RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL 602046nameless

Messages : 70
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Lun 15 Avr - 0:01



DeathRubriq'



DeathFlash


Dernières nouvelles ! Il se passe des choses étranges dans notre petite ville de Niflheim ! Imaginez vous réveiller un matin pour travailler dans votre supérette, et la retrouver complètement calcinée, là, en plein centre-ville. C'est ce qu'a vécu un malheureux gérant ce mois-ci, et ce n'est pas tout ! Sur les murs adjacents on été retrouvés des graffitis au nom de DK... Les autorités sont toujours à la recherche des coupables, si vous avez une quelconque information sur ceux-ci ou sur ces initiales, veuillez vous rendre au commissariat pour faire avancer cette affaire !

Et comme vous vous en doutez, ce n'est pas le seul événement étrange que l'on peut signaler ! Vous savez ce qui nous attend tous au mois d'avril, non ? Les chocolats, les œufs de Pâques, ça ne vous dis rien ?! Eh bien figurez-vous que certains ont trouvé bon de planquer des œufs de Pâques un peu partout en ville, à qui veut bien les retrouver ! Mais... Je ne conseille à quiconque de les manger, nul ne sait ce qui s'y cache, à vos risques et périls...

Franz Ferdinand - Glimpse Of Love (Version)
Proposé par Daisuke




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes


Les nouvelles têtes apparaissent en nombre ce mois-ci ! Est-ce que c’est parce que vous avez entendu que Niflheim était pleine de chocolats ? Il est vrai que parfois, certaines personnes s’amusent à cacher des œufs de Pâques un peu partout dans les rues, histoire d’amuser la galerie ! Mais comme il a été conseillé, évitez d’y toucher, on ne sait jamais ce qu’il y a dedans. Et je ne voudrais pas que nos nouveaux arrivant tombent déjà malades ! En attendant, souhaitons la bienvenue à T. Cepheus Eisenhauer, Taneli Joukaihanen, Owen O’Connell, Able White, Shin Montgomery, Scott Morgan, John Bradshaw et Mickey Faraday ! Nous espérons que vous vous plairez en ces lieux, et nous avons tous hâte d’en apprendre plus sur vous ! Elmo

Et puis, il y a ceux qui n’attendent pas une seconde pour recevoir le joli tampon de validation, et avaient hâte d’obtenir leurs belles couleurs ! Souhaitons alors la bienvenue une toute dernière fois à Ezio Ivoldo, Lester Schnabel, Dimitri Astier, James E. Miller, Eoin Kelly et Isaac Hargreeves !
Que votre aventure ici soit longue et heureuse, mais aussi parsemée de rebondissements, parce que c’est toujours plus rigolo ! J'tassure !

Et enfin, il y a les faux nouveaux qui ont laissé leur imagination dériver jusqu’à créer un autre personnage aussi sensationnel que le premier ! Je veux bien sûr parler de Zyed Andronikov, qui est arrivé sous le nom de Lindsey Hermann. Souhaitons-lui la bienvenue, une nouvelle fois ! Elmo


○ Les RPs à l'honneur


○ « Je peux inviter Renzo à passer Noël avec nous ? »
Et oui ! C'est Pâques mais je décide de vous présenter un RP qui parle de Noël, c'est comme ça et pas autrement ! C'est ainsi qu'Alessandro Allesia, Stefan Allesia et Renzo Lawrence passent le réveillon de Noël tous les trois en compagnie de leurs deux chiennes et de Madchat, le chat d'Alessandro qui a l'air de préférer les boules de Noël plutôt que de dire bonjour aux deux invités ! Nous avons Alessandro et Renzo qui sont d'abord super stressés mutuellement à l'idée de rencontrer le beau-père et le gendre mais la bonne cuisine va les mettre à l'aise et tout se passera bien. Si Noël vous manque déjà, que vous avez envie de bonne humeur et de Petit Papa Noël en fond, je vous invite donc à lire « Tout ce que je veux pour Noël » !

○ « Ça va... Si tu enlèves le fait que je me sois tapé la honte en me prenant un poteau... »
C'est dans une ambiance un peu plus verte avec tout le gazon fraîchement tondu du parc public de Niflheim, que nous nous intéressons à Reita Leigh et Lester Schnabel dans « T'as pas un parapluie, toi ? ». Il suffisait d'un poteau pour que les deux garçons se rencontrent, je ne sais pas si c'est la meilleure des façons pour ne pas passer la journée tout seul mais bon, Reita a eu la chance de tomber sur Lester, sa bienveillance et ses fabuleux rollers qui le font aller à toute vitesse. Lui au moins, il regarde devant lui ! Avec un titre pareil, on s'attend donc à ce qu'il se mette à pleuvoir. Reita, lui, il est prévoyant. Il a pris son parapluie et il a bien raison, les parapluies ça rapproche hinhin...

○ « Putain, Dim, si t'existais pas, il faudrait que je t'invente »
On a tous besoin d'un nounours, quelqu'un à câliner dans les moments compliqués où on a l'impression que rien ne va, quelqu'un qui nous rassure et nous écoute. Il se trouve que pour James E. Miller, son nounours c'est Dimitri Astier. Dans « Il suffit d'un rien pour que ça dérape », le RP commence avec notre pauvre James qui n'a pas su surmonter sa phobie du feu en allumant son briquet. Il s'est alors mis à angoisser si fort qu'il a fini par perdre connaissance dans son salon. De l'autre côté, on a Dimitri qui commence sérieusement à s'inquiéter du manque de réponse à ses appels et à ses dizaines de SMS envoyés à James. Preux chevalier, il décide de se rendre chez James pour vérifier que tout va bien, mais comme dit plus haut, tout va mal. Heureusement, Dimitri est là pour apporter un peu de soutien à son ami, on sent une très grande complicité et tout ça, ça me donne des idées de ship... Enfin bref, ça reste un secret ! La soirée s'annonce très très bien sans énoncer le croc dans la bougie. Il y a de la bonne nourriture, un bon film qui commence et peut-être autre chose... Comme on dit, il suffit d'un rien pour que tout dérape !


○ Tribunes Libres

○ Il est libraire et il a tout pour vous plaire, Eoin le papa gateau cherche des personnes avec lesquelles rp afin de démarrer son séjour parmi nous comme il se doit. Si lire n'est pas votre truc, promis il doit lui rester quelques livres avec des images OHOHOH

○ Vous n'avez pas froid aux yeux ? Vous aimez les rps assez déjantés ? Alors je vous conseille de répondre à la demande de rp de Dimitri. N'oubliez pas de mettre vos bougies à l'abri avant de l'inviter chez vous Sneaky

○ S'il est temps de faire votre marché en terme de liens, la fiche d'Ezio est faite pour vous ! Ne vous arrêtez pas à ses titres de lien tout droit sortis d'un potager, je peux vous assurer que les choux de Bruxelles ne sont pas si effrayants que ça Yawn


○ Isaac recherche de nombreux liens juste ici, dont certains qui peuvent remonter à loin ! De la rencontre du temps où il vivait encore à New York, en passant par la case paroissien de l'église de Niflheim, au traitement type silence radio qui est survenu lorsqu'il a été temps qu'il s'engage avec vous, il y a largement de quoi trouver votre compte.

Membre du mois ▬ Dimitri Astier



○ Rétrospection

Quessé qu’c’est qu’on a là ? Ne serait-ce pas la meilleure descente de Niflheim ? A.k.a Dionysos le vigneron ? Je crois bien que si ! Sneaky En même temps, vous mélangez le bon vin français et l’estomac d’acier russe, ça prend pas la tête à Papineau de comprendre pourquoi ce bon vivant est dur à bourrer ! Mais tsé, toi là, qui lis, le petit Dimitri c’est un bon vivant qui n’a pas peur d’aller vers les autres. Même quand il s’agit d’une célébrité du patin à glace, on pourrait croire que la froideur de celle-ci l’aurait dépité, pentoute ! Il en faut plus que ça, et heureusement, car de ce que je sais, courir la galipote ça le connaît aussi Yawn Vaut mieux avoir la rigolade facile pour essuyer les râteaux n’est-ce pas ? OHOHOH En tout cas, notre franco-russe semble avoir marqué des points avec un certain James, son chum de gars, j’ai hâte de voir comment ça va finir tout ça Yawn On me dit dans l’oreillette gauche que j’ai abusé des québécismes... Ah bon ? Mais la droite m’a dit qu’il adorait ça alors ! Sneaky


○ Interview


Nameless : Bonjour Dimitri ! Bienvenue sur la DeathRubriq', c'est toi l'heureux élu du mois qui va être interviewer... Par moi ! J'espère que tu es content, personne ne peut rêver mieux, tu vas bien ? Enfin, toutes ces banalités ne sont pas importantes, passons directement aux questions ! Pour commencer en douceur, j'ai noté que tu avais des origines russes, que tu as longtemps habité en France, avant de débarquer ici à Niflheim, en Angleterre ! Mais si tu avais le choix de vivre la vie de tes rêves, avec un chien ou des enfants, au choix, tu choisirais quoi, la Russie, la France ou bien notre bonne vieille Angleterre ? Et pourquoi ?
Dimitri :
Bonjour ! Bien sûr que je suis content, une interview quoi ! J'aurais jamais cru que j'en passerais une d'ma vie . . . Et bien sûr que je vais bien ! Oh et . . . (fait un coucou) Regarde maman, j'passe dans une interview (rires) ! Haha, j'ai toujours rêvé de faire ça ! (trépigne d’impatience aux questions) Ouaip, en effet ! Ma mère est née en Russie, mais moi j'suis né en France et j'y ai vécu pendant très longtemps, avant de déménager ici quand j'avais l'âge pour. Et bah . . . Je vais déjà écarter l'Angleterre, car même si c'est un pays que j'aime beaucoup en plus d'y vivre, je n'ai pas vraiment de lien avec, vous comprenez ? Après . . . Bah la France c'est mon pays de naissance, j'y ait vécu pendant toute mon enfance, même si j'y fais pas trop honneur en sachant pas cuisiner . . . Mais je suis un grand amateur de vin (sourire fier) ! Et la Russie, bah j'y allais des fois pendant les vacances avec ma mère, c'est très beau, mais disons que j'y suis moins rattaché qu'à la France, que j'connais bien . . . Donc va pour la patrie, les enfants (rires) !

Nameless : Intéressant tout ça, je passe directement à autre chose ! Tu es donc barman dans ton propre bar dans le quartier des plaisirs, félicitations ! Mais je suis sûr que tu as plein d'anecdotes à nous faire part vis à vis des nombreux clients que tu as dû rencontrer ! Ça peut être un mec complètement bourré qui a fait des trucs inattendus ou même un taré qui aurait mieux fait d'être ailleurs que dans ton bar, allez raconte-nous une histoire père castor !
Dimitri :
Merci (grand sourire) ! Oh, ça, des anecdotes, j'en ai à la pelle . . . Bientôt trois ans que mon p'tit bébé est ouvert et il en a vu passer, des vertes et des pas mûres (rires) ! Du genre ... V'savez, le couple un peu trop alcoolisé et qui commence à faire des choses, en public ? J'ai eu ça, une fois ; j'suis intervenu à temps, m'enfin bon, c'était un peu le malaise après, j'vous dit pas l'ambiance ! Et il y avait eu aussi, euh ... (réfléchit Le gars totalement ivre qui commence à vomir, c'était pas du joli ! Ça puait tellement que je me souviens encore de l'odeur ; lasagnes ... Et qui c'est qui passe le balai après ? C'est Didi ! M'enfin, du sexe et des nausées, c'est pas extraordinaire, mais ça fait des choses à raconter.

Nameless : En préparant l'interview, j'ai été voir un peu quelles étaient tes connaissances et j'ai remarqué quelque chose avec un certain James... Tu vois très bien de qui je parle ne me mens pas, je suis certain qu'il y a quelque chose en plus dans cette amitié, dis nous en un peu plus sur votre relation, je veux quelque chose de croquant ! Oh, en parlant de croquant, c'était comment la bougie ? Tu vas nous inventer une recette à base de bougies, ça va être le feu !
Dimitri :
Oh, James ! Et bien, on est pote (sourire) ! Enfin, un ami vraiment fidèle ! Mais, depuis quelque temps, notre relation a un peu évolué... (il se gratte la nuque, cherchant ses mots) Ça c'est passé un peu trop vite pour moi, ça doit être le cas pour lui aussi. Et cela me perturbe . . . Quand on s'est mis à coucher ensemble, comme ça, c'était parce qu'on s'était rapprochés quelques temps avant, mais ce n'est pas de l'amour. C'est . . . Un truc bizarre entre ça et l'amitié. Un couple entre nous est impossible, tant que j'y pense : Je considère James comme un grand ami, même si ok je l'avoue que nos activités me déstabilisent sur ce point, mais lui, il aime déjà quelqu'un, et je respecte ça. Bon, c'la m'amène à tout remettre en question, à me dire que je vole le rôle légitime de Damian ; car c'est pas moi qui devrait être dans le lit de James, c'est lui ! (il regarde ailleurs quelques secondes) Notre relation est particulière, j'me sens même coupable pour le gars que James aime ; et c'est peut-être égoïste c'que j'vais dire, mais malgré c'sentiment, nos activités, j'aime ça . . . Et c'est en me disant ça que j'me dis que y'a un problème . . . (il se passe une main dans les cheveux en soufflant() Désolé . . . (il reprend un sourire amusé avant d'arborer une fausse mine dégoûtée) Ah, me rappelez pas c'moment ! La cire, c'est dégueulasse ! Plus jamais (fait un geste de ses bras pour accentuer ses dires) !

Nameless : Et sinon, tu as l'air d'être un gros nounours tout gentil et tout doux, mais il y a certainement une part de férocité au fond de toi, les nounours sont aussi des ours ! Quelle a été la fois où tu as eu un gros coup de colère, je veux voir à quel point tu peux être patient et bienveillant...
Dimitri :
On m'le dit souvent, ça ! . . . Que j'suis un gros nounours, hein ! Pas d'méprise (rires) ! J'aime bien quand on m'appelle comme ça, c'est mignon ; et ... (Il regarde ailleurs pour réfléchir à la question) Ouais, j'en ai déjà eu, des coups de colère, mais pas souvent heureusement ... Le plus récent, c'était quand un gars avait mal parlé d'ma mère. On dit souvent que les mères, c'est sacré, mais c'est encore plus le cas avec moi. Enfin, j'veux dire, on ne se parle plus trop en ce moment, mais elle reste ma mère quand même, je l'aime ... Alors ouais, quand ce gars-là qui m'aimait pas à la base a commencé à l'insulter, j'étais furieux et j'avoue sans trop d'fierté avoir levé les poings. Je déteste qu'on parle comme ça de ceux que j'aime, et encore plus si c'est totalement gratuit (il arbore une tête sévère avant de reprendre son sourire) mais sinon je suis tout gentil !

Nameless : Pour finir, petite question bête mais pas des moindres, c'est important pour la science tu sais, mais si tu avais un super-pouvoir, un don surnaturel, tu aimerais avoir quoi ?
Dimitri :
Un super-pouvoir ? Et bah (réfléchit) . . . J'ai trop d'idées ! Pouvoir devenir plus grand quand je le veux ? Nan mais j'aime bien être petit, y'a un côté mignon, mais bon, y'a certains moments où faire une ou deux têtes de plus serait pas négligeable, comme quand genre je dois attraper quelque chose en hauteur ... Ou bien faire léviter des trucs ! Ce serait pratique aussi, et je pourrais faire plusieurs choses en même temps !

Nameless : Eh bien merci pour toutes ces réponses Dimitri ! Je peux maintenant te laisser tranquille, j'ai du travail à faire ! Fais bien attention à toi, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie héhéhé.


○ Starter Pack


DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL J3q3



Le mot de la fin



Mes chers lecteurs, mes chères... chers lecteurs,

J'accompagnais la semaine dernière ma bien-aimée sur le terrain, lorsque j'ai trouvé chez un vieil homme des journaux assez datés. J'étais si investi dans les colonnes dédiées aux lecteurs que j'ai failli ne pas sortir à temps de la maison en feu. Je n'ose même pas imaginer dans quelle détresse aurait été la Mort si j'y étais resté. Peut-être serait-Elle tombée dans une terrible dépression qui l'aurait empêché de remplir ses obligations.

C'est une fois rentré dans notre nid douillet que j'ai déploré le temps où l'on envoyait ses questions à un rédacteur sous-payé qui n'avait probablement pas dormi depuis trois jours... J'ai alors réalisé l'impensable : Vous, oui vous mes fans adorés, vous devez être là à errer sans but en cherchant des réponses que personne ne vous donne.

ET SOUDAIN SURGIT FACE AU VENT, LE VRAI HEROS DE TOUT LES TEMPS.

Moi.

À partir d'aujourd'hui, je serais à l'affût. J'attendrais vos interrogations, qu'elles soient à mon sujet (comme ma morning routine pour garder un squelette brillant) ou qu'elles touchent de près vos vies. Vous voulez un conseil pour "pécho comme jaja" l'éboueur qui passe tout les jeudi à 6h37 du mat et bloque votre rue autant que votre coeur ? Vous voulez savoir quelle activité inavouable pratique votre pote Hector ? Nicolas a fait un portrait en macaroni qui mérite d'être mis en avant dans ma rubrique ? J'ai un devoir envers vous, un devoir journalistique de la plus haute importance, et je ne vous décevrai pas.

Je vous dis au mois prochain, en espérant ne pas être enseveli sous une avalanche de lettre... Au pire j'engagerais une secrétaire nommée Svetlana.

________________________________________________________________

Pour participer à la nouvelle rubrique "Courrier des lecteurs", on vous demande de poster à la suite de la DR ou de centraliser vos questions par mp auprès de Nameless. N'envoyez pas de mp/message concernant les créations graphiques/créations de membre. Celles-ci seront sélectionnées, s'il y a, dans ce qui a été proposé au cours du mois dans les parties flood, graphisme voire sur la chatbox.

N'oubliez pas non plus qu'il vous est possible d'envoyer une Deathflash par mp si vous le souhaitez.


Codage ©️️ Ivan Miller
Rédaction ©️️ Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Astier
Human
BE DRUNK OR BE WEAK, PRINCESS !

Fiche
Liens
R.P.s et chronologie
Aesthetics
Galerie graphisme
Messages : 2134
Localisation : Paumé dans un bar random.
Métier : Barman.
Pouvoir : Augmentation de taille (PROVISOIRE ; EVENT 3 ANS)
Humeur : Imbécile heureux.

Double(s) compte(s) : Eugène O'Sullivan
Dimitri Astier
Human
Lun 15 Avr - 0:25
JE VOUS AIME Elmo !

J'ai pas arrêté de sourire comme un con tellement c'est génial. Dimitri le vigneron, j'adopte DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL 3008064217 et ce starter pack qui tue J'tassure ! . . . Oui bon j'ai tout adoré hein ce sera plus court XD !

MAIS JUSTE LE DVD SEXFRIEND QUOI. Bien qu'une légende raconte que Dimitri a déjà ce DVD . . . DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL 1108738309

Et je tenais à dire que je vous respectais juste pour la secrétaire qui s'appelle Svetlana, si on fait bien référence à la même chose J'tassure ! .

Enfin bref ! Cette DeathRubriq' était tout simplement épique (et non je ne dis pas ça car j'y suis à l'honneur avec Jamesouh c'est faux U mad ? ), hâte de voir les prochains YASSSS!! !

Sinon, j'approuve totalement le concept du courrier des lecteurs ; si une notification pop du côté de Nameless de ma part, c'est normal DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL 3708424873 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr - 0:39
OMG Mais j'en peux plus yes yes yes C'était tout simplement génial, j'ai rigolé du début à la fin ! c'est la première que je lis en plus alors JE PLUSSOIE ! Vivement la prochaine <3


J'aurai juste une mini-mini suggestion à faire ! L'interview fait un peu mal aux yeux à cause du manque de différence entre les paroles de Nameless et de l'interviewé, mettre les paroles de l'un ou de l'autre dans une couleur différente serait top <3

Mais à part ça, ne changez rien, vous êtes parfait *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Lun 15 Avr - 9:32
Merci pour tout ces petits compliments, c'est adorable ♥

Je verrai pour améliorer la disposition de l'interview pour que ce soit plus clair en effet ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Allesia
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL Serieb10

Présentation | Liens | RP et Chronologie
Messages : 297
Localisation : Nifleim
Métier : Employé administratif au refuge APAN
Pouvoir : Anti-douleur
Humeur : Heureux

Double(s) compte(s) : Keigo Tanaka, Milo McKellen
Alessandro Allesia
R:Divers
Lun 15 Avr - 10:19
Ah les 15 du mois.... Merci pour ce grand moment et belle interview de Monsieur Astier :)
J'aime être morte de rire dès le matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr - 11:07
JVOUS AIME AUSSI VOILA ♥ MEME PLUS QUE DIMITRI /pan

Non, sans rire, j'ai explosé de rire, l'interview est parfaite, LE STARTER PACK MDR LE DVD JUSTE JPP

Je l'avais dit dans le sondage mais je trouve ça vraiment hyper chouette comme idée globale, c'est la première que je vois une petite rubrique comme ça et ça me plait vraiment beaucoup. Le fait que vous mettiez les nouveaux à l'honneur, les demandes de rp et même les rp tout court (merci encore, d'ailleurs *blush blush*) c'est vraiment quelque chose de sympa je trouve et, je sais pas, ça attire ma curiosité personnellement ! (bon après, c'est moi, j'aime bien farfouiller et lire des trucs par-ci par-là mdr)
Voilà ♥

et au fait.

BOB MORANE CONTRE TOUT CHACAL
L'AVENTURIER CONTRE TOUT GUERRIEEEEEEERS
Revenir en haut Aller en bas
Edward Arcanès
R:Divers
Messages : 271
Localisation : Tu cherches une meute de chats, j'suis pas loin '^'
Métier : Je répare et bricole des motos, c'est une passion et un métier!
Pouvoir : Comprendre les chats
Humeur : Nyah?

Double(s) compte(s) : Yubel Von Sleben
Edward Arcanès
R:Divers
Lun 15 Avr - 20:23
"Je vous dis au mois prochain, en espérant ne pas être enseveli sous une avalanche de lettre... Au pire j'engagerais une secrétaire nommée Svetlana."
Ca fait cinq bonnes minutes que je ris sans pouvoir m'arrêter, bravo à vous pour avoir su me remonter le moral après une journée de boulot de merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Lester Schnabel
Human
DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL Teamga10

Retrouve ma fiche :
Mes liens, c'est par :

Messages : 172
Localisation : Bibliothèque/Chez soi/Dans un livre
Métier : Bibliothécaire
Pouvoir : (Event) Changer les habits des gens
Humeur : Humeur de Cha... Pito(n ?)

Lester Schnabel
Human
Lun 15 Avr - 22:34
"les parapluies ça rapproche hinhin..." TOUT A FAIT !! xDDD Vous avez totalement cerné le rp :D xDDD

Le DVD XDDD (n'empêche que t'as un truc multicolor pour 5 fois le prix d'un DVD sex friend xD)

C'est ma première vraie dr, et je ne suis pas déçu ** GG pour ce travail et me donner un sourire béat comme quand je matais ma série tout à l'heure au CDI, alors que j'aurais pu faire d'autres choses peut-être plus utiles xD Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
R:Psychic
DEATH RUBRIQ' ▬ AVRIL CReB8qY

*:・゚✧

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1631
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira ; Skylar H. Austen
Oliver Winchester
R:Psychic
Mar 16 Avr - 14:27
Merci encore pour tous ces compliments, très contente que le retour de la DR vous plait et les premières impressions de nos petits nouveaux soient aussi positives ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: