RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Contexte et Réglements :: Contexte et Histoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les femmes et l'homosexualité

avatar
Dieu de La Mort


You can't escape.
Death is the end of all.

Messages : 250
Localisation : Partout.
Dieu de La Mort
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr - 20:56
Les femmes et l'homosexualité

L'ENFINITÉ




Niflheim est une ville située en Angleterre qui, je vous le rappelle, fait partie de ces nombreuses villes qui ne comptent plus la moindre forme de vie féminine. Une maladie nommée « Enfinité » les a emportées en 1966. Forte fatigue, toux, incapacité à se mouvoir... Cette année n'a pas été la plus facile pour elles. Et malheureusement, l'Enfinité ne s'arrête pas là.

Ce virus touche exclusivement le chromosome X, propre à la femme, qui le rend plus faible et lui donne moins d'importance lors de la pro-création. Ainsi, depuis 1966, les seules femmes ayant survécu dans quelques villes et pays donnent la plupart du temps naissance à des garçons. À peu près dix-neuf bébés sur vingt sont des hommes. La population mondiale alors de 3 322 495 000 habitants (approximatif), comptant alors 1 920 000 000 femmes, s'est vu redescendre à 1 483 000 000, ne comptant alors plus que 80 505 000 femmes. Dans ce chiffre, il faut compter les jeunes filles, les femmes âgées, les malades, les stériles... Pour arriver à 40 000 000 de femmes qui, je le rappelle, ne font qu'une fille sur vingt naissances.

Ainsi, de par le monde, la population mondiale s'est vue en chute libre, marquant le début d'une nouvelle ère pour la planète. Pour plus de détails, voici un zoom par continent sur certains pays :

AFRIQUE:
 


AMÉRIQUE:
 


ASIE:
 


EUROPE:
 


OCÉANIE:
 



Et voici un rapide zoom sur la vision de l'homosexualité par les religions les plus pratiquées :

RELIGIONS:
 


ZOOM SUR L'ANGLETERRE




En Angleterre, il est possible de trouver des femmes à Londres, et uniquement là-bas. Niflheim a été une des premières villes gravement touchée par ce fléau, et s'est donc vu privée de sa gent féminine bien plus tôt que les autres.

Au fil des années, les jeunes adolescents et ceux débutant la vie active, ceux qui n'avaient pas connu cette présence féminine durant leurs premières années, se virent attirés par les hommes. Ils trouvaient ça logique, inscrit dans leurs gènes, et surtout agréable. L'homosexualité qui faisait tabou jusque-là ne fut plus vue comme un interdit ou une raison de se cacher. Les couples uniquement masculins se montraient, et surtout s'imposaient au pays.

Bien évidemment le pays a dû s'adapter à cette nouvelle ère. La discrimination sur orientation sexuelle fut sévèrement interdite en Janvier 1974, et le mariage homosexuel fut approuvé en 1975, marquant également le droit à l'adoption et la création de couveuses artificielles pour permettre aux couples d'avoir leurs propres enfants.


ET LES FEMMES, DANS LE FUTUR ?




Suite aux recherches effectuées, il fut découvert que l'Enfinité n'avait touché la population féminine qu'entre 1966 et 1968 ; mais que comme expliqué auparavant, le virus continuait de s'attaquer au chromosome X, le rendant plus faible. Ainsi, le nombre de femmes sur Terre continuait de décroître à une allure beaucoup trop inquiétante.

C'est finalement en 2006, année marquant la fin d'une hécatombe, qu'un vaccin fut enfin trouvé aux États-Unis pour éradiquer définitivement la maladie. Ce vaccin unique a été réalisé sur toutes les femmes existantes encore, et c'est en 2007 que les premiers résultats tombent. Désormais, cinq naissances sur vingt sont des filles. Bien évidemment, le vaccin est aussi réalisé sur les jeunes filles à l'âge de cinq ans pour leur permettre de renforcer leurs chromosomes dans le but de pouvoir enfanter une fille.

Le monde espère désormais une repopulation des femmes tout en gardant une vision positive des relations homosexuelles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Contexte et Réglements :: Contexte et Histoires-
Sauter vers: