RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jude Abbey - L'âge de la sagesse [FINIE]

Jude Abbey
R:Physic
Messages : 30
Jude Abbey
R:Physic
Dim 14 Juil - 19:26

 

   
Jude Abbey

   
Malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir.

 

 
Nom :Abbey
Prénom : Jude
Surnom : /
Âge : 26 ans

Origine(s) : Anglais
Métier : Policier
Groupe : R : Physic

Pouvoir et description : [HYBRIDATION DE PANTHÈRE NOIRE] Tu es capable d’avoir les attributs d’une panthère noire. De ce fait, ta vue et ton ouïe peuvent devenir très précises lorsque tu le désires. De plus, tu es doté d’une agilité sans égale. Tu peux te déplacer avec fluidité et aussi de manière très furtive de façon à ne pas te faire remarquer. Aussi, lors de certaines situations, peuvent apparaître une queue de panthère et des oreilles noires.
Malus : Le fait d’utiliser les capacités physiques d’une panthère ne sont pas de tout repos. Ainsi, quand tu utilises ta vue ou ton ouïe surdéveloppées, tu mets un petit moment à t’en remettre. En effet, quand tu les utilises trop longtemps ou trop souvent, cela te provoque des vertiges et des troubles de la vue et de l'audition. Ainsi, il t'arrive de moins bien entendre pendant un certain temps, ou encore d'avoir la vision trouble, comme lorsqu'on sort de l'eau ou qu'on est exposé à trop de lumière. Ce que tu ne sais pas encore, c'est qu'une trop forte utilisation de cette capacité pourrait te faire perdre la vue et/ou l'audition pendant un laps de temps plus ou moins long. Quelques minutes, quelques heures... plusieurs jours ? Tu n'as encore jamais testé ton pouvoir pour en arriver là, mais qui sait si les choses pourrait s'avérer irrémédiables ?

En ce qui concerne ton agilité et ta façon de te déplacer, tu ne peux pas les utiliser constamment. Et plus tu les utilises longtemps, plus tu ressens des douleurs dans tes muscles. Comme des crampes qui viennent te rappeler que tu as bien de la chance de pouvoir être doté de ces capacités.

Et pour parler des tes attributs physiques… disons que tu as appris à les maîtriser, mais ce ne fut pas la chose la plus simple. Quand tu t’énerves ou, au contraire, lorsque tu es trop heureux, ce qui arrive bien moins souvent heureusement, tu ne pouvais contrôler l’apparition de ta queue et de tes oreilles de panthère. Heureusement, avec le temps, tu as appris à gérer tes colères et donc ces petits détails dérangeants…

Position de la marque et description :  Des griffes (de panthère) sur les omoplates
Âge de la mort : 21 ans
Cause(s) de la mort : Mort en voulant protéger ton frère d’un tir d’arme à feu.

►►


Mon pseudo sur le net : Lysielle
Âge : Presque 28 ans… T_T

Présence sur le forum : 5 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Comme c’est mon TC… Je suppose que je l’adore ♥

Le personnage sur mon avatar est : RK900 - Detroit Become Human
Le code est :


Caractère
Tu as été un sale gamin, c’est une chose que tu ne peux pas nier. Tu as toujours été en opposition face à l’autorité, qu’elle vienne de l’école, de ton père, de la vie en générale. Tu avais du mal à accepter qu’on t’impose des choses. Pourquoi devais-tu respecter des choses que tu ne comprenais pas ? Pourquoi faire des choses qui, pour toi, n’avaient aucun sens ? Alors tu as toujours combattu cette autorité en faisant le plus de conneries possible. Ça t’amusait beaucoup. Quelques petits vols, de la drogue… Rien de méchant. Du moins de ton point de vue.

Quand ton père, policier, te faisait des reproches, tu quittais la maison familiale. Il n’allait pas t’emmerder, non ? Si les gens te foutaient la paix, tu n’avais aucune raison de les emmerder. Sauf que personne ne le comprenait. Du coup, jusqu’à l’âge de ta mort, ta première mort, tu as joué au dur. Tu envoyais bouler tous ceux qui essayaient de te faire entendre raison sans comprendre que tu aurais dû les écouter. Le seul que tu voulais bien essayer d’entendre, c’était ton frère, Eden. Il a toujours été un exemple pour toi. Enfin… jusqu’à ce qu’il décide d’entrer lui aussi dans la police.

Heureusement les choses ont changé quand tu es mort pour revenir à la vie. Tu as compris que tu avais failli perdre la personne qui comptait le plus pour toi. Et tu ne voulais pas le trahir davantage. Alors, sans vraiment savoir pourquoi ni comment, tu as décidé d’entrer toi aussi dans la police. C’est là que tu es devenu plus sérieux. Tu as arrêté de faire tes conneries, d’envoyer les gens balader… enfin presque.

Il n’en reste pas moins que tu as ton petit caractère. Quand on t’emmerde, tu ne peux pas t’empêcher d’envoyer paître les gens. Mais tu essayes de comprendre avant. Et tu as aussi compris que tu ne pouvais pas te permettre de perdre les gens auxquels tu tenais. Ton frère en premier. Tu as toujours été très sensible derrière ton côté dur. Même si tu étais en opposition avec ton père, tu l’aimais beaucoup. Et c’est pareil avec ton frère. Et ce sera sans doute le cas avec d’autres personnes aussi.

Côté amoureux, tu ne sais pas trop comment faire. Là aussi tu as fait pas mal de conneries. Tu ne dirais pas que tu t’es prostitué, mais… ce n’est vraiment pas loin. Disons que tu remerciais parfois tes dealers avec des faveurs sexuelles. Tu ne t’es jamais senti forcé, pour toi c’était normal. Et il faut dire que la seule personne à avoir fait grandir en toi des sentiments amoureux t’était inaccessible.

Physique
Ton physique a beaucoup changé au cours de ta vie. Enfin, surtout entre ta période délinquante et ta vie actuelle, plus rangée.
Tu mesures environs un mètre quatre-vingt, peut-être un petit peu plus, pour environ 70 kilos de muscles. Il faut dire que tu entretiens ton corps depuis que tu as décidé d’entrer dans la police. Plus question de te laisser aller. Les quelques kilos en trop dus à un train de vie plus que mauvais ont laissé place à des muscles fins, mais pas moins puissants. Disons simplement qu’il faut te voir déshabillé pour pouvoir clairement voir le travail que tu as fait sur ton corps au cours de ces dernières années.

Tes cheveux qui autrefois étaient longs sont aujourd’hui beaucoup plus courts, rejetés d’un côté et toujours parfaitement coiffés avec un petit peu de gel. Ça te permet de clairement dévoiler ton visage légèrement carré sans pour autant l’être à outrance. Tu as des traits fins, délicats, une peau parfaitement blanche sans aucun défaut si ce n’est cette cicatrice au niveau de ta tempe droite, seul vestige du coup de feu qui t’a tué. Tes yeux ont la même couleur et la même profondeur que l’océan. Ils sont d’un bleu magnifique, voire hypnotique. Tes lèvres et ton nez sont délicatement dessinés, apportant encore plus de délicatesse à ton visage.

D’un point de vue vestimentaire, tu as beaucoup évolué aussi. Toi qui ne portais que des vêtements sans aucune élégance avant, tu as appris à coordonner tes vêtements pour te donner un petit côté classe. La plupart du temps, tu portes donc un simple pantalon noir avec des chaussures de la même couleur assez classe. Pour le haut, tu portes souvent une chemise, parfois une cravate, avec une veste de couleur plus claire.
Histoire
Tu es le deuxième enfant d’une famille qui aurait pu être heureuse si tu n’avais pas eu le malheur de tuer ta mère lors de ta naissance. Personne ne te l’a jamais reproché, ni ton père, ni ton grand frère, Eden, mais toi tu ne pouvais pas t’empêcher de te le reprocher. Du moins à partir du moment où tu as pu comprendre ce qu’il s’était passé. C’est ton frère qui a vendu la mèche sans le vouloir. Et tu te souviens avoir passé des jours à pleurer dans ta chambre après avoir appris la nouvelle. Comment pouvaient-ils t’aimer comme ça alors que tu avais tué la femme de ton père et la mère de ton frère. Non, tu ne comprenais pas…

C’est à partir de cet âge, à environ 10 ans, que tu as commencé à faire des bêtises. D’abord à l’école. Tu as été viré de plusieurs établissements pour comportement inadapté. Pourtant, tu n’as jamais été violent envers personne. C’est juste que… tu arrivais en retard, tu te moquais un peu des professeurs, tu ne tenais pas compte de ce que le directeur disait… Bref. Pour autant, tu n’as jamais été mauvais à l’école. Tes points étaient là, ce qui t’a permis de progresser quand même.

Mais la personne contre qui tu étais le plus en opposition, c’était ton père. Pourquoi ? Peut-être que tu lui en voulais de ne pas te punir de ce que tu avais fait. Peut-être que tu aurais aimé qu’il t’en veuille. Ça aurait peut-être donné un peu plus de valeur à la haine que tu ressentais envers toi-même. Mais non… tu avais beau faire des bêtises, il t’aimait toujours autant. Même quand tu as commencé à voler des petites choses dans les magasins, à fumer des joints, il n’était pas fâché. Sans doute n’avait-il pas envie de se fâcher contre toi…

Sauf que les choses ne sont pas allées dans le bon sens. Quand tu as eu 18 ans, tu as tout laissé tomber. Ton diplôme d’enseignement secondaire en poche, tu n’as pas voulu faire d’études supplémentaires. Tu as très vite quitté la maison familiale et tes conneries ont pris de l’ampleur. Tu volais de plus en plus, et ta consommation de drogue s’est elle aussi enflammée. Sans oublier que tu es passé de drogues douces à drogues dures. Ton père et ton frère ont bien entendu essayé de te ramener à la maison, mais rien n’y faisait…

Tu as vécu comme ça pendant trois ans. Trois ans où tu as dormi dans des endroits peu fréquentables, couché avec des gens qui l’étaient encore moins… et pris toutes sortes de drogues. Tu as même fini par en revendre toi-même. Jusqu’au jour où il y a eu une descente de flics là où toi et plusieurs dealers vous étiez donné rendez-vous. Sans que tu ne comprennes, les échanges de coups de feu ont très vite eux lieu. C’est alors que tu as vu ton frère au milieu de la mêlée. Et un des dealers qui pointait une arme vers lui. Tu n’as pas réfléchi lorsque tu t’es jeté devant lui pour le protéger.

Et tu es mort. Aussi simplement que ça. La balle t’a touché au niveau de la tempe droite. Le noir complet… Du moins jusqu’à ce que tu voies la Mort arriver, te proposer une nouvelle chance. Comment refuser ? Tu avais déjà été la cause de la mort de ta mère, tu ne pouvais pas infliger une nouvelle douleur à ton père et à ton frère. Alors tu as accepté. Tu es resté dans le coma pendant plusieurs jours, jusqu’à ce que tu finisses par ouvrir les yeux. Au sens propre comme au sens figuré. Tu as aussi ouvert les yeux sur la vie. Tu voulais changer. Tu voulais te faire pardonner pour cette vie d’angoisses que tu avais fait vivre à ton père et à ton frère.

Tu as aussi très vite remarqué ces nouvelles capacités qui te furent d'une grande aide à la fois pour ton rétablissement mais aussi pour ton entrainement en temps que futur policier. Cette agilité, cette souplesse... Mais aussi le fait de voir plus loin, de mieux entendre... Tout ça était très étrange. Jusqu'à ce qu'on te fasse remarquer les tatouages dans ton dos. Tu as prétexté avoir fait ça un soir en étant trop bourré... Mais le jour où tu t'es mis à pleurer, seul dans ta chambre d'hôpital, et que deux oreilles et une queues noires sont apparues, c'est là que tu as clairement paniqué. Tu t'es même fait mal en essayant de les arracher. Mais ça faisait partie de toi... Cette petite partie de toi dont la Mort t'avait gratifié en plus d'une nouvelle vie.

Lorsque tu as été en état, tu as dit à ton frère que tu voulais devenir policier, toi aussi. Heureusement, comme tu n’avais jamais été officiellement arrêté, tu n’avais pas de casier. C’est ainsi que tu es parti à Niflheim pour entrer à l’école de police. Et quelle ne fut pas ta surprise d’y retrouver celui qui avait fait battre ton cœur d’adolescent ? Bien entendu tu ne t’es pas fait remarquer. Au contraire, tu l’évitais. Tu as fait cela tout le temps qu’ont duré tes études. Lui, c’est le meilleur ami de ton frère. Ils ont fait leurs études ensemble à Londres. La première fois qu’il est venu à la maison, tu as bien eu du mal à fermer la bouche. Il était si beau… mais aussi plus vieux que toi. Tu n’étais qu’un jeune adolescent. Et lui un jeune adulte. Aujourd’hui, alors que tu viens d’obtenir ton diplôme, il va t’être compliqué de cacher qui tu es.



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Dim 14 Juil - 19:40
Ouhh bienvenue bienvenue toi Elmo ! On a une invasion policière en ce moment, ça fait plaisir Sneaky . Et encore un agent triple, dites donc WAZAA !

J'approuve totalement cet avatar et ce pouvoir J'tassure ! .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Evans
R:Divers
Jude Abbey - L'âge de la sagesse [FINIE] Cncd3jC




Messages : 197
Localisation : • Caché sous un plaid Moelleux •
Métier : • Libraire •
Pouvoir : • Délicieuse Salive •
Humeur : • Pilou-Pilou •

Alec Evans
R:Divers
Dim 14 Juil - 21:21
Bienvenue parmi nous ! Elmo ♥

J'adooooore ton pouvoir ! Et ce Vava fufufu !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Abbey
R:Physic
Messages : 30
Jude Abbey
R:Physic
Dim 14 Juil - 21:23
Merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Jude Abbey - L'âge de la sagesse [FINIE] Aesthetic

Fiche | Profil
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Ma voix c'est:
[Aesthetic

Messages : 885
Localisation : Chez moi, en tournage ou dans un bar
Métier : acteur
Pouvoir : Connaissance illimité
Double(s) compte(s) : Akemi, Ezechiel, Geir, Reita
Nathaniel Okigaara
R:Psychic
Lun 15 Juil - 8:35
Re bienvenue !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 19:47
Oh un gros chaton! Chat de Siro qui der

Re-bienvenue Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Jude Abbey
R:Physic
Messages : 30
Jude Abbey
R:Physic
Lun 15 Juil - 19:58
Merci à vous deux !

Dis dis dis, je peux jouer avec le poisson ? 😇
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 11:14
Bonjour, bonjour ! Et rebienvenue à toi ! Je suis ravie de voir que tu aimes autant le forum pour faire un troisième compte ! Et quel troisième compte, mazette ! J'aime énormément le personnage et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche ! Car oui... Je suis ton parrain ! Bienvenue dans la team qui touche les étoiles ! Elmo
Tout est très bien sur ta fiche, je n'ai rien à redire, mis à part pour les malus de ton pouvoir. Peut-être pourrais-tu trouver autre chose que les migraines quand il utilise trop ses capacités ? Une vue ou une ouïe qui baisse durant quelques instants, peut-être ? Un risque de perdre la vue ou l'ouïe s'il abuse beaucoup trop de ses pouvoirs ?

Voilà voilà ! Je te laisse faire cette petite modification et je pourrai ensuite procéder à ta prévalidation, petit chat. Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Jude Abbey
R:Physic
Messages : 30
Jude Abbey
R:Physic
Mar 16 Juil - 17:43
Hey !

Merci pour ta lecture et surtout pour tes idées concernant mon pouvoir ! Je t'avoue que j'étais un peu limitée niveau idées à ce sujet. Du coup, comme j'ai adoré les tiennes, je me suis permis de les reprendre Yawn

C'était là ou le faire saigner des oreilles et des yeux, mais je trouvais ça un peu trash pour un pouvoir à une seule croix.

Voilà voilà, j'ai donc fait les changements et j'espère que ça conviendra i kno ow 2 sing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 0:48


Pré-validation de modérateur

« Eh bien, eh bien ! Je suis ravie de voir que mes idées t'ont plu ! Etant donné que tu as fait les petites modifications que je t'ai demandé, je n'ai plus rien à redire ! Je viens donc déposer le tampon de prévalidation sur ton front, et une jolie gommete d'étoile sur le bout de ton nez. Sneaky »

Pouvoir ► Nickel Je le trouve très intéressant. J'ai hâte de voir comment Jude justifiera les oreilles et la queue qui apparaîtront ! xD

Cohérence contexte ► Ok pour moi.

Orthographe ► Ok pour moi.

Autre ? ► Bienvenue dans la froideur de l'espace, tu seras bien au chaud dans ma fusée ! J'espère que tu es prêt à toucher les étoiles ! Sneaky.

Le staff est à ta disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Modérateurs ou administrateurs, n'hésites surtout pas. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 9:46
Coucou et (re)bienvenue o/
Ta mort est à la fois triste mais en soit woaw quel courage monsieur J'tassure ! ou bien quelle folie ! Faut choisir What a Face

En tout cas à bientôt vu que ta prez est déjà terminée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
Jude Abbey - L'âge de la sagesse [FINIE] Kyle%20Ethelred%202


Messages : 228
Métier : Notaire et streamer/cam boy
Pouvoir : Récepteur
Humeur : IDGAF

Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Altaïr V. Silveira
Kyle A. Ethelred
All I ever wanted was the world
Mar 23 Juil - 11:21


 
Tu es validé ! Bravo !

 

Rebienvenue du coup. Désolé pour l'attente, c'est les vacances et j'ai eu quelques petites choses à fêter qui m'ont éloigné du pc  Yawn

J'ai trouvé très intéressant le fait d'aborder sa relation au décès de sa mère, pas qu'elle soit morte durant l'accouchement en soit, mais plutôt la façon dont il l'a ressenti et géré au cours de sa vie. Selon moi c'est important de positionner un enfant sur ce sujet, de montrer s'il se questionne à propos de comment elle était, à quel point quelqu'un qu'il n'a pas connu lui manque ou comme ici l'impact qu'elle a pu avoir sur le cheminement qu'il a eu. Je n'imagine pas ce qu'il se serait produit si son père n'avait pas compris ce qu'il se passait et avait donné l'impression à Jude que sa haine était justifiée.

J'admets que forcément, au vu de la fiche, sa relation avec son frère m'intrigue. Quelque part c'est dommage, j'aurais aimé le voir jongler entre sa haine envers lui-même et l'espèce d'envie ou de jalousie à propos de son frère qui serait née au moment où le bel homme inaccessible est arrivé pour challenger sa puberté. J'aurais aimé savoir s'ils ont atteint une relation presque fusionnelle, si Eden est du genre grand-frère gaga de son frangin ou plus réservé, si les changements qu'ont opéré Jude dans sa vie ont affecté leur lien et en quoi... Je suppose que c'était un peu le modèle contre lequel il est allé en s'enfonçant dans la drogue alors ça me rend curieuse. J'ai hâte d'en apprendre plus gneugneugneu. Yawn

Amuse toi bien avec ton nouveau bébé !  WAZAA  
 
• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
  • Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
  • Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

  Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
  Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum !♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Reloads-
Sauter vers: