RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Mer 15 Jan - 22:03



DeathRubriq'



Les nouvelles têtes


Si le vent apporte avec lui son lot de fraîcheur, il amène également le nouveau numéro de la DR. Quoi de mieux qu’un peu de lecture pour bien commencer cette nouvelle année. Il faut dire que le numéro de décembre étant parti en vacances sans poster la moindre nouvelle, il était temps que celui de janvier arrive. Et pour commencer notre numéro, il est grand temps de souhaiter la bienvenue à Adam Jung, Noah A. Carter et Soon To Be Named ! Nous attendons avec impatience vos validations respectives pour pouvoir partir à l’aventure avec vous. Petite anecdote que je (ici, le « je » représentant « moi, Joshua le magnifique ») me permets de vous raconter ici parce que vous avez été sages et très patients (enfin, je crois). Il se trouve que lorsque j’ai vu le pseudonyme de Soon To Be Named, j’étais très soucieux car celui-ci ne rentrait pas dans les règles de l’art. Je vais donc voir Gareth pour lui demander si quelqu’un lui a envoyé un mp pour lui dire que ça n’allait pas. Vous auriez tous du voir le désespoir dans le regard de Gareth face à mon pitoyable niveau d’anglais… Maintenant, je sais ce que ça veut dire en français ! Toutes mes excuses à toi, Soon To Be Named !

Quand aux nouveaux aventuriers qui parcourent les terres de Niflheim depuis la dernière DR sont au nombre de quatre. Makoto Tokugawa est hôte au Japanese Paradise : faites attention à ne pas être trop bon à croquer en sa présence, son pouvoir d’incube est redoutable ! Enfin, c’est ce qu’on m’a dit ! Maximilian Thropy est un étudiant en ingénierie informatique (rien que le nom, ça en jette, mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire) et cette tête de cactus (ce n’est pas moi qui le dis, c’est la fiche) est serveur (les études ne se paient pas toutes seules!). Cesare Conti est le nouveau prêtre italien de notre bonne vieille ville. Le mensonge, qui a fait main basse depuis longtemps sur Niflheim, saura-t-il lui résister longtemps ou Cesare sera-t-il le premier à capituler ? Après la tête de cactus, nous avons la tête de gland ! J’ai bien sûr nommé Kendrick Hancher, notre charmant serveur bulgare au Buttercup-Cake ! Je ne sais pas s’ils se sont faits passés le mot pour se donner des surnoms sur leurs fiches, mais c’est sûr que certains ont des problèmes dans leurs têtes !

Gerudo Valley (from Zelda OoT) Violin Cover - Taylor Davis
Proposé par Joshua




Récapitulatif du mois



○ Death/Flash


○ Les vœux de monsieur de la Hotte, maire de Niflheim.
Monsieur le maire a tenu à faire les choses dans les règles de l’art. Il a donc prononcé ses vœux de nouvelle année devant les caméras de télévision pour que, je cite, « tous mes concitoyens sachent que je suis et serais à jamais leur porte-parole, celui qui les défend face aux troubles qui menacent chaque jour notre société. » Tout son discours a été tourné de telle façon que monsieur de la Hotte était le nouveau super héro de la ville. Cela n’a pas empêché de vives contestations. En effet, si le maire sait réagir face à l’opposition politique, sa conférence a été ponctuée de « traître », de « Judas », et de « fourbe » : ces propos ont été lancés par l’entourage des personnes faites arrêtées arbitrairement par le maire en novembre 2019. Le maire n’a pas relevé ces injures, ce qui n’a fait qu’attiser la colère de la population.

○ Intrusion au pays du Père Noël.
Alors que les décorations de Noël ont été enlevés des rues et allées de la ville en début de semaine et déposées dans un entrepôt du centre-ville en attendant d’être rapatriés vers un hangar en bordure de Niflheim, une effraction a eu lieu alors que le gardien faisait sa ronde de nuit. En effet, celui-ci a été honteusement agressé par quatre individus portant des masques de porcs. La scène a été filmée par les quatre acolytes et diffusée en direct par un cinquième individu se trouvant non loin de la scène de crime. Les autorités ont été immédiatement alertées. Rappelons que ces dernières sont toujours à la recherche du mystérieux individu qui avait pris possession des écrans en septembre 2019. Mais, le temps que la police arrive sur les lieux, les voleurs avaient saccagé une grande partie de l’entrepôt, détruit une bonne partie des décorations, et étaient repartis en emmenant toutes les décorations électriques. Le gardien de nuit a été emmené à l’hôpital : ses jours ne sont désormais plus en danger. Mais, dans quel but ces inconnus s’en sont pris à cet entrepôt ? Et pourquoi emmener seulement les décorations électriques et détruire tout le reste ? L’enquête est en cours.


○ Les RPs à l'honneur


« Rien à foutre de qui tu es. T'as pas à être ici ! J'rien à dire ! »
Octobre, le maire de Niflheim est retrouvé décapité après de nombreuses menaces. Alors que Konrad Maslo s’évertuait à terminer ses rapports au commissariat, la nouvelle était tombée. Dans Un regard dans l'Abîme, la soirée prend un nouveau tournant. Ni une ni deux, l’inspecteur fonce sur les lieux du crime et est un des premiers à voir la scène macabre. La presse ne perd pas de temps pour sauter sur l’affaire ! C’est ainsi que le journaliste Ulysse Tabarly rejoint ses compères, bien décidé à en savoir plus sur ce meurtre prémédité ! Cependant, malgré ses arguments,le policier refuse tout bonnement de lui donner quelconques informations. Certains semblent se réjouir de la mort de l’élu, de quoi faire couler l’encre de tous les journaux ! En saurons-nous plus sur ce drame secouant notre petite ville ? Rien n’est moins sûr...

« Donne-moi une seule bonne raison de pas te casser la gueule, là, tout de suite. »
Se retrouver dans un ascenseur avec l’ex de son petit-ami, est déjà un moment qu’on ne rêve pas de vivre. Mais alors quand l’ascenseur reste bloqué, mieux vaut avoir des nerfs d’acier pour ne pas péter les plombs. Dans La haine et la rancœur, Renzo Lawrence a bien du mal à garder son calme lorsque son regard croise celui de Lindsey Hermann. La boîte de métal les retenant prisonniers, s’en suit un règlement de compte trempé littéralement dans la salière ! Si le borgne parvient à garder son sang froid malgré les paroles acérées de son vis-à-vis, l’américain aurait bien besoin d’une petite tisane ! Un petit remix moderne de David et Goliath, sauf que c’est David qui se prend des cailloux. Las d’attendre des secours qui n’arrivent pas et privés de réseau, le duo se prend alors pour des agents secrets en mission. Quoi de mieux que tenter de sortir de l’ascenseur par eux-même ? La suite mérite d’être suivie, les esprits n’ont pas fini de s’échauffer !


○ Tribunes Libres

○ Notre charmant hôte national est à la recherche de rp ! Comment pourrait-on passer d'un homme aussi remarquable que Makoto ? D'accord, je vous accorde qu'au vu de son pouvoir il est possible de le confondre avec l'homme qui occupe toutes vos pensées en ce moment, mais ne serait-ce pas une raison de plus pour jeter votre dévolu sur lui ? N'hésitez pas à cliquer ici pour accourir sur sa demande de rp.

○ Elle est encore chaude ma demande, à peine sortie du four. En effet Kendrick vient tout juste de partir en quête d'un partenaire de rp. Il n'a pas de critères particuliers sur sa demande, mais vous pouvez vous balader sur sa fiche de lien pour trouver l'inspiration. Bon allez, entre vous et moi... j'ai entendu dire qu'il était amoureux d'une personne qui ne partage à priori pas ses sentiments. Peut-être vous ? Si vous avez un doute, vous n'avez qu'à lui demander plus d'informations juste là.
○ Difficile d'être athée lorsque l'on voit Cesare. Notre cher jeune homme cherche quelqu'un capable de percer la lourde vérité qui entoure son passé et sa présence à Niflheim. Pas besoin de fréquenter les bancs de l'église tout les dimanches ou d'avoir vécu en Italie pour percer son secret, mais il vous faudra certainement beaucoup de persévérance pour amener une oreille si attentive aux péchés des hommes à confesser ses crimes... Si vous êtes intéressés, sa demande complète est dans cette direction

○ On dit de la musique qu'elle adoucit les mœurs... Enfin pas toujours. Si tu n'es pas un fin connaisseur de festivals, cela signifie certainement que tu connais Skylar par le boucan qu'il fait dans son appartement pendant ses streams. Ou peut-être l'as-tu croisé à la fac de Londres lorsqu'il changeait d'orientation d'étude comme de chemises ? Pour vous abonnez avec twitch prime, suivez le guide.

Membre du mois ▬ Oliver Winchester



○ Rétrospection

Je vous salue chers lecteurs ! Aujourd’hui nous accueillons notre kiné préféré, Oliver Winchester, qu’il en profite, ça lui fait un peu de pub pour son cabinet ! Mais avant de choisir cette voie, il faut remonter quelques années en arrière. Oliver était un jeune garçon à la vie bien remplie, aux loisirs variés, et à la langue loin de sa poche avant que son quotidien ne bascule. Je vous avoue que parfois, je ne comprends pas vraiment les critères de ma Dulcinée en matière de trépas. Elle a choisi de lui donner l’une des maladies les plus bouleversantes, le cancer des os. Et pour ne rien arranger, notre petit anglais a cru naïvement que tout allait rentrer dans l’ordre avec le temps. Désillusion, fatalité et deuxième chance ! Empoisonnée si vous voulez mon avis, même moi je n’en voudrais pas de ce pouvoir. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là ! Oliver croise la route d’un homme qui va à son tour bousculer sa vie. il lui faudra du temps pour sortir de sous son emprise, non sans l’aide de ses quelques plus proches amis. Le voilà à présent tentant de remonter la pente, j’espère bien que la paix et l’équilibre viendront frapper à sa porte. J'tassure !


○ Interview


Nameless : Bonjour à toi Oliver, je suis ravi de te recevoir. Commençons cette interview, tu es donc kinésithérapeute, alors dis moi, pourquoi avoir choisi ce métier ? Qu'est ce qui t'y plaît au quotidien ?

Oliver : Bonjour, ravi également même si je dois dire que je ne m'attendais pas à être interviewé. Mais si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre. J'ai toujours voulu travailler dans la médecine, depuis que je suis jeune. C'est une discipline qui me fascinait et je ne me voyais pas travailler dans un autre domaine. Je pense que la décision de me professionnaliser dans la kinésithérapie vient surtout de mon cancer qui m'a complètement immobilisé pendant trop longtemps. C'est douloureux et je ne le souhaite à personne, quelque part j'avais envie d'aider les autres, je ne dirai pas comme j'aurais voulu qu'on m'aide puisque je refusais toujours l'aide, me jurant que ce n'était que passager. Mais ça ne l'est jamais !

Nameless : Je vois, tes épreuves ont été un vrai moteur dans ton choix de carrière, c'est admirable ! Poursuivons sur un aspect plus personnel, tu me connais à force ! On ne peut pas faire cette entrevue sans parler d'un certain Tybalt, j'ai cru comprendre qu'il a été arrêté, après ce temps passé avec lui, comment le vis-tu ? Il te manque ? Ne sois pas gêné.

Oliver : C'est plus personnel, en effet. J'aurais préféré que tout se passe autrement, évidemment qu'il me manque. Cependant, je souhaite passer à autre chose, même si je lui porte un amour inconditionnel je sais qu'au fond, j'ai perdu du temps, beaucoup de temps. Je ne sais pas si je devrais dire que si j'avais su, je ne me serai pas engouffrer dans cette relation. Je suis encore perdu à propos de tout ça, j'essaye simplement de remonter la pente.

Nameless : J'espère bien que tu y parviendras, je sais ce que c'est, ah l'amour... En parlant de lui, Gareth ton meilleur ami ne le portait pas dans son coeur d'ailleurs, vous vous êtes même disputés sérieusement pour la première fois, après tant d'années d'amitié ! Vous vous êtes expliqués, réconciliés ? Où est ce que ça en est, hm ?

Oliver : Oui, c'est vrai. Nous n'étions d'accord sur rien de tout ça, même si aujourd'hui je comprends sa vision des choses. Je n'arrivais pas à palier l'amitié avec l'amour et j'en suis fautif. Heureusement, nous avons pu discuter et s'expliquer, voire se réconcilier je pense. Il m'est très cher et je ne veux plus que nous ayons à prendre nos distances.

Nameless : Et pour satisfaire un peu ma curiosité et celle de nos lecteurs, j'ai cru comprendre que tu passais beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, et que tu y rencontres parfois des gens, alors dis-moi, quels sont tes centres d'intérêt ? Sur quoi tu peux passer des heures scotché à ton petit écran ? Je t'avoue que ça m'intrigue d'en connaître plus sur tes petites habitudes.

Oliver : En effet, après mon cancer j'ai beaucoup passé de temps sur internet ainsi que les réseaux sociaux. A cause de mon "don" j'ai eu beaucoup de mal à être proche physiquement des gens, le côté virtuel m'était donc parfait et c'est devenu une vrai habitude. Je passe surtout beaucoup de temps à regarder des films ou des séries, j'apprécie pouvoir penser à autre chose et me concentrer sur quelque chose qui n'est que fictif.

Nameless : C'est que ma chère Mort ne t'as pas épargné ! Il faudrait que tu me conseilles deux trois séries. Je vais encore sauter du coq à l'âne comme vous aimez dire cher humain, mais est-ce que la compagnie d'un certain Isaïah t'es agréable ? Il a l'air de beaucoup t'apprécier, si tu vois ce que je veux dire... Il n'y a rien entre vous, une petite étincelle peut-être ?

Oliver : Isaïah est un ami que j'ai rencontré sur internet. Il se trouvait que nous habitons tous les deux à Niflheim alors on est vite venu à se rencontrer. C'est une belle personne très douce et gentille, il a une vision du monde différente de la mienne, ce qui m'a permis aussi de mieux comprendre certaines choses grâce à son point de vue. Malheureusement... J'ai su qu'il avait des sentiments amoureux à mon égard que je ne pouvais partager alors je me suis un peu éloigné à contre cœur. Je ne veux pas lui faire de mal, je ne sais pas comment m'y prendre.

Nameless : Hm hm, je vois, je vois... A mon avis tu devrais lui laisser une petite chance, ne laisse pas le temps filer ! Et puis j'ai besoin d'histoire croustillante à regarder, vous êtes si fascinant vous mortels ! Merci pour tes réponses Oliver !


○ Starter Pack






Le mot de la fin



Salutations mes chers lecteurs,

J'aimerais vous souhaiter la bonne année, mais je me demande si cela est approprié. Oh rassurez-vous, je n'ai pas une passe de déprime passagère suivant les cuisants échecs et abandons de mes nombreuses résolutions de l'an dernier. Je me questionne simplement sur l'endroit où a pu passer l'hiver.

Je regrette en effet l'épais manteau blanc dont je rêvais tant et la compagnie de ma bien-aimée qui aurait alors été bien incapable de se mettre en route au vu des conditions météo. Savez-vous ce qu'Elle a eu l'audace de me dire alors que je servais la soupe ? "Si tu n'as rien d'important à me dire, j'ai du travail qui m'attend" J'étais bouchée bée, à tel point que lorsque j'ai fait tomber ma louche dans la bisque, j'ai cru que j'en avais perdu un bout de mâchoire. Croyez bien que je lui préparais une réponse assaisonnée lorsqu'Elle s'est évaporée, certainement honteuse à l'idée de recevoir la preuve qu'ici c'est moi qui porte la culotte !

Alors j'ai raccroché mon merveilleux tablier aubergine "je fais partie du gratin" (50% de réduction lors de l'achat sur ma boutique en ligne avec le code "codeless" *wink*) et j'ai regardé le contenu de ma casserole. J'ai essayé d'apercevoir dans la texture lisse et onctueuse la réponse à l'endroit où l'hiver a dû partir en vacance... et ma louche.

Je vous dis à bientôt mes petites truffes au chocolat au lait et qui sait... peut-être existe-t-il de l'avenir dans la divination potagère ?


Codage - Ivan Miller
Rédaction - Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Renzo Lawrence
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 3l0r

Fiche
Liens
Messages : 545
Métier : Etudiant en M1 de STAPS
Pouvoir : Absorption: copie les pouvoirs des Reload et récupères les souvenirs des humains
Renzo Lawrence
R:Divers
Jeu 16 Jan - 12:30
Olala je suis dans les rps à l'honneur avec Lindsey DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 207168483
Merci beaucoup DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 207168483

Superbe DR comme d'hab SQUEE
Et ça fait plaisir de voir notre Olichou en star du moi, tu le mérites amplement Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Jeu 16 Jan - 20:21
YAY, le grand retour de la Death Rubriq!
Après une journée pourrie comme j'ai eu, j'avais bien besoin d'un bon remontant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: