Partagez | 
 

 Danse ou frustration verticale d'un désir horizontal {Pv Alexander J. Blackwood}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R:Divers









Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Danse ou frustration verticale d'un désir horizontal {Pv Alexander J. Blackwood}   Mer 11 Jan - 16:41

× Danse ou frustration verticale d'un désir horizontal ×
Confortablement enfoncé dans son canapé, Zéfryn fixait sans vraiment le voir le plafond de son salon. Bouteille de coca à la main, cigarette négligemment coincée entre ses doigts de l'autre, le jeune homme laissait son esprit vaquer en tous sens. Il n'avait rien à faire ce soir. Aucune invitation mondaine ni restaurant de dernière minute. Exit également l'idée d'aller se prendre un verre dans un bar pour y chercher de la compagnie. Pas qu'il ne pouvait pas le faire, mais plutôt qu'il n'avait pas envie de ça. Il n'était pas contre l'idée de sortir mais il ne voulait pas marcher un peu pour finir sa soirée le cul vissé sur une chaise de bar. Il avait envie de bouger, de s'amuser, de profiter de la nuit comme il l'avait fait dans son jeune âge.
Vas pour une boite de nuit alors ?
Non, trop has-been.
Il avait envie d'un truc nouveau, un truc sympa et frais.
Se creusant les méninges, son petit cerveau réussit finalement à lui sortir exactement ce qu'il lui fallait.
Quelques jours plus tôt, un ami DJ de passage dans la ville lui avait dit qu'il ferait un concert en plein air. Fronçant un peu les sourcils, le saoudien se concentra du mieux qu'il put pour se souvenir de l'endroit que lui avait mentionné le musicien.  
La plage.
C'était parfait ! Bon, ça ressemblerait sans doute plus à une rave party géante avec une scène, mais là, pour le moment, l'idée d'aller se trémousser sur de la bonne musique dans le sable le motivait vraiment. Terminant son soda, il le jeta dans la poubelle avant de prendre la direction de sa douche. Sautant par la suite dans un jean et une chemise, enfilant une veste en cuir par dessus, il compléta sa tenue par un chapeau de feutrine pour cacher ses antennes qu'il avait rétrécit à son maximum. Quand à sa « queue », il l'avait suffisamment rétrécit pour qu'elle passe inaperçue.  

Se fondant dans la nuit fraîche, il appela un taxi qui ne tarda pas à venir. Après tout, il n'était que 23h30 et le trafic était donc relativement fluide à cette heure avancée de la nuit. Quelques minutes suffirent pour sortir de la ville et rejoindre la plage. Le lieu où il allait ne fut pas dur à trouver. La musique était déjà bien forte et nombre de véhicules en tous gens étaient garés sur le parking qui servaient habituellement aux familles. Le taxi l’arrêta là et Zéfryn continua tranquillement à pied, se frayant un chemin à travers les gens fumants et discutant.
En bordure du parking avait été montés plusieurs buvettes où l'on pouvait se restaurer et boire ; principalement de l'alcool d'ailleurs. S'adossant à un bar, le brun fit signe à un serveur, lui commandant un hot-dog et une bière. Il avala les deux avec plaisir tout en regardant les gens se trémousser sur la musique entraînante non loin. Il en profita pour reluquer les jeunes hommes présent au passage, souriant d'un air plus qu'heureux en voyant qu'il aurait largement le choix si une certaine envie le prenait.
De façon très mécanique, se laissant pénétrer par la musique, son pied se mit à battre le rythme. Puis, n'y tenant plus, il se jeta sur le danse-floor sablonneux avec joie. Il en oublia tout le reste, profitant simplement du moment et la musique qui le transportait.  

× × ×

_________________


• “Behind the curtain, in the pantomime, hold the line, does anybody want to take it anymore ? Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking but my smile still stays on : Show must go on !
Zéfryn vous sort le grand jeu en #2a151b
Liens & Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Danse ou frustration verticale d'un désir horizontal {Pv Alexander J. Blackwood}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs de la Ville :: La Plage-
Sauter vers: