aujourd'hui !

À bientôt !

_________________



Les 7 nains de Midas :
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces-