RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lindsey Hermann

avatar
R:Psychic


Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Messages : 262
Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui
Humeur : Heureux - Epanoui - Confiant

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 0:29

Lindsey & Hermann
La vie est éternelle et l'amour est immortel
• Nom : Hermann
• Prénom : Lindsey
• Surnom : Lin / Lind
• Âge : 18 ans
• Plutôt : Uke

• Origine(s) : Allemand / inconnu
• Métier :  Prostitué mais souhaite changer, peut être reprendre des études.
• Groupe : Reload Psychic

• Pouvoir et description : Pénétrer les rêves d'autrui:
Depuis sa mort, Lindsey est capable d'entrer dans les rêves des autres.
Pour le moment, il ne peut entrer dans un rêve que si il se trouve à proximité de la personne et qu'il est un contact physique avec lui. Il ne contrôle pas encore ce pouvoir et il lui arrive de ne pas vouloir entrer dans un rêve et d'y rester seulement quelques instants. Pour le moment, Lindsey est uniquement spectateur du rêve et ne peut pas modifier le contexte de celui-ci. Parfois il apparait clairement dans le rêve pour l'autre personne qui le perçois mais qui ne sait pas que c'est bien Lindsey.

A force d'entrainement, il est tout a fait probable qu'il soit capable de manipuler les rêves d'autrui, d'interagir réellement dans le rêve de la personne.

• Position de la marque et description : Un point virgule situé sur le poignet droit, signifiant que la vie continue malgré les pauses, que l'histoire n'est pas encore terminée.
• Âge de la mort : 18 ans
• Cause(s) de la mort : Asphyxie / meurtre.

►►

Mon pseudo sur le net : Anna :)
Âge : Bien assez vieille pour être ici !

Présence sur le forum : 5-6 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Magnifique !! J'ai hâte de commencer !

Le personnage sur mon avatar est :Fanart de len-yan: http://len-yan.deviantart.com/art/chocolate-lace-122203139

Le code est :

Dans sa jeunesse, Lindsey était un petit garçon heureux et jovial, profitant et croquant la vie à pleine dent, riant a gorge déployé pour un rien.
Mais au fur et a mesure des années, cet amusement et cette joie de vivre s’effaça petit à petit.
Attention, je ne dit pas qu’il est devenu quelqu’un de morose et d’extrêmement réservé ou timide…non…mais disons qu’il est devenu quelqu’un de plus discret, qui passe facilement incognito et c’est totalement voulu.

Lindsey déteste se faire remarquer et préfère rester dans son coin. C’est d’ailleurs quelque chose qui est devenu bien pratique pour lui. Les autres l’oublient facilement, mais cela ne veux pas dire que Lindsey ne s’intéresse pas a ce qui peut se passer autour de lui. Bien au contraire. Fin observateur, il passe beaucoup de temps à apprendre des interactions des autres et en profite pour étudier la psychologie humaine, si complexe.

Pour connaître le véritable Lindsey il va falloir vous accrocher. Refusant de s’attacher facilement, amant, ami ou connaissance, Lindsey ne s’ouvre et ne se confie pas aux autres en un claquement de doigts. Il vous faudra vous armer d’une certaine patience avant de découvrir ce qui se cache tout au fond de lui.
Extrêmement méfiant, Lindsey refuse de faire confiance aux autres. C’est sans doute pour cela qu’il n’a jamais vécu l’amour…repoussant la moindre relation qui pourrait mal finir, évitant de se faire souffrir pour rien.

Mais parmi tout cela il y a quand même un talent difficile à caché pour lui c’est son extreme générosité. Une mamie qui n’arrive pas a traverser la rue ? un enfant qui fait tomber sa glace ou un homme perdu ? Lindsey se fera toujours un plaisir d’intervenir, un bref instant, pour guider les personnes qui l’entourent. Il a peu d’amis c’est vrai…mais ceux là comptent beaucoup pour lui, même si il ne leur dit pas souvent, Lindsey veille toutefois, à sa manière, sur eux.  
↑ Mental
↓ Physique
Les années de malnutrition et de pauvreté ne réussirent malheureusement pas à Lindsey qui ne grandit pas très bien et est plutôt mince pour un garçon de son âge.
Du haut de son mètre soixante-huit, il aurait beaucoup aimé être un garçon plus grand, plus musclé et plus élancé ! Mais mère-nature en a voulu autrement, il est petit et tout fin. Que voulez vous ?
Fort heureusement il possède un magnifique visage, doux et mélancolique, aux traits androgynes et délicats. Ses cheveux sont assez courts, lui tombant jusqu’à la nuque, dans une coupe assez banale et une couleur qui l’est tout autant. Couleur chocolat.
Rien de très particulier en réalité chez lui…sauf bien évidement le bandeau qu’il porte en permanence sur son oeil droit.
En réalité Lindsey est né avec ses deux yeux, marrons tous les deux, parfaitement valides et très banales eux aussi.
Mais le jour de sa mort et de sa résurrection, suite aux séquelles de son asphyxie, il perdit la vue de son oeil droit, celui-ci ayant blanchit, se couvrant d’un voile, l’handicapant ainsi à vie.
En plus d’être une pute..il était devenu borgne. Quelque chose qui le complexe d’ailleurs énormément, n’assumant pas cette nouvelle difficulté dans sa vie et s’en voulant quelque peu de ne pas être rester mort pour ne pas avoir a subir une nouvelle humiliation.
Donc vous l’aurez compris, Lindsey n’aime pas cet oeil et le cache du mieux qu’il le peut avec des bandeaux et sa mèche de cheveux qu’il replace en permanence devant son oeil aveugle.
L'histoire de sa vie:

Né d’un amour passager, Lindsey fut élevé uniquement par sa mère qui l’eut très jeune, à 18 ans et qui n’était pas du tout prête à être maman.
Gabrielle était tombée rapidement enceinte et n’eut pas le coeur a avorter. Elle savait qu’elle ne pourrait pas offrir une belle vie à son enfant, mais elle assuma comme elle put, son rôle de mère.
Les premières années de sa vie, Lindsey s’en rappelle encore, étaient sans doute les plus belles et les plus douces qu’il eut vécut. Gabrielle s’occupa de son fils comme elle pu, enchainant les petits boulots dans la belle ville de Berlin et accordant tout son temps libre à l’éducation de son fils.
Mais l’état de santé mental de Gabrielle se dégrada de jour en jour. Souffrant de troubles mentaux et de perte de la mémoire, c’est à 15 ans que Lindsey fit fasse pour la première fois aux problèmes de santé de sa mère.
Elle consulta plusieurs médecins, psychologues, psychiatres, hypnologue… mais rien ne changea pour Gabrielle qui voyait son état de santé se dégradé rapidement. Elle pris alors la décision la plus difficile de sa vie, dans les rares moments de lucidité qui lui était permis,  de confier son fils à ses grands parents, ne pouvant plus l’éduquer et l’assumer.

Inutile de vous dire que ce fut là l’élément déclencheur pour Lindsey, l’élément qui fit de lui un jeune garçon bouleversé et complètement paumé.
En pleine adolescence, il refusait l’autorité de ses grands parents, refusant de vivre loin de sa mère qui était a présent hospitalisée. Il fugua, une première fois, puis une seconde…et ainsi de suite jusqu’à ce que les services sociaux s’en mêlent.
Là encore il fut changer de foyer. Enchainant les établissements spécialisés pour enfants difficiles, enchainant les crises de colères et de folies, les fugues à répétitions.

A 18 ans, majeur, Lin pouvait a présent se débrouiller seul. Bien que ses tuteurs soient encore ses grands parents, il décida de ne plus jamais rentrer à la maison et de s’assumer, de vivre sa vie comme il l’entendait.
Mais évidemment ce ne fut pas aussi simple qu’il ne l’aurait crut.

Instable, sa scolarité avait été catastrophique et bien évidemment il n’eut pas son bac. Sans diplôme en poche, la première difficulté pour lui fut de trouver un premier travail et surtout de trouver un endroit ou dormir.
Une vrai galère pour un jeune de son âge dans une ville aussi grande et dangereuse qu’était Berlin.
Je vous passe les détails de cette longue année qui s’écoula pour lui. Face à lui même, Lindsey enchaîna les petits boulots misérables qui malheureusement finissait toujours mal pour lui et ne lui permettait pas d’économiser. Il passait alors sa vie a squatter chez des amis, ou des connaissances, par ci et par là avant de finir par trouver le bon plan qui rapportait un peu d’argent: la prostitution.

C’est malheureux, certes, mais cela lui permet de vivre et même de pouvoir se payer de temps en temps une chambre d’hôtel miteuse.
Lindsey se contente de cette vie. Survivant au jour le jour sans savoir ce qu’allait bien pouvoir être le reste de sa vie, sans s’imaginer un instant que ses choix allaient le conduire droit vers sa propre mort.

L’histoire de sa mort:

Lindsey accepta ce contrat par dépit, après tout, ce n’était pas tous les jours qu’un millionaire s’intéresse à un rat des villes comme lui. Le jeune homme ne s’était pas poser beaucoup de questions lorsque l’opportunité se présenta à lui. Qui pouvait refuser autant d’argents pour quelques jours de sexe ? Que pouvait il risquer ?
Lin vit cela plus comme une chance, même si son métier n’avait rien d’honorable, avec ce beau chèque peut être allait il pouvoir arrêter la prostitution et se concentrer sur autre chose, reprendre des études qui sait ?

Bref, Lindsey fut conduit dans le manoir de cet allemand richissime. Il accepta toutes les fantaisies de son client, sans oublier les délires sadomasochistes.

C’est le troisième jour que tout se corsa. En plein rapport sexuel, son client, au dessus de lui, épris par l’excitation et l’adrénaline, posa ses mains autour du cou du jeune brun, serrant ses doigts avec de plus en plus de poigne autour de son cou.
Au départ, Lindsey ne broncha pas, prenant un certain plaisir dans cet exercice…puis sentant l’étreinte devenir plus forte il commença alors a paniquer, sa respiration devenant de plus en plus difficile. En réalité il ne se débattit qu’à peine. Ayant très peu de force, sous le poids de l’homme qui était sur lui…les choses allèrent tragiquement plus vite que voulu. Il tenta en vint d’écarter les doigts de l’homme au dessus de lui, de lui faire comprendre dans un râle difficile qu’il allait trop loin et que là, il souffrait réellement et risquait sa vie !
Mais Lindsey ne fut pas entendu et surtout, l’homme semblait ne plus se contrôler. Le pouvoir de la vie et de la mort qu’il avait entre les doigts était extraordinaire. Il sentait les palpitations de Lindsey, sa respiration s’amenuiser et devenir difficile…sa vie s’échappée.

L’homme avait il prémédité ce meurtre ? Après tout, un prostitué, une misérable vermine, ne manquerait à personne et il pouvait ainsi assouvir ses désirs de meurtre sans que l’on déplore quoi que ça soit. Ou était ce un simple accident ? Une pulsion incontrôlée ?

Lindsey mourut aussi bêtement, dans l’ignorance la plus totale et dans une souffrance sans nom.

Lorsque la Mort se présenta à lui, Lindsey ne fut pas même surpris de se retrouver face à elle. C’était la logique des choses. Il avait eut une vie misérable, alors sa mort devait l’être tout autant. En cet instant, Lindsey ne regretta même pas d’être mort. Bon évidemment, c’était très embêtant car il était encore assez jeune et aurait pu encore essayer de faire tant de choses, mais apparemment il n’était passez doué pour vivre et la Mort avait décider de l’emmener avec lui. C’était comme ça.

Mais a sa plus grande surprise, la Mort ne voulais pas encore l’emmener. Elle lui proposa une seconde chance. Chose qui bien évidemment, ne pouvait se refuser.
Quoi qu’il en soit, Lindsey n’eut pas du tout son mot à dire. La Mort le renvoya donc dans le monde des vivants, profitant du voyage pour faire prendre conscience au jeune brun que la vie était précieuse et douloureuse.

Ce fut la pire et la meilleure expérience de sa vie.
↑ Histoire



Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Physic


Messages : 129
Métier : Agent d'entretien du cimetière
Pouvoir : Intangibilité
R:Physic
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 0:47
Bienvenue Lyndsey ! Je me suis déjà attaché à ce triste bonhomme rien qu'en lisant son histoire. J'aime beaucoup le tatouage que tu lui as choisi pour la signification qui va avec.

Quant à ton avatar, hop, il vient de là ;)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Messages : 262
Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui
Humeur : Heureux - Epanoui - Confiant

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 1:30
Merci beaucoup pour ton accueil et pour ton aide (décidément je suis une assistée !)

Fiche terminée !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 9:00
Bienvenue sur le forum Lindsey !
C'est une jolie fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 10:47
Bienvenue Lindsey Chapeau !
J'aime ton avatar, il donne envie qu'on lui fasse un gros câlin Câlin de la mort qui J'aime bien aussi le pouvoir que ta choisi et le tatouage que je trouve très original ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 11:22


Tu es validé ! Bravo !

« Bonjour. ♥ Je suis en retard, donc arès avoir lu je valide rapidement ahah. Mais saches que malgré qu'elle soit courte (ce qui au fond est peut-être pas plus mal, on ne se perd pas dans des détails parfois futiles) j'adore ton histoire. Hop ! »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
R:Psychic


Ne rien pouvoir c'est vivre mort

Messages : 262
Métier : Prostitué & Apprenti fleuriste
Pouvoir : Intrusion dans les rêves d'autrui
Humeur : Heureux - Epanoui - Confiant

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 11:49
Merci à tous pour votre accueil et vos compliments, c'est gentil ! Sweet dance
Au plaisir de rp avec vous !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: