RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°32 - Inscriptions à l'Interforum

Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°32 - Inscriptions à l'Interforum CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Jeu 13 Juin - 16:47
Annonce n°32 -

inscriptions à l'interforum

 
Coucou les tronches de cake ! WAZAA

On se retrouve un peu par hasard (ou alors on peut dire que c'est le destin) pour une nouvelle mini-annonce ! Ça peut avoir l'air de sortir de nul part, mais ne vous inquiétez pas : Je vais tout vous expliquer pour que vous ne soyez pas perdus.
Dans tous les cas, j'ai l'honneur de vous annoncer que Reload participera à l'interforum ! C'est la sixième édition et elle est organisée par Just Married que vous pouvez retrouver dans nos partenaires sur la PA.Yaaas


L'interforum, qu'est-ce que c'est ?



C'est sûrement une question que vous pouvez vous poser si vous êtes toujours passés à côté. C'est la première fois que Reload y est invité et y participe alors il est de mon devoir de vous expliquer de quoi il s'agit.

L'interforum est donc un tournoi de concours d'écriture qui regroupe différents forums de RPG pendant tout un week-end afin de se mesurer aux autres lors de plusieurs épreuves. Il y aura donc des concours d'écriture en solo mais aussi des mini-rps que vous écrirez avec des membres venus des autres forums participants ! Ça a donc le mérite de vous amener à faire de nouvelles rencontres et ça c'est cool. Choqué

Vous avez peut-être vu le post de l'invitation juste ici si vous êtes un peu curieux, mais je vous invite également à prendre connaissance du sujet explicatif sur Just Married pour être au courant de tout à 100% ! J'tassure !


Comment je participe à l'interforum ?



Maintenant que savez en quoi consiste l'interforum, vous avez peut-être maintenant envie d'y participer au nom de Reload ! Cela nous ferait extrêmement plaisir en tout cas mais avant tout, je vais vous donner quelques détails supplémentaires.

L'interforum aura lieu le week-end du 6 et 7 juillet 2019. C'est également le week-end de la Japan Expo ou d'un possible anniversaire ou d'une autre fête notée dans votre agenda depuis 10 mois. Je vous demande donc de bien vérifier vos disponibilités si vous souhaitez y participer. En effet, il faudra poster ce week-end-là uniquement, pas avant et pas plus tard ! yaya Faites donc bien attention à cela. Evidemment si un imprévu a lieu entre temps. Faites en sorte de nous prévenir assez tôt pour qu'on vous trouve un remplaçant.

Ensuite, il y a 6 épreuves ; deux mini-rps et quatre concours d'écriture. Tous ont des thèmes distincts et différents. Vous avez donc le droit d'en préférer plusieurs. Je vous remets la liste ici avec la date des épreuves :

Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59

T'as l'air malade, non ? (mini-rp)
Métro, boulot, kézaco (mini-rp)

Le 6 juillet de 00:01 à 23:59


De l'autre côté du miroir
Si j'étais toi

Le 7 juillet de 00:01 à 23:59

A celui que j'étais
Maman, j'ai raté la fusée

Nous nous devons de regrouper 6 champions pour ces 6 épreuves. Le mieux serait donc d'avoir un champion pour chaque épreuve mais si ce n'est pas possible, nous essaierons de voir si un champion veut bien participer à plusieurs épreuves.

C'est une compétition amicale durant laquelle vous rédigerez un texte ou un mini-rp avec un inconnu pendant une période très réduite. Avant de vous inscrire, nous pensons qu'il est important que vous soyez certains que vous êtes à l'aise avec ce format. L'important est de participer et de s'amuser, pas de se pousser à bout et nous faire une angoisse de la page blanche. ♥

Le maximum de mots pour les concours d'écriture est de 1500 mots alors que celui des mini-rps est de 350 mots, il faudra également être capable de faire 5 posts en deux jours également pour ces deux épreuves.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à aller les poser sur la FAQ prévue à cet effet sur Just Married. Si vous êtes de grands timides, vous pouvez les poser ici et nous chargerons de les transmettre par chaton voyageur. Le mieux reste bien entendu de tout lire. Normalement vous devriez retrouver tout ce dont vous avez besoin sur JM ! YASSSS!!


Les inscriptions



Maintenant que tout est clair pour vous, il est temps de parler des inscriptions ! Vous pouvez vous rétracter par la suite peu importe vos raisons mais prévenez-nous le plus tôt possible puisque cela pourrait se répercuter sur le bon déroulement de l'événement. JM se donne du mal pour accueillir l'interforum alors il est important de respecter leur et leurs efforts en ne les prenant pas au dépourvu à la dernière minute. Il est évident que seuls les membres validés peuvent demander à s'inscrire. Préférez d'abord terminer votre fiche avant de vouloir participer au tournoi.

Il suffira alors de remplir le code ci-dessous en entier et de le poster sous ce sujet :

Code:
<center><div class="REGbacktxt"><h1>Je suis prêt à tout casser !</h1>
<b>Le compte avec lequel je participe :</b> RÉPONSE ICI (Il est obligatoire que ce soit un personnage que vous jouez sur Reload)
<b>Les épreuves qui m'intéressent :</b> RÉPONSE ICI (Vous pouvez en choisir plusieurs)
<b>Champion pour plusieurs épreuves ? :</b> RÉPONSE ICI

<b>Des questions ? :</b> RÉPONSE ICI
</div></center>

Nous vous laissons jusqu'au 27 juin pour demander votre inscription. Le staff se chargera ensuite de réunir les 6 champions qui représenteront Reload pour l'interforum. Nous vous ferons parvenir la liste des sélectionnés avant le début de l'interforum. N'hésitez pas d'ores et déjà à réfléchir aux sujets des épreuves qui vous tentent pour être bien préparés ! i kno ow 2 sing

C'est tout pour aujourd'hui. Merci d'avance à tous ceux qui voudront jouer le jeu, mais également à tout ceux qui les soutiendront depuis les gradins Sneaky
On vous aime très très fort et on espère que vous passez toujours un super bon moment parmi nous sur Reload ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 17:31

Je suis prêt à tout casser !


Le compte avec lequel je participe : Renzo Lawrence
Les épreuves qui m'intéressent : De l'autre côté du miroir et A celui que j'étais 
Champion pour plusieurs épreuves ? : 1 seule sera déjà bien xD
Des questions ? : Non ça ira Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Grimgorson
Le pokémon
Annonce n°32 - Inscriptions à l'Interforum Gzdi

Présentation
Liens
Journal des RP
Messages : 907
Localisation : Niflheim (à défaut de faire original ! ^^)
Métier : Co-gérant de la Taverne Onirique, comédien.
Pouvoir : Hybridation entre un homme et un ouistiti
Humeur : La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole, selon Baden-Powell. Je suis d'accord !

Double(s) compte(s) : /
Joshua Grimgorson
Le pokémon "Ouistifarceur" vient d'apparaître sur ton écran. Veux-tu l'attraper ?
Jeu 13 Juin - 18:32
Après moult réflexions avec moi-même...

Je suis prêt à tout casser !


Le compte avec lequel je participe :Joshua Grimgorson
Les épreuves qui m'intéressent : "T'as l'air malade, non ?", "De l'autre côté du miroir", "Si j'étais toi", et "Maman, j'ai raté la fusée".
Champion pour plusieurs épreuves ? : Ça ne me dérange point d'être champion pour plusieurs épreuves. Évitons quand même 3 épreuves solos. J'suis partant pour une épreuve de mini-rp et une épreuve solo en même temps s'il y a besoin. ;)

Des questions ? : Je suis beau, je suis fort, je suis magnifique, vous n'avez pas peur que ma beauté éblouisse les autres forums ? ;)
Non, je rigole. Pour de vrai, pas de questions. ^^
Force et honneur sur nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zyed Andronikov
Human
Annonce n°32 - Inscriptions à l'Interforum 4f1g

Messages : 714
Localisation : Niflheim
Métier : Patineur professionnel
Humeur : Déterminé

Double(s) compte(s) : Lindsey Hermann
Zyed Andronikov
Human
Jeu 13 Juin - 22:08

Je suis prêt à tout casser !


Le compte avec lequel je participe : Zyed Andronikov, alias Zyzy !
Les épreuves qui m'intéressent : Les mini-rps ! L'un ou l'autre, ça me va :D
Champion pour plusieurs épreuves ? : Une seule sera déjà pas mal !

Des questions ? : Je met vraiment mon inscription entre guillemet car je travaille et je ne connais pas encore mon planning ! Donc ça sera à confirmer avec vous une fois que j'aurais mon planning, je peux travailler le week end jusqu'à tard le soir...voilà voilà ! J'espère en tout cas bien représenter Reload et gagner haha !! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adam Black
R:Divers
Annonce n°32 - Inscriptions à l'Interforum 1507370036-mini-teamgabyllaud

Merci pour les beaux vavas les gens c:

Merci ex-parrain Gabriel de m'avoir stalké aussi. Et puis merci Elliot d'avoir pris la relève, je me serais senti seul sans mon agent du fbi de l'ombre pour lire mes rps. Par contre je garde le badge de la team Gabillaud, j'y suis attaché maintenant :p
Messages : 146
Métier : Usurier.
Pouvoir : Arrête le temps en claquant les doigts.
Humeur : Au choix, soit j'me marre, soit je casse des gueules.

Double(s) compte(s) : Charlie Gardner
Adam Black
R:Divers
Ven 14 Juin - 23:56
J'ai le feu de l'écriture en moi Elmo J'ai beaucoup hésité parce que je suis une grosse complexée de l'écriture mais ça à l'air d'être un super challenge. Donc si jamais, je suis volontaire c: J'adore l'idée de l'interforum en tout cas ** A priori je devrais être parfaitement dispo à ces dates mais au moindre changement je vous préviens !

J'ai deux possibilités (enfin pleiiiiiin de possibilités pour vous xD) :

Je suis prêt à tout casser !


Le compte avec lequel je participe : Adam Black
Les épreuves qui m'intéressent : Un des minis-rps ? ou De l'autre côté du miroir ? En vrai je suis plutôt ok avec n'importe lequel des 4 premiers
Champion pour plusieurs épreuves ? : Si il faut je peux, mais faut pas m'en vouloir si je stresse xD

Des questions ? : Euh pas vraiment ! GO RELOAD o//


OU

Je suis prêt à tout casser !


Le compte avec lequel je participe : Charlie Gardner
Les épreuves qui m'intéressent : Les deux dernières (Maman... et A celui que j'étais)
Champion pour plusieurs épreuves ? : Si il le faut !

Des questions ? : Aucune question pour l'instant ! ON VA ENVOYER DU PONEY !


Je suis pas la meilleure plume du forum donc je le prendrais pas du tout mal si je fais pas partie des champions hein. owo On peut toujours poster un texte dans leur boîte à textes sans être un participant officiel donc sélectionnez vraiment la crème de la crème pour nous représenter sans vous soucier de froisser qui que ce soit c:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Wilde
R:Physic
Change ~ Road ~ Time
Messages : 189
Métier : Tatoueur
Pouvoir : Régénération nocturne
Humeur : Hivernale

Double(s) compte(s) : Stefan Allesia ; Ulysse Tabarly
Natsuo Wilde
R:Physic
Sam 15 Juin - 9:41

Je suis prêt à tout casser !


Le compte avec lequel je participe : Stefan Allesia (what else ?)
Les épreuves qui m'intéressent : L'autre côté du miroir et Celui que j'étais, mais honnêtement je peux aussi boucher les trous
Champion pour plusieurs épreuves ? : Non, par pitié WAZAA

Des questions ? : Saviez-vous que 79% des gauchers n'arrivent pas à prononcer correctement le mot "boulangerie" ? J'tassure !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°32 - Inscriptions à l'Interforum CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Sam 15 Juin - 10:22
Merci à vous pour vos demandes de participations à l'interforum, ça nous fait très plaisir et la sélection va être compliquée à mon humble avis ! Sneaky
Après quelques hésitations de mon côté aussi, Adam m'a convaincue pour l'accompagner dans le challenge je me propose de participer aussi. ♥

Je suis prêt à tout casser !


Le compte avec lequel je participe : Oliver Winchester pour la première épreuve ou Yasuo Rae pour la deuxième
Les épreuves qui m'intéressent : "Maman, j'ai raté la fusée" et "Si j'étais toi"
Champion pour plusieurs épreuves ? : Non merci eyes

Des questions ? : Nada
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°32 - Inscriptions à l'Interforum CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Lun 24 Juin - 7:57
Petit double post pour prévenir qu'il reste moins d'une semaine pour s'inscrire s'il reste encore des intéressés ! yaya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 20:43
Hello ~

Une candidature un peu tardive car j'ai hésité mais finalement, me voici ! :3

Je suis prêt à tout casser !


Le compte avec lequel je participe : Damian Taylor
Les épreuves qui m'intéressent : De l'autre côté du miroir / Si j'étais toi / A celui que j'étais
En soit, elles sont toutes intéressantes, donc si jamais y a besoin de dépanner pour une épreuve, aucun soucis pour moi !
Champion pour plusieurs épreuves ? : Oui, si besoin est ~

Des questions ? : Non mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°32 - Inscriptions à l'Interforum CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Ven 28 Juin - 18:35
Les inscriptions sont terminées et nous avons donc choisis nos champions pour chaque épreuve, on a pour chacune un membre différent et on est contents ! Yaaas

Je vous laisse la liste ici, je vais vous MP pour voir avec vous si c'est toujours ok ou s'il faut quelqu'un en backup au cas où, soyons prévoyants ! ♥

Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59

T'as l'air malade, non ? (mini-rp) -> Joshua Grimgorson
Métro, boulot, kézaco (mini-rp) -> Adam Black

Le 6 juillet de 00:01 à 23:59

De l'autre côté du miroir -> Stefan Allesia
Si j'étais toi -> Damian Taylor

Le 7 juillet de 00:01 à 23:59

A celui que j'étais -> Renzo Lawrence
Maman, j'ai raté la fusée -> Oliver Winchester

En tout cas merci à tous ceux qui ont bien voulu participer, malgré les désistements la volonté y était et ça nous fait très chaud au cœur. Plus qu'à se serrer les coudes et direction la sixième édition de l'interforum ! On va bien s'amuser ! YASSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2019-
Sauter vers: