RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Contexte et Réglements :: Contexte et Histoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description des groupes

avatar
Dieu de La Mort


You can't escape.
Death is the end of all.

Messages : 268
Localisation : Partout.
Dieu de La Mort
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Mai - 21:08
Description des groupes

Humains


Vous êtes humain. Voilà. Non plus sérieusement, vous vivez à Niflheim comme vous vivriez ailleurs, votre cœur bat normalement comme toute bonne personne qui se respecte et vous n'avez aucune connaissance des Reloads. Vous n'avez jamais rencontré la mort, vous ne savez pas que certains hommes possèdent des pouvoirs ; bien que vous ayez pu en voir. Car oui, les effets des pouvoirs ne vous sont pas invisibles et il est fort probable que vous en avez déjà vu par le passé.

Cependant, vous n'avez aucune certitude, sauf si bien sûr un Reload vous en a parlé ouvertement. Ce que normalement, ils n'ont pas le droit de faire. En bref, vous pouvez être conscient des évènements particuliers qui se déroulent, mais vous ne connaissez rien aux Reloads. En tout cas, pas plus que ça.

R:Psychic



Les Reloads Psychic sont les humains ayant rencontré la mort, ayant eu une seconde chance et un pouvoir d'ordre psychique. Les pouvoirs psychiques relèvent de la force mentale. Ils ne font état d'aucune modification de votre physique et ne peuvent contrôler aucun élément primaire ou secondaire (ex: feu, terre, air etc...). Le pouvoir peut être tourné vers vous (télékinésie, concentration accrue...) ou vers une personne neutre (hallucinations, modification de la perception...).

Les R:Psychics font souvent état de maux de tête, de fatigue, de manque de concentration après utilisation et d'évanouissements pour les pouvoirs les plus poussés allant jusqu'à la perte de connaissance temporaire.

R:Physic



Les Reloads Physic sont les humains ayant rencontré la mort, ayant eu une seconde chance et un pouvoir d'ordre physique. Les pouvoirs physiques relèvent d'une modification définitive ou temporaire renouvelable de votre corps. Il peut s'agir de quelque chose de visible (ailes, hybridation...) ou d'invisible mais changeant radicalement votre mode de vie (force accrue, agilité accrue...). Si par ailleurs votre pouvoir consiste en la modification du physique d'une personne neutre, il ne s'agit pas d'un don physique, mais psychique, car celui-ci n'a pas effet sur votre propre corps.

Les Reloads Physiques font état d'une forte fatigue, mais étant donné qu'il s'agit de pouvoirs généralement uniques chaque malus est différent. On retrouve souvent des courbatures, des douleurs allant de pair avec les modifications corporelles, une perte de confiance, etc...

R:Element



Les Reloads Élémentaux sont les humains ayant rencontré la mort, ayant eu une seconde chance et un pouvoir d'ordre élémentaire. Les pouvoirs élémentaires relèvent des éléments primaires et secondaires du monde. Pour rappel, les éléments primaires sont :

  1. la terre ;
  2. l'eau ;
  3. l'air ;
  4. le feu.

Les éléments secondaires sont des mélanges de ces quatre qui ne forment qu'un seul élément. En voici quelques-uns : glace, lumière, ombre, sable, foudre, magnétisme, gravité. La liste n'est pas exhaustive, bien évidemment.

Les Reloads élémentaires ont souvent des effets indésirés tel qu'une douleur liée à leur élément (brûlure, craquelures, maux de tête, vision flou, perte de chaleur corporelle, phobies...).

R:Divers



Les Reloads Divers sont les humains ayant rencontré la mort, ayant eu une seconde chance et un pouvoir d'ordre... À vrai dire on sait pas trop. Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Généralement, on fait état d'un pouvoir ayant un effet indésirable sur un autre pouvoir (barrière, annulation temporaire...) ou sur des phénomènes comme le temps, la gravité et pleins d'autres trucs du plus simple au plus farfelu !

Les Divers étant des pouvoirs inclassables, leurs malus sont trouvés selon celui-ci. Il n'y a pas d'effet indésirable général pour ce groupe.

R:Mortem



Les Reloads Mortem sont les humains ayant rencontré la mort, ayant eu une seconde chance et un pouvoir lié à celle-ci. Ils peuvent influer sur la vie de ceux qui les entourent, et donc en quelque sorte modifier leur destinée directement ou indirectement.

Les malus des Reload Mortem peuvent différer fortement en gravité selon la nature du pouvoir en question. Les plus dangereux d'entre eux sont évidemment accompagnés de malus plus conséquents que pour les autres groupes de Reload, à tel point que ceux-ci peuvent risquer leur propre vie en les utilisant, et leur fréquence d'utilisation est souvent plus espacée.

• Attention : Afin d'éviter toute dérive, le groupe R:Mortem n'est accessible qu'à des personnes déjà membres du forum après demande au staff. Ils peuvent choisir un de ces pouvoirs pour un DC, une refonte de leur personnage ou à la mort de leur personnage s'il est humain.

• Attention² : Les R:Mortem doivent être morts après janvier 2018.

Si vous avez des questions quant aux groupes, n'hésitez surtout pas encore une fois à nous envoyer un Mp ou à venir nous en parler sur la ChatBox !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Contexte et Réglements :: Contexte et Histoires-
Sauter vers: