RSS
RSS



 

 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER

Nameless
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 602046nameless

Messages : 60
Localisation : Les enfers.
Métier : Esclave de la mort.
Pouvoir : Tout voir.
Reporter stalkeur et chieur à temps plein.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Jan - 0:00



DeathRubriq'



Les Rumeurs


○ La musique rapproche indéniablement, il faut le dire ! D'ailleurs, c’est souvent comme cela que je parviens à faire craquer ma chère Mort… Un coup de hanche à droite, un coup de hanche à gauche, quelques petits pas et la voilà embarquée dans une danse endiablée ! Et c’est cela qui a rapproché l’un de nos délinquants préférés, toujours habillé de lunettes jaunes – pour les goûts vestimentaires on repassera – ainsi qu’un étudiant en psychologie fort peu farouche ! Visiblement, ils aiment la même musique. Ah oui, le jazz fait battre les cœurs ! À défaut de partager quelques pas de danse, le plus réservé préfère tomber dans les bras de monsieur muscles aromatisé à l’eau de Cologne hors de prix ! C’est une manière comme une autre de faire craquer les cœurs ! En plus, cela a marché ! Ils ne se quittent plus, et l’étudiant fait déjà les yeux doux à son compagnon d’un soir ! De plus, j’ai bien l’impression que notre cher petit ne soit pas si timide qu’on aurait pu le penser, car il semblerait qu’il soit passé à la vitesse supérieure et soit prêt à faire vivre une soirée mémorable au castagneur de service ! Un événement à ne pas manquer, dans ce bar à l’ambiance jazzy !

○ En parlant de goûts vestimentaires qui laissent à désirer, il semble que certaines personnes ne semblent pas avoir le style dans la peau… Ou alors, ont des goûts vraiment… Étranges ! Mais continuez comme ça, ma chère mort et moi-même adorons rire de vos idées, cela nous donne un peu d’animation ! Parce que figurez-vous que depuis quelque temps, j’ai remarqué qu’un homme aime se balader avec une queue et des oreilles de chat. Peu commun, n’est-ce pas ? Est-ce que quelqu’un aurait perdu un admirateur des œuvres japonaises ? S’il vous plaît, venez vite le chercher ! Je crois qu’il fait peur à certains ! Le savais-tu, mais ce n’est pas encore le carnaval ! Ou alors, as-tu toujours rêvé de devenir un chat, et désormais que tu es à Niflheim, tu peux vivre comme bon te semble ? Cela est tout à ton honneur, cher félin !

○ Puisqu'on parle de félin, il y en a un, qui commence d’ailleurs à devenir célèbre, qui va passer un Noël bien étrange si vous voulez mon avis. Pourquoi ? Je m’explique, il se trouve qu’un certain blond a décidé de pardonner à son cher papa ses fautes du passé. Résultats des courses, voilà qu’il invite son chéri à passer la célébration de la naissance du Christ avec eux. Déjà les présentations, peut-être un mariage bientôt alors ? Sneaky N’en parlons pas trop ils pourraient m’entendre. L’Amore ayant depuis peu une petite canaille mangeuse de croquettes... Un chat prit en sandwich entre deux amis canins, moi je pense qu’il ferait mieux de préparer ses boules de poils en munitions pour avoir la paix krkr !

Eminem ft. Lil Wayne - No Love
Proposé par Gareth




Récapitulatif du mois



○ Les nouvelles victimes têtes


C'est la nouvelle année et je pense que certains ont pris la bonne résolution de venir s'inscrire sur Reload, et oui je vous l'assure ! Plein de nouvelles inscriptions pour ce mois de janvier, je pense pas que ce soit une coïncidence, ça non ! Souhaitons tout d'abord la bienvenue à Kyuun qui a perdu son nom de famille, on espère qu'il le retrouvera bientôt. OHOHOH

C'est également la folie du côté des doubles comptes, on me la fait pas à moi, je vous reconnais ! C'est pas parce que c'est la nouvelle année que vous êtes des nouvelles personnes ! On souhaite malgré tout la re-bienvenue parce qu'on est trop trop sympa. Accueillons d'abord Charlie Gardner qui n'est autre qu'Adam Black qui adore trop vivre à Niflheim. Il y a également celui que nous attendions tous, qui nous faisait saliver d'avance, Altaïr V. Silveira qui est le troisième compte d'Elliot Hayaki ! Nous n'oublions pas non plus Jasper De Bruyn plus connu sous le nom de Daisuke S. Hishitora qui aurait pu tuer plus d'un si on l'avait pas laissé s'inscrire ! Enfin, pour terminer, nous avons Kirill Kulyov qui est perdu dans le passé mais nous savons bien qu'Aiken Cenred se cache derrière.


○ Les RPs à l'honneur


Certaines personnes ont vraiment des idées... farfelues ! Mais cela n'est pas une critique, bien au contraire ! Figurez-vous que dans « La Brouette Mexicaine » notre cher Steve O'Connor a eu envie de se détendre et généralement, la meilleure façon de se détendre est d’aller dans des sources thermales ! Bon, je ne sais pas trop quel effet cela peut faire parce que… Je n’ai que des os, mais bon, je suppose que cela peut aussi faire du bien à ces derniers ! Vous savez, un peu comme le calcium ! Quoi qu’il en soit, Steve y va seul et il s’ennuie grandement ! Eh bien oui, mon cher petit, qu’est-ce que tu espérais en t’y rendant en solitaire ? Tout aurait pu s’arrêter là, mais c’est sans compter l’esprit farceur de notre cher Steve qui fourmille d’idées toutes plus intéressantes les unes que les autres ! Il finit par se déguiser en employé, et tout bonnement… Se faire passer pour un masseur ! Un peu de force, il faut l’avouer ! Mais c’est ce qui rend les choses plus intéressantes ! Tout cela ne s’arrête pas là, car il fait la rencontre de Kaname Tsukishiro venu se faire masser ! Et là, mes chers lecteurs…. Steve ne se démonte pas et invente une nouvelle façon de masser nommée « la brouette mexicaine » ! En quoi cela consiste ? Mettre un coup de coude dans le dos de son client, probablement pour lui délier certains nœuds dans le dos – ou en créer ? Attention néanmoins, évitez ce masseur si vous êtes doté d’une scoliose, vous pourriez en ressortir plus abîmé qu’à l’arrivée !

En parlant de délier quelques nœuds disséminés un peu partout dans notre corps, voilà que deux personnes ont décidé de se faire un massage pour le moins… musclé, tout en faisant profiter toute la ville, pardi ! Dans « Nouvelle obsession », voilà que notre teigne préférée, j’ai nommée Darren Holmes, a décidé d’apprendre à faire du skate ! Et il faut savoir que le petit délinquant, lorsqu’il désire quelque chose, il ne demande pas la permission, et s’embête encore moins à dépenser de l’argent. Non, lui, il vole ! Plutôt que de travailler dur pour obtenir un salaire décent, ou alors simplement demander à ses chers parents, plein aux as !  Darren, tu devrais suivre l’exemple de ton frère ! Quoi qu’il en soi, le hérisson enragé ne se contente pas de voler un seul skateboard, non ! Il en vole deux ! Bien sûr, il ne décide pas de commettre son délit dans n’importe quelle boutique, mais bien dans celle de Nolan Redfield, un autre teigneux ! Evidemment, lorsqu’il voit le colérique partir en trombe, il n’attend pas une seconde pour le poursuivre, sur un autre skateboard que Darren essayera de voler lui aussi ! Décidément, tu n’en rates pas une ! Les habitants de cette ville tranquille qu’est Niflheim n’en perdent pas une miette, témoins d’une pluie de coups et d’insultes en tout genre ! Vous avez même réussi à nous outrer, la mort et moi-même. Et il nous en faut beaucoup pour cela !

Ah l’art... Quelle belle invention de l’être humain ! Voilà maintenant des décennies que j’admire sans réserve tout ce que vous, petits mortels, avez à nous offrir. La sculpture, la danse, la musique, ou bien la peinture ! Mon préféré parmi cette belle liste ! Malheureusement, il ne peut atteindre et toucher le coeur de tous. Encore moins lorsque l’on est tristement privé de sa vue n’est-ce pas ? Dans « Nouveau point de vue », le père de Jonathan Emilton a cru bon d’emmener son fils dans un musée afin d’admirer ces oeuvres. Ce dernier, naturellement, n’en a absolument pas envie et le fait savoir de son classieux et soutenu langage. Est-ce que le bien parler mériterait le statut d’art ? J’avoue celui-ci m’a fait me poser la question ! Mais je n’eus pas le temps de m’y attarder davantage, parvenant à échapper au regard de père, le jeune aveugle fait la rencontre de Viktor Novikov, fervent partenaire de cet autre art appelé musique, la discussion entre ces deux-là me fascine, j’ai l’impression de faire un bond en arrière de quelques siècles, ils sont si charmants !

Ils ne sont cependant pas les seuls à magner la langue avec parcimonie, notre jeune étudiant Keigo Tanaka fait la rencontre dans « Le Soleil a rendez-vous avec la Lune » d’un ami de longue date, Stefan Allesia rencontré d’une façon plus que remarquable ! En effet, ils ont pris contact grâce à une site de correspondance, l’un pour parfaire sa maîtrise de l’anglais, l’autre eh bien... Visiblement il semble ne plus s’en souvenir lui-même, quel fait étonnant Sneaky D’après ses suppositions, son goût pour la causette avec les clients de la maison d’hôtes de son padre (oups je me trompe de langue Sneaky ) en soit la principale raison ! Après dix ans de communication virtuelle, l’heure est venue pour la confront- euh je veux dire, pour consolider ce lien dans la réalité ! Leur amitié tiendra-telle après cet instant passé ensemble ? J’ai l’impression que c’est bien partit mais venez suivre la suite avec moi !

○ Les nouvelles du staff


Salutations les bûches de Noël goût beurre de fond de frigo !

On ne s'est pas forcément tous vus depuis, alors au nom du staff, nous vous souhaitons tous une belle année 2019, pleine de santé, de rp, de sous, de bonnes nouvelles de tout côté quoi DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 4098018677

Et meilleurs voeux !:
 

Nouvelle année et bonnes résolutions, ça va main dans la main. Pourtant il n'aura pas fallu attendre janvier pour que quelqu'un accepte pleinement sa part de féminité.

Catfish:
 

Mais il y a des choses qui ne changent pas. Il nous arrive souvent de nous souvenirs de beaux moments passés sur le forum. Parfois on en garde même des screens précieusement au fond de notre ordinateur.

Les meilleures blagues n'ont pas de fin:
 

On arrive toujours à entretenir deux discussions différentes et aussi poilantes l'une que l'autre. Le screen suivant a été réalisé sans trucages et est le fruit d'un timing incroyable. (Ou Elliot le trouve incroyable parce que ça veut dire un seul screen à rogner et pas deux)

On ne sait pas où donner de la tête:
 

Des oeuvres d'art perdues réapparaissent alors qu'on les croyait volées et revendues au marché noir...

Le montage dont on ignorait avoir besoin:
 

Mais un seul et même visage semble toujours nous suivre, même au fond de la corbeille pour le plus grand bonheur de Gabriel.

Et soudain surgit face au vent...:
 

Gabriel qui nous cache toujours aussi bien son jeu. Alors qu'Oliver et Daisuke parlaient Love Hotel (c'est juste pour le travail. Enfin on croit), elle nous a avoué une petite mésaventure.

Surprise:
 

Alors peut-être que son téléphone a entendu des choses qui l'ont perturbé, car le sien et celui de Gareth ont adopté un comportement bien étrange au cours de ce mois...

Téléphone hanté:
 

Pendant ce temps, Dai entendait elle aussi des voix.

Hallucination auditive:
 

Et ce n'était pas la seule à penser trop au forum, même loin de l'ordinateur.

Le fameux écrivain:
 

Ce screen était-il vraiment nécessaire pour que vous deviniez qu'Elliot n'arrêtera jamais les blagues de beauf ? Si vous en doutez encore, voilà de quoi ôter tout soupçon.

Tout en délicatesse:
 

Et il en va de même pour les petites blagues de niveau maternelle.

La 3ème proposition va vous surprendre:
 

Mais Oliver ne revendiquerait pas le chien en tant qu'animal totem. Peut-être qu'un chihuahua était plus effrayant en réalité Sneaky

Perte de crédibilité instantanée:
 

Qui dit perte d'autorité, dit devoir la récupérer autrement. La force est une option, mais les onomatopées ne suivent pas toujours.

Élu meilleur bruitage de 2019 haut la main:
 

On dit ça à la plaisanterie évidemment ! Il en va de même concernant les gueguerres entre Dai et Gareth qui se déroulent souvent de la façon suivante... Mais trouverez-vous l'intrus qui s'est glissé dans l'altercation ci-dessous ?

Tout est parfaitement normal:
 

En parlant de normalité, on a appris qu'Elliot avait exercé un métier tout à fait banal.

Merci le correcteur:
 

Même son colocataire lui invente de nouvelles sources de revenus, comme s'il n'en avait pas assez déjà.

Et vendre des toiles devient...:
 

Daisuke avait certainement oublié les rêves du blond car en réalité il l'avait déjà remplacé en douce durant les fêtes.

Si vite oublié:
 

Ce qui fait mal, à en croire le témoignage douloureux du concerné.

Joindre l'utile au désagréable:
 

Du coup ce dernier a sombré dans la procrastination la plus honteuse.

Honte sur sa vache:
 

De désespoir, elle s'est mise à saboter le processus de fabrication des cadeaux qu'on s'apprêtait à lui faire en ne répondant absolument pas à la question posée correctement.

Quand tu n'arrives pas à faire un choix mais que tu fais genre que tu en as fait un:
 

Bien entendu, le talent d'Oliver a une fois de plus permis l'existence d'un incroyable avatar. Quoi de plus normal en retour que de remercier et d'être heureux du présent reçu ? De quoi en perdre même son accent le plus belge...

Elliot invente un nouveau concept:
 

Mais Oliver ce n'est pas qu'une machine de guerre des logiciels graphiques. Parfois elle développe des super-pouvoirs un peu bizarres.

Il y a deux types de personnes dans ce monde...:
 

Et voilà, ces nouvelles bien fournies arrivent à leur fin ! On va vous laisser sur une citation d'Oliver lors de la dernière réunion vocale qui a eu lieu sur notre discord. Difficile de passer à côté d'une telle pépite.

De quoi être inspiré jusqu'en 2020:
 


○ Tribunes Libres

○ Il est certain que les fêtes sont passées et terminées depuis un moment, mais vous devriez toujours pouvoir appâter Kaname Tsukishiro. Ce dernier semble se sentir seul et cherche des personnes avec lesquelles rp juste ici

○ Geir et Reita cherchent des amis ! Vous pouvez trouver ses demandes ici pour Reita et là pour Geir
○ La musique c'est votre truc ? Grace Rosenbach saura certainement vous charmer jusqu'à sa fiche de lien sans le moindre problème. Il recherche un admirateur, un ancien garde du corps ainsi qu'un ami qui n'apprécie pas sa musique mais le soutiendra même s'il décidait de démarrer une collection de pantoufles Hello Kitty !

Envie d'une petite danse avec Stefan Allister ? Non ? Rassurez-vous, il ne recherche pas que des danseurs ! Si vous fréquentez la fac ou l'hôpital, il est fort probable que vous l'ayez déjà croisé. Il recherche également un ancien petit ami.

○ La fiche de lien d'Alexander I. Cooney n'est pas encore à... sang pour sang remplie bad pun dog Entre patients, amis, collègues et plan cul, il y a de quoi occuper des fauteuils d'un tas de façons différentes.

○ Kyle A. Ethelred ne faisant pas les choses comme tout le monde, il en va de même pour les liens qu'il traque. On passe de l'ancien voisin au sugar daddy, du type qui vient toujours s'asseoir pile à côté dans le bus vide au client qui le prend pour un psy, sans oublier un escl... modo pour surveiller le chat de son stream et d'autres pour alimenter sa boutique en ligne, vous trouverez plus d'infos ici.

Membre du mois ▬ Ethan Morrison



○ Rétrospection

Vous savez avec quoi rimes les fêtes de fin d’année ? La famille, les amis, de la bonne nourriture, tout pour enfin laisser le stress du travail derrière nous pendant quelques heures ! Quelques heures dis-je ?! Plus que cela si vous êtes intimement proche de notre ami Ethan Morrison Sneaky Je donnerais n’importe quoi pour avoir un de ces baisers relaxant, pas vous ? Ne me mentez pas, je sais tout ! Nous avons ce mois-ci l’honneur d’accueillir un jeune boxeur qui sait ce que c’est que la pression ! Je l’ai déjà vu faire et je ne voudrais pas rencontrer ses gants. DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 1564012798 Néanmoins, il n’y a pas que le sport dans sa vie, le jeune homme s’y connait également en mécanique, si vous devez passer un petit contrôle technique, je vous le conseil (même si je n’y connais rien moi-même mais je suis gentil, je fais d’la pub !) J'tassure ! Mais passons les présentations, vous vous demandez ce qui l’amène dans notre charmante ville ? Tout d’abord son ex-entraîneur, le karma a fait qu’il est resté parmi nous, et heureusement ! Cela va lui permettre de renouer (ou pas Sneaky) avec un vieil ami de l’Amérique, Renzo Lawrence. La mécanique, ça rassemble J'tassure ! Beaucoup de différents ont éloignés les deux vieux amis, j’espère sincèrement que les choses vont s’arranger entre eux, vous savez ce qu’on dit, Bros before hoes ! J’ai lu ça quelques part, est-ce encore approprié ... ? Ah bon ?


○ Interview


Nameless : Bonjour et bienvenue dans la plus merveilleuse des interviews avec le meilleur journaliste, moi-même évidemment ! J'espère que tu vas bien en cette fabuleuse journée, c'est la première fois que je demande comment va un invité, il faut croire que je prends des bonnes résolutions ! Et oui, c'est une nouvelle année, il est temps de faire du propre et de prendre des résolutions ! Tu y as réfléchi Ethan ?
Ethan :
Je dois être touché ou trouver ça louche ? Sans doute trouver ça louche… Et j’ai pas décidé grand chose pour cette année. Manger moins, faire plus de sport ? Manger plus, faire plus de sport ? Faire plus attention où je mets les mains ? Y a un paquet de choses que je devrais faire, mais je vais en oublier la moitié. Cette année, je vais faire simple : me promettre de gagner tous mes combats. Le reste, ce sera du bonus ou je verrais au fil du temps.

Nameless : En plus, après les fêtes de fin d'année tu aurais dû prendre un peu de ventre avec toute la nourriture des longs repas de famille. Enfin je dis ça mais moi avec mes vieux os, je ne sais pas réellement à quoi ça correspond, la graisse. Mais toi, tu n'as l'air que d'avoir des muscles ! Quelle est cette sorcellerie ! Même ma chère et tendre n'a pas un tel pouvoir, enfin je crois. La boxe est donc si efficace que ça ? Les hématomes se transformeraient en muscle c'est ça... Et puis, à quand le champion de boxe ?
Ethan :
(Il se gratte la nuque) Franchement, on est vraiment obligés de parler de ça ? Bon, c’est vrai que j’ai limité les dégâts. (Il lève un peu son t-shirt pour regarder ses abdos) Mais cette année, j’étais à Niflheim et ça change tout. Pas de longs repas en famille, de petits plats maison, ou d’encas nocturnes avec mes cousins. Forcément, j’ai moins pris. Puis, je fais pas que de la boxe, y a toute la préparation physique qui va avec à côté : jogging, corde à sauter, pompes, abdos, et le reste. Pour le titre de champion, j’y travaille ! Je pense d’ailleurs retourner sur Londres pour avoir plus d’opportunités.

Nameless : Je crois aussi que tu es allé découvrir les illuminations de Noël, avec un certain... Jasper ? J'ai cru comprendre que tu ne voulais pas vraiment avoir de relations, c'est très triste, ça me fait moins de ragots à raconter sur toi, quel dommage. Mais Jasper est plutôt bel homme, tu ne trouves pas ? Il n'y aurait pas quelque chose en plus dans ton petit cœur pour lui ? Tu peux tout me dire, on est entre nous. D'autant plus que la Saint-Valentin approche à grand pas, c'est le meilleur moment pour se déclarer !
Ethan :
(Il hausse un sourcil) Mais on peut jamais être tranquille ici ? Et j’ai rien à déclarer. En plus, il prend un malin plaisir à me taquiner, et je réagis toujours au quart de tour comme un con. C’est toujours après que je m’en rends compte… (Il râle pendant quelques minutes, ce n'est pas intéressant) Et vous trouvez pas ça louche qu’il ait accepté de venir avec moi ? J’étais sûr qu’il aurait un rencard… J’aime pas les trucs trop compliqués, mais à chaque fois, je me retrouve à me demander pourquoi il a fait tel ou tel truc.

Nameless : Enfin bon, je crois savoir pourquoi tu ne veux pas de relations, je connais ton secret bien gardé tu sais. Pourtant, ça ne te gêne pas pour autant d'envoyer des quasi-nudes à des mauvais numéros ! Quel égocentrisme ! Tu sais je peux te conseiller des applications de rencontre, ça va beaucoup plus vite comme ça. Tu en envoies beaucoup, des nudes comme ça ? J'aimerais beaucoup compléter ma collection.
Ethan :
(Il rit doucement) C’est pas vraiment un secret. Le secret, ce serait pourquoi… Et c’était une erreur ! Vous en avez jamais fait, vous ? Je pensais que c’était quelqu’un que je connaissais et qui avait déjà tout vu de toute façon. Je fais très attention et j’en envoie pas tellement. C’est plus lié à une situation précise ou un moment précis, et je les garde pas sur mon téléphone… Donc faudra demander à la bonne personne pour en trouver une !

Nameless : J'ai cru comprendre que ton homme idéal sait cuisiner, que doit-il savoir faire encore ? Je peux trouver l'homme parfait qui pourra te correspondre, je te l'assure ! J'ai une très longue liste d'hommes très craquants, j'imagine aussi que ce ne doit pas être un grand stressé pour l'embrasser sans crainte, n'est-ce pas ?
Ethan :
C’est un peu seul mon critère. Le reste, ça peut être fait à deux ou s’apprendre, mais la cuisine… c’est parce que j’ai aucune patience. En fait, je trouverais ça cool de faire des activités ou des stages à deux plutôt que de toujours se reposer sur l’un ou sur l’autre, lorsqu’il s’agit de faire un truc. Mais je demande qu’à être surpris aussi. Je sais pas, ça a un certain charme quand on arrive pas à faire quelque chose, et que… celui pour lequel on a de l’intérêt gère la situation. Vous voyez ce que je veux dire ? Les contrastes, ça me rend curieux.

Nameless : J'arrête de t'embêter sur tes petits sentiments bien gardés. En plus d'être boxeur, tu es mécanicien ! Tu dois en avoir des trucs à raconter, des clients chiants peut-être ? Raconte-moi tout, tu es même libre d'insulter un sale petit con qui t'a fait passé un sale quart d'heure avec sa voiture toute pétée !
Ethan :
Vous voulez que je me fasse virer, c’est ça ? Non, parce que si vous surveillez tout le monde, rien me dit que vous gardez tout pour vous ! Je veux pas d’emmerdes, moi.

Nameless : Mais bon, on ne va pas se moquer que des autres, reconcentrons nous sur toi. Comme pour chaque interview, j'adore savoir le moindre secret de mes invités. Et dans les moindres secrets, je veux bien évidemment parler des plus grosses hontes ! Je suis sûr que tu en as une en tête. Allez vas-y, je t'écoute.
Ethan :
(Il a un petit sourire en coin) J’ai une autre idée, moi. Comme vous surveillez ce que je fais, et si on se disait “Stay tuned”. Ça ressortira bien à un moment, j’en suis persuadé. Vous pouvez aussi demander à Renzo, mais s’il parle, je balance tout ce qu’il a pu faire au collège.


Nameless : Et puis, c'est quoi cette coupe ? On dirait que tu as perdu un pari. En plus c'est plus à la mode les crêtes, je suis pas sûr que ça l'a été un jour en plus... C'est quoi la prochaine étape ? Une décoloration ?
Ethan :
Vous aussi ? Putain, Jasper a menacé de me le raser ! Je vois pas le problème, c’est pas un mulet ! Enfin, peut-être que je vais raser et les laisser repousser de façon plus… uniforme. Par contre, les décolorations, jamais.

Nameless : Et voilà, les bêtises sont finies ! Je te libère ! Mais avant de partir, je te laisse le droit de dire ce que tu veux, une petite dédicace ou bien un mot doux à ta maman, au choix.
Ethan :
Sortez couverts, dites à vos proches que vous les aimez, et puis si vous avez une petite idée pour boire moins, je suis preneur. Paraît que je dois faire attention…


○ Starter Pack


DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER X1jrUSD



Le mot de la fin



Cette fois les excès des fêtes m’ont poussé à me bouger le pelvis. Il fallait que je me ressaisisse pour ne pas faire de vieux os jusqu’à l’an prochain. Ce n’est après tout pas en me reposant sur mes lauriers que j’entretiendrais la flamme avec ma bien-aimée. Imaginez qu’elle jette son dévolu sur un tas d’ossements à la plastique flamboyante durement entretenue et dopée à la vitamine D et au calcium !

J’ai donc décidé qu’il me fallait un coup de pouce, et quoi de mieux pour ne pas faiblir que s’entourer de professionnels ? J’ai néanmoins eu la détestable surprise d’être refusé par un diététicien douteux sous prétexte que je n’avais même pas la peau sur les os. Alors je vous le demande mes chers lecteurs, ne s’agirait-il pas d’un cas odieux de discrimination ? Je vous tiens au courant de comment se sera passé mon inscription à la salle de sport. Il ne manquerait plus que l’on me refuse l’inscription et que je ne puisse pas arborer prochainement de magnifiques… Côtes d’or bad pun dog


Codage ©️️ Ivan Miller
Rédaction ©️️ Le staff

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Allesia
R:Element
DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 7eo0

Ma fiche ~ Mes liens ~ Mes rps
Messages : 714
Métier : L3 de droit (et ouais, il repique son année)
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Humeur : Orageuse

Double(s) compte(s) : Natsuo Wilde ; Ulysse Tabarly
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Jan - 9:10
Aaaaaaah... Le petit plaisir du matin du 15, avec mon bol et ma tasse de thé =w=

Encore une fois, bravo à vous pour cette DR de toute bôtay ! Jpp, c'était tellement drôle à lire, c'est trop dur de ne pas rigoler de bon matin pour ne réveiller personne dans la maison xD Par contre je vous déteste, j'ai chopé "Bob Morane" dans la tête pour les six prochaines heures au moins, cépakoul DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 264476432 Et je ne savais pas que Jasper était un pokémon qu'on pouvait trouver dans un bush, je vais faire plus attention la prochaine fois que j'irai me promener J'tassure !

Vivement le mois prochain pour la suivante i kno ow 2 sing

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER Signat10
Merci à Yasuo, Hamish, Elliot et Darren pour leur talent de graphiste ♥️
Stefan parle anglais et italien !
Badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Icilio M. Pierce
R:Divers
DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER Servei10

Recap'rp & chronologie
Messages : 169
Localisation : Somewhere
Métier : Étudiant en langues / Serveur
Pouvoir : Possession
Humeur : Sleepy

Double(s) compte(s) : Isaïah Abahel / Alexander I. Cooney
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Jan - 10:51
J'ai tellement rigolé, j'en peux plus de vous xD !!!

Arrêtez d'être drôles,j'ai failli m’étouffer avec mon verre d'eau jpp

Et aaaaah, je vais devoir scruter de nouveaux rps alors que j'arrive déjà pas à suivre deux membres régulièrement sans prendre du retard gngngn. pourquoi tant de rp interessaaaants ?! huehuehue

Pauvre Ethan, victime de son succès capillaire, condamné à se raser la tête pour être tranquille ou autrement dit : quand même les morts n'apprécient pas votre coiffure. tacos saucisse

En toute amitié Ethan, je te conseille d'utiliser ton ticket pour inviter Jasper à boire un coup à moindre frais. Une fois qu'il a un ptit coup dans le nez, tu utilises ta tondeuse pour lui raser la tête. Si malgré tout il a encore la force de protester, tu mets tes gants de boxe pour l’assommer et tu utilises ensuite ton selfie stick pour immortaliser ce moment fabuleux et nous le partager hide the pain

_________________

DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 1504635780-vbrppv
DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 1519245712-badge-oliverDEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER Olicilio

DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 625098MafiaItalianDEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 505727icidada
DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 190706ProcrastinateDEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER GzTA4YT
DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER LWspLsnDEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 1519162230-indignes
DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 1506107377-lawrensia
Revenir en haut Aller en bas
Jasper De Bruyn
Human
Messages : 81
Localisation : Derrière vous
Métier : Expert-comptable
Humeur : Méfiante

Double(s) compte(s) : Daisuke S. Hishitora / Darren Holmes
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Jan - 20:54
HAAAAAN ! Icilio ! Comment tu es méchant !!! DEATH RUBRIQ' ▬ JANVIER 264476432
Tu veux toucher à la belle chevelure de Jasper ???
JAMAIS !!

Ravi de vous avoir fait rire ! Ai Masta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Panneau des Annonces :: DeathRubriq'-
Sauter vers: