RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°31 - Recensement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 23:22

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Thomas E. Down
Mes autres comptes : //
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Nop '^'
Quelque chose  à ajouter ? Je sais que j'ai été validé genre après le post mais bon, vaut mieux prévenir que guérir du coup je me recense quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 19:42

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Alexei Moroz
Mes autres comptes : /
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je pars

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Pas lié à ce compte, mais j'ai un prédéfini avec un pouvoir réservé et comme il n'est pas lié à mon compte principal, je laisse ce prédéf et son pouvoir si possible  J'tassure !
Quelque chose à ajouter ? Je pense que mon non-recensement n'est pas surprenant, mais il n'est pas impossible que je revienne un jour avec un nouveau personnage si je me sens apte à rp. Ce qui n'est juste pas le cas pour l'instant. Certains ont mon Discord, ou connaissent mon Pinterest... Je ne suis pas fermée à garder contact au contraire. Donc peut-être à bientôt sur ce forum avec un nouveau départ, sinon peut-être à plus sur Internet ! Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 12:07

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Siegfried Heidrich
Mes autres comptes :Aucun
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je pars.

As-tu une réservation de pouvoir, si oui souhaites-tu la garder ? : Aucun
Quelque chose à ajouter ? Je reposte pour en fin de compte partir. Le forum ne m'a finalement pas inspiré et je ne prends pas de plaisir à rp dessus. Je préfère quitter avant de commencer des choses que je ne finirai de toute manière pas car cela ne m'inspire pas. Bonne continuation à vous et merci de m'avoir accueillit malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Cenred
R:Divers
Ici, ma prez'

Messages : 89
Localisation : Chez Aiji
Métier : Serveur à La Taverne Onirique \o/
Pouvoir : Sécrète de l'acide
Humeur : Commence à aller mieux !

Double(s) compte(s) : Kirill Kulyov
Aiken Cenred
R:Divers
Mar 18 Juin - 21:18

Salut les potos, c'est moi !


Mon compte principal : Aiken Cenred
Mes autres comptes : Kirill Kulyov
Je reste / Je pars / Je supprime un compte : Je reste

Quelque chose à ajouter ? Désolé de ne pas être plus présent en ce moment ... Nombreux soucis IRL ... Pas le temps et pas de motivations perso ... Vraiment désolé .. Mais je reste ! J'ai envie de rester mais il vous faudra vous armer d'un peu de patience pour me revoir complètement .... Encore désolé o/
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Annonce n°31 - Recensement - Page 3 Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Sam 22 Juin - 16:04
Coucou tout le monde ! Le ménage suivant la clôture du recensement vient d'avoir lieu, du coup j'en profite pour vous dire quelques petites choses.

Tout d'abord, à ceux qui nous ont quitté volontairement ou qui n'ont pas eu le temps de passer pour se recenser, je voulais vous faire des bisous. Quelques suppressions m'ont vraiment fait bizarre et mal au cœur. (Non je ne suis absolument pas sentimentale et fragile au point d'avoir sauvegardé quelques avatars au passage et d'être restée 10 minutes à dire que je voulais pas, pas du tout j'suis une dure) N'oubliez pas que vous resterez toujours les bienvenus parmi nous ♥ Je vous nem fort  i cri everitim

Pour ceux qui restent, nous avons fait de notre mieux pour archiver tout ce qui devait l'être et repartir avec les bottins les plus propres possibles. Si jamais vous voyez quelque chose qui nous a échappé, un archivage qui n'aurait pas du avoir lieu (quand on déplace autant de sujet ça peut arriver qu'on archive un sujet par erreur, vive la fatigue) ou si vous avez des messages fantômes (du style sur vos fiches de lien) que vous aimeriez qu'on retire pour vous, n'hésitez pas à nous mp ou à nous contacter CB évidemment. Comme toujours on reste dispo si besoin  Love you ♥

Au sujet de vos rp, j'ai fait de mon mieux pour mettre à jour le listing des lectures. Je ne suis pas infaillible mais cela peut peut-être déjà vous donner une idée globale des rp qui ont sauté pour vous. Comme d'habitude, voici la liste des disparus. C'est toujours utile au cas où vous perdez des liens :

Non validés :

T. Cepheus Eisenhauer
Scott Morgan
Mickey Faraday
John Bush
Alexis Stone

Départs et doubles comptes supprimés :

Misha Vychedkevitch (à qui j'ai rendu hommage en écrivant pour la première fois son nom de tête)
Luka S. Kopeïkine
Lars T. Adelheid
Alexei Moroz
Michael Churchill
Siegfried Heidrich


Non recensés :

Abigaïl Fezzi Di Milano
Adal Ingvarson
Akito Terumi
Ayham Rochefort
Crispin Gordon
Dagan Scamander
Derek Langdon
Eagle Corback
Edan Cooper
Emile Dupré
Ezio Ivoldo
Jaymz Johnson
Kenneth Evans
Lennart Campbell
Loan J. Renard
Luke O'Neil
Ki-Tae Moon
Nezha S. Kang
Raphaël De La Roche
Seylan Conway
Taylor Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2019-
Sauter vers: