RSS
RSS


 

 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come, and join me in a Hide and Seek Game~ [Fini]

avatar
Louka speaks in Italic SlateBlue (His theme)

Jack swears in Italic Teal (His theme)
Messages : 85
Localisation : Toujours au milieu de la foule
Métier : Coach sportif, pour vous aider!
Pouvoir : Don't have any.
Humeur : Alternatif

Double(s) compte(s) : Edward Arcanès
Human
Voir le profil de l'utilisateur




Louka Heider
Human
Jeu 5 Jan - 14:11

Louka Heider
I've commited the worst crime... Do you think I'm the only one guilty?
• Nom : Heider
• Prénom : Louka
• Surnom : Aucun surnom connu
• Âge : 23 ans
• Plutôt : Uke

• Origine(s) : Japonais avec des origines Afghanes
• Métier : Coach sportif
• Groupe : Humain

►►

Mon pseudo sur le net : Mishy, Loulou, Yubel... Trop pour décider '^'
Âge : 26 ans!

Présence sur le forum : 5.5 / 7 jours
Que pensez-vous du forum : Il est classe!

Le personnage sur mon avatar est : Judal de MAGI : Labyrinth of Magic
Le code est :
Louka, c'est typiquement le genre de personnes qui attire la confiance et la sympathie. Charmeur voire parfois séducteur, bon vivant, ayant l'humour facile, il aime faire la fête et apprécie chaque nouvelle rencontre. Mais être agréable ne veut pas dire pour autant qu'il se laisse marcher dessus, non, il sait se défendre. Il est parfois pris d'un tic, lorsqu'il réfléchit, il lui arrive d'entortiller une mèche autour de son doigt, comme si cela pouvait l'aider à réfléchir. Il n'a rien contre les histoires d'une nuit, au contraire, il semble même les collectionner et ne s'en cache pas. Il a renoncé à l'amour, à cause de son passé, et tout le monde croit qu'il ne s'agit que d'une simple rupture difficile...
Mais personne n'a eu l'occasion de voir de l'autre côté du miroir. Personne n'a pu voir cette autre facette de Louka. Cette facette plus sombre, celle qui a du sang sur les mains. Car tout n'est pas pure sympathie chez lui. Il lui arrive par moments d'avoir des envies de faire souffrir l'autre, de le blesser, de le voir implorer... Sadique? Ce n'est pas tout à fait correct. Disons plutôt qu'il s'agit de la conséquence d'avoir commis le pire des crimes, une folie douce-amère qui le ronge doucement... Dans ce même cadre, il peut s'avérer un fieffé manipulateur, capable de vous dire le plus horrible des mensonges dans le seul but de vous briser... Mais ne lui en voulez pas, ce n'est pas sa faute. Pas complètement.
↑ Mental
↓ Physique
Tout chez Louka est naturel. De la tête aux pieds. Pas de lentilles, pas de chirurgie réparatrice, rien que du 100% naturel! Même si cela semble difficile à croire par certains aspects... Mais nous y viendrons en temps voulu.
Tout d'abord, sachez que Louka mesure 1m85, ce qui est une taille plutôt respectable. Son poids est dans les environs des 95 kgs, ce qui peut sembler trop, mais sachez qu'il est plutôt musclé, et que ce poids ne représente pas un gramme de graisse. Sa longue chevelure d'un noir absolu lui arrive jusque dans le bas du dos, ce qui évidemment peut porter à confusion quand on le voit de dos... Mais de face, le doute n'est pas permis, Louka est bien un homme. Cette même chevelure qu'il laisse libre au vent, même si de temps à autre il l'attache en une longue natte. Cela dépend de son humeur du jour.
Passons aux détails à présent. Des traits typiquement masculins, bien qu'un peu fins, deux yeux d'un rouge vif attirent l'attention. Non, il ne s'agit pas de lentilles de couleur, mais bien de la véritable couleur des yeux du noiraud. Une peau légèrement pâle, ce qui est surprenant quand on sait qu'il a des origines afghanes. Mais cela ne semble pas le déranger, d'autant plus qu'il peut bronzer sans trop de problèmes.
Côté vestimentaire, il n'a pas de préférence particulière, il peut porter tout et n'importe quoi, bien qu'il préfère les vêtements lui permettant d'être ample à son travail.
Un père, une mère, un demi-frère, un beau-père. Une parfaite famille recomposée, en somme? Pas vraiment. Car la mère, afghane de nationalité, hésitait entre deux hommes. L'un qu'elle jugeait brute, l'autre qui lui paraissait doux. Elle eut deux enfants, un avec chacun de ses prétendants. Kamar était l'aîné et le fils de cet homme en apparence bien sous tous rapports, Louka le suivit de deux ans et quant à lui fils de cet homme un peu rustre physiquement. Deux enfants opposés physiquement, tels le yin et le yang, mais toujours une complicité parfaite.

La mère se décida pour celui qui lui apporterait un foyer stable, celui sur qui elle pensait pouvoir compter... Mais une fois que le piège se referma, l'homme révéla son vrai visage. Il méprisait les femmes, pour lui, elles n'étaient bonnes qu'à avoir des gamins et à faire les corvées ingrates. Bonnes qu'à prendre des coups sans réelle raison... Et la mère des deux enfants se retrouvait souvent avec divers bleus sur le corps, qu'elle tentait de cacher aux autres. Car dans sa violence, il lui avait permis d'avoir un petit travail. Oh pas grand chose, juste quelques heures de ménage par ci par là... Mais c'était déjà une échappatoire.

Quel rapport avec Louka? Au début, il ne voyait pas les coups, sa mère les cachant habilement sous des habits amples, ou prétextant des chutes, il est vrai qu'elle était plutôt maladroite, ce qui devait en rajouter à ses ennuis... Mais les choses changèrent lors des quinze ans du jeune Louka. Ce jour là, il était parti chez son père afin de faire une fête avec ses amis, car son beau-père ne tolérait pas le bruit, du moins c'est ce qu'il prétendait. Alors que la fête était finie et que tous les invités était partis, son père demanda à lui parler en privé. Il lui raconta alors que sa mère était très malheureuse, que son beau-père était un monstre qui lui faisait du mal.

Evidemment, il eut du mal à y croire. Mais les jours suivants lui confirmèrent les propos de son père. Non seulement il la frappait, mais en plus il le faisait sans réelle raison, prenant n'importe quel prétexte pour lui faire du mal! Autant dire que c'était un choc pour le jeune adolescent. Toutes ces années, son demi-frère et lui n'avaient rien vu, ne s'étaient doutés de rien... Il essaya de parler à son demi-frère, mais celui-ci ne voulait rien savoir, prétendant que ce n'était qu'un bruit de fond dans le simple but de les séparer. Et voilà que maintenant, ne semblant pas en avoir assez avec un souffre-douleur, son beau-père s'était décidé à l'humilier au possible...

Il sombra dans l'alcool, incapable de faire quoi que ce soit pour que les choses s'arrangent. Il avait de plus en plus de mal à suivre en cours, et les premières découvertes amoureuses n'arrangeaient rien. Car bien évidemment, il s'était trouvé un penchant pour les hommes, et son beau-père étant un homophobe notoire... Il buvait de plus en plus, au point de ne pas pouvoir dessaouler de la journée. Oh il eut son bac, bien sûr, mais de justesse, et seulement grâce au sport, matière dans laquelle il avait eu la meilleure note. Cette note qui lui avait sauvé son année.

Son père tenta à plusieurs reprises de le faire entrer en cure de désintoxication, mais à chaque fois ce fut un échec. Il replongeait toujours, incapable de faire face. Mais l'année de ses 19 ans fut l'année de trop.

Ce jour là, il s'en souvenait bien, trop bien. Il avait réussi à ne pas boire un seul verre depuis une semaine, ce qui était déjà un progrès comparé aux autres tentatives où il avait rechuté au bout de deux jours à peine. Une fois de plus, une fois de trop, il vit son beau-père frapper sa mère. Il but un verre ce jour là, rien qu'un seul, pour se donner le courage de l'affronter. Il dit à sa mère de partir, de prévenir son père, qui lui pourrait faire quelque chose. Malgré sa jeunesse et sa force, c'était son beau-père qui avait le dessus, le repoussant sans merci contre un meuble. Sa tête cogna et il se releva, chancelant sur ses jambes.

"Regarde-toi, tu es pitoyable! Bien comme elle! Tu ne vaux rien! Tu n'aurais même pas dû exister!"

Il se dirigea vers la cuisine, la vision brouillée par le choc, dans le simple but de passer sa tête sous l'eau. Mais les insultes continuelles eurent raison de sa patience. Sans réfléchir, il s'empara d'un couteau et fonça sur lui, sans lui laisser la moindre chance. Il frappa et frappa, encore et encore. Il se fichait pas mal du rouge qui commençait à s'étaler, à couvrir ses mains, son visage, partout.

"Fils. Assez."

Ce fut son père qui l'arrêta. Il le fit se relever, il lui prit le couteau des mains, il l'aida à nettoyer ses mains du sang qui les recouvrait. Louka se laissa faire, tel un pantin, mais plus car il était encore sonné, sous le choc de ce qu'il avait fait. Une fois que tout fut nettoyé et la scène maquillée pour faire croire à un meurtre commis par une personne extérieure, Louka fut envoyé en France en cure de désintoxication. Ce fut difficile, mais cette fois, il y arriva. Et lorsqu'il appela pour prendre des nouvelles, son père l'informa que sa mère était souffrante. Rien de grave, elle avait juste besoin de repos...

Louka se mit alors à réfléchir. Il n'avait pas très envie de rentrer au pays, il voulait voir d'autres horizons... et surtout être loin de son demi-frère. Malgré les excuses de ce dernier, il lui en voulait encore de ne pas l'avoir cru. Ne sachant pas où aller, il entendit un jour parler d'une ville nommée Niflheim. Renseignements pris, cette ville se situait en Angleterre... Ca tombait bien, il avait un très bon niveau d'anglais! C'était la seule langue qu'il avait su maîtriser. Il décida donc d'y emménager.

Cela fait maintenant deux bonnes années que Louka est à Niflheim. Vivant de petits boulots, il espère pouvoir trouver un poste avec un bon salaire, et surtout qui soit fixe...
↑ Histoire



Revenir en haut Aller en bas
avatar


↑ Merci Celis ♥️ (sur une idée originale de Tyty)

Messages : 232
Métier : Gérant du Raven
Pouvoir : Communique avec les corbeaux
Humeur : (⌐▨_▨)

Double(s) compte(s) : Yoan S. Myers & Phineas Lockwood
Crows before Hoes. ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Noah Edwing
Crows before Hoes. ♥
Jeu 5 Jan - 14:19
Bienvenue à toi =D
Hâte de lire ta fiche ♥️ Bon courage pour l'écrire !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louka speaks in Italic SlateBlue (His theme)

Jack swears in Italic Teal (His theme)
Messages : 85
Localisation : Toujours au milieu de la foule
Métier : Coach sportif, pour vous aider!
Pouvoir : Don't have any.
Humeur : Alternatif

Double(s) compte(s) : Edward Arcanès
Human
Voir le profil de l'utilisateur




Louka Heider
Human
Jeu 5 Jan - 14:39
Merci! Et j'espère que je vais pas trop galérer XD

_________________


Merci à Shiro pour ce kit magnifique o/

Louka's theme
Jack's theme
Revenir en haut Aller en bas
avatar





△ Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 14:55
Grâce à qui tu es là hein ? Je te souhaite quand même bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louka speaks in Italic SlateBlue (His theme)

Jack swears in Italic Teal (His theme)
Messages : 85
Localisation : Toujours au milieu de la foule
Métier : Coach sportif, pour vous aider!
Pouvoir : Don't have any.
Humeur : Alternatif

Double(s) compte(s) : Edward Arcanès
Human
Voir le profil de l'utilisateur




Louka Heider
Human
Jeu 5 Jan - 15:24
Merci x'3

_________________


Merci à Shiro pour ce kit magnifique o/

Louka's theme
Jack's theme
Revenir en haut Aller en bas
avatar





△ Invité
Invité
Dim 8 Jan - 3:44


Tu es validé ! Bravo !

« Hey hey ~

Ayant finis de lire ta fiche et celle ci respectant le contexte et tout le tralala, je suis ravie de t'annoncer que je te valide officiellement ! J'espère que le petit Louka pourra retrouver un semblant de bonheur.

File donc t'amuser !  Follow me ! Quick !   »

• Tu peux dans un premier temps recenser ton avatar (et ton pouvoir si tu en as un), c'est très important ;
• Tu peux faire une demande d'habitation et/ou de lieu spécial si tu souhaites que ton personnage possède un endroit bien à lui;
• Et tu peux maintenant t'occuper de tes Rps, liens et autres carnets de bord dans cette section du forum !

Et surtout n'oublie pas de venir passer un coucou sur la ChatBox !
Amuses-toi bien parmi nous, au plaisir de te voir sur le forum ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Petits Papiers :: Cartes d'Identité :: Fiches Validées :: Les Humains-
Sauter vers: