RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019.


Quel(s) jour(s) souhaiteriez-vous une soirée CB ? (choix multiples)
Vendredi 14 février 2020, de 20h30 à 23h. [Thème : Saint-Valentin]
Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_lcap15%Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Samedi 15 février 2020, de 20h30 à 23h30. [Thème : Saint-Valentin]
Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_lcap23%Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Dimanche 16 février 2020, de 20h30 à 23h. [Thème : Saint-Valentin]
Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_lcap8%Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mercredi 19 février 2020, de 20h30 à 22h30. [Thème : indéterminé]
Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_lcap8%Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vendredi 21 février 2020, de 20h30 à 23h. [Thème : indéterminé]
Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_lcap15%Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Mercredi 26 février 2020, de 20h30 à 22h30. [Thème : indéterminé]
Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_lcap8%Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vendredi 28 février 2020, de 20h30 à 23h. [Thème : indéterminé]
Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_lcap15%Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Samedi 29 février 2020, de 20h30 à 23h30. [Thème : indéterminé]
Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_lcap8%Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

Joshua Grimgorson
Le pokémon
Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 5 Fév - 21:02
Annonce n°35 -

Events (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019

Salutations sur vous, bande de roses en plastoc ! Chapeau !

On espère que vous avez passé un beau mois de janvier et que vous avez déjà tenu un mois de bonnes résolutions. Vous avez fait le plus dur, il ne vous reste que 11 petits mois Yawn De notre côté, on a des petites choses à vous dire, histoire que vous puissiez voir où nous en sommes concrètement et ce qui est prévu très prochainement.

Saint Valentin 2020



A tous les admirateurs de Cupidon,
Sachez qu’il n’obtiendra votre pardon
Car il vient de signer votre abandon
Pour aller se vautrer dans les bras de son édredon !

Fils de Vénus et Mars, et dieu de l’amour
De la passion il est le troubadour
Cette dévorante affection est chantée à tous les carrefours
Se répandant dans les plus obscurs faubourgs !

La haine s’est répandue dans les rues depuis le 14 février dernier,
Et pour vos méfaits, Cupidon vous a calomnié
De la sainte religion de l’amour, il vous a excommunié
Car c’est à votre porte que l’amour vous avez raccompagné !

Moi, Linus, son humble et modeste serviteur
Je souhaite raviver la flamme dans son cœur
Car il n’y a rien de plus blasphémateur
Que de laisser la fête de l’amour dans le broyeur !

Comment ?
Vous ne comprenez rien à ces quelques vers ?
Mais… Mais… Faites un effort ! C’est pourtant évident ! Cupidon ne sera pas là cette année pour la Saint-Valentin. Genre… Vraiment pas là. Il sera ailleurs qu’avec nous. Vous savez, on a besoin de lui qu’un jour sur 365 ou (366, comme cette année !). Et le reste du temps… Il nous observe ! Et croyez-moi… Il n’est pas DU TOUT fier de nous. L’année écoulée depuis la dernière Saint-Valentin a été riche en émotions… disons que les derniers évènements à Niflheim étaient loin d’être aussi doux, roses et moelleux que les coeurs de Cupidon… Je n’ai point besoin d’épiloguer sur la situation dans laquelle nous sommes… catastrophique !

Pardon ?
Pas de Saint-Valentin cette année ?
Vous n’avez vraiment rien suivi !
Bien sûr qu’il y en aura une puisque Linus, secrétaire attitré du dieu de l’amour, s’est proposé de le remplacer.
Mais… il semblerait que ses plans ne vont pas se passer tout à fait comme prévus !

Pour plus d’informations, il faut suivre cette direction !

Les gages du premier avril



Pourquoi changer une équipe qui gagne ? On dirait qu'Elliot a déjà commencé à fournir son stock d'idées pour le mois d'avril. Dommage pour vous, impossible de mettre la main sur ce qu'elle gribouille dans son carnet au beau milieu de la nuit.

Si tu nous as rejoint en cours d'année, ne t'inquiète pas. Sur Reload, on aime beaucoup les poissons d'avril, au point de leur dédier un mois entier avec un événement qui sert à pimenter tes rp. Un post servira à venir chercher différents gages à incorporer au sein de tes rp en cours. Ceux-ci peuvent être des actions que ton personnage devra accomplir ou des défis d'écritures, comme l'obligation de placer des mots, interdiction d'utiliser des lettres, intégrer une expression française ou des paroles de Jul, ... Bref, il te faudra faire face à l'imprévu Ah bon ?

Un sujet existera afin de venir annoncer les gages réussis. Chaque gage terminé permettra d'accumuler des points qu'il vous sera possible d'échanger contre des petits cadeaux comme des avatars, ou pour embêter vos partenaires avec des changements de pseudo notamment.

Event contexte



Ah, l’évent contexte ! Voilà un sujet qui fait débat depuis moults générations. Là aussi, il nous semblait important de faire le point avec vous pour que vous puissiez savoir ce qu’il en est. Sachez que nous avons déjà de nombreuses pistes et que nous travaillons dessus depuis un moment déjà. Néanmoins, plusieurs difficultés se présentent à nous, difficultés que nous vous présentons dans les paragraphes ci-dessous.

Ivan ne nous ayant pas laissé d’indications sur l’évolution qu’elle comptait donner au contexte du forum et son absence prolongée, nous avons décidé de reprendre en main l’évolution de ce dit contexte. Toutefois, il nous est particulièrement difficile de trouver un compromis entre ce que l’on refuse de dénaturer au niveau du contexte, et quelque chose d’assez significatif qui vous  donnerez cette impression de pouvoir influencer les évènements qui auront lieu et vous offrir un résultat aussi intéressant que satisfaisant. La vérité c’est que nous étions tout aussi perdus que vous sur la direction et la finalité de l’évènement des bêtes. A l’heure actuelle, nous cherchons à mettre en place un (ou plusieurs) système(s) qui permettraient à tout le monde de savoir où on va et pourquoi on le fait.

Les ébauches, plus ou moins avancées selon celles qui nous inspirent, demandent l’utilisation de PNJ. Actuellement, il est difficile pour nous d’assurer des délais de réponse satisfaisants. Lorsque les ébauches seront des trames à part entière, celles-ci auront été pensées pour éviter que ces évènements durent plusieurs mois et soient cantonnés à une durée déterminée.

Nous travaillions également sur le long terme pour que les évènements contextes qui s’enchaîneront aient une cohérence et un (ou des) objectif(s), et que ceux-ci puissent être co-gérés par l’ensemble des membres du staff. Ainsi, lorsque le premier évent contexte sera lancé, nous saurons ce qui se passera dans les deux voir trois suivants.

Nous avançons lentement mais sûrement pour vous offrir le plus fun des évènements contextes !
Et, ne vous inquiétez surtout pas ! On vous prépare des petites choses pour que vous puissiez tenir jusqu'au prochain évent contexte ! Omg o/

Retour des soirées CB



Vous attendiez leur retour ! Et bien, n’attendez plus ! Voilà le retour des soirées CB !

Celles-ci se dérouleront une à deux fois par mois. Un sondage vous sera proposé avec différentes dates pour le mois en cours : vous n’avez plus qu’à choisir la (ou les) date(s) qui vous convienne(nt) ! Car oui, ce sondage est un sondage à choix multiples ! N’hésitez donc pas à voter pour le (ou les) soirées de votre mois de février ! Les deux qui auront le plus de votes d'ici le 14 février 2020 seront les deux soirées CB du mois !

Je tenais à vous rappeler que ma boite mp est ouverte pour toute suggestion de jeux ou de thèmes pour une ou plusieurs soirées CB. Quoi qu’ils adviennent, si vous avez des idées pour le mois de février, n’hésitez pas à les mettre à la suite de ce sujet ou à me contacter en privé !

Récompenses des évents 2019



Il est maintenant temps de faire rapidement le point sur les récompenses des évènements 2019. Vous ne croyez tout de même pas qu’on a oublié que certaines sont en attente de fabrication ?  Happy bounce

La chasse aux bonbons. have fun
Oliver a déjà envoyé les siennes aux personnes concernées.
Elliot et moi-même sommes en train de se concerter pour terminer celles qui restent à faire.

Le Secret Santa. Sushi rider
Et oui ! Je suis le dernier !
Aaron a été prévenu du comment du pourquoi, et son cadeau est en cours de préparation.  

Le calendrier de l’Avent. Follow me ! Quick !  
Ceux qui avaient des boules de Noël les ont dépensées ou sont en train de les dépenser. N’hésitez pas à donner des informations supplémentaires pour que je puisse avoir des pistes !
Comme prévenu sur le sujet de la liste du Père Noël, il faudra être un peu patient pour les recevoir. Ayant terminé mon stage, mais ayant repris les cours et ayant un mémoire de 80 pages à rédiger pour le 15 juin, je vais faire mon possible dans les meilleurs délais. J’espère néanmoins que vous les aurez d’ici fin juin.

Recrutement



Le recrutement a été un sujet largement discuté ces temps-ci, alors il nous semblait important d'en parler dans cette annonce Love you ♥

Reload fonctionne depuis un moment via un système de candidatures spontanées, ce qui signifie que nous ne demandons pas activement de l'aide. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas nécessaire ou qu'elle ne serait pas appréciée, loin de là, mais que nous voulons avant tout que l'envie de rejoindre les coulisses du forum vienne de vous.

Les candidatures spontanées, ça nous permet également de pouvoir revenir aux candidatures sans s'en tenir à une période déterminée. Si nous prenons la partie animation, nous pouvons recruter quelqu'un puis recevoir des retours sur ce qu'elle apprécie de faire et ce sur quoi elle n'est pas à l'aise, et ainsi piocher dans une autre candidature qui semble justement vouloir s'occuper de cela.

Après il reste capital de comprendre que nous ne pouvons pas recruter tout le monde. On ne veut pas recruter quelqu'un et le forcer dans une situation difficile, ou un rôle qui le rendrait anxieux ou n'irait pas avec les défauts que la candidature aborde.

Si jamais vous êtes intéressés, voici le lien vers le sujet des candidatures spontanées. Notez simplement que le destinataire des mp est passé de Deathking à Nameless afin d'être plus réactifs là-dessus, et que nous restons à votre disposition si jamais vous avez des doutes ou questions avant de faire le grand saut ♥

Mot de la fin



Et bien, nous espérons ne pas vous avoir assommé avec toutes ces informations. Sneaky

Nous tenons à vous rappeler que nous faisons de notre mieux pour pouvoir vous offrir le meilleur sur Reload, mais que nous avons aussi une vie à côté qui ne nous permet pas toujours d’être au taquet certaines semaines. Toutefois, n’hésitez surtout pas à nous contacter par mp ou sur discord pour ceux qui l’auraient (ou à nous le demander par mp si vous préférez discuter sur discord) pour tout problème ou discussion sur des sujets qui vous tiennent à coeur. ♥

Je profite de ce mot de la fin pour signaler qu’un recensement sera lancé entre le 20 février 2020 et le 20 mars 2020. Choqué

Mais surtout, n’oubliez pas… On vous aime très fort ! On pourrait presque vous faire une déclaration d’amour mais… ce n’est pas encore la Saint-Valentin ! Love you ♥

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 13 Fév - 14:07
Salutations sur vous, mes petits loulous d'amour ! Chapeau !

La prochaine soirée CB aura lieu le samedi 15 février 2020, et sera sur le thème de la Saint-Valentin. ♥
N'hésitez pas à venir nombreux pour cette soirée de l'amour ! Enfin, version petit ouistiti ! SQUEE

Le sondage reste ouvert pour décider la date de la seconde soirée CB du mois de février 2020. Vous avez donc le choix entre le vendredi 21, le mercredi 26, le vendredi 28 et le samedi 29 février. gotta go fast

Des bisous et des câlinous chouchous sur vous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
Annonce n°1 - évents (rp, hors rp, contexte), recrutement, récompenses des évents 2019. Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Mer 26 Fév - 11:02
Salutations sur vous, mes petits loulous d'amour ! Chapeau !

La prochaine soirée CB aura lieu vendredi 28 février 2020, de 20h30 à 22h30 / 23h. Sweet dance
Le thème de la soirée CB sera : l'univers des jeux vidéos !

Avec les personnes présentes, nous discuterons des thèmes qu'ils aimeraient bien avoir lors des prochaines soirées CB.
Ceux et celles qui ne pourront pas être là le 28 février 2020 mais qui ont des idées pour les thèmes des soirées CB, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! ♥

Des bisous et des câlinous chouchous sur vous ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces-
Sauter vers: