RSS
RSS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant

Cain Valerius
R:Mortem
[LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant 190214101515675200

Présentation / Liens

Thème ♪
Pouvoir : Peste Noir : tu veux une tumeur ? Un cancer peut-être ? Tu voudrais que ton voisin attrape ton rhume ? Oh je peux le faire...

Double(s) compte(s) : Méphisto Lightwood / Izanami Minamoto / Stanislav Andreïev
Sam 16 Fév - 10:58

Ares Leone

« L'amitié est la communauté des secrets. »
Romain Guilleaumes

Nom : Leone
Prénom : Ares
Surnom : libre de lui en trouver
Plutôt : Seke ou Seme

Origine : Italien
Métier : Assistant magicien : partenaire de Cain
Groupe : Humain

►►

Pseudo du créateur : Méphisto Lightwood
Autre : Si vous avez des envies d'ajout, de modification de ptit détails qui n'aurait pas été évoqué de ma part, hésitez pas, du moment que ça reste cohérent avec le personnage. Pour des ajouts plus important ma boite mp est ouverte.

Le personnage sur l'avatar est : Hisoka Morow – Hunter X Hunter
Proposition d'avatar : Le choix de l'image pour l'avatar est libre
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4

Caractère
Excentrique – Jovial – Attentionné – Passionné – Protecteur – Secret vis-à-vis de lui-même – Patient – Imaginatif – Curieux – Courageux – Tactile
Jaloux – Borné – Sanguin – Capricieux – Bavard

Ce sont ses principaux traits de caractères. Rien n'empêche de lui en rajouter du moment que ça ne le dénature pas.

Physique
Il mesure au minimum 1m83 et est plutôt très bien musclé.
Ses muscles sont entretenus par des exercices réguliers.
Son regard est malicieux et son sourire énigmatique. De couleur mordoré tirant plus sur le jaune que le marron, il est très fier de ses yeux et ça fait tourner plus d'une tête sur lui.
D'un naturel de cheveux roux, il accentue sa couleur par des teintures rouges. Il les a mi-long et se coiffe souvent de manière originale avec du gel fixatif ou de la laque. Rare sont les fois où il les laisse au naturel, lisses, lui tombant légèrement devant les yeux.
Ses vêtements sont rarement ternes, sauf demande express de Cain pour une soirée quelconque.
Il a une démarche sûr de lui.
Il a les oreilles percés (il peut avoir d'autre piercing et des tatouages, pas de soucis)

Ce sont les points importants, encore une fois, libre d'ajouter d'autres détails.
Histoire
Ares et Cain ont fait leurs études ensemble. Leurs parents sont voisins depuis toujours.
Ares a une grande sœur, une petite sœur et un petit frère. Cette grande famille est chaperonnée tendrement par deux papa aimants et présents.
Depuis tout petit Cain et Ares sont amis et font tout ensemble. Ils s'apprécient énormément et font les bonnes blagues, comme les mauvaises, toujours ensemble.

Un jour vers leur adolescence ils se sont fait repérés par un magicien professionnel qui les a vue s'amuser en pleine rue à tenter leur petits tours, plus ou moins bien réussit. Peu après, il les a pris sous son aile et les a entraîné sur le devant la scène à Rome. Ils ont commencé en faisant les ouvertures du spectacle de ce magicien et après on fait les leurs.
Ils ont vite été connu et reconnu et ont sillonné l'Italie.

Lors d'un spectacle en 2018, sur l'un des tours où Cain devait disparaître, ce dernier est brutalement tombé sur le sol. Il subissait un infarctus et même si Ares a réagit très vite : appel des secours, massage cardiaque jusqu'à leur arrivée, il n'a rien pu faire. Officiellement, Cain est mort pendant trente secondes mais les ambulanciers sont parvenus à lui faire repartir son cœur.
Les deux hommes furent très marqué par cet événement et n'en parlèrent que peu alors que la presse s'en est saisit. Ares est devenu a cette suite plus protecteur envers Cain.

Ils sont ensuite partit de l'Italie, n'en pouvant plus du scandale de ce spectacle et des journalistes trop curieux, pour se rendre en Angleterre. Ils se sont installés à Niflheim en fin 2018 et partagent une maison dont ils ont en commun la cuisine, salle à manger et la salle de séjour plutôt grande.
Ils commencent à peine une tournée de spectacles dans les salles de Londres.

Côté cœur pour Ares tout est libre, il peut avoir eu plusieurs conquête ou non, avoir des vues sur Cain ou non.
Encore une fois, si vous avez des envies de rajout de point important (genre ça concerne Ares et Cain) je suis dispo !

Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Valerius Cain
Lien : Amis et partenaires pro.

Cain a toujours beaucoup compté sur Ares durant toute leur enfance. Il a été son repère pour bien des choses, son caractère plus extravagant que le sien y étant pour beaucoup. Cain a énormément de respect et une confiance aveugle en Ares, l'inverse est tout aussi vrai. L'un sans l'autre ne seraient rien dans le monde de la magie et ils le savent bien.
C'est Ares qui les a poussé à changer de pays à la suite de la tragédie dans leur spectacle à Rome, et c'est encore Ares qui a choisit l'Angleterre. Les deux amis n'ont eu aucun mal à s'intégrer et parlent l'un comme l'autre très bien anglais. Pour le bien de leur carrière et leur amitié profonde, ils ont décidé de s'installer très proche.
Très consciencieux dans leur travail, ils se retrouvent au moins deux à trois heures par jour en dehors de leurs répétitions pour en parler, autant dire qu'ils se voient énormément, même s'il leur arrive de passer un peu de temps l'un sans l'autre.

[LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant 190213055357874345
-~*~-
oopsi:

Je murmure en Anglais et en Italien en #F68A1E
Revenir en haut Aller en bas
Newén Flores
R:Element
Métier : Etudiant/travail au zoo
Pouvoir : Contrôle de la nature
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell/Ezra Kamira
Sam 16 Fév - 11:20
Hi hi !
Merci pour ce prédéfini, c'est tout bon ! Il suffit que tu recenses l'avatar et je déplace. ^^

[LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant 15259010
[LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant EbasmYo  [LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant GNkgjxe
[LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant X8tX86i
Merci Oli pour le badge, merci Mimish pour le poisson **

Je parle en anglais
Je parle en espagnol
Cain Valerius
R:Mortem
[LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant 190214101515675200

Présentation / Liens

Thème ♪
Pouvoir : Peste Noir : tu veux une tumeur ? Un cancer peut-être ? Tu voudrais que ton voisin attrape ton rhume ? Oh je peux le faire...

Double(s) compte(s) : Méphisto Lightwood / Izanami Minamoto / Stanislav Andreïev
Sam 16 Fév - 11:26
Yaaas Ploup !

C'est fait du coup merci Love you ♥

*fait des bisous à Newén*

[LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant 190213055357874345
-~*~-
oopsi:

Je murmure en Anglais et en Italien en #F68A1E
Newén Flores
Métier : Etudiant/travail au zoo
Pouvoir : Contrôle de la nature
Double(s) compte(s) : Gabriel Bishop/Rain Lowell/Ezra Kamira
Sam 16 Fév - 11:29
C'est tout bon, je déplace. :3

[LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant 15259010
[LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant EbasmYo  [LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant GNkgjxe
[LIBRE] Ares Leone ~ L'excentrique assistant X8tX86i
Merci Oli pour le badge, merci Mimish pour le poisson **

Je parle en anglais
Je parle en espagnol
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1