RSS
RSS

Répondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Demande de liens et pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famille [ouvert]

Cruz Gutierrez
Human
lustucruz

la vie après 40 ans
carnet de liens
recherche de liens
Métier : Propriétaire d'une entreprise de sécurité
Ven 14 Juin - 14:15

Boys just wanna have fun

Hop, hop, je recherche trois petits liens pour Cruz /o/ !

Ces liens concernent : Cruz Gutierrez

« Mes gremlins » : Il s’agit des fils de Cruz, tous deux ont respectivement 24 et 20 ans. L’aîné est en stage et le petit dernier peut être soit à la fac, soit en apprentissage. Je pense qu’au moins l’un des deux s’est orienté vers un métier d’art ou un métier technique. Le petit dernier a été adopté, mais physiquement, il est brun/a les cheveux noirs et le teint mate comme Cruz et l’aîné. Quant à l’aîné, il s’agit du fils biologique de Cruz. Il y a deux possibilités : soit Cruz a une relation avec une femme avant, soit Cruz et son ex-époux ont fait appel à une mère porteuse. Les deux déboucheraient sur des interrogations différentes et je pense que chaque situation aurait eu un impact différent sur l’enfant en grandissant.

Préférence de personnage : Ses fils peuvent être Reloads ou humains.
   Un autre membre peut-il te contacter pour inclure ce lien dans un prédéfini qu’il crée ? A négocier par mp ou sur Discord !

« Tu m’as sauvé la vie » : Cruz a eu un accident de voiture. Ce dernier n’a pas été fatal grâce à l’intervention d’un Reload. Cruz n’a que des souvenirs sensoriels et des flashs de l’accident, et l’impression qu’une vague silhouette se trouvait à proximité. Je me dis que ça pourrait être intéressant de jouer sur le fait que Cruz veuille comprendre ce qui s’est passé et un Reload qui doit cacher son pouvoir.

Préférence de personnage : Reload uniquement
   Un autre membre peut-il te contacter pour inclure ce lien dans un prédéfini qu’il crée ? Je préfère éviter le prédéfini pour ce lien-là.

Autres : Tout d'abord, merci d'avoir lu cette demande  ♥ ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierais de répondre aussi vite que possible :)

Revenir en haut Aller en bas
Altaïr V. Silveira
Taking your breath. Stealing your mind.
TC

Métier : Présentateur Télé
Pouvoir : Bug
Double(s) compte(s) : Elliot Hayaki / Kyle A. Ethelred
Taking your breath. Stealing your mind.
Jeu 25 Juil - 17:34
Hey Cruz ! Je passe vite fait pour relancer ta demande et vérifier si aucun des liens présentés n'a été pris entre temps Love you ♥

Cruz Gutierrez
Human
lustucruz

la vie après 40 ans
carnet de liens
recherche de liens
Métier : Propriétaire d'une entreprise de sécurité
Ven 26 Juil - 10:32
J'avais oublié de mettre à jour ;v;.
Je laisse encore un peu ouvert pour les gremlins Love you ♥