RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Contexte et Réglements :: Contexte et Histoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout sur Niflheim

avatar
Dieu de La Mort


You can't escape.
Death is the end of all.

Messages : 228
Localisation : Partout.
Dieu de La Mort
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Mai - 21:07
Tout sur Niflheim

« Il est probable que la mort soit moins pénible que la vie. »


Nicolas Paterakis


LOCALISATION



Tout d'abord, vous devez savoir que Niflheim se situe en Angleterre et nul part ailleurs d'autre. D'ailleurs pour plus de précisions quant à sa localisation je vous invite à regarder la carte que je me suis fait chier à faire j'ai fait. Alors n'allez pas me la placer n'importe où je vous prie.



Comme vous avez pu le voir sur la carte, Niflheim se trouve près de la mer, plus précisément près de la mer du Nord.

La superficie de la ville est de 2534,2 km² et elle compte 260150 habitants. Elle se trouve dans le comté de Norfolk.


ET LES FEMMES, DANS TOUT ÇA ?




Comme vous avez déjà dû vous en rendre compte, les femmes sont inexistantes dans cette ville, pour la simple est bonne raison qu'une maladie les a touchées fortement il y a de cela 50 ans. Niflheim n'est donc qu'une des nombreuses villes ne possédant plus de femmes. Bien sûr il en reste de par le monde, en France, en Amérique, en Chine et à bien d'autres endroits. Mais leur nombre a beaucoup diminué. Ce qui explique que certains endroits se retrouvent dénués de gente féminine. Cette maladie fut appelée « Enfinité » (le "en" se prononçant "Haine"), "En" pour la haine dont faisait preuve le monde envers les femmes, selon les hommes. Et "finité" parce qu'il leur semblait que cette haine et cette maladie étaient sans fin.

OUI MAIS...




Même s'il n'y a aucune femme à Niflheim, il est tout de même possible que votre personnage en ait rencontré. Depuis cet incident, des vaccins ont été trouvés. Il reste même des femmes en Angleterre donc c'est possible, mais pour ce qui est de Niflheim est des villes l'entourant, ne vous attendez pas à en rencontrer. Sauf s'il s'agit de la mère d'un de vos personnages par exemple, encore que le plus souvent, ces dernières ne viendront pas s'installer à Niflheim à cause du manque de leurs semblables.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Contexte et Réglements :: Contexte et Histoires-
Sauter vers: