RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Egon Reisen

Egon Reisen
Human
Relations & présentation
Messages : 15
Métier : Étudiant en art
Egon Reisen
Human
Sam 9 Mai - 11:16




Egon Reisen


Oh que vivent les fous aussi longtemps qu'il nous sera donné de rêver.
Et rêvons encore, s'il te plaît.


Nom : Reisen
Prénom : Egon
Surnom : Gon \ɡɔn\ "gone"
Âge : 18 ans (08/12/2001)

Origine(s) : Allemande et Autrichienne
Métier : Étudiant en première année d'art
Groupe : Humain

►►


Mon pseudo sur le net : Je n'en ai pas, j'vais m'faire un nom ici, j'vais devenir quelqu'un ! T'entends ?!
Âge : 22 ans, putain, déjà.

Présence sur le forum : Le soir souvent, à peu près 5 / 7 jours, au début je serai là quasi tout le temps, pour prendre mes marques haha :)
Que pensez-vous du forum : Je cherchais un endroit qui me plaise, qui ne soit pas trop restrictif. J'ai beaucoup aimé le concept du forum, du coup me voici ! J'espère que j'arriverai à m'intégrer avec le petit Egon.

Le personnage sur mon avatar est : Eren Jäger de Shingeki no Kyojin. Oh purée j'ai bloqué des heures là dessus. J'ai fait ma fiche à l'envers, j'ai créé Egon avant de réfléchir à son avatar. Ne faites pas ça...
Le code est :


Caractère
Egon est un rêveur. De l'extérieur nous dirions un contemplatif, en réalité il voudrait être davantage dans la réflexion. Fasciné par les rouages de la société, curieux de passer le temps à apprendre, avide de savoirs et de points de vue. Il est d'avantage troublé par l'impression d'être décalé parfois. Il se veut réfléchi, mais il fait d'abord et pense ensuite. Il passe du temps à décrire son univers comme une vaste pièce de théâtre, où il identifie les mécaniques, les motivations des gens qui ont un rôle dans ce système, cette vaste fable où chacun consent et applique les règles des autres. Il est du genre à se dire "pas grave, on retentera".

Petit, il lisait des bouquins à perdre pied dans le réel, il les empilait soigneusement, comme pour se forger des remparts au monde. Et cela a nourri son envie de créer. Il dessine, beaucoup, des sketchs, des esquisses, à jamais inachevés. A la recherche du trait, de l'expression, comme on cherche un visage familier dans une foule. Peut-être cela traduit le manque d'affection vécu dans son enfance. S'il pouvait aller au bout de ses projets, ce serait mieux, on y travaille haha. Sa préférence va à la sculpture. Le toucher de l'agrile, et du pouvoir de faire apparaître les formes de son imaginaire en courbes tangibles est résolument le plaisir absolu, et l'affirmation de son état d'esprit à l’instant T. L'art et l'écriture comme outils de recherche guidés par une curiosité débridée. Et Egon n'en est qu'au prélude.

La plupart du temps, s'il est venu vers vous, ou si vous l'appréciez, c'est qu'il est dans une bonne phase. Peut-être que ça va bien, même parfois trop bien. Il apprends à dissocier pas mal de choses, à mettre des limites. C'est quelqu'un de confiant, qui ne se laisse pas facilement déstabiliser. Il est bienveillant, attachant l'idée que tout le monde doit avoir une chance de passer un bon moment. Il veut partager ses idées, ses projets, ses lubies. Oh mon dieu, surtout ses lubies. Il pourrait carrément vous souler avec ça. Il paraît toujours positif, aime déconner sur les sujets trop brulants. C'est son côté insolent qui ressort. Il aime caricaturer et réinventer. Il aime l'absurde, et rentrer dans des délires partagés. Quand on ne le connait pas trop, c'est juste un petit con drôle et fun.

Il aime entrer dans le jeu des gens, il aime se laisser parfois consciemment manipuler. Il recherche la relation fusionnelle à l'état pur, dans ses relations. Comme c'est quelqu'un de plutôt spontané, il se tournerai volontiers vers des connexions plus profondes. Cérébrales, ou charnelles. Je ne parle pas forcément en amour, où jusqu'ici c'est un désastre absolu. Lorsque abandonné à ses envies, il vit des émotions à fond et exulte des sensations qu'il peut ressentir, ça ne se passe pas toujours bien. Ça peut aussi bien être sain, bien sur les rails, puis virer au cauchemar à cause d'un excès de contrôle, de jalousie. C'est un être très sensible, trop jeune encore pour maîtriser tout ce flux d'informations, de ce qu'il aime, de ce qui lui fait peur, de ses angoisses. C'est un peu confus, il n'a pas beaucoup d'expérience en amour.

Il ne sait pas trop où il va, d'une insouciance peu feinte, conscient de ne pas être en train d'étudier ce qui lui permettra d'être un parfait salaryman. Loin de lui l'envie d'en être. Mais mine de rien, grande est sa crainte de ne jamais se trouver un rôle dans la pièce. Alors il se cherche, à Niflheim il va chercher ses limites. Peut-être que son besoin de s'exprimer se traduira dans l'art, ou dans autre chose.

Le pire vient quand il se retranche. Partager ses ondes négatives ? Mauvaise idée, fausse bonne idée. Par peur du rejet, ou excès d'ego, Egon sombre parfois loin des autres. Ne donnant plus de nouvelles, des silences qui ne veulent pas blesser. Traversant ces mauvaises passes si violentes qu'elles pourraient le faire disparaître. Ce n'est pas parce que l'on observe, que l'on identifie, qu'on peut faire le portrait de son mal, qu'on entends les solutions, ce n'est pas ça qui nous rend capable de dompter nos démons.

Edit : Le beau-père d'Egon l'a initié à la réflexion, à devenir responsable. Se vouloir réfléchi ne veut pas dire qu'on n'est pas stupide, ou qu'on n'agit pas sous l'impulsion. D'ailleurs à 18 ans, on se sent un peu le roi du monde, on a ses premiers excès de confiance dans des choses qu'on ne maîtrise pas du tout. Peut-être qu'Egon manque un peu de maturité, alors c'est une bonne chose de partir loin de chez lui, dans un sens (même si soyons honnêtes, il ne sait pas dans quoi il s'engage haha).  Egon a la parole assez libre, il ne se rend pas toujours compte de ce qu'il dit. Ce n'est pas vraiment un calculateur, c'est plutôt un spontané. Vous aurez l'occasion de voir ses maladresses, comme ça x)


Physique
Egon a le poil est brun, on pourrait le qualifier de plus ou moins grand, dans les 1m75, et d'un poids correct pour sa taille, délicat surtout de visage. Mais il ne fait pas faible pour autant, disons qu'il a une allure svelte. Il a le visage fin, une mâchoire musclée et anguleuse, qui souligne sa petite gueule insolente. Un sourire timide, et très expressif, qui en dit long sur ce dont il pense. Ce regard qui accompagne son expression désinvolte, est habité par de grands yeux clairs, contrastant absolument avec ses cheveux foncés. Oh, la beauté est affaire de contrastes. Maintenant que j'y pense, vous en apprenez peut-être plus sur son caractère en lisant plutôt sa description physique, haha.

Il prend bien soin de lui en théorie, il n'aime pas sortir négligé. Il soigne et stylise ses cheveux chaque matin, se rase minutieusement le peu qu'il y a. Bref, il prépare une toile vierge et présentable qu'il pourra oublier et détruire le reste de la journée. Bah oui, parce qu'il n'est pas du genre à se regarder en permanence, il oublie vite qu'il s'est apprêté, et en passant ses mains nerveusement dans ses cheveux, en tâchant ses mains de pigments, en se cassant la figure en glissant, en courant à droite à gauche, en faisant l'idiot, ou après l'alcool et autres joyeusetés, monsieur n'est plus le même le soir quand il se retrouve devant le miroir.

Quand il veut bien s'habiller, pour se présenter, ou flâner en quête de philosophie, abuser de son personnage pas vraiment mystérieux en allant boire un café en terrasse, Egon porte un grand manteau noir, par dessus des vêtements très simples. Du noir, du blanc, du contraste, encore. Là où les jeunes se cherchent par le style, disons qu'Egon est assez précoce, et s'est trouvé une personnalité vestimentaire simple qui paraît sobre et sophistiquée. C'est peut-être un truc de son beau-père ça.

Histoire

Nicklas a fondé en 2000 l'agence de mannequinat Weser Pearls, avec ses divers partenaires de promotion de la haute école de commerce et management de Berlin. Ils avaient pour ambition de révolutionner le domaine de l'information et du divertissement en Allemagne, en profitant du tournant économique que semblait apporter la révolution numérique de l'information. Nicklas Weser, fort d'enseignement et du patrimoine de son père avant lui, n'hésita pas longtemps à lancer son affaire, amateur de mode et ayant fréquenté ce milieu dans sa jeunesse, s'allia de partenaire commerciaux, et d'agences de communication influentes pour produire notamment du contenu dans les magazines de mode dès 2003. Il aimait les femmes, si rares et si fragiles, l'architecture, la mode et la beauté. Personnage influent dans son milieu, ce qui importait pour lui, c'est son image, son agence, et sa réussite. Quand Emilia Reisen vint d'Autriche pour le casting de sa vie, chez Weser Pearl, Nicklas sentit tout de suite son potentiel. Ses cheveux d'un blond cendré lumineux, ses grands yeux clairs, qui désarment d'un coup d’œil, aie aie aie. Un caractère tantôt docile, tantôt rebelle. Quelle femme ! Elle ne se plaignait jamais de sa santé fragile, elle ne paraissait jamais mal. Quelle femme oui, pour lui qui avait la chance d'en côtoyer beaucoup (proportionnellement plus que d'autre, au vu son statut privilégié). Et pourquoi pas la sienne ? Car dans le regard d'Emilia, Nicklas symbolisait une ascension possible, la lumière, les beaux habits et le cinéma, peut-être. Soyons fous !

L'histoire d'Emilia et Nicklas était lumineuse, puissante. Elle donnait des ailes et de l'espoir à cette jeune fille sortie de la campagne, dont la beauté et la féminité, si rare dans ce monde injuste, était le passeport pour s'élever. Emilia parlait déjà plutôt bien allemand. Nicklas l'aimait sans doute, sans doute moins que sa propre image. S'il avait l'air si parfait, c'était peut-être qu'il comptait sur la réussite de son agence, et que pour cela, il avait besoin d'une image parfaite, qu'il a tricoté pendant toute sa vie. Il n'était pas souvent disponible pour sortir, de toute façon, Emilia ne pouvait pas sortir énormément. Là où ils allaient tous les deux, c'est aux dîners huppés, aux shootings spéciaux, aux sorties entre amis (de Nicklas, évidemment). Petit à petit, Emilia abandonna ses contacts et ses amis, sa famille n'eut plus entendu parler d'elle, si ce n'est de rares appels qui se cantonnaient à un " je vais bien, je vous envoie de l'argent, prenez soin de vous ". Ce genre de choses quoi, quand la vie va trop vite, qu'on a accès à l'alcool et aux backstages, au bonheur immédiat et à l'argent. Si jeunes. Nicklas et Emilia vivaient sûrement dans une belle fable. Avec les amis de Nicklas, ses partenaires commerciaux, ceux de la télévision etc. Comme une bulle au monde, des couples mariés, souvent hétérosexuels constituaient ses connaissances. Il y avait beaucoup de femmes dans ce milieu. Et le graal ultime, en ce temps là, c’était de donner au monde de beaux enfants, et surtout des filles.

Quand Emilia tomba enceinte, Nicklas fut heureux, si heureux, il pourrait présenter sa fille à ses amis, et publiquement. Montrer l'image de l'humanité qui va bien. Bref, quand Emilia dut être prise en charge, car grossesse et enfinité oblige, ce fut une période très risquée pour la jeune femme, elle fut oublement soignée chaque jour, à l'écart des autres et de Nicklas. Quand elle sut que son enfant serait un garçon, et que, donc, Nicklas serait furieux, elle commença a mentir et à éprouver de profondes angoisses. Elle resta dans le déni tout le long de sa grossesse. Nicklas n'accepterait jamais son enfant. Il était évident qu'elle devait lui donner une fille en premier. Ils en avaient toujours parlé ainsi. Cette idylle devint un poids énorme pour la jeune femme. Qui pris le pari risqué de mentir. Peut-être pourrait-elle cacher le côté masculin de son bébé. Après tout, le genre est une affaire sociale ? Non ? Emilia aimait réfléchir, chercher les vérités, passionnée de science depuis qu'elle avait accès à la bourgeoisie allemande et à la langue, aux livres. Le pire dans cette grossesse, c'est qu'elle aurait sûrement à tout quitter. Pourvu que ça ne fasse pas trop de vagues... Quand Egon est né, elle est partie, évidemment. Parce que Nicklas n'a pas accepté, parce qu'il n'y aurait jamais plus eu de confiance entre eux. Il n'aura jamais vu Egon, d'ailleurs. L'endroit où Emilia choisit de partir, c'est l'Angleterre, où personne ne la connaissait à part quelques anciennes connaissances de Nicklas. Ils l'accueillèrent en secret dans leur demeure secondaire à l'écart de la capitale. Emilia et Nicklas n'étaient pas mariés, ils savaient pourquoi, à cause de l'image, toujours, de l'entreprise etc. Au final, Emilia aura fait une courte apparition très peu remarquée dans ce milieu. S'il y avait un test, ce fut cet enfant, qui, s'il était une fille, lui aurait permise de devenir une femme porteuse d'espoirs pour la presse, au cinéma, dans les interviews. Chose qui n'arriva point, et qui coupa court aux fantasmes d'un style de vie sous le feu des projecteurs pour elle.

La plus grande différence entre les parents d'Egon, c'est que le jour de sa naissance, et même avant, Emilia avait changé d'ambitions. Et pas Nicklas. Voilà, ce qui aura eu raison de leur couple. Nicklas n'a jamais idolâtré Emilia, elle a été tout au plus une muse, une amie, un fantasme. Il l'aura laissée partir, sans pour autant être violent. Non, il acceptait. Pas de souci, des femmes, il y en a beaucoup, beaucoup qui gravitent autour de lui et dans l'agence. Beaucoup lui faisait se sentir vivant, entouré. Il acceptait des avances d'autres femmes, même quand Emilia était sa compagne, alors, vraiment, c'était pas grave.

Retrouvée seule, jeune mère, et affaiblie par sa grossesse et la maladie. Emilia eut un mal fou à se reconstruire, malgré l'argent qu'elle avait gagné, et celui que Nicklas lui avait permis de garder. Nous sommes en 2004, Egon a 1 an, fait ses premiers pas dans la demeure secondaire des Corgi, à quelques encablures de la grande capitale londonienne. Sa maman auprès de lui, le promenant dans les jardins de la propriété quand il fait beau. Devant son fils, tout va bien, mais le soir, quand Egon hurle depuis son lit, dans sa chambre, Emilia déraille. Les Corgi lui rendent visite tous les deux jours, ce couple d'ancien mannequins de Weser Pearl sont un soutient véritable pour la jeune femme. Mais Emilia a eu tant de choses à assumer, psychologiquement. Abandonner ses rêves, son amour illusoire, la maladie qui tante de l'emporter régulièrement, son passé trouble d'Autriche et d'Allemagne... Tout ces événements et ces épreuves auxquels elle fait face avec hardeur et colère parfois... Pour autant Egon est un bébé difficile, qui a tant besoin d'attention... Certes il y a une gouvernante, pour s'occuper de lui, mais Egon sent bien que c'est une nounou chiante et pas impliquée pour lui. Contrairement sa maman, qui lui manque beaucoup. Elle vit là, mais n'est pas trop présente.

En 2005, Emilia fut victime d'un accident survenu en ville, lors d'une sortie. Elle fit un malaise, et c'est alors qu'Eric rentre dans leur vie. Eric est un professeur de philosophie dans un lycée privé aux alentours de Windsor. Témoin de la chute accidentelle de la jeune femme, il se sentit impliqué et voulut être sûr que cette jolie femme s'en sortirait. Il appris qu'elle logeait chez les Corgi, personnalités relativement connues localement, et que c'était plutôt une femme aisée, bref, d'un tout autre monde que lui. Mais quelque chose se passa entre eux. Une étincelle véritable, une affection réciproque magnifique. Lui reconnaissait une force extraordinaire en elle, couplé à une fragilité déconcertante, attachante. C'est lorsqu'il vint lui apporter des fleurs, s'enquérir de la santé de la jeune femme, directement à la demeure des Corgi qu'il apprirent à se connaître. Eric était un homme simple et sophistiqué, un homme qui aime les petites choses de la vie, magnifier l'ordinaire, aimait beaucoup parler, peut-être du fait de son métier. Rien à voir avec Nicklas, rien à voir avec tout ce qu'Emilia n'eut jamais connu depuis des années. Eric la ramenait au sentiment de bonheur de la vie en Autriche. C'est ainsi qu'ils emménagèrent ensemble, un an après. Eric savait quelle place il devait tenir pour Emilia, et pour Egon. Beau-père, mais pas père. Un adulte de confiance, un modèle, un conseiller, un confident. Pas une figure d'autorité. Ils s'entendaient bien, tous ensemble. Ça se passait plutôt bien. Ils se sont mariés en 2008. Emilia se sentait mieux, mais son mental instable faisaient vivre de bons et de mauvais moments à ce foyer. Egon développa un goût  particulier pour le dessin et l'art en général. Souvent reclus dans sa chambre ou au fond du jardin, il faisait. Souvent de la merde, mais il gribouillait tout un tas de trucs, des histoires, des dessins, des élevages d'insectes, des études spontanées qu'il consacrait dans des petits carnets d'écolier. Eric reconnut son potentiel, et l'encourageait à chacune de ses tentatives de faire des choses. Ce qui plût beaucoup à Egon, durant son enfance, c'est le rire de sa mère face à ses créations. Elle riait de bon cœur, en découvrant les facéties de son fils. Egon était plutôt libre de faire, d'aller et venir dans le voisinage, pour peu qu'il ne mente pas à sa mère. Il racontait souvent ses aventures d'enfant à Eric, avec qui il partageait ses secrets. Tout n'était pas si paisible, au fond. Emilia est une femme parfois dépressive, qui n'a jamais été au clair avec son passé qui recèle peut-être de nombreux secrets enfouis loin dans son inconscient. Elle abusait souvent d'alcool. Elle fuyais la vie, alors même qu'elle avait le fameux "tout pour être heureuse". Et Egon s'en rendait compte, sans jamais savoir quoi faire. Même Eric ne savait pas vraiment quoi faire, en couple, on ne peut pas toujours tout se dire. En 2014, après avoir tenté l'irréparable, elle fut internée dans un hôpital psychiatrique, pour son bien, pour le bien d'Egon. Eric fut un mari extraordinaire, pris Egon sous son aile, pour qu'il ne soit pas envoyé loin de sa mère. Que tous puissent se retrouver quand Emilia serait rétablie.

Eric et Egon s'entendaient bien. Très bien, Eric était très à l'écoute, et forçait Egon à beaucoup réfléchir. C'est peut-être lui qui l'a rendu si curieux, qui l'a initié à la littérature, à la créativité. Egon s'occupait beaucoup seul, il a aimé très tôt fabriquer des choses avec ce qu'il trouvait dans le jardin, fasciné par les bestioles. Eric lui rapportait souvent du matériel de dessin, puisque Egon remplissait si vite les carnets qu'on lui offrait après ses évaluations à l'école. Il aimait aussi jouer aux jeux-vidéos. A 16 ans, Egon éprouva tout de même le besoin de rencontrer son père biologique. Il glana quelques informations auprès des Corgi, et se rendit en Allemagne, chez de vieux amis de sa mère. Il y découvrit de nombreux récits pas vraiment flateurs. Il composa une image de son père qu'il ne connaisait pas. Il envoya quelques mails à son père, en se faisait passer pour un autre. Il voulait le voir en vrai, mais pas le rencontrer. Nicklas lui donna rendez-vous dans un restaurent. Egon est passé devant ce restaurent, à l'heure du rendez-vous. Il y a vu cet homme bien habillé, à la chevelure noire charbonneuse, au visage fin, et abimé. Entouré de gens, bien habillés, affairés à parler affaires, surement. Egon n'est jamais entré. Car cette image l'a glacé. Il est rentré en Angleterre en catastrophe. Cet homme qui n'a jamais voulu de lui, qui a brisé les rêves de tant de personnes. Cet homme qui n'en a jamais eu quelque chose à carrer de sa mère et de ses rêves, ni de lui, ni de personne. Il décida de lui-même d'effacer l'existence de Nicklas.

Après cette aventure, Egon semblait différent. Eric l'a bien remarqué, il le regardait en souriant depuis le divan, par dessus ses gros livres de philosophie. Qu'est-ce que cette escapade allemande lui a-t-elle aprise ? Il a vraiment les yeux d'Emilia, pensait-il sûrement. Il se rappelait Egon rentrant du lycée en furie, lâchant son sac dans l'entrée, attrapant un toast grillé et aussitôt reparti d'une traite en claquant la porte. Par la fenêtre, il reconnu son ami d'enfance qui venait parfois, celui-là lui posa délicatement la main dans les cheveux, et c'est un Egon au sourire passablement gêné qui se retourna vers son ami. Eric détourna le regard, et s'en voulu un peu d'avoir regardé par la fenêtre. Comme Egon ne parlait plus trop de ses amis, des gens du lycée, Eric avait eu l'audace de vouloir savoir quand même. Mais c'est son jardin secret à lui, il a l'air épanoui malgré tout ce qu'il se passe à la maison. Il ne parle presque jamais de sa mère qui n'est pas là tout le temps, de comment il vit l'absence de son père, il n'a jamais reparlé de son voyage en Allemagne non plus. Egon avait donc acquis la mauvaise manie d'intérioriser ce qui l'affectait négativement, pour ne pas peiner davantage sa mère, et Eric.

Emilia est sortie de l'hopital psy il y a un an. Après deux ans de navettes entre des phases de suivi et des phases où elle rentrait à la maison. Eric l'aura toujours soutenue, lui aura permise de se remettre et de se comprendre sans s'inquiéter pour Egon. Cette année-là, Egon passa son British A-level pour la forme, et, poussé par Eric à tester ce qu'il voulait, il décida de tenter une école d'art quelconque, pour son développement personnel plus que par rationalité pure. Depuis son voyage en Allemagne, seul, Egon est devenu de plus en plus insolent. Cherchant à s'affirmer. Bon, il a été pris dans la filière artistique de Niflheim. C'est la première fois qu'Egon quitte pour de vrai son petit chez-lui privilégié. Il arrive à Niflheim avec tout un tas de questions d'ado, avec une curiosité de ce que la vie lui apportera. Qui voudra-t-il être après ? Qui va-t-il rencontrer dans cette ville ? Advienne que pourra.





Ooh yeaaah ~
Nom de Zeus, j'ai fini ! J'espère que ça vous plaît, j'ai hâte de nous lire !
Les illustrations que j'utilise sont de cette illustratrice.
J'ai juste surkiffé son travail, alors le temps de réussir à faire mes propres dessins, j'emprunte un petit bout de ses créations. J'espère qu'elle ne passera pas par là, parce que j'ai un peu honte de m'approprier son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Maslo
Human
Egon Reisen Eeeee10

Je ne prends plus de rp pour le moment

Fiche de liens / rp
Présentation

35 ans / 1m75 / 79 kg
Messages : 157
Métier : Inspecteur de police
Humeur : ಠ_ಠ

Double(s) compte(s) : Dylan Dunn
Konrad Maslo
Human
Sam 9 Mai - 11:43
Bienvenue Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Addams
R:Divers
Egon Reisen GAXgv

Messages : 37
Localisation : Sur sa chaise °^°
Métier : Prof de droit / Consultant en criminologie
Pouvoir : Papoter avec les corbeaux (crôôa~)
Humeur : Lunaire o/

Simon J. Addams
R:Divers
Sam 9 Mai - 17:31
Bienvenue Egon Sweet dance

Au plaisir de te croiser sur le fofo ! J'aime bien ta manière d'écrire, on sent que ce personnage te tient à cœur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Sam 9 Mai - 17:56
Bienvenue parmi nous Egon ! Yaaas

J'adore l'avatar choisi, c'est bien d'avoir noter à qui sont les illustrations ! Je suis sûre que tu arriveras à t'intégrer. :3

J'ai vu que tu avais fini mais que tu prévoyais une relecture, une fois que ta fiche sera prête pour sa validation, fait-le moi savoir juste ici !

Biz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Egon Reisen
Human
Relations & présentation
Messages : 15
Métier : Étudiant en art
Egon Reisen
Human
Sam 9 Mai - 21:05
Merci beaucoup pour votre accueil ! i kno ow 2 sing i kno ow 2 sing
Bien vu !
En effet, le background de ce personnage me tient à cœur, même s'il n'a pas un passé très noir, c'est l'objectif : j'espère pouvoir lui faire honneur en RP yaya
Au plaisir de vous croiser en jeu !
Je ne sais pas quel niveau j'aurai, j'me prends pas la tête !
Les petites modifs sont faites !
Merci merci pour vos retours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Sam 9 Mai - 22:30
Bienvenue sur Reload, Egon Love you ♥ !

Cette pluie de nouveaux que j'ai même pas pu saluer quoi gngngn mais je me rattrape avec toi eyes ! Eren en avatar, j'approuve uwu et j’espère aussi que tu arriveras à t'intégrer sur ce forum de petits fifous ! En tout cas, y'a pas de raison que ce soit pas le cas eyes faut s'sentir comme à la maison, sur Reload Elmo ! Enfin bref ! J'suis éclaté, j'me sens pas de lire une fiche entière MAIS ce n'est que partie remise eyes bon courage pour la validation padawan WAZAA !
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 10 Mai - 20:59


 
Tu es validé ! Bravo !

 
« Bonjour Egon ! Yaaas

Le temps est venu de te valider ! Tout d’abord laisse moi t’informer que je serais ton parrain sur le forum, je suivrais tes p’tites aventures de temps en temps et si tu as la moindre question n’hésite pas à me poker ! J'tassure !

Alors, cette fiche ! Le caractère d’Egon m’a l’air intriguant, on ressent bien son côté rêveur avec ta plume, on a envie de savoir ce qui se passe dans sa petite tête au quotidien. :moew: J’aime ta façon d’écrire c’est calme et poétique je trouve. Egon ne sait pas où il va mais en tout cas il sait là où il ne veut pas aller ! J'tassure ! Je trouve ça drôle qu’il finisse sa journée tâché de partout à cause de ses aventures ahah, et le parallèle avec la toile est bien réfléchie.

J’ai bien aimé ton histoire également, notamment comment tu décris la relation entre les parents de Egon, on comprend au fur et à mesure à quel point Nicklas est égoïste alors qu’on espérait qu’il soit amoureux de Emilia. Je ne peux m’empêcher de penser qu’il ferait un prédéfini très intéressant. Yawn Quant à sa mère, elle est difficile à lire mais elle a tout de même eu le courage d’abandonner ses rêves pour son fils. J’espère que maintenant qu’elle est de retour elle pourra se rapprocher de Egon ! Et que dire du preux chevalier Eric, Egon a de la chance qu’il soit entré dans leur vie c’est sûr, on comprend la figure paternelle qu’il représente et le lien entre les deux est tout mignon.

L’idée que Egon aille en Allemagne pour ne serait-ce qu’apercevoir son père sans le rencontrer, en montre d’autant plus sur son caractère. Beaucoup aurait eu envie d’échanger avec ce parent inconnu, mais pas lui. Et pourtant on voit bien que ce voyage l’a un peu ébranlé, j’espère qu’il s’ouvrira plus aux autres plutôt que de tout garder pour lui. i cri everitim C’est donc une belle jolie fiche, j’ai aimé la lire et ais hâte de voir ce que tu lui réserve !

PS : Aussi n'hésites pas à participer aux différents jeux en l'honneur de l'anniversaire du forum !

Bienvenue dans la Team Gaufrette, Gon ! ♥ »

 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: