RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Tomas Solberg

Cruz Gutierrez
Human
lustucruz

la vie après 40 ans
carnet de liens
recherche de liens
Messages : 53
Localisation : Au bar
Métier : Propriétaire d'une entreprise de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Juil - 20:43

 

   
Tomas & Solberg

   
How many times must I say you’re wrong, To see that the fairytale is gone?

 

 
Nom : Solberg
Prénom : Tomas
Surnom : -
Âge : 47/48 ans
Plutôt : seke

Origine(s) : suédoise
Métier : ancien conseiller de coopération à l'ambassade de Suède, conférencier à la fac dans la filière Science Politique et traducteur.
Groupe : humain

►►


Pseudo du créateur : sundae
Autre : même si je l'ai mis dans le groupe des humains, il est tout à fait possible que Tomas soit un reload

Le personnage sur l'avatar est : Jack Morrison d'Overwatch
Proposition d'avatar : clique ici

Caractère
• Tomas est un homme de principes. Mais depuis son affaire et la fin de son mariage, il s’est rendu compte qu’il n’était peut-être pas un homme voyant le monde en blanc et en noir. Aller à l’encontre de sa morale l’a profondément perturbé. Toutefois, Tomas l’a toujours caché, et faire croire que cette affaire le rendait heureux en faisait partie.

• Il éprouve le besoin d’analyser toutes les situations et d’apprendre de ses erreurs. Il arrive que son entourage le pense déconnecter de ses émotions. Ce n’est pas le cas, il a juste parfois des difficultés à les exprimer ou même à les comprendre. Pendant des années, Tomas a eu l’habitude que Cruz décode ses émotions pour lui.

• Ça ne l’empêche pas d’être quelqu’un d’attentionné et de chouchouter ses proches. Seulement, son erreur l’a éloigné de ses fils, et il cherche désespérément à réparer ça.

• Il aime recevoir et joue souvent du piano pour ses invités. Malgré sa formation classique, il préfère jouer du jazz. La musique est son échappatoire, lorsqu’il n’a pas le moral ou qu’il a besoin de s’isoler pour réfléchir.

• Sa patience n’a d’égal que son calme. Il sait faire preuve de sang-froid dans de nombreuses situations et ses éclats de voix sont rares.

Physique

• 1m80, plutôt musclé. Le genre d'homme qui passe difficilement inaperçu
• a diverses cicatrices sur le visage
• cheveux courts blonds, presque blancs
• porte des costumes lorsqu'il donne des conférences.
Histoire
• Né en Suède, il est arrivé en Angleterre pour faire ses études de science politique dans une grande université anglaise.

• Il a rencontré Cruz lorsque ce dernier travaillait comme garde du corps. À ce moment-là, Tomas officiait déjà à l’ambassade de Suède.

• Suite à son aventure avec un collègue, ils se sont séparés puis ont divorcé. En dépit de la situation, Tomas espérait sincèrement qu’ils n’en arrivent pas là. Qu’il y avait un moyen de s’expliquer, et que le temps serait de son côté. Mais après quelques années de vie commune avec son nouveau compagnon, les regrets et les remords rongeaient déjà.

• Cruz et lui n’étaient plus en contact lors de l’évènement ayant un défiguré son visage : une attaque à l’arme blanche durant une visite de l’ambassadeur de Suède. Depuis ce moment, Tomas a développé une peur, presque maladive, de la foule. Le danger peut venir de n’importe où, n’importe quand.

• Il y a trois ans, son second compagnon et lui se sont séparés. Quelques semaines après, Tomas a décidé de changer de vie.

• En rejoignant l’université de Niflheim, il espère renouer avec le plus jeune de ses fils. Et qui sait, peut-être réussir à discuter du passé avec Cruz ?


Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Gutierrez Cruz
Âge : 48 ans
Lien : ex-époux

Tomas et Cruz ont été les papas de deux garçons. En apparence, la petite famille idéale et sans histoire, mais les apparences sont trompeuses. Cruz lui en a énormément voulu d’aller voir ailleurs, et n’a compris cette aventure. Cet écart ne collait pas au caractère de Tomas, mais connaît-on vraiment son conjoint ? Depuis que Cruz a déménagé à Niflheim, ils ont eu quelques contacts téléphoniques, c’est tout. Cruz préfère ne plus ressasser le passé et avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
TC

Messages : 60
Métier : Présentateur Télé
Pouvoir : Bug
Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Kyle A. Ethelred
Taking your breath. Stealing your mind.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Juil - 15:13
Tout est bon pour moi et en plus je l'aime déjà :( (vive les suédois Sneaky)
Désolé pour l'attente on a été un peu débordé par tout ce qui était en préparation. Tomas sera déplacé dans les prédéfinis humains disponibles dès que tu auras recensé son avatar Love you ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gutierrez
Human
lustucruz

la vie après 40 ans
carnet de liens
recherche de liens
Messages : 53
Localisation : Au bar
Métier : Propriétaire d'une entreprise de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Juil - 10:28
Pas de souci ♥
(Vous avez préparé des trucs de fou pour cet été en plus * v * )

C'est fait pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: