RSS
RSS



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Eliott Schnabel

Lester Schnabel
Human
[LIBRE] Eliott Schnabel Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Lun 12 Aoû - 16:30

 

   
Eliott Schnabel

   
My love is on fire

 

 
Nom : Schnabel
Prénom : Eliott
Surnom : Au choix
Âge : 27 ans
Plutôt : Seme

Origine(s) : Anglais
Métier : Libre
Groupe : Reload Divers

Pouvoir et description : Modifier ses allergies : Eliott peut modifier ses allergies alimentaires (qui sont de base les arachides (cacahuètes) et les fruits de mer) pour une durée de six heures.
Malus : Et oui, changer de goût et de système, bah y'a des dégâts. Le premier est qu'après avoir utilisé son pouvoir, il est privé de goût pendant 24 heures une fois que ses six heures pendant lesquelles il a modifié ses allergies sont passées.
Un deuxième effet peut être une grande faim et/ou une grande soif
Position de la marque et description : Libre
Âge de la mort : 19 ans
Cause(s) de la mort : Mordu par un gros chien

►►


Pseudo du créateur : Lester Schnabel
Autre : Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas. Il y a des parties libres, parce que je ne veux pas trop imposer et que ça m’est égal de ce qui se trouve dans la partie en soit, mais je peux toujours aider à la réflexion de celles-ci, bien entendu ! Et, d’autres informations qui ne sont pas notées libre telles seme, l’avatar, l'âge de la mort et sa raison, ses allergies, des points du caractère, peuvent être modifiées (liste non-exhaustive). N'hésitez pas à me demander si vous voulez modifier des choses ! Je mets des choses pour vous donner des idées, sinon je mettrai peut-être tout ce que je peux libre... XDDD Mais ce n'est pas le but d'un prédéfini !

Le personnage sur l'avatar est : Rin Matsuoka - Free !
Proposition d'avatar : clique ici

Caractère
- Tombeur, rempli de charmes, d'ambition et de passion
- Malin/fourbe/rusé
- Aime jouer (avec les cœurs, avec les jeux, ...), mais en ce qui concerne les cœurs, restera tout de même respectueux, il se contentera de faire attendre des messages, des trucs du genre.
- La confiance, ce n'est pas ce qui lui manque.
- Facilités à aller vers les gens, très sociable
- La patience n'est pas son point le plus fort...
- Est du genre libre, et veut globalement profiter de la vie


Physique
- Fait plus d'un mètre 70
- Poids équivalent à sa taille, dans la norme, s'il fait 1 mètre 75 par exemple : 65/70 kilos
- Plutôt musclé, plus que son frère.
- Peut absolument avoir les cheveux teintés (ce qui est le cas d'ailleurs si vous prenez Rin Matsuoka, personnage que je propose)
- Style vestimentaire libre
- Peut avoir des piercings ou des tatouages (en plus de celui de sa mort)

Histoire
Informations immodifiables (mais que vous pouvez omettre de l’histoire, il faut juste savoir que c’était comme ça) :

Enfance :
Ils ont vécu dans un petit village pas loin de l’Écosse.
Quand Eliott est né, ses parents avaient 25 ans.  
Eliott était content d’avoir un petit frère (et l’est toujours).
Selon Lester il n’y avait pas beaucoup de conflits dans la famille, Eliott en voyait.
Leur maison était grande : trois chambres, jardin (pouvant accueillir deux balançoires et un trampoline), et de la place en plus.
Ils ont eu un chien, Winnie (surnom : Cuty), qui voyait une affection particulière à Lester (c’était un peu son chien). Ils l’ont eu quand Eliott avait 16 ans. Le chien a été récupéré dans la rue. Il était vieux, donc est mort quelques années après. Ils ont décidé de ne pas ré-adopter d’animal. La mort les a un peu rapprochés.

Déménagement :
Eliott et Lester se sont rendus à Niflheim quand Eliott avait 22-23 ans, et c’est là qu’ils ont décidé qu’ils emménageraient dans cette ville, ils ont emménagé quand Eliott avait 23 ans.
Les parents ont accepté qu’ils emménagent ensemble parce que : Eliott est majeur, Lester pouvait et devait aller faire ses études là-bas (bibliothécaire)(ou dans une autre ville, mais autant être avec Eliott), leur tonton habitait peu loin d’où ils habitent.
Ils ont voulu déménagé là-bas parce que : la ville avait été un coup de cœur, taille de la ville qui permet de faire beaucoup de choses, changement d’air.
Ils ne se sont pas séparés depuis qu’ils habitent ensemble parce que : ils s’apprécient, c’est embêtant de déménager, ils fonctionnaient ensemble depuis longtemps, et ça coûte moins cher.

Maintenant :
Des fois, Eliott n’est pas à la maison le soir. Il arrive que parfois les garçons ne se croisent pas de quelque temps, et d’autres fois qu’ils soient beaucoup ensemble, c’est en soi assez aléatoire.
Eliott enchaîne les petits-amis, allant jusqu'à 6 mois maximum en général, mais c'est généralement quelques semaines. Le plus court a été quelques minutes.
Il possède plusieurs plans-culs chez lesquels il va à ses heures perdues. Il ne les invite quasiment jamais à la maison, par rapport à Lester et parce que les inviter dans sa tête signifierait quelque chose de sérieux. Être plan cul est très sérieux, mais ce n'est pas égal à être en couple, ce qu'Eliott entend par sérieux.

Informations modifiables/inventables/nuancables :
Eliott et ses parents peuvent avoir déménagé avant que Lester soit né, mais Lester n’a pas déménagé de sa naissance jusqu’à l’emménagement avec son frère.
Ils peuvent avoir déménagé quand ils étaient à Niflheim
Le chien n’a pas de date précise de mort, j’imagine ça aux alentours des vingt ans d’Eliott.
Sa relation la plus courte a été de quelques minutes : vous pouvez l'exploiter et donner des raisons, qui peut être notamment un prank (classique), ou encore une erreur de destinataire, ...
Il fait du sport quotidiennement, et il va à la salle de musculation au minimum une fois par semaine. Tout vous est libre ici : les horaires, le jour, où ; les sports qu'il fait hors la musculation.





Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Schnabel Lester
Âge : 22 ans (20/02/1997)
Lien : Lester est son petit-frère

Ces deux frères ont quasiment toujours été fusionnels, sur la même longueur d’onde, et même inséparable, pour preuve : ils vivent encore ensemble. Ils se connaissent très bien, ce qui donne lieu à créer une parfaite entente et cohésion. L'un est là pour l'autre si besoin. Leur relation est très détendue, elle contient toute la personnalité des deux, et n'est pas altérée, ils sont au plus naturels ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
[LIBRE] Eliott Schnabel CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Lun 12 Aoû - 16:45
Le prédéfini est validable ! Je te laisse aller recenser son avatar ainsi que son pouvoir pour que je puisse ensuite déplacer sa fiche au bon endroit. ♥

Edit : C'est tout bon, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads-
Sauter vers: