RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°30 - Pré-liens, Nouveautés & Rappel


Quel(s) type(s) d'event préférez-vous pour les 3 ans de Reload ?
Un Event RP (hors intrigue, situation dans un lieu donné)
Annonce n°30 - Pré-liens, Nouveautés & Rappel Vote_lcap11%Annonce n°30 - Pré-liens, Nouveautés & Rappel Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Un Event Hors-RP (mini-jeux, concours)
Annonce n°30 - Pré-liens, Nouveautés & Rappel Vote_lcap11%Annonce n°30 - Pré-liens, Nouveautés & Rappel Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Les deux
Annonce n°30 - Pré-liens, Nouveautés & Rappel Vote_lcap78%Annonce n°30 - Pré-liens, Nouveautés & Rappel Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Annonce n°30 - Pré-liens, Nouveautés & Rappel Elliot%20Hayaki%20vava%202


Messages : 697
Métier : Livreur à domicile
Pouvoir : Phytokinésie
Humeur : Apaisé

Double(s) compte(s) : Kyle A. Ethelred / Altaïr V. Silveira
Elliot Hayaki
Je s'appelle Groot.
Sam 20 Avr - 15:35
Annonce n°30 -

pré-liens, nouveautés & rappel

 
Salut bande d'amateurs du lait avant les céréales ! WAZAA

On a quelques petites choses à vous annoncer mais aussi un petit truc à vous demander comme vous le deviner avec le joli sondage au-dessus Yawn Attendez un peu avant d'y répondre, que j'aie le temps de vous expliquer ça plus en détails Love you ♥

Nouvelle catégorie pour les liens et pré-liens



Mettre des choses en place tout en étant occupé, ce n'est pas toujours évident. Alors si vous pensiez qu'on avait oublié vos suggestions, j'espère que vous serez rassurés de voir l'une d'entre elles prendre enfin forme  Yaaas

La collocation entre le forum des demandes de rp et des demandes de liens est officiellement terminée. Les demandes de rp n'ont pas changé d'adresse, mais vous retrouverez à partir d'aujourd'hui les demandes de liens et pré-liens juste en dessous du sous-forum des prédéfinis.

Pourquoi ce choix me direz-vous ? Plusieurs d'entre vous rencontraient des difficultés à trouver certains liens parce qu'ils étaient fort spécifiques, tout en ne justifiant pas la création d'un prédéfini. Il fallait donc que ce nouveau sous-forum soit dans un endroit qui puisse être consulté par les invités. De notre côté, on ne trouvait pas logique de séparer les demandes de liens d'une catégorie demande de pré-liens. On vous aurait juste compliqué l'histoire, en vous poussant à poster à deux endroits différents la même chose.

Nous avons aussi supprimé durant le déménagement le récapitulatif des liens importants vu son manque d'utilité. Il n'était que rarement consulté et plus personne n'a cherché à y figurer depuis un moment, alors cela ne faisait plus sens de le conserver.


Si vous voulez poster une demande de lien, n'oubliez pas de consulter le règlement qui explique tout plus en détails. Vous le trouverez en suivant ce lien. Notez bien que le formulaire est devenu obligatoire puisque la zone est désormais accessible aux invités, mais que vous n'êtes pas obligés de faire un formulaire par lien. Vous pouvez agencer ça à votre sauce. WAZAA

On vous déconseille aussi de communiquer vos discord directement sur ces sujets, préférez les mp quand c'est possible. Sinon éditez dès que votre partenaire vous a bien ajouté
Follow me ! Quick !


Mini-Event des 3 ans de Reload



Et oui, le 10 mai prochain Reload soufflera ses 3 bougies, mais ce n'est pas que l'anniversaire du forum, c'est aussi le vôtre ♥️ Quoi de plus normal que de vous demander ce qui serait susceptible de vous plaire ? C'est là que le sondage intervient. Nous aimerions savoir si vous préfériez que cela en reste à des petites choses hors rp/flood, du rp pur et dur ou si vous aviez envie d'un mélange des deux.

Attention, l'event rp serait purement pour le fun. Jean-Eude Chronologie, je suis désolée pour toi mais tu vas devoir faire sans pour une fois. WAZAA  Notre idée est de vous proposer quelque chose de marrant sans prise de tête, et sans devoir reposer sur des PNJ.

Si jamais vous avez des idées, autant pour les jeux qu'un truc qui vous éclaterait pour l'event rp, n'hésitez pas à nous le dire. Je vous rassure, on planche déjà dessus mais si on peut réaliser vos rêves on ne va pas s'en empêcher Love you ♥

Ce qui est certain par contre, c'est que vous pouvez déjà noter le vendredi 10 mai dans votre agenda. Une soirée CB sera organisée ce jour-là pour célébrer l'occasion. On a déjà quelques petites choses pas piquée des hannetons au programme  aaaaah


Répartition des filleuls



N'ayant toujours pas eu de news du côté d'Ivan, nous avons décidé de répartir ses filleuls entre nous. Si tu étais l'un de ces sans parrain fixe, tu peux retrouver chez qui le choixpeau t'a rapatrié juste ici :

Lindsey Hermann -> Oliver l'apérolive
Misha Vychedkevitch -> Elliot le pokémon tanche
Akemi William's -> Gaby le surimi
Izanami Minamoto -> Gareth la gaufrette
Lars T. Adelheid -> Daisuke fan hardcore de la soupe au chou


Nouvelle règle à propos des réservations et des prédéfinis



Cela ne change presque rien auprès de vous puisque vous lisez cette annonce. Nous avons simplement pris la décision de supprimer les réservations de pouvoir/prédéfini et d'archiver automatiquement les prédéfinis de membres qui ne se sont pas connectés depuis deux mois sur le forum. Même si un nouveau recensement ne tardera pas trop d'ici cette annonce, on pense qu'il est important de fixer une véritable limite pour empêcher les abus.

Pour ceux qui ont prévenu d'une absence, un mp sera envoyé avant que la barre des deux mois soit écoulé et à l'archivage/suppression de la réservation.

Rappel du règlement



On s'est rendu compte qu'on commençait de plus en plus à devoir indiquer le (+18) réglementaire dans les titres de rp concernés. Alors on aimerait juste vous rappeler de bien penser à modifier cela lorsque votre rp commence à chauffer, surtout si vous n'utilisez pas de hide. Merci ♥️


Et c'est tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir lu cette annonce, mais également pour vos nombreux retours ! Ce n'est pas évident de mettre en place tout ce dont on peut nous parler. Soyez certains qu'on fait de notre mieux pour tenir compte de vos remarques. On vous aime fort ♥

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Sam 20 Avr - 16:02
Une annonce officielle olala c'est le feu aujourd'hui WAZAA !

Enfin bref, faisons dans l'ordre :

J’approuve la catégorie des pré-liens même si j'ai pas bien compris, mais vous inquiétez pas mon cerveau va revenir J'tassure ! et j'approuve cet event des trois ans ; BON ANNIVERSAIRE RELOAD Love you ♥ ! J'ai voté pour les deux propositions, car j'aime les deux idées d'activités. Et puis, les R.P.s sans prises de têtes, c'est bien. Et je note donc le dix mai dans mon agenda !

Bon et bah, Ivan est un parrain indigne Annonce n°30 - Pré-liens, Nouveautés & Rappel 3708424873 enfin c'est cool de leur donner un nouveau !

Je comprend tout à fait la nouvelle réglementation sur les réservations et les prédéfinis ; c'est vrai qu'au bout d'un moment, cela peut bloquer XD .

À ce propos, de mon côté, vous en faites pas, dès que dans un de mes R.P.s je vois que la température monte, j'hésiterais pas à faire en sorte que le [+18] soit présent Annonce n°30 - Pré-liens, Nouveautés & Rappel 3708424873 .

Enfin bref ; moi aussi je vous aimeeee yes yes yes courage pour cette nouvelle année pour Reload !!
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
Annonce n°30 - Pré-liens, Nouveautés & Rappel Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Sam 20 Avr - 16:02
*lit qu'il fallait attendre avant de répondre au sondage* Oups...

Coucou !

Merci à toute l'équipe pour ces petites nouveautés ** J'ai bien hâte d'être aux trois ans de Reload, alors qu'on a même pas fini pâques, oui xDDDD Parlant de ça, je n'ai pas d'idées moi pour le moment, si j'en ai, je vous les ferai parvenir gentiment o/

C'était un tout petit message, mais il est important de remercier, alors je le fais ** A très bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 23:26
Waaaaaa, j'arrive au super bon moment moi **

J'ai hâte de voir ce que vous avez prévu pour la CB et l'event, et surtout d'y participer ! La date est notée héhé.
J'viens de débarquer donc j'ai pas vraiment d'idées en tête parce que pour le moment, tout est nouveau pour moi, désolée. Mais l'an prochain, comptez sur moi 8)
Bon courage pour tout organiser ~

Et bravo à vous et merci pour votre travail, car même après trois ans, le forum donne toujours terriblement envie de s'inscrire, la preuve o/
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
Annonce n°30 - Pré-liens, Nouveautés & Rappel CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Ven 26 Avr - 11:14
Merci beaucoup pour tous ces petits compliments, cela nous fait très chaud au cœur ! ♥
Hâte de vous voir présents pour la soirée CB ainsi que les autres activités qu'on vous prépare pour ces 3 ans ! Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: Annonces :: Archives :: 2019-
Sauter vers: