RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour de la semaine te conviendrait le mieux pour une soirée CB ?
Lundi
Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_lcap12%Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Mardi
Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_lcap9%Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Mercredi
Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_lcap16%Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Jeudi
Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_lcap12%Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Vendredi
Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_lcap16%Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Samedi
Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_lcap21%Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Dimanche
Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_lcap14%Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Mer 24 Juil - 20:27

Je m'inscris !


Mon compte principal : Edward Arcanès
Mes autres comptes : Yubel Von Sleben

La catégorie dans laquelle je souhaite être : Je remets le sort de mes deux persos entre vos mains!
Quelque chose à rajouter ? : Je suis une flaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juil - 20:40
Walhaaaaa j'avais pas vu didiouuu !
Dukou... Bah... Eh.

En tout cas... Vous nous gatez niveau évents ! Gg à vous o7

Je m'inscris !


Mon compte principal : Evgeni Pavlenko

La catégorie dans laquelle je souhaite être : Ma vie c'est de la merde ou renommé "Ma vie pue, ma joueuse aussi (#Canicule)"
Quelque chose à rajouter ? : C'est obvious cette catégorie pour moi haha... Ha. Ma vie pue... Aled.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juil - 22:16
WAAAAH ! Ca a l'air génial ! Comme dit James: on revient au bon moment 8D J'ai hâte de tester toute ces nouveautés que je ne connais pas encore, genre le festival * _ * merci en tout cas pour le boulot de fou ! Et je vais même m'inscrire au concours de Mister camping tiens  Elmo


Je m'inscris !


Mon  compte principal : Eoin Kelly
Mes autres comptes : Soon Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 3708424873

La catégorie dans laquelle je souhaite être : Je laisse les admins décider de mon sort Elmo
Quelque chose à rajouter ? : SUMMER PARTY  Much Doge
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Kyle%20Ethelred%202


Messages : 228
Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur
Humeur : IDGAF

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
Sam 27 Juil - 18:30
Heeeey, dernier rappel puisque les inscriptions se clôturent demain soir. N'oubliez que malheureusement si un seul des deux amoureux est inscrit aux Relowards, il ne sera pas admis dans la catégorie Couple qui pue l'amour et ce même s'il s'agit de sa catégorie de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène O'Sullivan
R:Physic
Le pain et le vin

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 89
Localisation : Au Croissant de lune.
Métier : Boulanger.
Pouvoir : Souplesse accrue.
Humeur : Simple.

Double(s) compte(s) : Dimitri Astier
Eugène O'Sullivan
R:Physic
Sam 27 Juil - 18:46
Re people 2swag4me ! J'ai eu l'autorisation du grand et du fabuleux Elliot pour inscrire mon agent double, j'vais pas m'priver héhéhé.

Je m'inscris !


Mon compte principal : Dimitri Astier, on ne le présente plus !
Mes autres comptes : Eugène O'Sullivan.

La catégorie dans laquelle je souhaite être : Eugène pour le pouvoir useless Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 3708424873 .
Quelque chose à rajouter ? :  Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 2373050454
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 715
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield, Baylen Wells
Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Dim 28 Juil - 23:13

Je m'inscris !


Mon compte principal : Gareth Nightingal
Mes autres comptes : Nolan Redfield, Baylen Wells

La catégorie dans laquelle je souhaite être : Gareth : Meilleur pouvoir psychic ; Nolan : Presque pur et innocent
Quelque chose à rajouter ? : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akemi William's
R:Divers
Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Rs4a8j10

Ma voix : (Noiz)
Messages : 452
Métier : Pierceur
Pouvoir : Don d'ubiquiété
Double(s) compte(s) : Nathaniel Eliseum
Akemi William's
R:Divers
Lun 29 Juil - 9:45
GROOT coucou encore Sneaky j'ai fait les changements pour le couple qui puent l'amour. Et aussi pour la catégorie "t'as le look coco" Valà merci
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Annonce n°33 - Animations d'été, Soirées CB, Relowards & Mouvement de staff - Page 2 Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Lun 29 Juil - 10:22
Coucou ! Je n'ai pas demandé de changements, j'ai simplement prévenu et rappelé un point que j'avais déjà évoqué plus haut. J'aurais probablement accepté d'ajouter un retardataire, mais changer d'avis et même demander à inscrire un nouveau personnage (remplacer Aiji par Nath juste parce qu'Aiken ne s'est pas inscrit dans les temps, probablement) n'entre pas là-dedans.

J'ai 46 comptes inscrits comme participants, et si je devais modifier pour tout le monde le jour de clôture parce que finalement il y a eu changement d'avis je ne m'en sortirais pas. Tu avais le temps de t'y prendre avant la date limite. Tes demandes de changement ne seront donc pas prises en compte puisque le délai est dépassé.

Et voilà, ce message sonne du coup le fait que les inscriptions ont pris fin à minuit WAZAA  On va tenter de lancer la phase des votes le plus tôt possible, mais répartir autant de monde sur papier puis voir pour faire un nouveau p'tit code peut demander du temps. Merci d'avance à tous pour votre patience Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2019-
Sauter vers: