RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] OLYMPE EDWARD COONEY

Alexander I. Cooney
R:Divers
Messages : 31
Localisation : Je suis... là. Coucou.
Métier : Psychologue clinicien / Maître de conférence
Pouvoir : Vampire
Humeur : Miam Miam~

Double(s) compte(s) : Icilio M. Pierce / Isaïah Abahel
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Jan - 21:59


 
Olympe Edward Cooney

 
Le véritable amour consume l'âme


Nom : Cooney
Prénom : Olympe Edward
Surnom : Seul son frère Alex lui en donne: Ed'', "bichon", "BG", "poupinou", "ma couille"... Autant dire qu'il est ravi à chaque fois.
Âge : 28 ans
Plutôt : Seke

Origine(s) : Français
Métier : Libre
Groupe : Reload

Pouvoir et description : Libre
Malus : Libre
Position de la marque et description : Libre
Âge de la mort : 11 ans
Cause(s) de la mort : Assassiné avec son frère et sa soeur

►►


Pseudo du créateur :Icilio
Autre : N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des idées pour vous approprier le perso, je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent <3.

Le personnage sur l'avatar est : Sam Lexington de Crew of cuties
Proposition d'avatar : choix 1
choix 2

Caractère
Qualités principales: Attentif ; Encourageant ; Courageux ; Téméraire ; Tendre ; Affectueux ; Maman poule ; Pragmatique ; Sérieux ; Persévérant ; Créatif ; Dévoué ; sensible ; Franc ; Introverti mais sociable.

Défauts principaux: Mélancolique ; Impatient ; Impulsif  ; Borné ; Taciturne ; Sauvage ; Jaloux ; Possessif ; Distant ; Froid ; Tête en l'air ; Casanier ; Colérique ; Dépendance affective ; N'est pas bon public du tout.

Ces caractéristiques peuvent être nuancées comme vous le souhaitez et vous pouvez lui en ajouter d'autres tant qu'elles restent cohérentes avec le personnage

Physique
Caractéristiques principales : Blond ; A les yeux bleus ; Mesure 1m72 ; A des lunettes de vue mais ne les met pas toujours ; son style vestimentaire reste assez sobre et passe-partout mais il aime porter des couleurs claires ou pastelles ; Alex s'occupe toujours de sa coiffure ; Il a les oreilles percées.

Pour le reste c'est à vous de voir suivant vos idées et le personnage qui le représente sur les avatars
Histoire
/!\ Une partie de l'histoire est obligatoire mais certains détails sont au choix et le reste de sa vie est soumise à votre propre imagination afin de vous permettre une meilleure appropriation /!\

* Olympe est né en France (lieu au choix). Il a été placé dès l'âge de 4 ans en famille d'accueil, retiré de sa famille pour cause de négligence. La première année, il eut des contacts réguliers avec ses parents qui venaient le voir certains week-end sous la surveillance d'une assistante sociale et de sa famille d'accueil. Il était trop jeune pour comprendre pourquoi il ne pouvait pas rester vivre avec eux. Chaque retrouvaille se soldait en crise de pleures et de colère, ce qui finit par faire fuir ses parents qui vinrent de moins en moins. L'année de ses 5 ans, alors qu'il n'avait plus aucun contact  avec ses parents biologiques depuis presque 1 ans, il migra de foyers en foyers, jusqu'à se retrouver à Montpellier. Il était réputé comme étant impossible à placer. A tout juste 5 ans, il était une vraie terreur. Malgré ça, il reçut la visite régulière d'un couple d'hommes très gentils pendant 2 ans. Lorsqu'il apprit que ces messieurs voulaient l'adopter, il refusa immédiatement. C'est son éducateur spécialisé qui réussit à le convaincre de leur laisser une chance. Il fût adopté par le couple Cooney à l'âge de 7 ans. (Voir la fiche d'Alexander pour les détails sur son enfance et ses liens familiaux)

* L'un de ses pères adoptifs est avocat, l'autre est professeur d'université (biologie)

* S'il s'acclimate facilement à ses nouveaux pères, tendres et affectueux avec lui, il a beaucoup plus de mal avec sa fratrie. En arrivant dans la famille Cooney, deux garçons avaient déjà été adoptés avant lui: Sylas, 11 ans et Alexander, 6 ans. Leurs relations furent compliquées, notamment avec Sylas contre qui il se battait régulièrement. La même année, le couple eut un enfant biologique: sa soeur, Amanda. (Il est important de lire l'histoire de son frère Alexander pour avoir les informations nécessaires concernant leur enfance et leurs relations)

* Il est enlevé avec son frère Alex et sa soeur Amanda l'année de ses 11 ans alors qu'ils étaient en vacances aux états-unis. Retenus pendant 3 jours, sa petite soeur y perd la vie. Il réussit à s'enfuir avec Alex après être revenu à la vie en tant que reload. Il ne le sait pas mais ce jour là Alex a vécut la même expérience que lui. Tous deux ont été hospitalisés pendant plusieurs jours puis suivit par un pédopsychiatre et enfin des psychologues. (ref fiche d'Alex) A vous de voir comment il se sent face à cet événement. Contrairement à ses pères, il n'en veut pas à son grand frère Sylas, chargé de les surveiller ce jour là.

* Les conditions d'apparition de son pouvoir sont libres.

* De retour en France après son hospitalisation, il tombe étrangement malade sans que les médecins ne puissent en expliquer la cause. Régulièrement anémié, il passe beaucoup de temps alité. Alors que Sylas s'éloigne d'eux, Olympe et Alexander se rapprochent. Son jeune frère ne passe pas une journée sans venir le voir. Sa maladie s'évapore tout comme elle est venue : inexplicablement. (voir la fiche d'Alex pour les explications).

* Il s'est senti rejeté par ses pères à la suite de cet événement tragique. Avec Alex, ils décident de ne plus utiliser leurs prénoms entre eux mais de s'appeler par ceux que leurs parents biologiques leur ont donnés. Sylas n'adhère pas au projet et décide, d'après Olympe, de fuir les problèmes familiaux à l'armée.

* Ses parents divorcent un an après la mort de leur soeur. Il reste en France son père professeur, pensant qu'Alex y resterait aussi mais son autre père le persuade de le suivre aux états unis. Il a très mal vécu la séparation. C'est à ce moment qu'il commence à réaliser qu'il éprouve des sentiments amoureux pour Alexander.

* Son rapport à ses parents biologiques (est-ce qu'il aimerait les revoir, est-ce qu'il leur en veut, etc ?) et les événements se déroulant durant son adolescence sont libres à quelques détails près: il était en contact quotidien (sms, appel, mail) avec Alex. Sylas rentrait de temps en temps au domicile familiale lorsqu'il n'était pas à la caserne mais ils se parlaient très peu, échangeant toujours les informations essentielles. Olympe ne lui en veut pas vraiment, il comprend  la réaction du grand frère et même s'il a honte à se l'avouer, l'éloignement de Sylas l'arrangea puisqu'il facilita son rapprochement avec Alex.

* Sa scolarité est libre, son choix professionnel aussi. Cependant, il n'a pas fait d'études supérieures. Il préfère travailler le plus vite possible pour devenir indépendant et ne pas avoir à demander quoique ce soit à ses pères, avec qui il est brouillé jusqu'à aujourd'hui.

* La raison de son déménagement en Angleterre est libre. Il a commencé avec un appart petit et miteux.

* Lorsqu'Alexander obtient son diplôme, Olympe le persuade de venir le rejoindre à Niflheim. Il ne s'attendait pas à le récupérer dans un si mauvais état : Alex a changé, n'a plus rien du mignon et adorable gamin qu'il aimait tant (cf histoire d'Alex'). Sa patience et son amour y seront pour beaucoup dans le cheminement de son frère. Il empêche celui-ci de ruiner ses chances de faire des études en l'obligeant à arreter son job de caissier. Job qu'Alex avait choisit pour l'aider à payer les factures. Il met sa fierté de côté pour demander une aide financière à Sylas et à leurs pères et envoie Alexander à la fac d'un coup de pied au cul.

* Lui et Alec sont devenus très proches, voire fusionnels, incapables de vivre l'un sans l'autre. Devant leur complicité et leurs comportements parfois tendancieux, Olympe trouve le courage de lui avouer son amour quelques années plus tard. Malheureusement, il n'obtient pas la réaction souhaitée: son frère joue les psy avec lui plutôt que de le prendre au sérieux, suggérant que ses sentiments ne sont que le résultat de leur traumatisme commun. Olympe sait bien que ce n'est pas le cas mais il évite de revenir à la charge par peur de pousser Alexander à le fuir. Le sujet est devenu tabou depuis, mais rien n'a changé entre eux, ce qui rend les choses souvent compliquées à vivre pour Olympe.

* 8 ans sont passés depuis qu'Alex l'a rejoint en Angleterre et la situation est toujours la même entre eux.  A vous de décidé si Olympe a tout de même eu des relations (sérieuses ou non) durant cette période. Il sait que ça a été le cas d'Alex, dont la réputation de coureur de jupons peut lui faire grincer des dents. Pour autant, aucun n'a jamais eu l'occasion de s'investir concrètement dans une relation car disputes et drama éclatent entre eux à chaque tentative, que cela vienne d'Olympe ou d'Alexander. A vous de choisir la réaction d'Olympe face à ce constat et à ce qu'il décidera de faire pour se faire entendre ou essayer de passer à autre chose.  


Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Alexander I. Cooney
Âge : 26 ans
Lien : Amour interdit

Entre Alexander et Olympe, ça a toujours été compliqué. Ils sont partis sur de mauvaises bases, passant leur enfance à se chamailler. Lorsqu'ils ont finit par s'accepter et s'aimer, leurs sentiments n'ont jamais vraiment été fraternels. La cruauté humaine et la mort elle même ne sont pas parvenues à entacher le lien qui les unit, pas plus que la distance géographique imposée par leurs pères lors de leur divorce. Olympe a toujours été le pilier d'Alexander, la voix de sa raison, l'ancrage à son humanité et ce dernier a toujours été le soleil du jeune français. Ils sont totalement différents et pourtant ils sont incapables de vivre l'un s'en l'autre, à tel point que cela peut devenir invivable pour tous les deux. Olympe a avoué son amour à Alexander il y a quelques années... mais son courage ne réussit qu'à installer un vilain malaise entre eux deux. Pour autant, Alex vit toujours chez lui, le colle toujours autant, lui fait les mêmes crises de jalousies s'il évoque de possibles conquêtes, sans que lui même ne s'arrête pour autant d'en ajouter à son palmarès. Olympe est confus face à cette situation. Leurs sentiments sont ils réels ou ne sont ils qu'un symptôme supplémentaire, émergeant à la suite de cette expérience traumatisante qu'ils ont vécut ensemble lorsqu'ils étaient enfants ?
Je suis en lien avec . . .
Nom et prénom : Sylas M. Cooney
Âge : 34 ans
Lien : Grand frère

Sa relation avec Sylas a toujours été conflictuelle, rongée par la compétition et la jalousie. Sylas s'accaparait Alexander enfant et Olympe le détestait pour ça. Mais il le détestait sans doute encore plus d'être le frère qu'il avait toujours rêvé d'avoir. L'aîné de la fratrie aimait lui montrer à quel point il pouvait être génial en se servant de leur petit frère et ça le rendait fou de rage. Leur lien s'est construit autour de conflits enfantins, de jalousie, de fierté et de rancoeur. Pour autant, ils s'aiment beaucoup. C'est juste... qu'ils ont tous les deux des caractères forts et qu'ils ont du mal à ne pas laisser tomber l'affaire lorsqu'ils commencent à se prendre le bec, même si c'est pour une broutille. Depuis le divorce de leurs parents, ils s'envoient de petites piques régulièrement par sms, histoire de se dire mutuellement qu'ils vont bien, mais ne s'appellent jamais. Le peu de fois où ils se parlent de vives voix, c'est lorsqu'Alex met Sylas en haut parleur pour qu'Olympe prenne son partie dans leurs disputes, ce qui ne loupe jamais. Il laisse de l'espace à Sylas et il se doute que ce dernier doit penser qu'il lui en veut d'avoir pris ses distances mais... la vérité c'est que contrairement à ce qu'il ressent pour Alexander, il considère réellement Sylas comme son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Les Prédéfinis :: Les Reloads-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: