RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Jordan T. Torrez - I'm not that bad you know...

Gareth Nightingal
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Modérateur

Présentation
Récap' Chrono'
Messages : 467
Localisation : Bijouterie - The Glow
Métier : Bijoutier
Pouvoir : Manipulation des peurs
Double(s) compte(s) : Nolan Redfield
Moi c'est Gaufrette, trempez-moi dans du lait
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Fév - 22:21

 

   
Jordan Tejeiro Torrez

   
Une petite phrase sympathique, les paroles d'une chanson, une citation de Victor Hugo. C'que tu veux.

 

 
Nom : Tereijo Torrez
Prénom : Jordan, Miguel (deuxième prénom)
Surnom : Jordy, Jojo, Ordure, P’tit con, c’est assez varié!
Âge : 25 ans
Plutôt : Seke

Origine(s) : Un des deux parents espagnol (au choix)
Métier : Comptable dans le cabinet de ses parents.
Groupe : Humain

►►


Pseudo du créateur : Stefan Allesia et Gareth Nightingal
Autre : Ne pas hésiter à nous contacter pour des questions ou pour ajouter des idées qui vous passent par la tête ! :3

Le personnage sur l'avatar est : Ukai Keishin - Haikyuu !
Proposition d'avatar : Image 1, Image 2, Image 3, Image 4

Caractère
- Pourri gâté par ses parents, Jordan a tendance à croire que tout lui est permis
- Condescendant
- Prétentieux, égocentrique
- Sait se montrer charismatique pour attirer l’attention
- Il se montre généreux envers ses amis et les gens qu’il aime bien et n’hésite jamais à dépenser pour eux
- Il a le sens de la fête et beaucoup d’humour
- Ses nombreux voyages commencent à lui ouvrir les yeux sur les choses, le faire s’intéresser plus aux autres, mais le naturel peine à disparaître
- Il ne regrette pas ses actions lorsqu’il était plus jeune par rapport à Natsuo et Gareth car il estime que ce n’est pas si grave et ne réalise pas les conséquences sur eux plus tard
- Il est loyal envers ses amis mais peut se montrer cruel envers ceux qu’il n’apprécie pas ou qui s’en prennent à eux

Physique
- Jordan se teint ses cheveux mi-long en blond, il est châtain à l’origine comme le démontrent ses sourcils. Il a une mâchoire carrée et un nez fin un peu retroussé qui le rendent séduisant.
- Des yeux en amandes noisettes.
- Il fait 1m75 pour 70Kg, ce n’est pas une montagne de muscles mais il prend soin de lui.
- Il a quelques grains de beauté un peu partout.
- Son style vestimentaire reste classe mais assez simple, des chemises à manches courtes, des vestes en jean ou cuir, des jeans sobres, ou bien simplement un t-shirt sous un sweat, il aime les chaussures de marques. On ne se doute cependant pas au premier coup d’oeil qu’il a de l’argent, l’afficher ne l’intéresse pas sauf quand il part en voyage.
Histoire
- Jordan est né à Londres en 1993, d’un père et d’une mère (l’un des deux est espagnol, au choix)
- Ses parents ont peiné à l’avoir car sa mère était affaiblie par l’Enfinite, ainsi, lorsqu’il est venu au monde, ils n’ont cessé de le traiter comme un petit prince jusqu’à en faire un enfant pourri gâté (dans l’abus, ils le voit comme le plus intelligent, beau etc...)
- Ses parents ont maintenant leur propre cabinet comptable à Niflheim et ont une vie plutôt aisé.
- Jordan a commencé à se sentir supérieur aux autres en comprenant qu’avoir une mère était devenu rare et se servait de cet argument pour un peu tout et n’importe quoi quand il était enfant et adolescent (même quand ça n’avait aucun rapport avec la situation)
- En primaire, il rencontre Natsuo qui est alors en surpoids, pleurnichard et renfermé sur lui-même. Jordan prendra un malin plaisir à le frapper, le martyriser et l’humilier simplement par amusement. Voir une partie des autres élèves le suivre dans ses actions le poussait à continuer puisqu’il y gagnait de l’attention.
- A ses années de collège, ses parents déménagent à Niflheim où ils ouvrent leur cabinet comptable dans le centre-ville. Ils ont en tête que leur fils reprenne l’affaire une fois en âge.
- Au collège Jordan rencontre Gareth, petit par rapport aux autres élèves, chétif, renfermé, calme, introverti et surtout seul. Il recommence son harcèlement avec lui et parvient comme avec Natsuo à se faire suivre dans son mouvement.
- Il intègre un lycée privé à ses 16 ans.
- Une fois son diplôme obtenu il entame des études dans une école réputée en comptabilité et finance, choisie par ses parents alors qu’il ne montre pas vraiment un intérêt pour ce domaine. Jordan se dit juste que puisque le chemin est tout tracé pour lui, il n’a pas à se prendre la tête.
- Il est entouré d’amis mais certains ne sont que des hypocrites qui restent dans son cercles parce qu’il a une situation aisé (que Jordan le sache ou pas est au choix).
- A la fin de ses études il intègre le cabinet en tant que comptable et commence aussi à beaucoup voyager et le montrer sur son compte Instagram, FB et autre. Il visite le Japon, l’Argentine, la Nouvelle-Zélande, l’Espagne et l’Islande.
- Jordan n’assume pas son attirance pour les hommes, il a comme modèle le couple que forment ses parents et fait en sorte de ne sortir avec que des filles, qu’il abandonne bien vite une fois que la relation l’ennui. Lorsqu’un homme lui plaît il lui fera comprendre que c’est tout le contraire.
- Une fois il a failli craquer pour une rencontre qu’il a faite mais a fini par le traiter comme un moins que rien pour qu’il s’éloigne de lui, lui-même en étant incapable. Jordan a souffert de cet événement même s’il n’en laisse rien paraître.
- Sa rencontre prés de 10 ans plus tard avec Natsuo et Gareth (le premier le tabasse littéralement et Gareth, s’il le défend avant de l’avoir reconnu, ne fait ensuite rien pour l’en empêcher, rancunier) le fera se remettre en question et réfléchir sur son comportement.
- Il pourra autant comprendre ses erreurs que penser qu’ils le méritaient, au choix.


Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Natsuo Wilde
Âge : 25 ans
Lien : Jordan a été dans la même école que Natsuo en primaire à Londres, jusqu'à son déménagement. À l'époque, le métis était un gros garçon timide et pleurnichard qui n'avait pas vraiment d'amis (excepté un) ni de loisirs à part dessiner avec ses crayons de couleurs. C'est donc tout naturellement que Jordan s'est mis à se moquer de lui et à l'embêter pendant les récréations, notamment quand il a constaté que ça lui attirait la sympathie des autres élèves qui le trouvaient drôle. Il ne se rendait pas réellement compte de ce qu'il faisait à l'époque et n'éprouvait qu'un vague mépris à son encontre. Lorsqu'il le recroise à Niflheim des années plus tard alors qu'il rentre seul de soirée, Jordan ne reconnaît pas son ancien camarade et l'aborde, en essayant de faire taire son sentiment de culpabilité à l'idée de tenter de séduire un homme. Bien mal lui en prend et, par la suite, il craint Natsuo et sa violence autant qu'il le déteste et lui en veut. Peut-être aussi n'a-t-il pas non plus abandonné l'idée de lui faire payer son geste même si sa peur le retient encore...

Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Gareth Nightingal
Âge : 25 ans
Lien : Dans la même classe de la 6e à la 4e, Jordan ne supportait pas l’air inexpressif de Gareth et son côté timide et chétif. Il aimait le harceler chaque fois que ça lui était possible et ne pas le voir réagir l’agaçait d’autant plus. Le frapper, lui voler ses affaires, lui faire des croches-pieds, tout était bon pour lui gâcher la vie. Des rumeurs ont circulé dans le collège, comme quoi Jordan agissait ainsi parce qu’il n’assumait pas que Gareth lui plaisait un peu, il n'avouera jamais que c'était vrai. De même que pour Natsuo, lorsqu’il revoit Gareth il peine à croire à son changement non seulement physique, mais également de caractère. Il ne réalise qu’à ce moment, la rancœur et la colère qui s’est accumulée chez Gareth. Néanmoins, avec lui il joue encore sur la provocation pour tâter le terrain, le sachant moins penché sur la violence que Natsuo. Son crush passé pour lui refera surface et Jordan aura du mal à l'accepter.


_________________

Mes jolis cadeaux !:
 

Merci Fanfan <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Winchester
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
[LIBRE] Jordan T. Torrez - I'm not that bad you know... CReB8qY

*:・゚✧

absente de juillet à août

fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Messages : 1318
Localisation : Ailleurs
Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue
Humeur : (◡‿◡✿)

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Fév - 22:38
C'est validé ! On déplace ♥

_________________

[LIBRE] Jordan T. Torrez - I'm not that bad you know... Oliversigna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Humains-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: