RSS
RSS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Les Petits Papiers :: Coin des Invités :: Une question ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questionnement sur collocation

Human

Présentation
Liens
RP et Chronologie
Playlist
Métier : Etudiant STAPS

Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia
Mar 4 Déc - 8:23
Bonjour chers staffiens !

Suite à une demande, j'ai trouvé un gentil garçon qui s'est porté volontaire (le pauvre) pour devenir mon colloc.
Seul problème : le logement de mon personnage se trouve en cité U ; et Ethan (pour ne pas le citer), n'est pas étudiant...

Je me doute que dans un souci de réalisme, théoriquement, un non-étudiant ne peut avoir accès à une cité U...
Est-il possible de faire une exception ?
Ou bien déplacer le logement de Keigo ailleurs d'un coup de baguette magique et faire comme si rien n'était ?

Merci d'avance pour votre aide !

Je m'exprime en anglais & Je m'exprime en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?

*:・゚✧
fiche de présentation
liens
rps + chronologie
fb & twitter
aesthetic
playlist
galerie

Métier : Kinésithérapeute
Pouvoir : Empathie accrue

Double(s) compte(s) : Yasuo Rae ; Liam Rosebury ; Timothy McCormick ; Tino Silveira
salt squad, salt squad, watcha gonna do when they come for you ?
Mar 4 Déc - 10:39
Bonjour Keigo ! Yaaas

Ethan m'a envoyé un MP hier pour me poser la même question. Je lui ai répondu que oui, il est un peu compliqué qu'on accepte gentiment un non-étudiant en cité U. J'tassure !
Il y a donc deux possibilités, vous pouvez nous envoyer un MP ou repasser sur la demande d'habitation pour qu'on puisse modifier la description de ton appartement. Sinon, vous pouvez toujours rester comme ça et Ethan vient en collocation et finira bien par se faire choper un jour ou l'autre, ça peut toujours faire un développement en plus. Sneaky

J'espère avoir répondu à ta question, bonne journée ! ♥

♥♥♥:

Human

Présentation
Liens
RP et Chronologie
Playlist
Métier : Etudiant STAPS

Double(s) compte(s) : Alessandro Allesia
Mar 4 Déc - 13:12
Merci gentille Olive, je vais faire le plus raisonnable, à savoir le changement de lieu.
Des bises ! Omg o/

EDIT : Ok..... Je suis donc complètement à côté de la plaque... Je tiens à présenter mes excuses à Ethan, Olive et tous ceux que j'ai perturbé ! Love you ♥

Casserole ptn Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de cité U dans ma demande de collocation sachant que j'ai bien marqué dans ma description "A proximité de la faculté". Ou alors c'est ma jumelle maléfique, ou mon cerveau en compote. Fly ! BREFFFFF.... Ca résout le problème ! Rien à modifier !

Je m'exprime en anglais & Je m'exprime en japonais.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1