RSS
RSS

Répondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Demande de liens et pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(ouvert) pré-liens / université - Liam Rosebury

Liam Rosebury
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Merci Elliot ♥

TC • Administratrice

recherche de pré-liens ouverte !

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Éleveur de chiens et illustrateur
Pouvoir : Aquakinésie

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Sam 18 Mai - 22:50

Boys just wanna have fun

Type des liens : - Des connaissances, des amis, un ex pendant la période universitaire entre 2009 et 2011 et à Savannah en Georgie
Ce lien concerne : Liam Rosebury

Passages à propos du lien : J'ai pas mal passé sous silence la partie université de Liam pour raisons "scénaristiques", en soit les études supérieures ont été une mauvaise expérience pour Liam et j'en parle dans son histoire :
Clique ici pour lire:

Du coup j'ai fait exprès de ne pas parler des connaissances et d'autres souvenirs qu'il a pu avoir à la fac parce qu'il est un peu dans un déni pour tout oublier et c'est aussi une idée pour pouvoir développer tout ça inrp avec vous qui serez peut-être intéressé par ces idées de liens !

Description du lien : Sur la fiche de liens de Liam j'avais écrit :
Citation :
(!) At the University ▬ Vous vous êtes rencontrés pendant vos grandes études, à l'Université. Tu as bien remarqué que Liam n'était pas vraiment à son aise dans ce campus, tu as décidé de l'aider à retrouver le sourire ou tu as préféré te servir de lui dans les moments difficiles pour diverses raisons, c'était ton choix.
Donc c'est assez large et vaste, j'avais la petite idée que Liam se serait malgré tout fait des amis et aurait été ce genre d'étudiant à faire beaucoup de soirées pour oublier un peu les cours tout ça. Et vu que ça lui aura plombé le moral aussi on peut tout aussi avoir un lien toxique avec votre personnage qui profite de la "fragilité" de Liam ! Tout est possible et c'est plus une condition par rapport à la chronologie que je demande qu'autre chose ! ♥

Préférence de personnage : Du coup il y a pas vraiment de préférences de personnages, vous pouvez faire ce que vous voulez ! Il faut juste du coup avoir un personnage entre 25/30 ans pour qu'il puisse avoir rencontré Liam à la fac et qu'il ait été à la fac en Savannah aussi, j'avoue que c'est pas la plus grande ville des USA mais ça change de New York et compagnie !

Un autre membre peut-il te contacter pour inclure ce lien dans un prédéfini qu’il crée ? C'est tout à fait envisageable ! On peut voir ça ensemble par MP.

Autres : Je suis du coup disponible par MP si vous êtes déjà membres, si vous êtes un petit invité qui passe par là n'hésitez pas à répondre sous ce post c'est carrément ouvert ! Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Liam Rosebury
Merci Elliot ♥

TC • Administratrice

recherche de pré-liens ouverte !

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
blog
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Éleveur de chiens et illustrateur
Pouvoir : Aquakinésie

Double(s) compte(s) : Oliver Winchester ; Yasuo Rae ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
Jeu 25 Juil - 23:25
Toujours d'actualité ! C'est ouvert ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1