Partagez | 
 

 Perdus dans la forêt [PV Seishiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R:Element









Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Perdus dans la forêt [PV Seishiro]   Dim 8 Jan - 12:21

Perdus dans la forêt


Avec Seishiro Fujiwara





J'étais tellement content quand j'étais arrivé à la gare de Niflheim, car j'allais enfin commencer une nouvelle vie, créer mon nouveau cabaret et j'espère trouver l'amour de ma vie. Sauf qu'une fois arrivé et déposé mes affaires à l'hôtel, en attendant que je trouve une maison, j'ai voulu faire de repérage pour mon futur cabaret. Sauf qu'après avoir visité le centre-ville, j'ai entendu quelqu'un parler d'un quartier des plaisirs où on y trouvait des motels, boîte de nuit et autres magasins étranges uniquement réservés au plaisir. Ce quartier serait parfait pour mon cabaret et j'ai donc tenté d'aller le visiter pour voir s'il y a un bâtiment à vendre là-bas. L'ennuie c'est que je pensais que ça se trouvait aux alentours de la ville, puis je crois que je me suis perdus, à moins que le quartier des plaisirs se trouve dans la forêt, ce qui serait fort étonnant. La forêt était jolie avec sa verdure, ses fleurs sauvages, ses grands arbres et sa rivière aussi claire que de l'eau de roche. On voyait qu'elle n'a pas était pollué par la civilisation humaine, les oiseaux gazouillaient gaiement, mais il y régnait une étrange atmosphère qui m'angoissait un peu.

J'ai voulu tenter de retourner en ville, mais quand j'ai vu que le soleil commençait à ce coucher, je sentis le stress monter. Je respire un grand coup pour me calmer et je continue à marcher en espèrent vite retrouver la ville. Puis je vois que mes belles chaussures en cuir sont salies par la terre, si j'avais su ou je finirais, je ne me serais habillé autrement qu'avec mes élégants vêtements beiges, heureusement que j'ai gardé mon foulard pour me protéger du léger vent frais.

Quand j'entendis des corbeaux crier, je me suis mise à crier de peur comme une fillette et j'ai retenté de me calmer en respirant un grand coup. Pourquoi tout cela était en train de m'arriver ? Je voulais juste faire un petit repérage des lieux et me voici perdu en pleine forêt. Surtout que ce sera encore plus dur de se repérer quand il fera nuit, puis je me frappe le front en me rappelant que j'avais le pouvoir de créer de la lumière, donc ce n'est pas la nuit qui va m'inquiéter, mais j'espère qu'il n'y a pas des bêtes sauvages, comme des loups, ici.

Je continuais de marcher d'un pas un peu plus rassurer, mais toujours inquiétais. J'avais la sensation de ne pas être tout seul dans cette forêt, cependant je me dis que c’était juste les animaux qui devaient me regarder d'un œil curieux, mais même en pensant cela je restais pas très rassuré. Puis j'entendis une branche craquer qui m'a fait sursauter et crier de panique. Je n'ai pas voulu savoir qui c’était, je me suis enfui à toute vitesse à travers la forêt pour fuir quelque chose, mais je sentis mon pied gauche ce coincer sur la racine d'un arbre qui sortait de terre et je tombe par terre aussi vite que je me suis enfuis. J'ai tenté de me relever, mais ma cheville gauche me fessait mal, j'ai du me la fouler, ce qui arrange pas ma situation. Complètement paniqué, je décide de recourir à ma dernière solution et crier à l'aide.

- Quelqu'un au secours ! Je suis perdu !

Code by Joy

_________________

The world twinkle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur RP CB









Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Perdus dans la forêt [PV Seishiro]   Dim 8 Jan - 15:25

Il s'était perdu dans la forêt. Il avait voulu s'éloigner de la ville, des gens et de toute cette pression continuelle que tous pouvaient ressentir plus ou moins. Alors quoi de mieux que de faire un petit tour dans la forêt, d'écouter le bruit du vent caressant les feuilles des arbres, le chant des oiseaux, l'eau qui ruisselait tout le long de la petite rivière qui se trouvait non loin de là. Toute cette harmonie définissait la forêt de Niflheim.

Seishiro s'y était aventuré et il ne pouvait pas nier que les premières minutes avaient été particulièrement calmes. Tout ce brouhaha incessant des crissements de pneus ou des aboiements persistants des personnes qui ne savaient définitivement pas parler sans crier. Rien de tout ça n'existait dans le monde des arbres. L'étudiant était apaisé malgré le froid qui commençait à mordre son cou, le faisant frissonner, il aurait dû penser à prendre une écharpe avant de sortir, tant pis. Il avait enfoui ses mains dans les poches de son manteau et avait marché pendant seulement quelques minutes sur les sentiers qu'on pouvait à peine distinguer. Plus il avançait, plus le cheminement s'effaçait sous la multitude des feuilles mortes, couvrant la terre fraîche. Pourtant, il n'y fit pas attention et continuait sa petite balade tranquillement, vidé de toutes pensées moroses.
Cependant, même s'il pouvait penser que le monde avait cessé de tourner, le soleil lui n'était pas du même avis. Il commençait à se coucher et laisserait bientôt sa place à la lune. Il s'étonna de voir que cela faisait un petit moment qu'il était dans la forêt. Il devrait songer à rentrer. Il fit alors demi-tour pour revenir sur ses pas, mais il n'arrivait pas à reconnaître où il allait. Il n'entendait plus le bruit de la rivière, signifiant qu'il s'était largement éloigné. Il savait pertinemment qu'il avait un très mauvais sens de l'orientation, mais il ne s'en était pas inquiété au début. Il marcha de longues minutes, essayant de retrouver son chemin. Il avait plutôt l'impression de tourner en rond, mais il continuait, jusqu'à se fatiguer les jambes.

Tout à coup, il entendit un cri suivit de bruissements d'ailes. Il leva instinctivement la tête et aperçut deux ou trois oiseaux sombres s'envoler dans le ciel. Il se statufia sur place, se demandant dans la panique qui est-ce qui avait bien pu crier comme ça. C'est à cet instant que l'atmosphère changea du tout au tout. De tranquille et agréable, elle devint presque angoissante. Seishiro ravala sa salive et se remit à marcher, plus doucement cette fois en direction du cri. C'était sûrement une très mauvaise idée, mais il était curieux. Tout était silencieux, seuls les bruits de ses pas sur les feuilles et les branches se faisaient entendre. Il décida d'utiliser la lampe torche de son téléphone portable lorsque ses yeux ne purent plus rien distinguer dans la pénombre, heureusement qu'il lui restait quelques pourcents. Il aurait très bien pu rentrer chez lui en ignorant tout simplement le bruit, se convainquant que ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours sous le coup de la fatigue. C'était sûrement ça. Pourtant, il continuait quand même de marcher jusqu'à se jeter dans la gueule du loup.

Au final, il distingua une silhouette à quelques mètres de lui, qui semblait être au sol. Il se cambra légèrement, comme pour se cacher et s'approcha doucement, tout doucement. Il l'entendit appeler à l'aide et le brun lâcha un soupir de soulagement, ce n'était pas une méchante bête sauvage qui était prête à lui sauter dessus pour le dévorer. Il s'avança en éclairant la silhouette qui était en fait un homme aux cheveux blonds totalement paniqué. Il lui tendit la main de sa main libre pour l'aider à se relever en souriant gentiment :

« Vous semblez vouloir de l'aide, n'est-ce pas ? » , demanda-t-il, légèrement amusé.

_________________


what chu doing ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reload.forumactif.org/t183-easily-forgotten-because-i-don

R:Element









Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Perdus dans la forêt [PV Seishiro]   Mer 11 Jan - 22:27

Perdus dans la forêt


Avec Seishiro Fujiwara





J'étais vraiment désespéré, en plus d'être perdus en pleine forêt, dès mon premier jour à Niflheim, je crois que je me suis foulé la cheville et la nuit était tombée. Pas que ça me gêne d'être dans le noir, même si je préfère quand c'est lumineux, mais je déteste être tout seul dans un lieu que je ne connais pas. J'ai donc décidé d’appeler à l'aide, en espérant que quelqu'un allait m'entendre, puis j'entendis des bruits de pas. Je priais pour que soit un bel homme qui vienne me sauver et non une bête sauvage qui compte me dévorer. Quand je vis de la lumière d'une lampe torche, qui m'éblouir un peu, tenus par une fine silhouette, je commence à être soulagé et j'entendis une jeune voix masculine me parler d'un air amusé.

« Vous semblez vouloir de l'aide, n'est-ce pas ? »

Enfin j'arrive à voir le visage de mon interlocuteur, c'était un jeune asiatique aux jolis yeux bleus et magnifiques courts cheveux noirs. J'ai failli pleurer de joie en voyant que ma prière était exaucée ! Même si j'ai vite vu, sur son visage, qu'il était plus jeune que moi. Je souris à mon sauveur, qui m'a tendu sa main pour m'aider à me relever, avant de lui répondre d'un air légèrement charmeur.

-En effet, mais j'ai de la chance ! Alors que j'étais complètement perdu et désespéré dans cette forêt, voilas qu'un magnifique elfe arrive à mon secours !

Je prends délicatement ça mains avant de réussir à me relever grâce à l'aide de mon sauveur asiatique. Puis je pose doucement mon pied, pour voir comment aller ma cheville, mais quoi qu'elle me fessait légèrement mal, ce n'était pas aussi grave que je le pensais. Je soupire de soulagement, content de voir que je peux encore marcher, mais pas courir. Je regarde de nouveau mon sauveur avec un sourire charmeur.

-Je vous remercie d'être venus m'aider. Je me nomme Lucien Desmoulins, nouvel habitant de Niflheim et comment je dois appeler mon valeureux sauveur ?

Le jeune asiatique avait un joli sourire, je me demande s'il vit lui aussi à Niflheim ou bien si c'est juste un touriste de passage ? En regardant sa lampe torche, j'espère qu'elle suffira à nous éclairer, car je ne maîtrise pas trop encore ce pouvoir que la mort m'a offert, pour une raison qui m'intrigue encore et je sais pas si je peux montrer mon pouvoir à tout le monde. J'ai certes entendu des gens parler de personne avec des pouvoirs particuliers ici, mais je sais pas s'il existe vraiment des personnes ayant obtenu des pouvoirs grâce à la mort, comme moi ou si c'est juste des rumeurs. Parce que je ne veux pas qu'on me capture et fassent des expériences sur moi, comme dans les films américains, car j'ai des pouvoirs ! Rien que de penser à ça, ça me stresse, mais je retourne vite fait mon attention sur mon sauveur, pour l'écouter répondre aux questions que je lui ai posé avec le sourire.

Code by Joy

_________________

The world twinkle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modérateur RP CB









Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Perdus dans la forêt [PV Seishiro]   Jeu 12 Jan - 19:13

Seishiro n'aurait jamais pu imaginer pouvoir croiser quelqu'un ici dans cette immense forêt et qui semblait autant perdu que lui en plus de ça. Sa nouvelle rencontre devait même être un peu plus perdu que lui et mal en point vu sa difficulté pour se relever et la panique qu'on pouvait apercevoir dans ses yeux. Le japonais, lui, continuait de sourire gentiment, serein. Il se permit ensuite d'observer le jeune homme en face de lui. Il paraissait un peu plus vieux que lui, il avait des cheveux mi-longs ondulés et d'un joli blond. Les deux perdus faisaient pratiquement la même taille et avaient quasiment la même couleur de yeux, même si Seishiro étaient plus sombres. En tout cas, c'était la première fois qu'il voyait l'homme et se demandait s'il ne venait pas d'arriver à Niflheim. C'était peut-être un touriste, qui sait. Cependant, il était maintenant soulagé d'être accompagné d'une personne, c'était bien plus rassurant que d'être tout seul dans cet endroit à l'atmosphère étrange.

-En effet, mais j'ai de la chance ! Alors que j'étais complètement perdu et désespéré dans cette forêt, voilas qu'un magnifique elfe arrive à mon secours !

Il lui jeta un regard étonné, venait-il de le comparer à un elfe ? Il cligna ensuite plusieurs fois des yeux la bouche légèrement ouverte. Il n'en croyait pas ses oreilles. Puis, il se mit à pouffer de rire avant de s'excuser brièvement avec un petit mouvement de main. Il se racla la gorge afin de pouvoir reprendre son sérieux malgré qu'un petit sourire amusé dessiné sur ses lèvre le trahissait dans son semblant de sériosité.

-Je vous remercie d'être venus m'aider. Je me nomme Lucien Desmoulins, nouvel habitant de Niflheim et comment je dois appeler mon valeureux sauveur ?

Lucien avait un joli sourire charmeur, il fallait l'avouer. Seishiro sourit à son tour à l'entente du surnom et reprit la parole :

« Je m'appelle Seishiro Fujiwara, mais vous pouvez utiliser un surnom ou un diminutif, peu importe. Je me disais bien que vous étiez nouveau ici ! Devrais-je vous souhaiter la bienvenue ? Vous savez, la forêt n'est pas un endroit pour faire du tourisme » il rit, « Enfin, je veux dire qu'on s'y perd facilement, comme nous actuellement ! »

Il se frotta la nuque, un peu gêné. Il n'était pas très doué pour aller vers les gens. Seulement, ce n'était pas le moment de faire connaissance, ils pourront le faire quand ils auront réussi à sortir d'ici. Pour Seishiro, ce n'était pas gagné. Il avait déjà réussi à tourner en rond pendant une dizaine de minutes ou peut-être bien plus. Il se devait de trouver la sortie, Lucien n'allait pas pouvoir l'aider, bien que l'étudiant ne connaissait pas les lieux autant que lui. Il soupira et éclaira les arbres qui se trouvaient devant eux :

« J'espère que vous n'avez pas peur du noir parce qu'il fait assez sombre ici... Ce qui ne me rassure pas trop, enfin motivons nous ! Plus vite on sera sorti d'ici et mieux se sera ! »

Il incita alors au blond de le suivre en commença à marcher dans l'obscurité. Ses pas étaient hésitants même s'il éclairait là où ils allaient. Le brun décida d'aller tout droit, ils finiront bien par sortir de cette forêt ou du moins, il l'espérait.

_________________


what chu doing ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reload.forumactif.org/t183-easily-forgotten-because-i-don

R:Element









Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Perdus dans la forêt [PV Seishiro]   Hier à 22:37

Perdus dans la forêt


Avec Seishiro Fujiwara





Malgré ma cheville qui me fais encore un peu mal, je suis vraiment soulagé d'être tombé sur quelqu'un pour m'aider à sortir de cette forêt. Quand j'ai complimenté mon sauveur, en disant que c'était un elfe, celui-ci me regarde un peu surpris avant de rire, ce qui me fit plaisir. J'aime faire sourire les gens, en plus il a un joli sourire. Après l'avoir remercié, je me suis présenté avant de lui demander son nom.

« Je m'appelle Seishiro Fujiwara, mais vous pouvez utiliser un surnom ou un diminutif, peu importe. Je me disais bien que vous étiez nouveau ici ! Devrais-je vous souhaiter la bienvenue ? Vous savez, la forêt n'est pas un endroit pour faire du tourisme » il rit, « Enfin, je veux dire qu'on s'y perd facilement, comme nous actuellement ! »

Mon sauveur avait un joli prénom asiatique, quand il me taquine un peu, en parlent de la forêt, je rigole et me frotte la nuque, un peu gêné. Puis je vois que Seishiro se frottait lui aussi la nuque l'air un peu gêné, ce qui me fit pouffer de rire, même si je sais pas trop pourquoi il est gêné. Il est vrai que j'aurais dû faire un peu plus attention pendant ma visite de la ville et demander où se trouvait le quartier des plaisirs, au lieu de le chercher par moi-même. Je sortis de mes pensées en entendant Seishiro soupirer et je vois qu'il éclaire devant nous avant de parler.

« J'espère que vous n'avez pas peur du noir parce qu'il fait assez sombre ici... Ce qui ne me rassure pas trop, enfin motivons nous ! Plus vite on sera sorti d'ici et mieux se sera ! »

Je suivis mon sauveur, quand celui-ci me fais signe de rester près de lui, un peu lentement, à cause de ma cheville, mais avec un meilleur moral. C'est assez marrant de voir à quel point j'apprécie la compagnie des autres, même si certains diront que ce n'est pas surprenant vue que j'ai grandi dans un cabaret.

- Bien parlé Seishiro ! Cette forêt est jolie quand il fait jour, mais une fois la nuit tombée, on croirait être dans un tout autre lieux. C'est un peu bizarre, mais c'est mon impression.

Pendant qu'ont marché j'entendis, avec un peu d'angoisse, des petits bruits dans la forêt, mais je tente de me rassurer en me disant que ça doit être des petits animaux nocturnes qui font leurs vies. Entre deux, je remarque que la lampe torche de Seishiro n'éclaire pas beaucoup, après je dois avoir cette impression à cause de mon nouveau pouvoir qui me permet d'éclairer comme en plein jour, j'espère que sa lampe torche tombera pas en panne. Après un petit moment de marche silencieuse, je décide d'entamer une petite conversation avec le sourire, car j'aime par quand c'est calme et puis ce n'est pas parce qu'on est perdus en forêt qu'on ne peut pas faire un peu connaissance.

- Sinon Seishiro, pour répondre à ta question, un peu tardivement désole ! En fait, je voulais me rendre au quartier des plaisirs, à la base, pour y trouver un bâtiment pour installer mon cabaret et j'ai pensé que ce quartier se trouverait vers l'extérieur de la ville. Je crois que je me suis bien planté sur ce coup-là ! Et toi qu'est-ce que tu fessais dans la forêt ? C'est un de tes lieux favoris ?

J'écoutais tranquillement la réponse de Seishiro, quand tout d'un coup j'entends un bruit de craquement de bois qui me fit sursauter et crier comme une fille. Je ne suis pas un homme très courageux dans une ambiance, un peu, film d'horreur, puis je vois, avec inquiétude, ma main droite légèrement briller et je la cache, vite fais, dans la poche de ma veste en espérant que Seishiro ne l'ait pas vue.

Code by Joy

_________________

The world twinkle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perdus dans la forêt [PV Seishiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» De nouveau seul dans la Forêt [LIBRE]
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» « Les yeux perdus dans l'vide. » ft. Dougal Wennolds.
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs de la Ville :: La Forêt-
Sauter vers: